THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 + pick me, choose me, love me. (prim)

Aller en bas 
+11
Romy Pierce-Larsson
Catherina T-Fawkes
Juliet Hawkes
Cassandre Hawkins
H. Shane Newman
Callen Valentine
Jules Lanning
P. Leonard Drysdale
Cicely Rosendale
Clyde S. Blackwell
Primrose E-M. Monroe
15 participants
AuteurMessage
Primrose E-M. Monroe

Primrose E-M. Monroe


› MESSAGES : 8
› INSCRIPTION : 03/11/2012
› AVATAR : hilarie burton
› CREDITS : avatar/lemonpunch
› PSEUDO : lego house

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 18:41



BY speakyourheart- FROM tumblr
› primrose ellie-micah monroe
+ PRÉNOM : Primrose Ellie-Micah (Savannah est son vrai prénom). + NOM DE FAMILLE : Monroe, car sa mère était fan de Marilyn. (Williams est son vrai nom) + ÂGE : 26 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 septembre 1986 à Toronto + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine et canadienne. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : institutrice dans une école primaire. + SITUATION FINANCIÈRE : écrire. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : généreuse, attentionnée, calme, drôle, fêtarde, optimiste, souriante, ambitieuse, jalouse, têtue, rancunière, possessive, bavarde, perfectionniste, curieuse, émotive. + SIGNE ASTROLOGIQUE : vierge

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Je n'aime pas vraiment parler de ces choses là, je dois avouer. Mais pour répondre à votre question, non, je ne suis pas amoureuse. Et je dois dire que cela me convient très bien. Je ne suis pas le genre de fille qu'on arrive à caser facilement. J'ai eu beaucoup de déceptions amoureuses. Je veux me concentrer sur ma carrière, mes amis. Je veux juste être heureuse. Et si je dois avoir un petit ami, il viendra bien un jour. Par contre, il y a un garçon que je trouve mignon mais lui et moi sommes tellement différents. De toute façon, je ne suis pas intéressée. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Beaucouuuuup de choses. Je dois avouer que je ne suis pas très ordonnée. Quand je cherche quelque chose dans mon sac, je dois prendre dix minutes pour trouver la chose que je cherchais. Ben vous savez quoi, je vais vous dire ce que j'ai maintenant dans mon sac. Alors... J'ai ma trousse de maquillage bien évidemment, je ne sors jamais sans. J'ai mon porte-feuille, des mouchoirs, mon portable, une bouteille au cas où j'aurais soif, mon abonnement, mon ipod, je dois absolument l'avoir sur moi. Du beurre de cacao. Qu'ai-je encore d'autre.. Quelques photos de moi et mes proches qui se trouvent dans mon porte-feuille, mon agenda, des pansements, quelques petits trucs à grignoter, un bloc notes et un stylo. Et voilà! Que représente le mariage pour toi ? Ayant déjà été mariée, je peux dire que c'est la meilleure et la pire chose qui puisse vous arriver. Lorsque vous trouvez l'amour et que vous sentez tout au plus profond de vous que la personne qui se trouve en face de vous est la bonne, il n'y a pas meilleure sensation. Le mariage est sacré pour moi, c'est une grande décision à prendre. C'est aussi la pire chose qui puisse vous arriver car vous êtes en quelque sorte dépendant de cette personne. Je ne sais pas si je regrette de m'être mariée car même si j'en ai beaucoup souffert, je n'ai jamais été aussi heureuse que quand j'étais avec lui. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? réponse. J'aime : réponse. J'aime pas : réponse. Comment trouves-tu Austen Valley ? Cet endroit est magique, il m'a redonné foi en moi. Je sais, cela peut paraître ridicule de dire cela mais c'est la vérité. J'ai pu tout recommencer en venant à Austen Valley. Ma vie est ici à présent. Je suis tombée amoureuse de cet endroit.
› seal it with a kiss
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier)
.
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes). I love you
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
~ bring me to life
Cela faisait plus d'un quart d'heure que la petite dormait mais Abigail n'avait pas envie de quitter son bébé, elle restait assise et continuer de la contempler... et dire qu'elle avait failli la perdre. Abigail est la mère de Primrose (appelée Savannah à l'époque). Abigail a donné naissance à la petite quand elle avait dix-neuf ans, elle était déjà mariée à l'époque. D'ailleurs, le fait de se marier à dix-huit ans avait choqué tous ses proches. Certains croyaient même qu'Abigail était enceinte et que c'était pour cette raison qu'ils avaient décidé de se marier. Quelques semaines après la remise de diplôme, Abigail s'était mariée avec son ami d'enfance, Chris. Ils avaient commencé à sortir ensemble quand ils étaient tous les deux au lycée. Ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre donc ils avaient décidé de se marier avant le début de leurs études universitaires. Ils s'aimaient et savaient que ça n'allait pas changer, pourquoi attendre? À l'époque, Abigail n'attendait pas Prim. Avoir un enfant ne faisait même pas partie de leur projet. Quelques mois après la rentrée universitaire, la jeune femme eut quelques nausées. Celle-ci ne s'était pas tout de suite inquiétée, pensant qu'elle était juste malade mais ses nausées étaient devenues de plus en plus fréquentes et elle avait fini par se poser des questions. Elle avait repensé à la dernière fois qu'elle avait eu ses règles et soudain, elle avait compris, elle n'avait même pas eu besoin d'un test pour vérifier si elle avait vu juste. Elle était enceinte. Celle-ci ne s'était pas tout de suite réjouie d'apprendre sa grossesse. Elle avait encore la vie devant elle, elle tenait à réussir ses études, profiter encore des années suivantes avec son mari, avoir sa propre maison, elle ne voulait pas devenir mère. C'était beaucoup trop tôt. C'est pourquoi dès qu'elle l'a su, elle a appelé l’hôpital pour prendre un rendez-vous, elle voulait avorter. Elle savait que c'était un peu précipité mais elle était sûre d'elle. Elle n'en avait même pas parlé à Chris, elle était certaine qu'il aurait été d'accord avec elle. Cependant, elle a changé d'avis. Deux semaines après son coup de fil, elle s'était retrouvée dans cette salle d'attente pour avorter et elle avait ressenti quelque chose. C'était comme si elle pouvait sentir le bébé. Quelques secondes plus tard, elle avait pris ses affaires et avait quitté l’hôpital. Qu'elle le voulait ou non, Savannah grandissait en elle. Ce fut la première fois qu'Abigail eut vraiment l'intention de garder le bébé. Les mois qui suivirent cet évènement furent difficiles pour le jeune couple, surtout pour Chris. Celui-ci n'arrivait pas à accepter le fait qu'il devienne père. Il avait beau supplier Abi' d'avorter, d'abandonner leur enfant, celle-ci lui tenait tête. Elle voulait garder ce bébé. Ils avaient essayé tous les deux de garder ce secret aussi longtemps qu'ils le pouvaient mais Abigail grossissait de plus en plus et tous les étudiants avaient compris qu'elle était enceinte.

2 SEPTEMBRE 1986, TORONTO.
« Ne vous inquiétez pas, madame Williams. Nous arriverons bientôt à l’hôpital. » « Non, non, ce n'est pas possible. C'est trop tôt. » cria Abigail, en pleurs. Abigail était en train de prendre une douche quand elle remarqua qu'elle avait perdu les os. Tout de suite, celle-ci s'était mise à paniquer car elle n'était qu'à 33 semaines de grossesse. Chris, quant à lui, était parti avec des amis à la bibliothèque pour réviser. Elle n'avait même pas eu le temps de l'appeler. « Tout va bien se passer, restez calme. Respirez. »
Les jours qui suivirent l'accouchement furent assez éprouvants pour chaque membre de la famille. Chris, qui avait longtemps détesté Savannah, fut tout de suite tombé sous son charme. Dès qu'il l'avait prise dans ses bras, tout avait changé. Bien qu'il avait toujours du mal à réaliser qu'il était devenu père, il adorait sa fille. Les choses avaient surtout été dures pour la petite. Savannah étant une prématurée, elle a dû faire plusieurs analyses pour voir si tout allait bien. Ce fut le cas... jusqu'au moment où elle ne pouvait plus respirer. Savannah fut emmenée à l’hôpital à temps et ils découvrirent qu'il y avait des anomalies au niveau de ses poumons, elle avait dû se faire opérer de toute urgence. Il s'agissait d'une opération délicate et toute la famille avait très peur de perdre la petite. Après son opération, Savannah a dû rester deux semaines à l’hôpital afin que les médecins puissent vérifier si elle n'était plus malade. Pendant ces deux semaines, Chris a passé tout son temps à l’hôpital, ne voulant pas laisser sa fille toute seule. C'était comme s'il avait pris conscience que sa fille avait besoin de lui.

~ never can say goodbye
« Savannah, chérie, fais vite ton sac. On doit y aller! » cria Abigail tout en terminant de sa valise. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Il lui restait une demi-heure avant que son mari arrive à la maison et il lui restait encore quelques bagages à mettre dans la voiture. Son cœur battait à mille à l'heure, elle avait si peur, elle devenait parano et sursautait au moindre bruit qu'elle entendait. Savannah se mit ensuite en face d'elle, son sac à la main. « Et papa, c'est quand qu'il vient? » Abigail s'attendait à ce que sa fille lui pose cette question. Comment lui dire qu'elles partaient tous les deux et que Savannah ne verrait plus jamais son père? « Ma puce, on s'en va, tu ne verras plus papa. » Savannah mit du temps à réaliser qu'elle ne reverrait plus jamais son père, elle qui l'avait toujours pris pour modèle. Quelques minutes plus tard, Abigail avait terminé de mettre les bagages dans le coffre. Elle monta dans la voiture quand elle remarqua que Savannah était toujours à la maison. Lorsqu'elle la retrouva dans le salon, Abigail avait remarqué que sa fille pleurait. Alors qu'elle essayait de la prendre dans ses bras, la petite recula. « Non! Je veux que papa vienne avec nous, je veux pas le quitter. » dit-elle en sanglotant. Abigail regarda l'heure, 14h45. Le temps pressait. Abigail prit alors sa fille de cinq ans dans ses bras et elles montèrent toutes les deux dans la voiture. Les gens travaillaient à cette heure-ci, personne ne pouvait entendre les cris de protestation de la petite. Pourquoi partir sans laisser de mots? vous allez me dire. Et bien, Abigail a appris il y a deux mois de cela que son mari la trompait. Chris avait une maîtresse depuis plus de trois mois et quand Abi' l'a su, elle eut une violente dispute avec lui. Elle lui avait demandé de quitter sa maîtresse mais Chris n'en avait pas envie. Ils n'arrêtaient pas de s'insulter et sans qu'Abigail ne le voit venir, Chris la gifla de toutes ses forces. Celui-ci s'excusa et Abigail, bien qu'elle eut du mal à laisser passer, a décidé de faire comme si de rien ne s'était passé. Chris, quant à lui, avait promis qu'il ne reverrait plus l'autre femme. Ce fut un mensonge puisque quelques semaines plus tard, Abigail trouva un message de sa maîtresse. La dispute qui suivit fut beaucoup plus violente et ce ne fut pas une gifle mais bien pire qu'Abigail a dû endurer. Chris n'avait jamais été violent auparavant mais elle savait qu'il allait continuer de la battre à chaque fois qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Son mari lui faisait peur. Sachant qu'elle n'avait aucune chance d'avoir la garde de sa fille et ayant peur que Chris s'en prenne à Savannah la prochaine fois, elle avait décidé de quitter la ville. Elle eut l'aide d'amis que Chris ne connaissait pas et Abigail et Savannah sont parties vivre à Chicago.

Savannah a eu une enfance assez banale à Chicago. A son arrivée, elle était toujours aussi remontée contre sa mère. En vérité, elle ne lui a jamais pardonné de lui avoir caché la raison de leur départ. Savannah s'est très vite intégrée, elle s'est fait de nouveau amis, elle avait sa famille. Cependant, quelqu'un lui manquait. Son père. Elle n'a jamais compris pourquoi elles avaient dû le quitter, elle était très proche de son père et elle n'a pas supporté le fait de ne plus pouvoir le voir. Chaque soir, elle lui écrivait une lettre (qu'elle n'envoyait pas) mais ça compensait son absence. C'était comme si son père était toujours auprès d'elle grâce à ses lettres. Bien sûr, elle n'en avait jamais parlé à sa mère.


~ three words, eight letters
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.


~ say it and i'm yours.
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.

+ PSEUDO/PRÉNOM : lego house. + ÂGE : 20 ans. + RÉGION : tu en poses des questions héhé. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : bazzart. + AVATAR : Hilarie Burton. + COMMENTAIRES : je vous aime déjà. I love you



Dernière édition par Primrose E-M. Monroe le Dim 4 Nov - 21:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 18:45

bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E-M. Monroe

Primrose E-M. Monroe


› MESSAGES : 8
› INSCRIPTION : 03/11/2012
› AVATAR : hilarie burton
› CREDITS : avatar/lemonpunch
› PSEUDO : lego house

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 18:46

DANIEL. + pick me, choose me, love me. (prim) 388342071 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 19:10

hilarie. + pick me, choose me, love me. (prim) 388342071 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 19:14

Heureux de te voir parmi nous ! I love you
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E-M. Monroe

Primrose E-M. Monroe


› MESSAGES : 8
› INSCRIPTION : 03/11/2012
› AVATAR : hilarie burton
› CREDITS : avatar/lemonpunch
› PSEUDO : lego house

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 19:54

Nina et Roby (oui je sais, c'est ridicule, faut vraiment que j'arrête de l'appeler comme ça :P) I love you Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 20:12

bienvenue officiellement + pick me, choose me, love me. (prim) 1436725996
trèèèès bon choix et idée de personnage again I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callen Valentine

Callen Valentine


› MESSAGES : 34
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jared Padalecki
› CREDITS : a venir
› PSEUDO : Myin

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 20:26

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E-M. Monroe

Primrose E-M. Monroe


› MESSAGES : 8
› INSCRIPTION : 03/11/2012
› AVATAR : hilarie burton
› CREDITS : avatar/lemonpunch
› PSEUDO : lego house

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 20:38

Jules Lanning a écrit:
bienvenue officiellement + pick me, choose me, love me. (prim) 1436725996
trèèèès bon choix et idée de personnage again I love you

RACHOU. + pick me, choose me, love me. (prim) 388342071 Merci Jules. I love you

Callen Valentine a écrit:
Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche ;)

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 21:48

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptySam 3 Nov - 23:23

Hilariiiiiie vraiment très très bon choix j'ai hâte de découvrir ton personnage + pick me, choose me, love me. (prim) 388342071
Bienvenue parmi nous + pick me, choose me, love me. (prim) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptyDim 4 Nov - 1:28

Bienvenue officiellement. Encore une fois excellent choix, je rappelle que le lien est obligatoire + pick me, choose me, love me. (prim) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Catherina T-Fawkes

Catherina T-Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 02/11/2012
› AVATAR : Kristin Kreuk.
› CREDITS : ava ∞ bombshell. sign ∞ uc.
› PSEUDO : winter smile.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptyDim 4 Nov - 7:55

hilary + pick me, choose me, love me. (prim) 388342071 . bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptyDim 4 Nov - 10:34

Hilarie + pick me, choose me, love me. (prim) 1282763617 + pick me, choose me, love me. (prim) 1347536052
excellent choix :) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptyDim 4 Nov - 10:47

Quel excellent choix, contente de te voir parmi nous + pick me, choose me, love me. (prim) 1436725996
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptyDim 4 Nov - 12:13

HILARIE + pick me, choose me, love me. (prim) 744883311
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptyDim 4 Nov - 16:58

Bienvenue sur le forum + pick me, choose me, love me. (prim) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E-M. Monroe

Primrose E-M. Monroe


› MESSAGES : 8
› INSCRIPTION : 03/11/2012
› AVATAR : hilarie burton
› CREDITS : avatar/lemonpunch
› PSEUDO : lego house

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptyDim 4 Nov - 19:10

Merci à tous pour cet accueil, je sens que je vais me plaire ici. I love you

Juliet Hawkes a écrit:
Bienvenue officiellement. Encore une fois excellent choix, je rappelle que le lien est obligatoire + pick me, choose me, love me. (prim) 388342071

Ouii, il nous faut d'office un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) EmptyLun 5 Nov - 15:19

Bienvenue à toi I love you
Courage pour ta fiche + pick me, choose me, love me. (prim) 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ pick me, choose me, love me. (prim) Empty
MessageSujet: Re: + pick me, choose me, love me. (prim)   + pick me, choose me, love me. (prim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ pick me, choose me, love me. (prim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS
» › I WILL ALWAYS LOVE YOU
» i was born to tell you i love you.
» LEO tell me you love me come back and haunt me
» ariel ♈ give me love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this-
Sauter vers: