THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lights will guide you home (jules)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lights will guide you home (jules) Empty
MessageSujet: lights will guide you home (jules)   lights will guide you home (jules) EmptyJeu 18 Oct - 20:15



FROM tumblr
› Jules, Lanning
+ PRÉNOM : Jules, un prénom à résonance masculine qu'elle assume parfaitement. Pour la petite anecdote, ses parents étaient persuadés devoir deux garçons avant que Madame Lanning accouche. Ils avaient déjà choisit le prénom des jumeaux, alors quand le médecin leur annonça deux petites filles, ils furent pris de cours et conservèrent leur idée de base. + NOM DE FAMILLE : Lanning, le même nom que son paternel. + ÂGE : vingt-six ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17 juillet à Austen Valley + NATIONALITÉ ET ORIGINES: elle est cent pour cent américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : propriétaire d'une galerie d'art. + SITUATION FINANCIÈRE : plutôt bonne. + STATUT CIVIL : fiancée. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun pour le moment, mais elle espère rapidement foudé une famille avec Nate. Elle rêve d'avoir au minimum deux enfants. + TRAITS DE CARACTÈRE : spontanée, perfectionniste, joviale, bornée, optimiste, colérique, attentive, loyale, volontaire, drôle, pleine de vie, retardataire, indécise, jalouse, franche, intelligente, naturelle, fière, rancunière. + SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Oui, je suis terriblement amoureuse. Je peux même vous dire que je suis amoureuse de lui, depuis la première fois que l'on c'est parlé. Ils nous a fallu du temps pour se trouver, mais maintenant qu'il est à moi, il est hors de question que je le laisse s'enfuir. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Mon téléphone portable, mon ipod et mon casque, mon porte-monnaie, mes clés, mon rouge à lèvres et un livre Que représente le mariage pour toi ? En temps que future mariée, le mariage est un moment important pour moi. C'est l'acte qui prouve au reste du monde l'amour que tu porte pour la personne qui partage ta vie. Beaucoup de personnes ne pense au mariage comme l'étape avant le divorce. Je sais que mon mariage va fonctionner. Notre couple est solide et on est sur de nous. Le mariage c'est la dernière étape qui va nous unir éternellement. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Exactement comme Nate. C'est l'homme de ma vie et je ne le changerai pour rien au monde. J'aime : le vernis à ongle, elle ne sort jamais sans ; l'art, surtout les peintres français ; la bonne nourriture ; les bonbons surtout les dragibus noir ; le rock'n roll ; les films romantiques surtout Titanic et The notebook ; les chaussures, elle en a des centaines de paire ; l'odeur de la pluie sur le bitume ; son frère et sa soeur jumelle (malgré tout) ; Nate J'aime pas : le rap vulgaire ; les gros mots ; les films de guerres ; les hommes qui pensent pouvoir tout diriger ; les orages ; les insectes.. Comment trouves-tu Austen Valley ? C'est ma ville, je suis née et j'ai grandit ici. Il y a tout ce qu'il me faut ici. Ma galerie est ici. Mes amis aussi. J'aime cette ville, elle fait partie de moi et je ne me vois vivre nulle part ailleur.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.

c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : sterne, ou clémentine. + ÂGE : vingt-ans lights will guide you home (jules) 4208657073. + RÉGION : Pays de la Loire, 44 rpz sisi lights will guide you home (jules) 3265981769 + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : grâce à pauline la meilleure I love you. + AVATAR : Rachel Blison I love you. + COMMENTAIRES : les filles c'est vous les meilleurs, casse-dédi lights will guide you home (jules) 1112522673 lights will guide you home (jules) 20348227 lights will guide you home (jules) 3978643748 lights will guide you home (jules) 744883311 lights will guide you home (jules) 1436725996 I love you



Dernière édition par Jules Lanning le Dim 21 Oct - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lights will guide you home (jules) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (jules)   lights will guide you home (jules) EmptyVen 19 Oct - 7:49


› over to you nom
When I fall in love with you

Peindre. La jolie brune a toujours adoré la peinture, depuis son plus jeune âge. Elle peint depuis qu'on lui a offert son premier pinceau et sa première toile, à l'âge de six ans. Peindre ça l'apaise. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se sentir bien, pour se sentir vivante. Il n'y a que lorsqu'elle peint que Jules supporte être loin de sa sœur jumelle. Les deux brunes sont fusionnelles et elles passent rarement du temps l'une sans l'autre. Quand elles ne sont pas ensemble, elles ont l'impression de manquer d'air, de suffoquer. C'est pourquoi Maxxie n'est jamais loin quand sa petite soeur peint. Un accident est si vite arrivé qu'elle a du mal à quitter Jules des yeux. La plus âgée des jumelles est sur-protectrice envers sa petite soeur. Maxxie c'est la plus forte moralement, c'est toujours elle qui prend la défense de Jules quand une personne l'ennuie. Maxxie c'est son rempart, sa bouée de sauvetage, son mur de sécurité. La plus grande pose un baiser sur le front de sa sœur. "Je vais acheter une glace, tu en veux une ?" demande Maxxie. Jules redresse la tête de son tableau et regarde sa sœur dans les yeux. Elle secoue la tête négativement et elle se replonge aussitôt dans sa peinture. Quand elle peint, rien ne la déconcentre. Elle est dans son monde et personne n'est autorisé à entrer, même pas Maxxie. "Jolie tableau" murmure une voix dans son oreille. La petite brune sursaute et son pinceau tombe à terre, éclaboussant le sol de tache rose. Elle se retourne vers la voix, la main sur son coeur qui palpite. "Non mais ça va pas ?!" hurle-t-elle. "Vous savez que j'aurais pu faire une crise cardiaque !". C'est à ce moment là que Maxxie revient vers sa petite sœur, une glace à la vanille dans la main droite. Elle lance un regard noir au jeune homme tandis qu'il lui offre son plus beau sourire. "Nate. Je peux vous offre un verre ?" "Dégage !" fit Maxxie avec un ton sans appel. La petite brune se redresse, un sourire aux lèvres. Maxxie regarde sa soeur. Oh non ! Elle le connait se regard, se regard de petite fille toute ébahit devant un beau garçon. "J'suis Jules et ma soeur c'est Maxxie" dit-elle en lui tendant la main. "Je voudrais finir mon tableau tant que la lumière est belle. Ce soir, si tu veux." "21 heures au bar de la plage" fait le jeune homme avec un sourire charmeur. Jules hoche la tête avec un grand sourire. Le beau garçon fait demi-tour et la brunette s'assoit sur son tabouret, un sourire niais aux lèvres. Sa soeur lui donne un claque sur la tête en secouant la tête. "Quoi ?" lui demande la jeune fille. Maxxie hausse les épaules en souriant. Ah sa sœur ! Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer !

When you love me back

Des mois ont passé depuis la rupture de Maxxie et Nate. La distance a eu raison de leur couple. Depuis la jeune fille se coupe en deux. Elle ne peut pas arrêter de voir Nate, c'est son meilleur ami mais sa soeur ne supporte pas de la savoir avec lui. Ils ne se parlent plus. Maxxie ne veut plus avoir à faire à lui. Cette situation est encore pire que la précédente. Elle souffrait quand Maxxie et Nate étaient ensemble, mais cette douleur était moins dur à cacher. Être tiraillé entre deux des personnes les plus importantes de sa vie c'est la pire de situation pour Jules. Si elle devait choisir, elle aurait préféré que leur relation dure. Il n'y aurait une qu'une douleur, la sienne. Sa soeur et son meilleur ami irait bien. Ils se parleraient encore et leur monde ne se serait pas effondré. Elle ne peut pas choisir entre son double et l'homme qui fait battre son coeur. C'est impossible. Elle se dirige vers le port. Le lieu de leur rencontre. Ils se retrouvent ici tous les jours. Depuis la rupture avec sa soeur, les deux meilleurs amis sont très proches. Peut-être un peu trop. Oui, elle est folle de lui. Oui, elle rêve de l'embrasser chaque fois qu'il se colle contre elle. Mais non, elle ne peut pas faire ça à sa soeur. Maxxie lui en voudrait. Elle ne veut pas perdre sa soeur. La jolie brune s'assoit sur le bord du quai. Elle a défait ses sandales et elle a glissé ses pieds dans l'eau. Des lèvres se collent dans son cou. Elle frissonne. "Bonjour, jolie brune, je peux me joindre à vous ?". Jules relève la tête, un grand sourire aux lèvres. "Avec plaisir.". Le jeune homme s'assoit aux cotés de la jeune fille tout en passant sous bras autour de ses épaules pour la coller contre lui. Jules se sent tellement bien dans ses bras et pourtant elle ne devrait pas. "Viens, je t'emmène quelques part" fit le jeune homme en se levant d'un bond. Il tend sa main à la demoiselle, qu'elle attrape avec un petit sourire. Le jeune homme ne la lâche pas, non il entrelace leurs doigts. Le cœur de la brunette loupe un battement. Le silence règne entre eux et pourtant cela n'est pas gênant. Ils montent dans la petite forêt, au bord de la falaise. Ils empruntent un chemin en impasse. Ils arrivent au bord de la falaise. Devant eux l'eau, derrière eux la foret. Jules connait cet endroit. Elle a toujours voulu le peindre. Elle ne l'a pas encore fait. Le contraste est saisissant et elle adore cela. Le jeune homme se met face à elle, toujours en tenant sa main. Leurs regards se croisent. Elle n'ose plus bouger. La main libre de Nate se glisse dans la nuque de la brune. Et doucement il approche son visage du sien. Le coeur de Jules s'affole. Sa respiration est plus brève. Et puis les lèvres du jeune homme se posent sur les siennes. Feu d'artifice dans son coeur. Elle ferme les yeux et profite de ce moment, ce moment qu'elle a imaginé toutes les nuits depuis 4 ans. Mais elle revient à la réalité. L'image de Maxxie lui arrive en pleine figure. Elle se recule. "Arrête. On peut pas, tu le sais". Le jeune homme la regarde tristement. "A cause de Maxxie ? C'est finis entre nous. Elle est partie. Elle est loin. Et puis je ne peux plus faire semblant Jules. Je veux être avec toi." Oh non, pas des mots comme ça. Elle va craquer, elle le sait. "Je ne veux pas la faire souffrir." "Elle n'est pas obligé de le savoir" dit-il avant de capturer les lèvres de la brune. Jules est faible. Elle a craqué. Elle ne pouvait plus lui résister. Elle a attendu ce moment trop longtemps. Tant que Maxxie n'est pas au courant, cela ne peut pas lui faire du mal. Une relation secrète ça met du piment dans une vie, n'est-ce pas ?

When my sister learn about us

La musique s'élève sur la plage. Il y a du monde partout, assis sur le sable au coin d'un feu de bois, debout en pleine conversation, dans l'eau pour le célèbre bain de minuit. La plage est rempli de jeunes souriants et heureux d'être là. Ce soir, il fait beau. Ce soir c'est l'été. Ce soir, nous sommes le 17 Juillet et les jumelles fêtent leurs 21 ans. Un âge important. Les deux jumelles Lanning avaient imaginé cette fête depuis leur plus jeune age. Elles voulaient une grande fête, avec tous leurs amis. Elles voulaient juste fêter dignement leurs 21 ans. Leur indépendance. Jules est assise sur le sable, un verre à la main. Maxxie est près d'elle. Elle jette un coup d’œil discret en direction de Nate. Il est avec deux amis à lui. Leurs regards se croisent. Ils échangent un petit sourire discret. Jules a tellement envie de se blottir dans ses bras et de l'embrasser. Mais elle ne peut pas. Maxxie est là. Et elle en veut toujours au jeune homme. Maxxie ne supporterait pas de voir sa sœur avec lui, Jules le sait très bien. Mais elle est amoureuse et les sentiments ça ne se contrôle pas. Elle dépose un bisou sur la joue de sa soeur. "Je vais me balader" lui murmure-t-elle. Maxxie hoche la tête et se replonge dans sa conversation. Jules passe derrière Nate. Elle lui passe la main dans le dos et avance vers la petite crique. Il n'y a personne et ce coin de la plage n'est pas éclairé. Ils pourront échanger un baiser en toute discrétion. Nate regarde discrètement autour de lui et il suit la jeune brune de loin, pour ne pas éveiller les soupçons. Mais Maxxie fixe Nate depuis le début de la soirée et cela ne lui a pas échappé. Elle sait que sa soeur et lui sont amis, mais elle ne peut s’empêcher d'imaginer autre chose. Il faut qu'elle soit sur. Elle s'excuse auprès de son interlocuteur et elle se lève. Elle suit de loin le jeune homme. Alors qu'elle arrive près de la crique, elle entend du bruit. Deux voix et le son d'un baiser. "Je t'aime" murmure la voix masculine. "Je t'aime aussi" répond la voix féminine. Jules et Nate. Elle aurait reconnu ses voix entre toutes. C'en est trop. Elle s'avance vers eux d'un pas décidé. "Non mais j'y crois pas !" hurle-t-elle, faisant se retourner brutalement les amoureux. "Je vais t'expliquer Maxxie, ce n'est pas ce que tu crois." tente désespérément Jules. "Non, ne dit rien. Juste oublie moi tu veux. Oubliez moi, tous les deux !". Maxxie tourne les talons, sans un regard envers le couple. Une larme coule sur la joue de la petite brune. Le jeune homme la prend dans ses bras. Une relation secrète ne peut pas marcher indéfiniment. Ils le savaient. Jules aurait juste voulu que sa soeur le découvre autrement. Elle soupire, honteuse. "Je suis désolé ma puce, c'est de ma faute" dit le jeune homme. "Dit pas ça" supplie Jules, au bord des larmes. Nate dépose un baiser sur son front et il la serre un peu plus fort dans ses bras. La trahison ça fait mal et c'est ce que Jules vient de faire. Elle sait que Maxxie ne l'oubliera jamais et qu'elle ne pourra jamais leur pardonner. Elle sait qu'elle pensait ce qu'elle à dit. A partir de ce moment Jules et Nate n'existent plus pour elle. Maxxie est rancunière. Jules le sait, elle la connait par cœur. La petite brune est triste et déçu d'elle-même. Elle vient de faire souffrir sa sœur, chose qu'elle déteste le plus au monde. Elle vient de perdre sa soeur.

When you propose

Un bandeau sur les yeux, Jules n’avance qu'au son de la voix de Nate. Oui, malgré la haine de sa sœur, le couple n'a pas réussit à se séparer. Ils ont essayé. Cela n'a duré que trois jours. Ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre. Nate est un homme incroyable. Un homme qui fait rire la brune à chaque minute de la journée. Un homme avec qui elle se sent bien et avec lequel elle imagine finir sa vie. Oui, le jeune homme est l'homme de sa vie, elle le sait depuis qu'elle a 16 ans. Elle en a 25 aujourd'hui. Le silence du jeune homme arrête Jules dans sa marche. "Nate, pourquoi tu parles plus ?" "Parce qu'on est arrivée mon amour." "J'peux retrouver la vue alors ?" "Hum je sais pas, t'es sexy quand même, avec ton bandeau !" Jules, qui sent son petit-ami près d'elle, frappe avec son petit poing le bras de Manoé. "T'as la force d'un hamster ma puce". Jules lui tire la langue et laisse échapper un petit rire. Elle retrouve la vue dix secondes plus tard et reste la bouche ouverte. Le jeune homme a transformé le toit de leur appartement en petit coin romantique totalement fabuleux. La jeune fille se laisse tomber sur le pouf, la bouche encore grande ouverte. Le jeune homme aurait pu lui sortir une blague mais il ne veut pas briser ce moment. Ce moment magnifique, qu'il a mis si longtemps à préparer. Iris lui offre son plus beau sourire. Avant de s'assoir à son tour, Nate dépose un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Il regarde autour de lui. Non, il ne va pas pouvoir attendre la fin du repas. Il pose un genou par terre et fouille dans sa poche. "Jules je t'aime et mes sentiments pour toi grandisse un peu plus chaque jour qui passe. Tu es la femme qu'il me faut. Je n'imagine plus la vie sans toi. Jules Lanning, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme ?" Les yeux de la brune laissent couler quelques larmes. Elle ne s'entendait pas à ça. Non vraiment pas. Elle saute au cou de son amoureux et les deux jeunes amants manquent de basculer sur le sol. Jules regarde le jeune homme amoureusement et elle doit sans aucun doute avoir un sourire niais sur le visage, mais elle s'en fiche. Elle va devenir sa femme. Jules embrasse Nate. Et c'est avec une voix faible, pleine d'émotion qu'elle lui répond, "Oui, bien sur. Jules Davis." finit-elle avec les yeux brillants. Jules a 25 ans. Jules à bien grandit. Et Jules va se marier. Enfin, dès que sa soeur lui aura pardonné, car elle ne peut pas se marier sans elle. Et ça c'est pas gagné.


Dernière édition par Jules Lanning le Lun 22 Oct - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lights will guide you home (jules) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (jules)   lights will guide you home (jules) EmptyVen 19 Oct - 17:44

lights will guide you home (jules) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lights will guide you home (jules) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (jules)   lights will guide you home (jules) EmptyVen 19 Oct - 19:05

lights will guide you home (jules) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lights will guide you home (jules) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (jules)   lights will guide you home (jules) EmptySam 20 Oct - 10:20

Jules lights will guide you home (jules) 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lights will guide you home (jules) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (jules)   lights will guide you home (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lights will guide you home (jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and in that moment, i swear we were infinite (jules)
» (nathanael&jules) donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?
» KIRA ♣ come home
» No place like home {Addie
» › LE GUIDE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: