THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS    (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  EmptyDim 7 Oct - 12:15



BY CREATEUR FROM JulianMorrisTumblr
› Hunter Donovan
+ PRÉNOM : Hunter. + NOM DE FAMILLE : Donovan. + ÂGE : 28 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Pompier. + SITUATION FINANCIÈRE : au choix. + STATUT CIVIL : célibtaire. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.

› over to you nom
+ L'histoire du personnage est vraiment au choix du joueur. Je veux vraiment que vous vous imprégniez du personnage, pour le magner à votre guise et faire en sorte qu'il soit vraiment votre. Après je vous donne ci-dessous, quelques indications sur comment je vois le monsieur:
+ Au niveau caractère je le vois sociable, toujours optimiste. Il a un mauvais caractère mais n'est pas non plus exécrable. Il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. C'est un gentil garçon qui est toujours prêt à rendre service à qui en aura besoin. Il est assez jaloux lorsqu'il s'agit de ses petites amies.
+ Il a toujours voulu devenir pompier.


› trouble for me
'Cause I knew you were trouble when you walked in Romy et Hunter se sont rencontrés il y a 5 mois tout à fait par hasard. L'immeuble à côté de la librairie de Romy a pris feu, heureusement sans gravité, un simple petit incendie maitrisé rapidement par les pompiers d'Austen Valley. Seule une poubelle et une porte ont succombé à leur blessure. Mais par conscience professionnelle, Hunter fit un tour dans les commerces à proximité pour vérifier que tout allait bien et qu'il n'y avait aucun dégâts à signaler. C'est alors qu'il rentra dans la petite librairie Blue Bycicle tenue par Romy. Ce ne fut pas complètement le coup de foudre mais Hunter tomba sous le charme de la jeune femme. Puis les jours qui suivirent, Romy eut la surprise d'avoir de nouveau la visite de ce jeune pompier, mais cette fois ci Hunter venait faire le plein de lecture mais cela était aussi une bonne excuse pour revoir Romy. Au fil des semaines, une certaines amitié est née entre eux. Ils aiment se retrouver pour parler de littérature, de voyages, Hunter étant un passionné il aime beaucoup les récits de Romy de l'époque ou elle était hôtesse de l'air. Seulement voilà, Romy tombe peu à peu sous son charme, elle se sent coupable de faire une infidélité sentimentale à son mari. Elle n'a d'ailleurs jamais évoqué le prénom de Hunter dans une conversation. Romy qui se sent délaissée par son mari apprécie le fait qu'un autre homme lui prête attention, fasse attention à elle, la charme, la fasse sourire. Elle sait très bien que cela peut être un jeu dangereux mais elle aime le fait de flirter innocemment avec Hunter. De son côté le jeune homme s’éprend de plus en plus de la jeune femme. Il sait qu'elle est marié mais peu importe il ne peut pas refouler ses sentiments. Aujourd'hui cette histoire reste platonique mais jusqu'à quand?



› Info supplémentaires
L'avatar est négociable, Julian n'est qu'une proposition et je trouvais qu'il allait bien pour ce rôle là. Je suis ouverte à toute proposition. Je vous donne des exemples : Tyler Hoechlin, Taylor Kinney.... En ce qui concerne le pseudo j'ai mis les conditions plus haut. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, ma boite à mp est ouverte. La relation reste simple mais je pense que l'on peut la faire évoluer en s'amusant.

Revenir en haut Aller en bas
H. Ciarán Donovan

H. Ciarán Donovan


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Julian Morris
› CREDITS : Shiya
› PSEUDO : Stark

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS    (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  EmptyMar 23 Oct - 21:21

Je suis là!


Est ce que le prénom Sorren/Hunter doit absolument être le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS    (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  EmptyMer 24 Oct - 7:55

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  642239856 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  642239856 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  3472734492 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  3472734492
non le prénom est libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS    (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pv est-il libre ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/LIBRE) LACHOWSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: