THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (lenny) the undisclosed desires in your heart.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:04

(lenny) the undisclosed desires in your heart. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:04

(1)

+Silley
+Cicely
+Trish


Dernière édition par P. Leonard Drysdale le Lun 5 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:04

(2)
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:04

A vous (lenny) the undisclosed desires in your heart. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:06

PREM'S ! alors il en est où ce mariage ? (lenny) the undisclosed desires in your heart. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:07

In Vegas, j'ai réservé le king juste pour toi babe (lenny) the undisclosed desires in your heart. 20348227
Une idée de lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:08

Guess who (lenny) the undisclosed desires in your heart. 518213722
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:09

Justement j'allais venir polluer ta fiche (lenny) the undisclosed desires in your heart. 4111112379
Une envie ? J'suis prêt à tout pour ma camarade de fouet party (lenny) the undisclosed desires in your heart. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:12

J'ai été plus rapide (lenny) the undisclosed desires in your heart. 3286387481
Prêt à tout ? Intéressant (lenny) the undisclosed desires in your heart. 20348227 (lenny) the undisclosed desires in your heart. 3265981769
Sinon j'ai aucune idées (lenny) the undisclosed desires in your heart. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:24

(lenny) the undisclosed desires in your heart. 2932675289 (lenny) the undisclosed desires in your heart. 42599183
Alors bah j'avais pensé à un truc vraiment très brouillon en fait, un peu loufoque, faut juste voir si ça colle :
- Silley et Leo se sont tout d'abord rencontré par internet (site de rencontre ou forum ou un truc du style), ils ont sympathisé et pouvaient se parler avec plus ou moins de liberté. Ils détestent avoir tort tous les deux et n'hésitaient jamais à se taquiner en disant à l'autre qu'il se trompait, même si c'était complètement faux. Bref, ce sont de très bons amis virtuels (ça aurait pu commencer au lycée cette histoire et puis Leo s'en va en guerre et revient) et du jour au lendemain, plus de nouvelle. Mais... Que se passe t-il ? Pourquoi elle ne me répond plus ? C'est vraiment vilain... Enfin bref, ils avancent et font leur vie tous les deux et puis, un jour, ils sont invités à un même mariage (j'ai lu que malgré son allergie à l'amour, elle trouvait les mariages magnifiques, lui, il trouve la cérémonie sympa pour observer et se goinfrer au final). Ils auraient pu se mettre à l'écart, pour bien regarder la scène qui se déroulait devant eux et puis là... Ils se rendent compte qu'ils se connaissent et alors là, au choix, soit elle lui saute au cou, soit elle lui fout une baffe et lui jette son verre (ça serait drôle dans un mariage) ou les deux ou autre chose, comme tu veux.

On peut partir sur autre chose parce que c'est vraiment moyen et on peut approfondir aussi, si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:32

Spoiler:

je viens de trouver ça, obligé de te le montrer. on est trop sex dessus. (lenny) the undisclosed desires in your heart. 3265981769
le king ? hmm intéressant, encore plus de fun ! (lenny) the undisclosed desires in your heart. 1112522673

alours niveau idée, mon cerveau est un peu réduit c'soir, mais y a bien des idées qui vont émerger. je suis aller lire ton histoire, et elle est franchement magnifique. I love you Du coup, j'ai vu que tu venais juste d'arriver à Austin Valley, et j'ai vu que t'aimais bien les bières aussi. Que dirais tu que nous nous sommes rencontrés dans un bar plutôt sympa ? Vu que Cicely est plutôt sociable, elle serait aller commander un verre, tu aurais été à côté, seul, et elle ayant vécu toute sa vie à austen valley, aurait bien vu que tu étais nouveau et aurait commencé à te taper la causette ? (lenny) the undisclosed desires in your heart. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:36

Wow on est carrément trop sex ouais (lenny) the undisclosed desires in your heart. 20348227

Merci beaucoup, je vais filer lire la tienne ♥️ Ca me va très bien ! Et elle aurait pu s'improviser guide dans la suite de la soirée ? Du coup ils sympathisent, elle pourrait le trouver un peu bizarre sur les bords mais assez gentil au fond et ils auraient pu rire toute la nuit, créant quelques frayeurs chez son fiancé ? (pouuuuuuurquoi t'es fiancée ? On peut même pu aller à Vegas (lenny) the undisclosed desires in your heart. 43523757 )
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:45

Oh oui, Cicely en mode guide ça s'fait carrément. (lenny) the undisclosed desires in your heart. 364988687 Oui, exactement, malgré ton côté bizarre, Cicely n’est pas le genre de filles à s'arrêter sur ce genre de choses. Du coup, ils seront de bons potes, qui arrive à délirer ensemble toute une soirée. Et oui, la jalousie de Logan aurait pu être drôle. (lenny) the undisclosed desires in your heart. 3912376022 (les doubles vies ça s'organisent. (lenny) the undisclosed desires in your heart. 1112522673 )
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 19:59

Vraiment top, on part sur ça alors ? Et rien que parce qu'ils s'entendraient vraiment bien, ils pourraient finir par faire un voyage à Vegas (lenny) the undisclosed desires in your heart. 1112522673 (lenny) the undisclosed desires in your heart. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 20:01

Oh ouais, ça me branche totalement. (lenny) the undisclosed desires in your heart. 364988687 Oh oui, on fera une méga virée en mode very bad trip. (lenny) the undisclosed desires in your heart. 3265981769 (lenny) the undisclosed desires in your heart. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 20:02

P. Leonard Drysdale a écrit:
(lenny) the undisclosed desires in your heart. 2932675289 (lenny) the undisclosed desires in your heart. 42599183
Alors bah j'avais pensé à un truc vraiment très brouillon en fait, un peu loufoque, faut juste voir si ça colle :
- Silley et Leo se sont tout d'abord rencontré par internet (site de rencontre ou forum ou un truc du style), ils ont sympathisé et pouvaient se parler avec plus ou moins de liberté. Ils détestent avoir tort tous les deux et n'hésitaient jamais à se taquiner en disant à l'autre qu'il se trompait, même si c'était complètement faux. Bref, ce sont de très bons amis virtuels (ça aurait pu commencer au lycée cette histoire et puis Leo s'en va en guerre et revient) et du jour au lendemain, plus de nouvelle. Mais... Que se passe t-il ? Pourquoi elle ne me répond plus ? C'est vraiment vilain... Enfin bref, ils avancent et font leur vie tous les deux et puis, un jour, ils sont invités à un même mariage (j'ai lu que malgré son allergie à l'amour, elle trouvait les mariages magnifiques, lui, il trouve la cérémonie sympa pour observer et se goinfrer au final). Ils auraient pu se mettre à l'écart, pour bien regarder la scène qui se déroulait devant eux et puis là... Ils se rendent compte qu'ils se connaissent et alors là, au choix, soit elle lui saute au cou, soit elle lui fout une baffe et lui jette son verre (ça serait drôle dans un mariage) ou les deux ou autre chose, comme tu veux.

On peut partir sur autre chose parce que c'est vraiment moyen et on peut approfondir aussi, si tu veux ♥️


Naaaa mais comme j'adhère quoi (lenny) the undisclosed desires in your heart. 13909970 C'est tellement le genre de Silley quoi ! Du coup je pars plutôt vers la période de l'université pour la rencontre sur le net et ensuite, il faut qu'on se fasse la scène du mariage en rp (lenny) the undisclosed desires in your heart. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 20:04

Cicely + A planifier, ça serait juste énormissime (lenny) the undisclosed desires in your heart. 13909970
Je t'ajoute plus tard ♥️

Silley + ah bah c'est parfait alors et quand tu veux pour la scène (lenny) the undisclosed desires in your heart. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 20:07

Après ce week-end je serais disponible pour le faire, sauf si tu veux le commencer avant (lenny) the undisclosed desires in your heart. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 20:10

Bon.. Parce que c'est toi, je le commence ce soir (lenny) the undisclosed desires in your heart. 1112522673 faut juste me dire où ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 20:12

So cute (lenny) the undisclosed desires in your heart. 675700275 Le parc ? Genre ce serait un mariage à l'air libre (lenny) the undisclosed desires in your heart. 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 20:12

Perfecto, je t'ajoute ce week end moi. I love you Oui, oui, tu me réserveras un petit rp d'ailleurs. (lenny) the undisclosed desires in your heart. 364988687 Je reviendrais te harceler avec ça, sinon. (lenny) the undisclosed desires in your heart. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 20:14

silley + Ah ouais ça serait top et ça finirait dans les feuilles cette histoire (lenny) the undisclosed desires in your heart. 1112522673 je te mpotte quand c'est fait ♥️

cicely + owi mais j'aime être harcelé (lenny) the undisclosed desires in your heart. 20348227 avec plaisir pour le rp héhé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyJeu 25 Oct - 20:18

Ah mais tellement (lenny) the undisclosed desires in your heart. 13909970 Génial, merci (lenny) the undisclosed desires in your heart. 675700275
Ma coupiiiine Cicely (lenny) the undisclosed desires in your heart. 642239856 (lenny) the undisclosed desires in your heart. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyLun 5 Nov - 18:26

Un lien ? (lenny) the undisclosed desires in your heart. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. EmptyLun 5 Nov - 18:27

Impossible de refuser (lenny) the undisclosed desires in your heart. 744883311
Tu as une idée ? Une envie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (lenny) the undisclosed desires in your heart.   (lenny) the undisclosed desires in your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lenny) the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lenny&cicely ✖ the night out.
» (lenny) the great pretender.
» › MY HEART WILL GO ON
» (+) i'll give your heart a break.
» FILL MY HEART WITH SONGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: way back home :: les liens-
Sauter vers: