|
| cicely ✖ love is expensive. (terminé) | |
|
+2Juliet Hawkes Cicely Rosendale 6 participants | Auteur | Message |
---|
Cicely Rosendale
› MESSAGES : 182 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : nina dobrev › CREDITS : - › PSEUDO : -
THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
| Sujet: cicely ✖ love is expensive. (terminé) Mar 23 Oct - 18:11 | |
|
BY CREATEUR FROM TUMBLR › cicely, rosendale+ PRÉNOM : cicely. + NOM DE FAMILLE : rosendale. + ÂGE : vingt-trois ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt trois juillet, austen valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : vendeuse dans une parfumerie. + SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. + STATUT CIVIL : fiancée. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : patiente, maladroite, souriante, naïve, douce, anxieuse, responsable, amusante, gourmande. + SIGNE ASTROLOGIQUE : lion.
› he about to lose me Tu es amoureux en ce moment ? Plus que tout, je suis avec l'homme qui me correspond le plus sur cette terre. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Un tas de choses, vous savez ! On peut trouver n'importe quoi dans mon sac à main, mais en général, mon porte feuille, un peu de maquillage et des petits gâteaux. Que représente le mariage pour toi ? Le mariage ? L'aboutissement d'une relation durable et sérieuse, enfin je veux dire, une comme qu'on a trouvé l'homme de sa vie, se marier est juste la chose la plus merveilleuse, et romantique que vous pouvez faire. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Je ne l'imagine plus, je l'ai déjà trouvé. Il s'agit de Logan Hastings, voilà comment j'imagine l'homme de ma vie. J'aime : Les fleurs (en particulier les lys), les chiens ainsi que les animaux en général, les cerises, et autres fruits rouges. J'aime pas : Les insectes et toutes ses sales bêtes, la saleté je suis quelque peu maniaque, le vert. Comment trouves-tu Austen Valley ? Une ville tout à fait agréable, où il fait bon d'y vivre. Je m'y sens bien.. › seal it with a kiss Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. + En voyage, quelle ville choisirais-tu ? a) Amsterdam (Pays-Bas). b) Juneau (Alaska). c) Paris (France). d) Dublin (Irlande).
+ Au lit, quelle est ta position préférée ? a) La levrette. b) Le cache-cache. c) Le missionnaire. d) Le cavalier à la barre.
+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ? a) Les cochonneries en douce. b) Le buffet. c) La cérémonie. d) La fin.
+ Quelle est la soirée idéale pour toi ? a) En boite de nuit. b) Devant l'ordinateur. c) Un repas aux chandelles. d) Une soirée entre amis.
+ C'est quoi ton animal préféré ? a) Le lapin. b) Le loup. c) L'oiseau. d) Le panda. | + Qu'as tu envie de boire ? a) Champagne. b) Bière. c) Vin rouge. d) Tequila.
+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ? a) I kissed a girl (Katy Perry). b) Someone i used to know (Gautier). c) Seal it with a kiss (Britney Spears). d) We are never getting back together (Taylor Swift).
+ Quelle est ta couleur préférée ? a) Le rouge. b) Le violet. c) Le bleu. d) Le vert.
+ Soirée dvds, quel film tu choisis ? a) Friends With Benefits (Will Gluck). b) Vertigo (Alfred Hitchcock). c) The Notebook (Nick Cassavettes). d) Ghost (Jerry Zucker).
+ L'amour c'est quoi ? a) Un jeu. b) Un inconnu. c) Un indispensable. d) Un assassin. |
+ PSEUDO/PRÉNOM : alex. + ÂGE : dix huit ans. + RÉGION : france (aa). + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : bazzart est mon grand ami. + AVATAR : nina la sublime dobrev. + COMMENTAIRES : ce forom a l'air d’être franchement bon. .
Dernière édition par Cicely Rosendale le Mar 23 Oct - 20:13, édité 3 fois | |
| | | Cicely Rosendale
› MESSAGES : 182 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : nina dobrev › CREDITS : - › PSEUDO : -
| Sujet: Re: cicely ✖ love is expensive. (terminé) Mar 23 Oct - 18:11 | |
|
› over to you now « mamaaan ! cicely est méchante avec moi, elle dit plein de gros mots en plus ! » en pleures, haylee se précipita dans les jambes de notre mère. à peine âgé de six ans, la petite me faisait déjà vivre un enfer. « c'est même pas vrai ! regarde ce qu'elle a fait à ma poupée. » la tête de la barbie décapité pendait le long de mes doigts, alors que son corps se trouvait dans mon autre main. « ce n’est pas une raison pour être méchante avec ta petite sœur. ce n'est qu'un jouet, ta sœur est plus importante qu'une poupée. » caché derrière notre mère, je pus la voir me tirer la langue distinctement. ça craignait d'être la grande sœur. je grognais, et me dépêchais de remonter dans ma chambre, pour bouder. ma petite soeur, haylee, était démoniaque, s'attirant toutes les grâces de nos deux parents. moi qui avait eu l'habitude d'être combler d'attention, je devais maintenant la diviser par deux. j'étais encore une enfant, donc parfaitement égocentrique. | je n'avais jamais compris. pourquoi ma petite soeur était autant sur-protégé. pourquoi toute l'attention de mes deux parents étaient accaparé par ce petit diable, comme j'aimais l'appeler. trop jeune pour connaître la vérité, je ne savais pas à quoi me tenir. combien de fois avais je rempli ma petite valise rose de tous mes jouets et était descendu dans ma cabane pour y habiter. je détestais être rejeté. ne pas être le centre d'attention. je voulais être la star de ma famille, mais il se préoccupait moins de moi, j'étais toujours le second choix. mais lorsque j'atteins mes douze ans, et malgré que les remords et l'énervement passait doucement avec l'âge, je pus enfin comprendre. « chérie, tu peux venir voir s'il te plaît ? ». me décrochant de la télé en râlant, j'avançais vers mon père. néanmoins lorsque j'aperçus son visage, une boule se créa au fond de mon estomac. son visage était rempli de tristesse, de colère et d'appréhension. il avait l'air.. mort de l'intérieur. je m'installais sur la chaise en face de lui, l'incitant à parler. « mon cœur, j'ai quelque chose à t'annoncer.. », des sanglots se forma dans sa voix. la boule grossissait au fond de mon ventre encore et encore. quelque chose n'allait pas, quelque chose de grave s'était passé. j'en étais persuadé. je restais silencieuse appréhendant ce qu'il devait me dire. « je ne sais pas quoi t'annoncer ça.. nous t'avons cacher quelque chose depuis que tu es petite, on ne voulait pas t'inquiéter. tu étais trop petite pour supporter cela, mais il est temps que tu le saches. ta petite soeur est née.. différente. son coeur était plus fragile que celui que nous avons tous la chance d'avoir. » une larme coula sur sa joue, et je réalisais petit à petit ce qu'il essayait de me dire. mes yeux commencèrent à se mouiller, ma gorge se nouait. j'étais pétrifié. « ta petite sœur a été très courageuse, tu sais. elle sait battu jusqu'à la fin, malheureusement les médecins n'ont pas pu la sauver quand son coeur n'a pas pu continuer à battre. » ses yeux étaient bouffis et ses joues inondés de larmes, malgré qu'il essayait de les essuyer à chaque fois qu'elle tombait. il se leva rapidement venant m'encercler de ses bras, alors que je n'arrivais toujours pas à prononcer un mots. je ne réalisais pas, je n'y arrivais pas jusqu'à.. « haylee est morte.. » je m’effondrais dans les bras de mon père, repensant que je ne pourrais plus jamais revoir le visage de ma petite soeur.
les années passèrent tout comme la peine s'atténua. ma mère avait eu vraiment du mal pendant quelques années. elle avait pris des années sabbatiques à son travail, alors qu'elle s'enfermait dans sa chambre et ne sortait plus de la maison. c'était dur de la voir comme ça.. mais le plus douloureux était sûrement voir mon père essayait de sortir cette famille du gouffre alors qu'il était accablé de chagrin. je le respecterais toute ma vie rien que pour le comportement qu'il a eu pour me préserver moi et ma mère. je rentrais donc au lycée, confiante et amusée de découvrir autre chose. je me débrouillais plutôt bien dans mes études, et arrivais à gérer les activités extra scolaire. j'étais très sportive à l'époque, et j'étais égalemment dans l'équipe des cheerleader. un souvenir qui me laisse encore le sourire plusieurs années après. mais le lycée est égalemment où j'ai rencontré cet homme, Logan Hastings, dont je suis tombée follement amoureuse. son physique très avantageux, et sa gueule d'ange m'avait tout d'abord attirée, et une fois que nous nous sommes rapprochés, c'était fini. j'étais sous son charme, et je comptais bien le garder pour moi toute seule aussi longtemps que je le pouvais.
cela fait maintenant plusieurs années que je passe avec Logan. toujours autant amoureuse de lui, j'en suis sûr et certaine, il est l'homme de ma vie. mon prince charmant, comme ceux dans les contes de fées. il y a quelques mois, logan m'a fait sûrement vivre le moment le plus intense que je n'avais jamais vécu. nous fêtions nos six années de vie commune. je passais une soirée parfaite, dîner aux chandelles, balades en amoureux, tout était idéale. lorsque nous rentions tous les deux chez lui, et après plusieurs heures d'occupations autres, vers les coups de quatre heures du matin, il descendit du lit, se mit à genou, et demanda ma main. autant dire, qu'il ne me fallut pas une demie-seconde pour je crie oui, et que je lui saute au cou. nous décidâmes donc d'emménager ensemble, et pour cela, nous trouvâmes un petit appartement confortable dans le centre de la ville. avec nos moyens nous ne pouvions pas nous offrir quelque chose de luxueux mais nous ne manquions de rien, et c'était sûrement le plus important. néanmoins tout n'est pas rose, Logan est un accroc aux jeux d'argent, ce qui a le don de m'agacer et surtout de m'inquiéter au plus haut point. l'argent est donc un problème puisqu'il perd tout de même beaucoup, malgré que parfois il gagne. les dettes peuvent s'accumuler, mais l'argent n'est pas le seul problème. cela m'inquiète énormément de me dire qu'il n'est sûrement pas capable de décrocher des jeux, j'ai simplement peur pour lui..
Dernière édition par Cicely Rosendale le Mar 23 Oct - 20:09, édité 10 fois | |
| | | Juliet Hawkes + HE ABOUT TO LOSE ME
› MESSAGES : 1432 › INSCRIPTION : 01/10/2012 › AVATAR : Sophia Bush. › CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr. › PSEUDO : Speechless/Pauline.
| | | | Jules Lanning
› MESSAGES : 499 › INSCRIPTION : 02/10/2012 › AVATAR : rachel cute bilson › CREDITS : (c) riddle › PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: cicely ✖ love is expensive. (terminé) Mar 23 Oct - 18:13 | |
| bienvenue très bon choix | |
| | | Silley Odair + I DON'T NEED YOU
› MESSAGES : 674 › INSCRIPTION : 12/10/2012 › AVATAR : Dianna Agron › CREDITS : Goldcrest.+tumblr › PSEUDO : Cough Syrup./Marion
| Sujet: Re: cicely ✖ love is expensive. (terminé) Mar 23 Oct - 18:13 | |
| | |
| | | Romy Pierce-Larsson ∞ A DROP IN THE OCEAN.
› MESSAGES : 511 › INSCRIPTION : 03/10/2012 › AVATAR : Rachel McAdams › CREDITS : ©Laora › PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
| Sujet: Re: cicely ✖ love is expensive. (terminé) Mar 23 Oct - 18:16 | |
| Bienvenue ^^ je commençais à me dire pourquoi Nina est pas prise mdr!! en tout cas très bon choix de pv :) | |
| | | Cicely Rosendale
| | | | Nick Grayson ✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
› MESSAGES : 89 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : jensen ackles › CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr › PSEUDO : psychotic blood (emily)
| | | | Cicely Rosendale
| Sujet: Re: cicely ✖ love is expensive. (terminé) Mar 23 Oct - 19:50 | |
| ackles. merci. | |
| | | Jules Lanning
› MESSAGES : 499 › INSCRIPTION : 02/10/2012 › AVATAR : rachel cute bilson › CREDITS : (c) riddle › PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: cicely ✖ love is expensive. (terminé) Mar 23 Oct - 20:19 | |
| oh comme c'est triste l'histoire de la petite soeur je valide, première membre validée au vu du test tu es dans le groupe : crazy stupid love | |
| | | Juliet Hawkes + HE ABOUT TO LOSE ME
› MESSAGES : 1432 › INSCRIPTION : 01/10/2012 › AVATAR : Sophia Bush. › CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr. › PSEUDO : Speechless/Pauline.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cicely ✖ love is expensive. (terminé) | |
| |
| | | | cicely ✖ love is expensive. (terminé) | |
|