THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KIRA ♣ come home

Aller en bas 
+11
Clara Storm
Alyssa J. Moriarty
Cicely Rosendale
H. Jason Bradford
Cassandre Hawkins
July Montgomery
Niels Colleman
Jules Lanning
Kono Livingstone
Abby Jones
Kira P. Clarke
15 participants
AuteurMessage
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 15:38



BY nothingbuttherain FROM Homeland Fan tumblr
› Kira Penelope Clarke
+ PRÉNOM : Kira. + NOM DE FAMILLE : Clarke. + ÂGE : 31 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine avec des origines anglaises. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : agent fédéral reconvertie en chef de sécurité d'un grand hôtel. + SITUATION FINANCIÈRE : normale. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : distante, manipulatrice, râleuse, loyale, indépendante, charismatique, très joyeuse quand elle a bu. + SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? J'espère pas, sinon je suis bien dans la merde! J'espère que je n'ai que de l'affection pour Jason mais surtout pas de l'amour! Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Mon blackberry, mon carnet où je note ce que je ne veux pas oublier, un flingue mais ça j'évite de trop le dire Que représente le mariage pour toi ? La pire chose qui puisse m'arriver. Pour moi le mariage c'est le meilleur moyen pour perdre toute sa liberté, pour se retrouver emprisonné à vie. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Je ne suis pas sûre d'avoir un homme de ma vie, pourquoi je pourrais pas tout simplement en avoir plusieurs? Alors je ne l'imagine pas J'aime : Ma liberté, mon boulot, ma vie, l'adrénaline, les coups d'un soir, les pizzas, chanter sou''s ma douche, boire... J'aime pas : Le fait d'être accro à Jason, l'amour, les gosses, mon ancienne vie, les anchois, les gens qui chantent sous la douche (j'ai jamais dit que je m'aimais tout le temps!) Comment trouves-tu Austen Valley ? C'est ici que j'ai grandi, ici j'ai l'impression de sentir la présence de mes parents alors je me sens bien ici.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.
e) une soirée avec son amant?

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin (de liberté).
+ PSEUDO/PRÉNOM : chuckie. + ÂGE : 20 ans (et contrairement à ce que disait Lorie tout ne devient pas possibl Suspect KIRA ♣ come home 13909970 + RÉGION : Sud-Ouest. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Par la fabuleuse Clara KIRA ♣ come home 3472734492 . + AVATAR : Claire Danes KIRA ♣ come home 1436725996 . + COMMENTAIRES : vous connaissez la blague du petit-déjeuner?



Dernière édition par Kira P. Clarke le Dim 28 Oct - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 15:38


› over to you now


KIRA ♣ come home Tumblr_lv0ebzO3w71r6r3kzo1_500

Je suis née il y a maintenant 31 ans, à Austen Valley en Géorgie. A l'époque j'étais fille unique, mais à 4 ans, mes parents me donnèrent une petite soeur Caroline. Nous étions une famille heureuse et soudée. Rien ne semblait pouvoir atteindre notre bonheur, du moins jusqu'à ce que ma mère ait une maladie d’Alzheimer précoce. C'était vraiment dur, enfin ça l'ait encore, quand votre propre mère est incapable de vous reconnaître. Aujourd'hui lorsque j'oublie quelque chose comme où sont mes clés ou quelque chose dans le style, je flippe toujours en me disant que c'est la maladie qui commence. Je ne sais pas si j'aurais la même maladie qu'elle mais c'est une possibilité que je ne peux pas me sortir de la tête. Je pourrais faire un test pour savoir mais j'ai bien trop peur du résultat...
J'ai eu une adolescence plutôt turbulente à cause de la maladie de ma mère, je sortais trop, je buvais, je me droguais, je faisais tout ce qui me permettait d'oublier moi aussi ma vie. Mais j'ai fini par me reprendre vers l'âge de 18 ans, quand j'avais un but bien précis: entrer au FBI. Certains rigolaient de ce rêve, me disant que j'en étais incapable, que j'étais incapable de faire du mal à une mouche mais ils se trompaient sur moi, ils ne savaient pas qui j'étais réellement. Et à 22 ans, quand j'ai intégré le FBI de Washington je peux vous dire qu'ils rigolaient moins!
Là bas, j'ai rencontré Owen un agent fédéral de 3 ans mon aîné qui était mon coéquipier. Au départ, entre nous c'était la guerre, car il ne supportait pas d'avoir à travailler avec une jeune femme au visage angélique croyant sûrement que je ferais une crise le jour où j'aurais un ongle cassé. Encore une fois, c'était bien mal me connaître. Mais au fil des mois, on a fini par se rapprocher, et j'ai commis l'irréparable: je suis tombée amoureuse de lui. Déjà la règle numéro 1 c'est de ne pas tomber amoureux de son coéquipier alors moi qui voulait respecter les règles c'était raté. Ensuite, je ne voulais pas tomber amoureuse. J'avais vu mon père tellement souffrir d'aimer une femme qui ne le reconnaissait même pas, je ne voulais pas prendre ce risque. Mais j'étais trop amoureuse pour abandonner. Alors j'ai quitté le FBI et nous nous sommes installés ensemble. A 25 ans, je tombais enceinte de notre enfant. Notre bonheur était entier, nous qui rêvions d'être parents. Nous étions vraiment une famille heureuse, j'avais encore une fois l'impression que rien ne pouvait nous atteindre mais je me trompais une fois de plus...

    Avril 2010
    Kira était en train de regarder la télé quand le téléphone sonna. Elle était seule à la maison puisque son fils Noah était à l'école et Owen au travail, elle alla donc décrocher. « Allô ? » Une voix masculine qu'elle ne connaissait pas répondit. « Madame Clarke, je suis le proviseur de l'école de votre fils, il faudrait que vous veniez... » Kira ne comprenez pas ce qu'il pouvait bien lui vouloir. « C'est à propos de quoi? » L'homme sembla hésité longuement avant de reprendre la parole comme s'il demandé son avis à quelqu'un avant de parler. « [color=siennaJe suis désolée Madame, mais votre fils est mort...[/color] » Kira lâcha alors le téléphone, elle était comme paralysée. Ce ne pouvait pas être possible, il devait y avoir une erreur, ils avaient dû confondre avec un autre enfant. Oui c'est ça, elle allait aller à l'école et leur prouver que ce n'était pas son fils, que son fils était en bonne santé là-bas. Elle se précipita alors pour prendre ses clés de voiture et fonça à l'école.
    Seulement c'était bien Noah qui s'était brisé la nuque en faisant une mauvaise chute. Trois jours plus tard, son enterrement avait lieu. Kira, toute de noir vêtue, avait le visage fermé retenant ses larmes pour faire bonne figure. Owen était à côté d'elle mais elle ne le touchait pas, elle gardait ses distances avec lui depuis que leur fils était mort. Et en rentrant chez eux après l'enterrement elle lui annonça une nouvelle. « Je pars demain. » « Comment ça ? » « Je m'en vais, et je reviendrais pas. » Owen semblait totalement perdu. « Tu peux pas me faire ça! On vient de perdre notre fils et toi tu me quittes c'est ça?! Tu n'as pas le droit de me faire ça Kira! Je t'aime bordel et toi aussi non? Alors ne me laisses pas... » Kira n'osait pas le regarder dans les yeux alors elle leva le regard juste pour dire. « Je suis désolée mais c'est au-dessus de mes forces... Ne cherches pas à me retrouver s'il te plait, si tu m'aimes vraiment fais ça pour moi... »


Après cela, je sui partie de leur maison le lendemain matin avant même qu'Owen ne soit réveillé. Je ne savais pas où aller alors je donnais l'adresse de la maison de mon enfance au taxi. Mes parents n'y habitaient plus depuis longtemps, ils étaient partis vivre dans l'Angleterre natal de ma mère mais j'avais ressenti comme le besoin d'y retourner. C'est alors à Austen Valley, ville de mon enfance que je me suis installée. J'avais besoin d'un grand changement dans ma vie alors j'ai changé de boulot, et surtout de comportement. Maintenant, j'étais devenue une vraie Don Juan au féminin, fuyant toute attache sentimentale. Je m'étais jurée de ne plus jamais tombée amoureuse, cela faisait bien trop mal.

    Novembre 2010
    Kira s'était foulée la cheville, elle alla donc à l'hôpital pour se faire prescrire des médicaments pour la douleur. Elle tomba alors sur un charmant docteur. Quand il lui annonça qu'elle s'était foulée la cheville, elle rigola. « Non mais sérieux, vous êtes payé pour me dire ça? Je le savais déjà, je suis juste venue pour me faire prescrire des cachetons alors faites moi une ordonnance pour que j'y aille, y en a qui bossent vraiment! » Le docteur rigola et prit son calepin pour lui prescrire les médicaments. Elle lui prit la feuille des mains et la regarda. « Votre numéro n'est pas dessus? » « Non... » Kira lui sourit et prit son calepin et son stylo des mains pour noter son numéro. « Voici mon numéro, appelez moi » lui dit-elle avec un sourire malicieux avant de partir.


Depuis, ce médecin est devenu ma seule relation suivie. Je ne veux pas m'attacher, je préfère les coups d'un soir, aucun sentiment, pouvoir être sûre de ne pas tomber amoureuse pour souffrir à nouveau. Mais pourtant je n'arrive pas à me défaire de Jason et j'ai du mal à me faire à cette idée. Pourtant, nous ne sommes pas du tout un couple, alors je devrais pouvoir rompre cette histoire à tout moment non? Cela fait maintenant deux ans que notre relation fonctionne ainsi, on se dispute en permanence, on se réconcilie sur l'oreiller et on va voir ailleurs tous les deux. Cette relation me convient, notre fonctionnement me convient mais le retour de son premier amour risque de chambouler tout ça...



Dernière édition par Kira P. Clarke le Dim 28 Oct - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 15:40

Welcome Here KIRA ♣ come home 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 15:43

Bienvenue sur le forum I love you Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 15:52

bienvenue KIRA ♣ come home 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 15:53

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 15:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche KIRA ♣ come home 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 16:02

Merci beaucoup à vous tous!! KIRA ♣ come home 3472734492 KIRA ♣ come home 388342071 KIRA ♣ come home 1436725996

KIRA ♣ come home 13909970 ton gif Niels
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 16:03

Claire KIRA ♣ come home 388342071 Bienvenue excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 16:17

Encore merci de tenté mon scénario, et bienvenue parmi nous. KIRA ♣ come home 388342071
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter KIRA ♣ come home 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 16:19

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 17:12

Danes ! KIRA ♣ come home 1436725996
Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 18:02

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 18:28

MA PSY CHERIE KIRA ♣ come home 1436725996 je suis tellement heureuse que tu te sois décidée à venir KIRA ♣ come home 388342071 n'oublie pas de me garder ton meilleur lien surtout. bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 18:50

Claire KIRA ♣ come home 388342071 Dans Homeland elle est parfaite KIRA ♣ come home 3472734492
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 20:17

Merci à vous tous!! Quel accueil KIRA ♣ come home 1436725996 KIRA ♣ come home 3472734492
Je suis d'accord avec toi Brooke!

Jason, je n'hésiterais pas à te harceler (a) je pense finir ma fiche demain ou lundi alors réserves moi um rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptySam 27 Oct - 22:05

bienvenue KIRA ♣ come home 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptyDim 28 Oct - 9:32

Je te réserve un RP sans aucun souci KIRA ♣ come home 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptyDim 28 Oct - 10:14

Clara Storm a écrit:
MA PSY CHERIE KIRA ♣ come home 1436725996 je suis tellement heureuse que tu te sois décidée à venir KIRA ♣ come home 388342071 n'oublie pas de me garder ton meilleur lien surtout. bienvenuuue I love you

j'avais pas vu ton message ma patiente chérie KIRA ♣ come home 544643815
bien sûr que je te garde le meilleur lien KIRA ♣ come home 3626931512


Merci Lyra KIRA ♣ come home 388342071

Merci Jason KIRA ♣ come home 642239856 KIRA ♣ come home 2539763382 KIRA ♣ come home 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptyDim 28 Oct - 12:03

Claire KIRA ♣ come home 388342071
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptyDim 28 Oct - 12:10

Comme dit par mp j'adore ta fiche donc vous pouvez la validé cette demoiselle KIRA ♣ come home 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptyDim 28 Oct - 14:06

Je valide, au vue des réponses du test tu appartiens au groupe : NO STRING ATTACHED. Bon jeu parmi nous KIRA ♣ come home 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home EmptyDim 28 Oct - 19:54

Bienvenue sur le forum en retard KIRA ♣ come home 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRA ♣ come home Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ come home   KIRA ♣ come home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRA ♣ come home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIRA ♣ love sucks
» Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason
» No place like home {Addie
» lights will guide you home (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: