THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CLARA&SHANE - Don't leave me. Don't erase me.

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

CLARA&SHANE - Don't leave me. Don't erase me. Empty
MessageSujet: CLARA&SHANE - Don't leave me. Don't erase me.   CLARA&SHANE - Don't leave me. Don't erase me. EmptySam 3 Nov - 22:50

J’ai du raccompagner un crétin en dehors de mon bar. Il faisait de grabuge. Parfois je trouve ça vachement hypocrite alors que parfois c’est moi qui a du mal à me tenir dans un bar et qui a failli faire plus que mal à Clara de cette façon. J’y pense assez chaque jour pour ne pas recommencer, ou presque. Quand on a un tempérament violent, ça ne part pas comme ça. J’ai voulu faire des cours de contrôle de colère, j’ai finit par frapper le prof.. On est loin du moment où je pourrais dire je suis clean, mais j’essayerai, pour elle. Est-ce vraiment illusoire de croire que je peux être différent ? Peut être, mais qui sait, un miracle peut toujours se produire. Je finis par fermer le bar, je m’assieds sur un des tabourets proche du comptoir et prend une bière. Je repense à tous nos moments, à tous nos rires.. Nos disputes aussi, notre dernière dispute plus particulièrement. La bière devient « des » bières. Je les aligne une par une. Je sais que je devrais m’arrêter, mais j’essaye de me noyer.. Parait que ce n’est pas efficace en plus, ça m’empêche pas de continuer. Une fois que je sens que la terre tourne, je me lève, manque de m’étaler. Evidemment je fais ce que tout mec fait tant il peut être autodestructeur, je prends les clés de ma moto et je file dessus.

Bien vite je baisse ma vitesse, parce que je ne vois pas grand-chose, et presque arrivé vers chez elle – oui parce qu’en plus je me dirige vers chez elle et non chez moi – je m’étale, comme prévu. Pas que j’ai prévu de le faire, mais je veux dire, c’est prévisible non ? Bien, montre lui que t’es un raté et que tu la mérites pas, elle s’en était pas encore rendue compte ! Je me relève, encore heureux je n’étais pas vraiment à fond. J’ai mal un peu partout mais je n’ai rien. Enfin je crois, je m’en fous.. Je suis trop soul pour m’en rendre compte de toute façon. Je monte les escaliers, ma vue est trouble. J’essuie le sang qui a coulé sur ma joue. Je ne sais pas d’où ca vient tiens.. Ce ne serait pas la première fois que je me rends compte le lendemain de bleus ou autre. J’arrive à sa porte et je frappe. Merde, là je sens un peu la douleur. Fallait pas frapper jcrois.. Pas besoin qu’elle ouvre, jsuis déjà pathétique toute façon. « Babe, ouvre cette porte, stp… Tu sais très bien que j’ai agis comme un con mais que JAMAIS je t’aurais frappé volontairement.. Tu ne peux pas effacer toutes ces années pour une connerie ? Tu jetterais l’éponge ? Tu m’oublierais, comme ça ? Allez ouvre putain.. » Je tombe plus ou moins lentement, je me pose contre le mur. « Je t’aime et tu le sais. Jsuis pas parfait, et je le serais sans doute jamais. Ca ne m’empêche pas d’être sincère.. Tu sais que jsuis à toi.. C’est ce Danny ? C’est lui ? Tu l’aimes c’est ça ? Et moi ? Jsuis rien ? Babe ouvre stp, fais pas comme si tout ça n’avait pas compté.. » Je reste là, contre le mur et chose que je ne fais jamais, jme met à parler. Heureusement que je suis sol, parce que si je me rendais compte à quel point j’ai l’air ridicule.. « Tu t’attendais à quoi de moi ? Jsuis juste le digne fils de mon père.. Chaque soir, ma mère s’en prenait plein la tronche, jusqu’à ce que moi je lui en foute une.. Jlui ressemble ? Peut être, mais je ne rais jamais de mal gratuitement, encore moins à la femme que j’aime… J’ai été élevé par un fils de pute et une lâche, et alors ? Babe ouvre cette putain de porte.. » Là, si j’avais été conscient du bourbier dans lequel je m’étais fourré, je serais allé me jeter d’un pont.. Mais manque de bol, jsuis loin de m’en rendre compte…


Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
 
CLARA&SHANE - Don't leave me. Don't erase me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here we are again (clara)
» There And Back Again - (Clara)
» hold me still, bury my heart (clara)
» Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: saint-rose creek :: saint-rose homes :: #1245, clara storm-
Sauter vers: