THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (nathanael&jules) donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(nathanael&jules) donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Empty
MessageSujet: (nathanael&jules) donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?   (nathanael&jules) donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? EmptyLun 29 Oct - 21:55



BY BABVOULE, TIMELESS & .ROCKINGCHAIR FROM BAZZART
› jules, nathanael, kono


Pour mes réunions de travail avec Jules Lanning et Nathanael Davis, je m'attendais toujours au pire. Non pas qu'ils soient désagréables - tous deux formaient au contraire un couple très charmant - mais la préparation de ce mariage m'en faisait voir de toutes les couleurs, ou presque. En fait, Jules refusait de se marier tant qu'elle ne s'était pas réconciliée avec sa soeur avec qui elle était en froid depuis un moment pour une raison que j'ignore. De coup, nous étions à chaque fois obligés de reporter le mariage, la-dite réconciliation n'arrivant pas. Ce qui occasionnaient de nombreuses disputes entre les deux futurs mariés, disputes dont nous n'avions vraiment pas besoin à l'heure actuelle. Et puis ordinairement, j'aimais quand tout était bien cadré et que tout se passait sans accroc. Là, c'était un peu le bordel pour dire ça clairement.
Je me rendais donc cet après-midi dans la maison où vivait le jeune couple afin de fixer une nouvelle date pour le mariage et de leur présenter les devis des différents collaborateurs avec lesquels j'avais l'habitude de travailler. Ceux-ci commençaient d'ailleurs à être énerver de devoir toujours modifier leurs plans pour le mariage. J'avais beau leur faire de beaux sourires et leur assurer que bien sûr, ça serait le dernier report, la pilule commençait à avoir du mal à passer. J'espérais que toute cette histoire allait bientôt se terminer et que nous allions pouvoir célébrer un beau mariage. Je frappais à la porte de la main droite, ma sacoche dans la main gauche. Jules Lanning vint m'ouvrir rapidement. Je la saluais poliment : c'était peut-être mon côté japonais mais j'avais énormément de mal à enlacer ou à saluer très chaleureusement des personnes qui ne m'étaient pas vraiment proches, contrairement à la moyenne des américains. Et puis je trouvais qu'avec mes clients, c'était plus professionnel. Je trouvais que Jules était vraiment une très belle femme, avec beaucoup de charme et de prestance. Son futur mari, qui vint à son tour pour me saluer, n'était pas en reste non plus d'ailleurs.
Comme à chaque réunion, j'allais m'asseoir à la table de la salle à manger pour sortir le dossier concernant leur mariage. Un dossier assez conséquent, d'une taille proportionnelle au travail que cela me demandait. Je me tournais ensuite vers Jules, un peu gênée. « Est-ce que ça avance du côté de votre soeur ? ». Sa réconciliation avec sa soeur était vraiment LE dossier qu'il fallait régler en priorité pour que le mariage se déroule parfaitement. Jules ne voulait pas se marier sans sa soeur, mais la situation commençait à devenir compliquée ... « Je ne veux pas paraître pessimiste ou quoi que ce soit, mais mes collaborateurs commencent à s'impatienter. Certains commencent d'ailleurs à me dire que nous allons devoir faire sans eux si nous ne nous décidons pas rapidement ... ». J'étais gênée mais malheureusement c'était la triste vérité.

HJ : désolé c'est tout pourri (nathanael&jules) donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? 822774045
Revenir en haut Aller en bas
 
(nathanael&jules) donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and in that moment, i swear we were infinite (jules)
» lights will guide you home (jules)
» Hunter Liam Blackwood ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir
» Bah. T'sais la vie est courte : comme ton pénis.
» C'est drôle le bonheur, ça vient d'un seul coup, comme la colère ♠ Thaïs/Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: ogeechee road :: ogeechee's homes :: #606 Nathanael Davis, Jules et Théo Lanning-
Sauter vers: