| (lenny) the undisclosed desires in your heart. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
P. Leonard Drysdale
› MESSAGES : 453 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : robert pattinson. › CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature. › PSEUDO : rushmore.
THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
| Sujet: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
P. Leonard Drysdale
› MESSAGES : 453 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : robert pattinson. › CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature. › PSEUDO : rushmore.
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:04 | |
|
Dernière édition par P. Leonard Drysdale le Lun 5 Nov - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
P. Leonard Drysdale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
P. Leonard Drysdale
| A vous | |
|
| |
Cicely Rosendale
› MESSAGES : 182 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : nina dobrev › CREDITS : - › PSEUDO : -
| |
| |
P. Leonard Drysdale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:07 | |
| In Vegas, j'ai réservé le king juste pour toi babe Une idée de lien ? | |
|
| |
Silley Odair + I DON'T NEED YOU
› MESSAGES : 674 › INSCRIPTION : 12/10/2012 › AVATAR : Dianna Agron › CREDITS : Goldcrest.+tumblr › PSEUDO : Cough Syrup./Marion
| |
| |
P. Leonard Drysdale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| Justement j'allais venir polluer ta fiche Une envie ? J'suis prêt à tout pour ma camarade de fouet party | |
|
| |
› MESSAGES : 674 › INSCRIPTION : 12/10/2012 › AVATAR : Dianna Agron › CREDITS : Goldcrest.+tumblr › PSEUDO : Cough Syrup./Marion
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
P. Leonard Drysdale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:24 | |
| Alors bah j'avais pensé à un truc vraiment très brouillon en fait, un peu loufoque, faut juste voir si ça colle : - Silley et Leo se sont tout d'abord rencontré par internet (site de rencontre ou forum ou un truc du style), ils ont sympathisé et pouvaient se parler avec plus ou moins de liberté. Ils détestent avoir tort tous les deux et n'hésitaient jamais à se taquiner en disant à l'autre qu'il se trompait, même si c'était complètement faux. Bref, ce sont de très bons amis virtuels (ça aurait pu commencer au lycée cette histoire et puis Leo s'en va en guerre et revient) et du jour au lendemain, plus de nouvelle. Mais... Que se passe t-il ? Pourquoi elle ne me répond plus ? C'est vraiment vilain... Enfin bref, ils avancent et font leur vie tous les deux et puis, un jour, ils sont invités à un même mariage (j'ai lu que malgré son allergie à l'amour, elle trouvait les mariages magnifiques, lui, il trouve la cérémonie sympa pour observer et se goinfrer au final). Ils auraient pu se mettre à l'écart, pour bien regarder la scène qui se déroulait devant eux et puis là... Ils se rendent compte qu'ils se connaissent et alors là, au choix, soit elle lui saute au cou, soit elle lui fout une baffe et lui jette son verre (ça serait drôle dans un mariage) ou les deux ou autre chose, comme tu veux. On peut partir sur autre chose parce que c'est vraiment moyen et on peut approfondir aussi, si tu veux | |
|
| |
Cicely Rosendale
› MESSAGES : 182 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : nina dobrev › CREDITS : - › PSEUDO : -
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:32 | |
| - Spoiler:
je viens de trouver ça, obligé de te le montrer. on est trop sex dessus. le king ? hmm intéressant, encore plus de fun !
alours niveau idée, mon cerveau est un peu réduit c'soir, mais y a bien des idées qui vont émerger. je suis aller lire ton histoire, et elle est franchement magnifique. Du coup, j'ai vu que tu venais juste d'arriver à Austin Valley, et j'ai vu que t'aimais bien les bières aussi. Que dirais tu que nous nous sommes rencontrés dans un bar plutôt sympa ? Vu que Cicely est plutôt sociable, elle serait aller commander un verre, tu aurais été à côté, seul, et elle ayant vécu toute sa vie à austen valley, aurait bien vu que tu étais nouveau et aurait commencé à te taper la causette ? | |
|
| |
P. Leonard Drysdale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:36 | |
| Wow on est carrément trop sex ouais Merci beaucoup, je vais filer lire la tienne Ca me va très bien ! Et elle aurait pu s'improviser guide dans la suite de la soirée ? Du coup ils sympathisent, elle pourrait le trouver un peu bizarre sur les bords mais assez gentil au fond et ils auraient pu rire toute la nuit, créant quelques frayeurs chez son fiancé ? (pouuuuuuurquoi t'es fiancée ? On peut même pu aller à Vegas ) | |
|
| |
Cicely Rosendale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
P. Leonard Drysdale
| |
| |
Cicely Rosendale
| |
| |
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 20:02 | |
| - P. Leonard Drysdale a écrit:
-
Alors bah j'avais pensé à un truc vraiment très brouillon en fait, un peu loufoque, faut juste voir si ça colle : - Silley et Leo se sont tout d'abord rencontré par internet (site de rencontre ou forum ou un truc du style), ils ont sympathisé et pouvaient se parler avec plus ou moins de liberté. Ils détestent avoir tort tous les deux et n'hésitaient jamais à se taquiner en disant à l'autre qu'il se trompait, même si c'était complètement faux. Bref, ce sont de très bons amis virtuels (ça aurait pu commencer au lycée cette histoire et puis Leo s'en va en guerre et revient) et du jour au lendemain, plus de nouvelle. Mais... Que se passe t-il ? Pourquoi elle ne me répond plus ? C'est vraiment vilain... Enfin bref, ils avancent et font leur vie tous les deux et puis, un jour, ils sont invités à un même mariage (j'ai lu que malgré son allergie à l'amour, elle trouvait les mariages magnifiques, lui, il trouve la cérémonie sympa pour observer et se goinfrer au final). Ils auraient pu se mettre à l'écart, pour bien regarder la scène qui se déroulait devant eux et puis là... Ils se rendent compte qu'ils se connaissent et alors là, au choix, soit elle lui saute au cou, soit elle lui fout une baffe et lui jette son verre (ça serait drôle dans un mariage) ou les deux ou autre chose, comme tu veux.
On peut partir sur autre chose parce que c'est vraiment moyen et on peut approfondir aussi, si tu veux Naaaa mais comme j'adhère quoi C'est tellement le genre de Silley quoi ! Du coup je pars plutôt vers la période de l'université pour la rencontre sur le net et ensuite, il faut qu'on se fasse la scène du mariage en rp | |
|
| |
P. Leonard Drysdale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| Cicely + A planifier, ça serait juste énormissime Je t'ajoute plus tard Silley + ah bah c'est parfait alors et quand tu veux pour la scène | |
|
| |
| |
| |
P. Leonard Drysdale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 20:10 | |
| Bon.. Parce que c'est toi, je le commence ce soir faut juste me dire où | |
|
| |
| |
| |
Cicely Rosendale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 20:12 | |
| Perfecto, je t'ajoute ce week end moi. Oui, oui, tu me réserveras un petit rp d'ailleurs. Je reviendrais te harceler avec ça, sinon. | |
|
| |
P. Leonard Drysdale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 20:14 | |
| silley + Ah ouais ça serait top et ça finirait dans les feuilles cette histoire je te mpotte quand c'est fait cicely + owi mais j'aime être harcelé avec plaisir pour le rp héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Jeu 25 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Trish Valentine + WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
› MESSAGES : 447 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : annalynne mccord ♥ › CREDITS : shiya › PSEUDO : princess of the hell (sonia)
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Lun 5 Nov - 18:26 | |
| Un lien ? | |
|
| |
P. Leonard Drysdale
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. Lun 5 Nov - 18:27 | |
| Impossible de refuser Tu as une idée ? Une envie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart. | |
| |
|
| |
| (lenny) the undisclosed desires in your heart. | |
|