THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyDim 28 Oct - 22:04







L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible. ▬ Ce soir je ne travaillais pas, j’allais pouvoir profiter du fait que je n’étais pas de garde pour boire un verre dans un bar et pourquoi pas revenir avec une jeune femme avec qui je passerais la nuit sans aucune prise de tête. Voilà ce qu’aurait dû être ma soirée. Bien sûr chaque fois que je faisais des projets quelque chose clochait. J’avais rencontré Kira ce soir dans des bars de la ville. J’étais à la recherche d’une nouvelle conquête pour la nuit quand je l’ai vue. Cette grande blonde était sagement installée au bar. Parfois la jeune femme me faisait penser à une lionne, prête à tout pour avoir ce qu’elle souhaitait. En sa présence je devenais peu à peu comme elle, nous étions en toujours en train de nous battre pour savoir qui aurait le dernier mot. Cela semblait surement puéril pour les personnes qui ne nous connaissaient pas mais j’imagine que nous avions tous les deux choses à prouver. Premièrement je devais me prouver à moi-même que je pouvais résister à une femme. Et secondement j’aimais les petites querelles entre nous avant que l’on se retrouve tous les deux soit chez elle soit chez moi. Comme toujours les rounds se sont succédaient avant que je gagne la partie et qu’elle rentre avec moi. Le reste de la nuit a été fougueuse et passionné comme toujours avec la jeune femme. Il n’y a qu’au lit que nos disputes puériles s’arrêtaient enfin. Alors que le sommeil commençaient à venir, je sentais mes yeux se fermaient j’ai entendu quelqu’un sonnaient à la porte. Qui ça pouvait être aussi tard ? J’enfile mon jean et je me recoiffe légèrement avant d’ouvrir la porte. Un fantôme du passé me faisait fasse. La gorge sèche je ne pouvais dire un seul mot face à elle. « Salut Jason. » Thaïs ? Non sérieusement qu’est ce faisait là ? En plus de frapper chez moi aussi tard elle me saluer comme si elle n’avait jamais disparue durant dix ans. Je me retrouvais en face de mon passé sans être capable dire quelque chose. Cela faisait tant d’année que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Dix ans que nous avions rompu tout contact et elle se pointait chez moi comme une fleur. Comme si de rien était. Comme si j’avais oublié tout le mal qu’elle m’avait fait en abandonnant sur un morceau de papier les quelques mots qui ont brisés mon cœur en millier de morceaux. J’aurais pu lui dire milles choses, j’aurais pu hurler, j’aurais pu lui dire que j’étais furieux qu’elle soit venu mais j’étais bien trop sous le choc pour faire cela alors à la place j’ai claqué la porte. Le cœur au fond de ma gorge je me sentais incapable de faire un pas après ce que je venais de faire. Le front collé sur celle-ci j’essayais de refroidir mes idées et je me suppliais intérieurement de ne surtout pas ouvrir la porte. Si je venais à ouvrir celle-ci ça serait comme un échec pour moi.

Tout en soupirant j’essayais de me reprendre j’allais repartir me coucher auprès de mon amante de la nuit et tout sera effacé demain matin. Oui, absolument tout. J’étais conscient que ce que je pensais était totalement faux mais en allant jusqu’à mon salon récupéré mes cigarettes je me le répétais en boucle que demain tout irait bien. J’étais tellement plongé dans mes pensées que je n’ai pas entendu les pas de Kira. Elle devait surement se demander ce que je faisais et qui a bien pu venir frapper à ma porte dans la nuit. Tirant longuement sur ma cigarette je savais que la discussion allait tourner au vinaigre dès qu’elle allait me demandait qui était là. Je n’avais aucune envie de discuter que ce soit avec elle ou avec une autre personne. J’étais beaucoup trop retourné pour ça. Je suis sorti de mes pensées dès que j’ai senti son parfum flottait dans l’air. Elle était surement derrière moi. Eteignant ma cigarette je me retourne vers Kira avant de prendre la parole avant elle. « Je crois que ça serait bien que tu t’en aille maintenant Kira. » Aucun tact mais elle avait l’habitude nous ne nous faisions aucune courbette et nous ne mettions jamais les formes. Je crois qu’en lui demandant de partir ainsi je rêvais que d’une chose… Me disputer avec elle pour oublier.



Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyMar 30 Oct - 11:25

❝ JASON & KIRA ❞

© Loon


    En se rendant dans ce bar, Kira avait bien l'intention de ne pas rentrer seule. De toute façon, les soirées où elle finissait seule étaient plutôt rares. Depuis un peu plus de deux ans, Kira était devenue une vraie séductrice, elle passait la plupart de son temps libre à séduire des hommes pour les ramener chez elle. Tout ça pour oublier Owen et Noah...
    Ce soir-là, elle avait bien l'intention de se trouver une nouvelle conquête. Seulement alors qu'elle était installée au bar, Jason est arrivé. Il ne fallait pas qu'elle tombe encore dans ses filets, c'était trop facile. Elle devait résister, elle devrait arrêter de le voir. Oui voilà ce qu'elle devait faire, l'envoyer bouler pour qu'il sorte de sa vie pour de bon et qu'elle arrête de se poser des questions qu'elle ne devrait pas. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse, elle ne le devait pas, elle s'était juré. Il fallait qu'elle soit forte. Alors elle l'a rembarré lorsqu'il est venu s'asseoir à côté d'elle. Mais ça n'avait pas suffi, alors elle l'a rembarré une deuxième puis une troisième fois, seulement il ne partait toujours pas. Et comme bien trop souvent à son goût, Kira l'avait laissé gagner. Alors au lieu de passer sa soirée avec un bel inconnu rencontré dans son appartement, c'est finalement en compagnie de Jason qu'elle allait la passer. Elle avait beau se dire que c'était à contre-coeur qu'elle avait fini chez lui mais au fond d'elle, elle était heureuse de passer cette soirée avec lui, mais ça jamais elle ne l'avouerait.
    Alors qu'elle était endormie dans le lit de Jason, une sonnerie retentit. La jeune femme qui était endormie croyait que cette sonnerie était dans son rêve. Mais lorsqu'elle se retourna, elle s'attendait à sentir Jason seulement tout ce qu'elle sentit fut le contact avec les draps encore chauds qui montraient que pas longtemps auparavant Jason était encore là. Finalement peut être que la sonnerie était bien réelle. Kira se leva alors pour voir ce qui se passait. Etant totalement nue, elle attrapa au sol sa culotte et l'enfila cependant elle n'arrivait pas à mettre la main sur sa robe. Elle devait certainement être dans le salon. Elle se dirigea alors vers le placard de Jason et y attrapa un t-shirt qu'elle enfila. Elle ouvrit la porte de la chambre et tendit l'oreille pour écouter si elle entendait quelqu'un. Après tout, peut être que Jason avait ouvert à quelqu'un, peut être sa soeur. Mais elle n'entendait aucun bruit, alors elle se dirigea vers le salon pour savoir qui avait bien pu sonner à une heure pareille. Jason était de dos par rapport à elle et fumait une cigarette, elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi il fumait une cigarette à une heure pareille plutôt que de dormir. Il avait dû l'entendre car il éteignit sa cigarette avant de se retourner et de parler avant même que Kira n'ait le temps d'ouvrir la bouche. « Je crois que ça serait bien que tu t’en aille maintenant Kira. » Kira fit la fille faussement choquée. « On dirait que tu parles à une prostituée! Si j'en étais une, ça te coûterait bien cher... » En réalité, Kira se fichait un peu de la façon cash de lui dire de partir, ils fonctionnaient comme ça après tout. Elle passa alors à côté de Jason pour se chercher un jus d'orange dans le frigo de son amant au cas où il faudrait vraiment qu'elle parte, histoire qu'elle soit en forme. Tout en marchant en direction de la cuisine, elle posa la question qui lui trottait dans la tête. « Qui est venu sonner à cette heure? » Kira attrapa un verre dans la cuisine et se servit du jus d'orange dans le frigo comme si elle était chez elle. Après tout, au bout de deux ans elle était presque comme chez elle non? Mais alors qu'elle retournait dans le salon avec son verre, Jason n'avait toujours pas répondu. « Tu peux aussi répondre à ma question tu sais... » Kira bu alors une gorgée de son verre en attendant d'avoir enfin une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyMar 30 Oct - 20:16







L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible. ▬ Je n’avais aucune envie de discuter il avait beau être tard je ne souhaitais pas non plus me dormir. Je n’avais qu’une envie prendre un petit verre de whisky et me détendre après ce choc que je venais de recevoir. J’avais beau tiré sur ma cigarette ça n’effacera jamais ce que je ressentais à ce moment précis. Finalement je me suis rendu compte que je n’étais pas seul, je pensais pourtant que Kira était profondément endormi mais je m’étais trompé. C’est donc sans aucun tact que je lui ai demandé de partir, je ne savais même pas si je souhaitais qu’elle parte ou si au contraire je voulais me disputer avec elle pour oublier petit à petit ce fantôme du passé. Quoi qu’il en soit la phrase était sorti et je devrais faire face à certaine conséquence, notamment à la question, qui venait sonner chez moi si tard. « On dirait que tu parles à une prostituée! Si j'en étais une, ça te coûterait bien cher... » Comme si j’avais besoin d’aller voir une prostituée. J’avais encore du charme et je pouvais m’en servir sans en avoir recours à des professionnelles et sans payer le moindre centime. On dit que les hommes sont des salauds pour la plupart mais les femmes ne sont pas mieux. En effet elles sont tout à fait d’accord pour passer une nuit et une seule avec un inconnu. Je n’avais pas besoin de jouer les amoureux transi ni même de mentir, je disais ce que je voulais et si ça ne plaisait pas alors tant pis pour elles. Silencieux, je laissais la jeune femme se servir dans mon frigo comme elle avait l’habitude de le faire d’habitude. « Qui est venu sonner à cette heure? » Et voilà la question que je n’avais pas envie d’entendre, je ne savais même pas quoi répondre à ça. Est-ce que je devais lui dire la vérité ? Non ça ne la regardé pas après tout, Kira et moi n’étions pas ici pour se confiés l’un à l’autre. Maintenant il fallait trouver quelque chose à répondre sans pour autant montrer le moindre sentiment. « Tu peux aussi répondre à ma question tu sais... » Je le relevais les yeux vers Kira, effectivement j’ai dû rester quelques minutes silencieuses, enfin de très longues minutes puisque je n’avais pas ouvert la bouche depuis qu’elle était rentrée dans la cuisine. Non pas que je lui devais des explications mais quand même je n’allais pas jouer les sourds et muets toute la nuit. Ni la jetée dehors d’un seul coup au bout milieu de la nuit. « C’était ma prochaine amante qui me demandé si tu étais enfin parti. » Un sourire cynique s’accroche à mes lèvres quand je dis ça. Je ne cherchais pas à lui mentir juste à esquiver sa question. Je savais que dès que je commencerais à parler d’elle je montrerais ma colère et aucun de nous deux ne voulions voir ça. « Peu importe qui c’était ça ne regarde que moi. » Eh oui les vieilles habitudes reviennent toujours au galop. Je ne voulais rien dire de plus mais connaissant Kira ça n’allait surement pas se terminer aussi vite.



Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyMer 31 Oct - 8:42

❝ JASON & KIRA ❞

© Loon


    Kira avait beau se considérer comme une femme forte et indépendante, elle savait que face à Jason ce n'était pas totalement le cas. Elle était devenue accro à lui et elle essayait souvent de montrer le meilleur d'elle-même quand il était là, par exemple comme lorsqu'elle avait trouvé un job à sa petite soeur Joséphine. Ce n'était pas totalement par bonté d'âme qu'elle avait fait cela mais par rapport à Jason. Mais elle savait que même si leur relation durait depuis deux ans, elle ne voulait rien dire. Kira ne savait pas si elle voulait que leur relation soit différente, si elle voulait que ça soit une relation stable et pas une relation précaire basée sur le physique. En fait, elle se disait souvent qu'elle ne voulait pas que leur relation change mais quelque chose d'aussi précaire ne pouvait pas durer éternellement. Un jour, il tombera amoureux d'une autre fille et il oubliera totalement Kira, c'est forcément à ça que se destinait leur relation, il fallait qu'elle s'y prépare dés maintenant.
    Kira ne cessait de se demander qui pouvait être cette mystérieuse personne qui sonnait à une heure aussi tardive. Elle déduisait seulement des silences de Jason, qui ça ne devait pas être. Si ça avait été une erreur, il l'aurait dit et n'aurait pas fait tout ce mystère. Idem 'il s'agissait d'un voisin. Alors qui ça pouvait bien être, un dealeur? un créancier de la mafia? un patient qui le suit? une femme qu'il aurait laissé tombé? une femme qui lui en veut? Les hypothèses étaient multiples et ce n'était pas la réponse de Jason qui allait arranger les choses. « C’était ma prochaine amante qui me demandé si tu étais enfin parti. » Kira savait à son sourire cynique que Jason se foutait d'elle, mais elle ne voulait pas le laisser avoir le dernier mot alors elle répliqua. « Tu aurais pu lui dire de venir, on aurait fait un truc à trois.... » dit-elle, sarcastique. Il voulait jouer, alors elle allait jouer. Mais finalement, Jason lui donna une réponse mais ce n'était pas celle qu'elle attendait. « Peu importe qui c’était ça ne regarde que moi.. » Ce qu'il pouvait être chiant. Mais Kira n'avait pas l'intention d'abandonner tant qu'elle ne saurait pas qui c'était. « T'as pas mieux comme réponse?! Je crois que j'ai le droit de savoir qui m'a réveillé en pleine nuit.. » Kira finit son verre cul sec et alla le poser dans l'évier avant de revenir bras croisés sur la poitrine attendant toujours une réponse que Jason ne semblait pas vouloir lui donner. « Dis moi qui s'était ou je te jure que tu me reverras plus. Mais bon après tout, je serai facile à remplacer alors ça devrait pas trop te déranger non?. » Kira ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait mais elle voulait une réaction de Jason, lui qui restait un peu trop passif à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Jane

Ursula Jane


› MESSAGES : 11
› INSCRIPTION : 19/10/2012
› AVATAR : Lady Gaga
› CREDITS : Avatar @nationalanthem
› PSEUDO : PNJ

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyMer 31 Oct - 10:34

Citation :
Un livreur de pizzas se trompe d'appartement, que diriez vous de la déguster ensemble ? Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyMer 31 Oct - 14:53







L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible. ▬ Un faux sourire accroché aux lèvres, du cynisme dans ma voix, il était clair que je ne voulais pas répondre à son soudain interrogatoire. Je lui annonce donc que c’est une de mes conquêtes qui attend patiemment qu’elle parte pour rentrer. Une manière détournée pour dire que je n’étais pas accro à elle et que je pouvais choisir n’importe quelle fille. Je n’étais pas fier de ça mais j’imagine que c’est à cause du retour de Thaïs. Kira et moi nous n’étions certes pas en couple mais ça faisait quand même deux ans que nous entretenions une relation. Nous faisions tous pour ne pas être proche l’un de l’autre. Ne pas se confier. Ne pas demander le moindre service et pourtant je lui avais déjà demandé un peu d’aide pour ma sœur. Je ne voulais pas être accro à cette belle blonde et j’utiliserais toutes les armes pour ça. « Tu aurais pu lui dire de venir, on aurait fait un truc à trois.... » Je levais les yeux au ciel à cette phrase. Si la plupart des hommes fantasmaient sur ce genre de plan ce n’était pas du tout mon genre. A croire que j’avais gardé quelques côtés de mon ancienne vie. J’avais certaine limite. Je lui annonce donc que je ne veux rien lui dire. Je préféré rester dans mon mutisme et ne pas répondre à sa question. Espérant secrètement qu’elle ne chercherait pas plus loin. « T'as pas mieux comme réponse?! Je crois que j'ai le droit de savoir qui m'a réveillé en pleine nuit.. » Le problème avec Kira c’est qu’elle ne voit pas quand il ne faut pas insister, elle cherche toujours la petite bête, la petite faille et appuie dessus pour voir ce que ça donne. Ça a le don de m’énerver. Je soupire, une nouvelle fois, sans rien répondre. Mon silence devrait la faire cesser de parler, mais non, elle continue.

« Dis moi qui s'était ou je te jure que tu me reverras plus. Mais bon après tout, je serai facile à remplacer alors ça devrait pas trop te déranger non?. » C’était une vraie question ça ? J’avais dû mal à le croire, elle s’attend à quoi comme réponse ? Un oui elle serait facilement remplaçable ou un non ? Pourquoi elle se met à me poser un ultimatum, on n’est pas marier à ce que je sache. « Non mais tu t’entends sérieusement, tu vas me dire que tu me pose un ultimatum simplement parce que je veux pas te dire qui était derrière la porte ? Ce n’est pas un peu puéril ? » Alors que j’allais dire autre chose j’entends de nouveau quelqu’un sonner à la porte. Tient qui ça peut être encore ? Je me dirige vers la porte en priant pour que ce ne soit pas Thaïs. Ouf… C’est un livreur de pizza. Il se trompe d’appartement, abandonne sa livraison et s’en va. Tant pis pour les voisins. Je reviens dans le salon avec la pizza. « Cette fois ci c’est le livreur de pizza. » Je déposais la pizza sur la table en soupirant avant de m’approcher de Kira. « Tu vas pas faire la gueule pour ça quand même ? Ça n’en vaut pas la peine. » C’était surement faux. Elle en valait la peine cette personne derrière la porte mais je ne l’avouerais jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyJeu 1 Nov - 14:35

❝ JASON & KIRA ❞

© Loon


    Kira n'avait pas l'intention d'abandonner facilement. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir, quelque chose ce soit. Et là ce qu'elle voulait c'était tout simplement une réponse. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Jason s'obstinait à ne rien dire, ça ne serait pourtant pas compliqué de dire qui était là. Cela devait forcément être très personnel, sinon il l'aurait dit. Jason et Kira avaient pour habitude de ne jamais parler de choses trop personnelles, comme si cela leur permettait de garder une certaine distance entre eux. Après tout, Jason ne connaissait pas grand chose de la vie de Kira. Il savait juste qu'elle avait une petite soeur Rose de 7 ans sa cadette, qu'elle avait vécu à Washington, qu'elle y avait été agent du FBI, qu'elle était maintenant chef de la sécurité d'un hôtel. Jamais je ne lui avais parlé atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis que j'avais 10 ans, jamais je ne lui avais parlé de mon histoire avec Owen et plus précisément de Noah et de son décès alors qu'il n'avait que trois ans. Et c'était réciproque, Kira ne connaissait pas énormément de choses de Jason, elle connaissait seulement ce qu'il avait bien voulu lui dire. Elle aurait pu chercher à en savoir plus, après tout elle avait toujours des contacts au FBI donc il aurait suffi de demander une petite recherche à un de ses amis pour tout savoir sur lui, s'il avait eu de longues relations, avec qui, s'il avait un casier judiciaire, si ses parents étaient morts ou vivants, s'il était très proche de sa famille ou non, s'il avait réussi ses examens du premier coup, s'il avait été victime de quelque chose, si quelqu'un de sa famille était malade, bref tout et n'importe quoi, le FBI était capable de trouver le moindre petit grain de sable en particulier sur les citoyens lambda qui ne savaient pas quoi faire pour les empêcher d'avoir accès à ce genre d'informations. Mais elle ne l'avait pas fait car elle considérait qu'elle n'avait pas à savoir tout ça, que c'était sa vie et que s'il voulait lui en parler il pouvait le faire.
    En posant son "ultimatum", Kira ne pensait pas ce qu'elle disait. Comme si elle allait arrêter de le voir juste pour ça, si elle arrêtait de le voir ce serait juste parce qu'elle en avait décidé ainsi. Elle voulait simplement avoir une réaction et c'était ce qu'elle avait eu. « Non mais tu t’entends sérieusement, tu vas me dire que tu me pose un ultimatum simplement parce que je veux pas te dire qui était derrière la porte ? Ce n’est pas un peu puéril ? » Kira fit alors un petit sourire. Oui c'était puéril mais qui ne tente rien n'a rien. Elle lui répondit alors d'un ton détaché. « La fin justifie les moyens, non? » Mais à peine avait-elle prononcé cette phrase que l'on sonna de nouveau à la porte. Ah voilà qui était intéressant, peut être que la personne serait la même et enfin Kira aurait les réponses à ses questions. Mais finalement ce n'était plus la même personne. « Cette fois-ci c’est le livreur de pizza. » Kira fit une mine déçue. Tant pis c'est pas comme ça qu'elle aura sa réponse. « Tu vas pas faire la gueule pour ça quand même ? Ça n’en vaut pas la peine. » Kira ne répondit pas et alla prendre une part de pizza et se lança dans un petit jeu de déduction auquel elle avait souvent recours au FBI. Elle avait déjà interrogé des dangereux criminels alors elle allait bien réussir avec Jason. « Bon réfléchissons... Tu viens de dire que ça n'en valait pas la peine mais ça doit sûrement être le cas sinon tu m'aurais dit qui c'était. Alors qui ça pourrait être... » Elle réfléchit et décida de lancer des idées pour voir sa réaction. « Un dealeur? Un ami en colère? Un patient en colère? Une ex? » Elle le vit tiquer sur la dernière proposition et sut alors qu'elle avait tapé juste. « Ah nous y voilà enfin... Tu vois c'était pas si compliqué. » Elle affichait sur son visage un petit sourire victorieux qui n'allait certainement pas plaire à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyJeu 1 Nov - 23:12







L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible. ▬ « La fin justifie les moyens, non? » Certes c’était vrai. Et peut être que j’aurais fait la même chose si ça avait été chez elle que quelqu’un venait sonner mais là n’était pas la question. Je cherchais désespérément à trouver la solution à tout ça. Kira pouvait être agréable à certain moment tant dis que dans certaines circonstances j’avais qu’une envie la jeté dehors. Je ne le ferais pas évidemment ce n’est pas mon style mais l’envie était bien présente. Alors que j’allais lui répondre une phrase toute simple ou simplement rester muet j’entends sonner de nouveau… J’espérais que ce ne soit pas Thaïs. Avoir Kira et Thaïs chez moi en même temps ce n’était pas une très bonne idée. Je ne savais pas ce que mon ex voulait et je ne connaissais pas la réaction de mon amante qui pouvait parfois être très impulsive. En tout cas j’étais rassuré de voir que ce n’était qu’un simple livreur de pizza qui s’était trompé de porte en plus. Le pauvre… Je reviens donc avec le carton et je dépose sur la table. Je la voyais déjà toute contente d’espionner et d’avoir la réponse à ses questions. Manque de chance elle était tombée sur un livreur et simplement lui. Pas de fantôme de mon passé. Rien du tout. Je me décide donc à faire un pas vers elle, elle n’allait tout de même pas faire la tête pour une chose aussi futile, fallait-il qu’elle sache tout de moi ? Après tout elle n’avait jamais posé de question auparavant. Elle ne savait rien de moi à part le fait que j’étais médecin, que j’aimais mon métier et que j’avais une sœur, Joey, je ne souhaitais pas qu’elle en sache trop parce que se confier revenait à s’attacher. Et je ne voulais pas m’attacher à elle, que ce soit avec elle ou avec une autre.

« Bon réfléchissons... Tu viens de dire que ça n'en valait pas la peine mais ça doit sûrement être le cas sinon tu m'aurais dit qui c'était. Alors qui ça pourrait être... » Bingo. J’aurais mieux fait de dire n’importe quoi, de trouver une excuse bidon, un ami, un voisin n’importe quoi au lieu de m’enfermer dans mon mutisme. Elle allait me questionner comme si j’étais un de ses suspects. Je la regardais silencieux, le visage figé et j’attendais sa liste. « Un dealeur? Un ami en colère? Un patient en colère? Une ex? » Bing. Touché. J’ai dû cligner de l’œil ou bouger un cil je ne sais pas en tout cas elle avait compris qu’elle avait touché le point sensible. Espérons simplement qu’elle n’en demandera pas plus sur cette ex je n’allais pas lui raconter mon histoire avec Thaïs, je n’aimais pas en parler. Pas depuis son départ en tout cas. « Ah nous y voilà enfin... Tu vois ce n’était pas si compliqué. » Hum qu’est ce qu’elle m’agaçait quand elle souriait comme ça. Je me suis assied dans mon fauteuil en me frottant légèrement le visage. « Tu as eu ta réponse c’est bon ? On peut arrêter dans parlé ou tu vas me cuisinait jusqu’à demain matin ? » Je relâcher la pression sur mes yeux et je la regardais cette fois ci. Et contre toute attente au lieu d’exploser ou de m’énerver un sourire se dessine sur mon visage. « Tu as cru que c’était un dealeur à ma porte ? J’ai une tête de drogué pour toi ? » C’est la première fois qu’on me la sort celle là. Comme si j’étais un drogué. Je n’avais jamais touché à cette merde je voyais trop souvent des patients drogués dans états pitoyable je ne risquais pas de rentrer dans ce genre d’horreur. J’ai attrapé un morceau de pizza et j’ai mordu dedans. Je n’étais pas fan normalement mais il n’y a qu’une seule sorte de pizza que je mange et heureusement c’était celle-ci. « Alors comme ça tu joues les flics avec moi maintenant ? T’as regardé mon casier judiciaire quand tu m’as connu ? » Un petit sourire hypocrite s’affiche. Elle pouvait regarder mon casier il était totalement vierge.



Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyVen 2 Nov - 14:49

❝ JASON & KIRA ❞

© Loon


    Cette personne qui avait sonné à la porte était devenue comme une véritable énigme pour Kira. Maintenant elle était incapable de penser à autre chose à part trouver la solution. Jason aurait certainement préféré qu'elle reste profondément endormie et qu'elle ne se rende même pas compte que quelqu'un était passé mais sur ce coup c'était raté. Et le mutisme de Jason ne faisait qu'accentuer son envie de savoir. S'il lui avait dit dés le début que c'était une erreur, ou un voisin qui avait besoin de quelque chose, elle n'aurait pas cherché à en savoir plus, elle l'aurait certainement cru. Mais le fait qu'il ne réponde à aucune de ses questions l'avait interpellé, ou du moins interpellé sa curiosité. Kira était comme ça, quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir. Elle faisait en tout cas tout ce qui était en ses moyens pour y parvenir. C'est cette force de caractère qui plaisait au FBI. Des fois, elle regrettait de ne plus travailler au FBI. Elle aimait vraiment son boulot d'agent fédéral, mais la vie l'avait éloigné de ce boulot à cause de son histoire avec Owen. Elle avait alors eu une vie bien rangée de femme au foyer et voilà ce que ça avait donné. En tout cas, Kira ne regrettait pas cette vie-là en tout cas. Elle avait pensé parfois à retourner au FBI mais cela impliquerait qu'elle quitte Austen Valley, et elle ne voulait pour sa soeur... Et un peu pour Jason aussi mais sur ce point elle préférait se mentir à elle-même et se dire que Jason n'avait rien à voir dans son envie de rester à Austen Valley.
    Kira se sentait triomphante quand elle remarqua un petit haussement de sourcil lorsqu'elle dit la mot "ex". Elle avait enfin résolu son énigme alors elle était contente d'elle même. Par contre, maintenant Jason risquait d'être bien moins coopératif car il ne devait déjà pas apprécié le fait qu'elle ait trouvé qui avait sonné. Il s'assit alors dans le fauteuil en face de celui où j'étais en train de manger ma part de pizza. « Tu as eu ta réponse c’est bon ? On peut arrêter d'en parler ou tu vas me cuisiner jusqu’à demain matin ? » Une fois que j'avais fini ma bouchée je lui disais. « Hum, j'hésite encore... » C'était vrai, Kira ne savait pas si elle avait envie ou non d'en savoir plus sur cette fameuse ex, alors elle allait prendre le temps d'y réfléchir.
    Mais alors qu'elle s'attendait à de la colère, de l'exaspération ou un nouveau mutisme, contre toute attente Jason se mit à sourire. « Tu as cru que c’était un dealeur à ma porte ? J’ai une tête de drogué pour toi ? » Kira sourit à son tour se rendant compte que sa proposition était plutôt débile. « Non mais sait-on jamais! Et puis c'est le genre de trucs que tu n'aurais pas voulu me dire parce que tu sais très bien que je te dénoncerai... » dit-elle avec un petit clin d'oeil. C'est ce qu'elle aimerait croire qu'elle serait capable de le dénoncer mais même s'il commettait un meurtre elle n'était pas sure d'être capable de l'envoyer en prison... Jason prit alors à son tour un morceau de pizza. « Alors comme ça tu joues les flics avec moi maintenant ? T’as regardé mon casier judiciaire quand tu m’as connu ? » Kira sourit à nouveau à cette idée. Jouer les flics lui manquait alors dés qu'elle le pouvait elle ne manquait pas de le faire. « Non mais j'aurais pu! D'ailleurs si tu as un truc à me dire fais le maintenant, ça m'empêchera d'avoir à appeler un de mes contacts demain matin... »
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptySam 3 Nov - 21:56







L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible. ▬ « Hum, j'hésite encore... » Il fallait rapidement que l’on change de discussion. Si elle rentrait dans les détails ça remuerait énormément de souvenir et je n’étais pas capable de le supporter. Je n’avais aucune envie de raconter toute l’histoire à Kira. Comment j’avais rencontré Thaïs. Comment c’était finit notre histoire. Lui raconter qu’elle m’avait quitté et briser le cœur ce n’était vraiment pas un passage que j’aimais évoquer durant une conversation. Personne n’aime être plaqué et personne n’aime se le rappeler chaque jour. Alors que je cherchais un moyen de détourner la conversation pour que Kira arrête de se poser des questions je me suis souvenu de la liste qu’elle m’avait présentée. Un ami en colère. Un patient. Un dealeur. Un dealeur ? Vraiment ? J’avais une tête de drogué ? Certes à une époque j’avais un sérieux penchant pour la bouteille mais je ne me suis jamais détruit la santé avec des produits illicites. Même si l’alcool ce n’est pas mieux bien sûr. Je lui pose donc la question à savoir si je ressemblais à un consommateur de drogue ? Elle qui avait été flic au FBI elle était surement douée pour juger les personnes. Et là elle venait de faire une faute de jugement. « Non mais sait-on jamais! Et puis c'est le genre de trucs que tu n'aurais pas voulu me dire parce que tu sais très bien que je te dénoncerai... » Je me mets à rire légèrement en l’entendant dire cela. Elle ne me dénoncerait pas et je le savais parfaitement. Si c’était l’inverse je ne pourrais pas la dénoncer à la police non plus. Si elle venait à prendre de la drogue j’essayais sans aucun doute de l’aider mais je ne la dénoncerais surement pas. Notre relation était bien trop complexe pour que j’avoue pourquoi je ne le ferais pas mais en tout cas c’était évident pour moi. « Je sais que tu ne le ferais pas. Tu ne serais pas capable de me dénoncer tu t’ennuierais trop sans moi. » J’avais dit sur un ton légèrement moqueur. Je ne me moquais pas de Kira mais je savais parfaitement que des hommes elle pourrait en avoir à chaque coin de rue. C’était une très belle femme et il ne fallait pas être idiot pour savoir qu’elle pourrait me remplacer sans problème.

Je tenais à savoir par la même occasion si elle avait fait sa petite enquête sur moi. Elle pouvait regarder mon casier judiciaire j’étais tout à fait clean. Même pas une contravention, je suis quelqu’un de prudent que ce soit en voiture ou ailleurs. « Non mais j'aurais pu! D'ailleurs si tu as un truc à me dire fais le maintenant, ça m'empêchera d'avoir à appeler un de mes contacts demain matin... » De nouveau je me suis mis à sourire avant de me lever et de prendre un verre d’eau dans mon frigo. Je venais de finir ma part de pizza et j’avais soif désormais. De la cuisine je continuais à parler. « Ouh j’ai peur dis donc, tu vas en savoir des choses en lisant mon casier judiciaire. Je suis un honnête citoyen moi madame. » Et c’était vrai en plus. « Tu sais déjà tous ce que tu dois savoir sur moi. Fouillé mon passé ne te démontrera qu’une chose… Je suis un type horriblement ennuyeux. » C’est vrai. Je n’avais pas fait de connerie durant l’adolescence au contraire j’étais « père » et en couple. Ensuite j’ai commencé mes études de médecin, j’ai terminé dans les trois premiers de ma classe, j’ai toujours été sérieux. Un peu trop parfois je dois l’avoué.



Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason EmptyDim 4 Nov - 11:07

❝ JASON & KIRA ❞

© Loon


    Kira avait envie d'en savoir plus sur cette ex. Sa curiosité s'était éveillée, et elle avait maintenant envie de tout savoir. Combien de temps ils étaient restés ensemble, s'il l'avait aimé, qui avait quitté l'autre, la rupture datait d'il y a combien de temps. Elle avait envie d'en savoir plus mais savait qu'il ne la laisserait pas en savoir plus, vu comment il était resté muet quand il s'agissait simplement de dire qui avait été derrière la porte. Alors elle se doutait que si elle posait la moindre question cash, il faudrait la jouer plus finement.
    Jason sembla tiquer sur le fait qu'elle ait proposé un dealeur dans ses propositions. Bah quoi? Elle avait dit tout ce qui lui passait par la tête à ce moment-là. Parce que sinon, elle n'aurait pas dit ça, elle ne voit pas Jason comme un drogué. Les médecins sont rarement des drogués sûrement parce qu'ils voient les ravages de la drogue, mais bon il suffit de voir Dr House... Si Jason était un drogué, elle l'aurait certainement remarqué mais elle avait voulu faire le plus d'hypothèses possibles pour mieux détecter un changement de réaction lorsqu'elle dirait la bonne réponse. « Je sais que tu ne le ferais pas. Tu ne serais pas capable de me dénoncer tu t’ennuierais trop sans moi. » dit-il d'un ton moqueur lorsque Kira avait dit qu'elle le dénoncerait si jamais il était un drogué. Il avait raison elle ne le ferait pas, au contraire elle l'aiderait à s'en sortir mais ça elle n'allait pas le lui avouer. « Tu n'es pas le seul médecin canon en ville alors je trouverais sûrement un remplaçant en cas de problème! » Kira préférait jouer les blasées plutôt que d'avouer qu'il lui manquerait si jamais il ne faisait plus partie de sa vie. D'ailleurs Kira ne savait pas comment elle réagirait s'il sortait de sa vie, surtout s'il le faisait volontairement. Mais là n'était pas la question alors elle chassa cette idée de son esprit.
    Il se leva alors en finissant sa pizza pour se diriger vers la cuisine. Mais ça ne l'empêcha pas de continuer à parler. « Ouh j’ai peur dis donc, tu vas en savoir des choses en lisant mon casier judiciaire. Je suis un honnête citoyen moi madame. » Kira n'avait pas de mal à le croire. Elle n'avait jamais imaginé Jason comme un criminel ou un voyou. Certaines femmes étaient attirés par les bad boys mais ce n'était pas du tout son cas. « Tu sais déjà tous ce que tu dois savoir sur moi. Fouillé mon passé ne te démontrera qu’une chose… Je suis un type horriblement ennuyeux. » Sur ce coup ci, elle ne savait pas si elle devait le croire ou non. Alors une idée lui vint. « J'ai une idée pour vérifier ça. On a chacun le droit à trois questions, pas une de plus et on est obligés de répondre. Ca te va? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason   Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIRA ♣ come home
» KIRA ♣ love sucks
» dark moves of love (jason)
» the philosopher and the queen (thaïs&jason)
» L'amitié est imbaisable et c'est là que je me fais baiser. ♥ Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: eddison avenue :: eddison's homes-
Sauter vers: