THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (lenny) the undisclosed desires in your heart.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:30

Hummmm ... Je te saute dessus et on conclus ? (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 3183675940 (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 1822059364
Pas vraiment en fait, je vais aller lire ta fiche pour me donner une idée (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 3931915221
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:35

Ca me va (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 1112522673
Je vais aller lire la tienne aussi, on se fait un truc sur mesure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:44

Si ça te va, je t'attends alors (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 3863477503 (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 3183675940
J'ai vu que Leo avait vécu à New York et qu'après il s'était engagé dans l'armée. Je pense après ce qu'une idée. Qu'ils auraient pu se rencontrer la bas (encore faut-il trouver le lieu et les circonstances de leur rencontres). Au pire, ils auraient pu avoir une aventure (plus ou moins longues). Et à partir du moment ou Leo s'est engager Trish n'a plus jamais eut de nouvelles. Ainsi elle pense qu'il est disparu ou même mort. Donc en se retrouvant à Austen Valley, ils peuvent être l'un comme l'autre très surpris. Car aucuns ne s'attendant à se revoir et encore moins ici.
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:50

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 1112522673
C'est vraiment top ! Ils auraient pu se rencontrer par hasard, à New-York, Lenny habitait dans la banlieue, un quartier résidentiel assez pauvre (famille monoparentale (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 4111112379) et puis, un jour, lui et son meilleur ami vont s'amuser dans la ville et ils tombent sur Trish, qui aurait pu avoir des petits soucis ? N'écoutant que son courage, il fonce et l'aide (c'est meugnon tout plein pour le moment) et à partir de là, ils essaient de se retrouver, et s’enchaîne la première vraie histoire d'amour de Lenny, qui n'a jamais ouvert son coeur auparavant et donc l'histoire est plus ou moins idyllique (ça pourrait être la raison du fait qu'elle n'aime pas les relations stables ?) et puis, son meilleur ami veut s'engager, il décide de le suivre pour le protéger. Lenny et Trish aurait pu se donner quelques nouvelles et puis, un jour, la lettre de réponse de Lenny n'arrive jamais, elle croit donc qu'il est mort et lui, qu'elle a refait sa vie avec quelqu'un d'autre ? Du coup, ils se retrouvent par hasard ici, à Austen Valley et c'est la grosse surprise (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:26

J'adore l'idée ♥️ ; Et encore plus du super sauvetage (a) ; Je crois que tu as tout dit, je ne vois pas quoi rajouter de plus alors, juste que j'adore l'idée (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:31

Content que ça te plaise I love you
C'est pour faire à la Disney, tout est rose et puis en fait euh, non mais ça mérite d’être développé en rp (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:48

J'adore ce lien (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 388342071
Oh oui un RP (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:15

Il est top (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 388342071 je t'ajoute plus tard ♥️
Tu pourrais le commencer ? (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:20

Je t'ajoute plus tard aussi, mais il faut pas que j'oublie (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 518213722
On en parle par MP alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:21

Tu peux pas m'oublier (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 499567373
Pas de soucis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lenny) the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lenny&cicely ✖ the night out.
» (lenny) the great pretender.
» › MY HEART WILL GO ON
» (+) i'll give your heart a break.
» FILL MY HEART WITH SONGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: way back home :: les liens-
Sauter vers: