THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # i guess i'm a fool in love.

Aller en bas 
+2
Théo Lanning
Jules Lanning
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 19:41



BY CREATEUR FROM SITE
› chiles, tate-blumenfield
+ PRÉNOM : Je m’appelle Chiles, mais il n'est pas rare que l'on m'appelle Chili, je trouve ça mignon pas vous ? + NOM DE FAMILLE : Tate, c'est mon nom de jeune fille et Blumenfield le nom de famille de mon mari donc. De mon feu mari, il parait que ça se dit, j'ai toujours trouvé cette expression très... étrange. Mais soit, mon feu mari. + ÂGE : J'ai 26 ans maintenant, c'est dingue le temps passe si vite et pourtant j'ai toujours l'impression d'être cette petite fille qui débarque de Virginie, ouais je crois que je suis toujours cette petite fille dans le fond qui joue avec ses cheveux pour cacher son malaise et qui offre un grand sourire au monde. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née en été ce n'est pas étonnant n'est-ce pas ? Je suis née un 15 juillet lor d'une journée particulièrement chaude, en Virgine donc à Norfolk sur la côte Est. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je suis américaine, mais ma mère a des origines mexicaines, j'imagine donc que j'en ai moi aussi. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je suis antiquaire, j'ai ma petite boutique et j'adore ça. + SITUATION FINANCIÈRE : Disons que ce n'est pas facille à la fin du moi mais je suis heureuse comme ça. + STATUT CIVIL : veuve, il parait. + NOMBRE D'ENFANTS : aucuns. + TRAITS DE CARACTÈRE : aimante, fidèle, drôle, joviale, souriante, mal adroite, naïve, vieux jeu, impulsive, sont des mots qui reviennent souvent lorsque l'on parle de moi. + SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? oui bien entendu et je crois que je cesserais jamais de l'être. Jackson m'a quitté, nous a quitté mais jamais j ene cesserais de l'aimer. Alors oui je suis amoureuse et ce pour toujours. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Ouh là j'espère que vous avez du temps parce qu'on en a pour la journée. Alors du maquillage, fard à paupière, rouge à lèvre, mascaras, crayon et tout ça en vrac sinon c'est pas drôle. Un paquet de clope, d'ailleurs faut que j'arrêtes. C'est pour ça que j'ai des truc merdique à la nicotine, un magasine de décoration, mes lunettes de vue, des élastiques pour mes cheveux, mon iphone, des écouteurs, une barre de céréale et on va s'arrêter là parce que j'ai pas fait les poches annexes... J'ai aussi mon porte feuille histoire de mettre un poin finale à tout ça. Que représente le mariage pour toi ? C'est l'union de deux personnes, c'est lorsque l'on sait que l'on a trouvé la personne qui est faite pour nous et bien on fait un pacte en quelque sorte. On se promet l'un a l'autre de s'aimer jusqu'à la mort, de se supporter, de se soutenir.. Le mariage c'est la plus belle des promesses, c'est lorsque notre coeur ne peu plus battre seul qu'il a besoin de se caler sur le rythme d'un autre.. C'est une danse. Le mariage c'est l'une des plus belle choses qui peut nous arriver, avec les enfants mais ça c'est autre chose... Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Je n'ai pas besoin de l'imaginer je l'ai trouvé mais malheureusement il y a quelques mois on a décidé de me l'enlever et je crois que je ne suis pas prête à me poser une telle question. Parce que je l'ai trouvé... et qu'on me l'a enlevé. J'aime : Le chocolat, les vieilles choses, le blanc, la dentelle, l'odeur des vieux livres, le bois, la nature, la téquilla, les fruits, dormir, danser, chanter, rire, cuisiner, prendre des photos, envoyer des textos, rapper, imiter des personnages de série télé, dire "yo", utiliser des vieux mots et prendre une intonation d'aristocrate, se déguiser, jardiner, l'escalade, fumer, ... J'aime pas : les animaux, le lyrique, porter des lunettes de vue, les voitures, noël, fêter un anniversaire, les choux à la crême, Madona, l'anis, le lycra, le son du réveil matin, l'odeur de l’encens, ... Comment trouves-tu Austen Valley ? c'est chez moi je ne quitterais cette ville pour rien au monde, rien.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now

+ PSEUDO/PRÉNOM : Sheeran/Samantha + ÂGE : 22. + RÉGION : BZH. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : BAZZART. + AVATAR : OONA CHAPLIN. + COMMENTAIRES : # i guess i'm a fool in love. 1436725996



Dernière édition par Chiles Tate-Blumenfield le Mer 24 Oct - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 19:41


› over to you now
Avez vous déjà connu ce sentiment, où vous avez l'impression que votre vie s'arrête que votre cœur s'arrête et que vous n'êtes plus capable de ressentir quelque chose et ce pendant une trentaine de seconde. Cette sensation arrive juste avant que la tristesse et la colère vous submerge. C'est comme le calme avant la tempête. Cette sensation je l'ai connu il y a six mois de cela. Comme tous les jeudi après midi je fermais la boutique une heure en avance pour pouvoir retrouver Jackson. C'était notre moment, comme toujours je me retrouvais avec un grand panier de pique nique entre les mains et je marchais d'un pas pressé sur mes hauts talons. On devait se retrouver à ellabell park comme tous les jeudis depuis bientôt deux ans. C'était là qu'on s'était rencontré, là qu'il m'a demandé en mariage, là que je lui ai appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfant.. Cet endroit est lourd de signification. C'est aussi là que j'ai appris sa mort, mais je vais un peu trop vite. Je me rend donc à l'endroit de notre rendez-vous un grand sourire aux lèvres. J'avais mis cette jolie robe, fine, blanche et décoré de quelques dentelles. Quelque chose de très féminin et de sexy et classe. Je savais qu'il aimait beaucoup cette robe, ce n'est pas pour rien que je l'avais mise dans l'arrière boutique pour pouvoir me changer après le boulot. Je sais qu'il va arrivé avec un bouquet de fleur sauvage qu'il aura prit le temps d'aller cueillit au bord du lac, je le sais et ça me ravi d'avance. J'arrive dans notre endroit, au pied d'un saule. J'ouvre le grand panier et secoue la couverture fleurit avec délicatesse pour qu'elle vienne s'aplanir parfaitement bien sur le sol vert. Et je m'assois, je fouille dans mon sac à main pour vérifier mon maquillage à l'aide de ce petit miroir cassé qui me quitte rarement. Je sais qu'il sera là d'une minute à l'autre. Il est toujours à l'heure. Et pourtant pas cette fois. Je ne m'inquiète pas tout de suite, je me dis qu'il a dut être retenu au boulot c'est certainement ça. Alors je me contente de regarder ma montre nerveusement et de sourire par intermittence aux passants. Mais au bout d'une demi heure, je m'inquiète. Alors je l'appelle mais je tombe sur son répondeur. Alors j’appelle une seconde fois, puis une troisième avant de me décider à appeler lycée. On m'informe qu'il est partit comme prévu un bouquet de fleur sauvage entre les mains, à l'heure habituelle. Il a du s'arrêter quelque part qu'il me dit son collègue. Mais mon cœur loupe un battement et je sens qu'il s'est passé quelque chose. Je raccroche et tord la couverture entre mes mains, j'oublie de respirer. Et mon téléphone sonne, je n'ose pas répondre au départ mais quand je vois que c'est Jackson je respire de nouveau et mon légendaire sourire illumine mon visage. « T'es où mon coeur ? Je me suis inquiété. » je dis avec vivacité. « Madame Blumenfield, c'est la morgue de l’hôpital d'Austen Valley, il y a eu un accident de voiture. Deux corps ont été retrouvés, on a besoin que vous veniez identifier votre... » « Mari... » Et je crois que j'ai arrêté de respirer pendant deux heures, je ne sais pas. J'ai laissé le pique-nique en plan, je juste pris mon sac et j'ai courus à ma voiture que j'avais laissé devant ma boutique. J'ai couru vite, très vite mais je ne me souviens pas avoir ressenti le moindre effort. Je suis monté dans ma voiture mais pas moyen de faire chanter le moteur. Pas moyen de faire tourner la clef, je resté les mains sur le volant, le visage inexpressif et la respiration si lente que l'on aurait pu croire que j'avais arrêté de respirer... encore. Alors je l'ai appelée. Milee. Ma meilleure amie, elle est venu, elle a conduit, elle n'a pas dit un mot, elle m'a tenu la mains jusqu'à la porte de la morgue. Je n'ai pas pu entrer, pas tout de suite, j'ai arrêté de respirer encore. « Tu dois le faire. » me dit-elle. Sa vois me donne des forces autant que son regard rassurant. Mes mains tremblante je pousse les portes froides de la morgue. Je me retrouve happé par la froideur du lieu a écouter un homme ne blouse blanche et un policier me parler de la chose. Il y a deux corps et je dois les regarder tous les deux c'est une torture. Milee presse ma main et me donne un peu plus de courage. Je m'avance, et soulève le premier draps. « Ce n'est pas lui. » je dis, presque aphone. Les jambes tremblante je me tourne vers la seconde table, je regarde le drap blanc comme si je pouvais distinguer ses formes d'un regard. Je soulève le drap. Je ne le reconnais pas, pour moi ce n'est pas lui. Mon mari est tellement plein de vie, que ce visage pale ne peut lui appartenir. Mais c'est lui bien entendu. Et je n'ai pas besoin de le dire parce que je respire de nouveau avec difficulté, parce que je m'écroule au sol mes jambes ne me tiennent plus, parce que je pleure, je crie. Parce que je suis submergé par mes émotions. La tempête.


Dernière édition par Chiles Tate-Blumenfield le Mer 24 Oct - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 19:45

je connais pas cette demoiselle mais elle est charmante I love you
je te la réserve pour trois jours # i guess i'm a fool in love. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 19:46

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 19:46

merci beaucoup. # i guess i'm a fool in love. 822774045
elle joue dans game of thrones. # i guess i'm a fool in love. 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 19:51

Bienvenue # i guess i'm a fool in love. 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 20:01

Merci beaucoup. # i guess i'm a fool in love. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 20:11

je ne connais pas Oona mais gosh, elle est canon # i guess i'm a fool in love. 1436725996 bienvenue # i guess i'm a fool in love. 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 20:12

Bienvenue ^^
j'adore le prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 20:16

Merci vous deux. # i guess i'm a fool in love. 744883311
C'est vrai qu'Oona est pas très connu sur le monde rpg et pourtant, elle est tellement # i guess i'm a fool in love. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 20:38

Je ne la connaissais pas non plus, mais j'en suis ravie, elle est très jolie, et j'adore son nom de famille, un lien avec Charlie Chaplin ... ? Bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 20:44

Oui en effet elle faut partie de sa famille, la classe n'est-ce pas ? # i guess i'm a fool in love. 364988687
Merci beaucoup. # i guess i'm a fool in love. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 20:55

TROP CLASSE, rien que pour ça je veux le lien # i guess i'm a fool in love. 13909970
C'est bon, fiche validée. Tu es dans le groupe CRAZY, STUPID, LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. EmptyMer 24 Oct - 21:47

Un poil en retard, bienvenue sur le forum sweetie # i guess i'm a fool in love. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# i guess i'm a fool in love. Empty
MessageSujet: Re: # i guess i'm a fool in love.   # i guess i'm a fool in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# i guess i'm a fool in love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby I'm A Fool - (Nick)
» I tell my love to wreck it all ✗ Maryann
» LEO tell me you love me come back and haunt me
» i was born to tell you i love you.
» + being in love with a bad idead. (grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: