THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?

Aller en bas 
+6
Juliet Hawkes
July Montgomery
Jules Lanning
Cicely Rosendale
Kono Livingstone
Nathanael Davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:50

Je pourrais commencer ça demain matin si vous voulez (si j'ai pas trop la gueule de bois What a Face). On peut faire ça chez vous, ou alors dans la salle où est prévu le mariage :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:36

on a pas fait de chez nous encore Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 4208657073 mais j'peux m'en occuper ce soir et comme ça tu pourras le faire demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:33

Kono & Jules △ Ok, j'attends alors

Romy △ Tu as quel genre de lien avec Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:37

Nathanael Davis a écrit:
Juliet △ C'est sûr que si tu es la cousine des soeurs Lanning, un lien s'impose... Tu t'entends comment avec tes cousines ?

Je suis bien plus proche de Jules que de Maxxie, depuis qu'elles sont en froid I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:30

Team Jules, yeah Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 42599183 Et donc du coup, on pourrait avoir un lien positif ? Ou au contraire plutôt négatif, si tu penses que je suis responsable de la zizanie entre les deux soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:00

Un peu des deux, je t'adore, mais je peux ne pas toujours apprécier le comportement que t'as eu Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:10

Je ne suis pas une demoiselle, mais je veux bien un lien. Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 5:05

Juliet △ okay ça marche alors, un lien un peu mitigé... J'ai vu que tu avais ton restau... On pourrait t'embaucher comme traiteur pour notre mariage aussi avec Jules... Enfin Kono (notre organisatrice) pourrait t'embaucher, ça nous fera un lien de plus

Tommy △ Bien sur ! Tu avais une idée ? Ils ont 6 ans d'écart mais ont un intérêt commun pour le sport, on pourrait partir là dessus si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 8:12

Oui on a déjà ce lien avec Kono de souvent travailler ensemble donc oui ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:39

Nathanael Davis a écrit:
Tommy △ Bien sur ! Tu avais une idée ? Ils ont 6 ans d'écart mais ont un intérêt commun pour le sport, on pourrait partir là dessus si tu veux...

J'ai remarqué que Nate et Tommy avaient plusieurs choses en commun, le goût du sport, les parents de Tommy ont également été séparés lors de son enfance, il a été élevé par sa mère, etc. Pour le moment, je pensais à ami plutôt proche, mais si tu as des idées pour rendre cette relation plus intéressante, je prends tout. Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:28

Je vais faire ma chieuse, mais je ne peux résister au charme de Paul c'est plus fort que moi. J'espère que tu ne m'en voudras pas I love you
Donc je veux et j'exige un lien de toute urgence Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:57

Tommy △ Non mais ami proche c'est très bien Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 388342071 Ils auraient pu se rencontrer d'abord par le basket puis à force de se connaitre et de parler, ils se seraient découverts tout plein de points communs et auraient commencé à se fréquenter plus souvent jusqu'à devenir de vrais amis.

Trish △ Oh oui bien sûr, tu avais une idée de liens déjà ? Parce que j'ai vu que t'étais organisatrice de mariage et que Nate va bientôt se marier. Avec sa fiancée, ils ont choisi Kono comme organisatrice donc je me disais qu'il nous faudra un lien qui explique un peu pourquoi de n'est pas Trish qu'ils ont choisie, donc pas un lien trop positif quoi... Donc je pensais peut être que Trish aurait pu avoir une histoire avec Nate lorsqu'ils étaient plus jeunes qui se serait pas bien finie... Je sais pas trop, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:16

Moi Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:20

Sasha △ Avec plaisir, je crois qu'on avait parlé d'un lien négatif avant que tu t'inscrives non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:12

Nathanael Davis a écrit:

Romy △ Tu as quel genre de lien avec Jules ?

Romy où la fille qui répond trois ans plus tard !!!! Alors nous avons un lien positif, elles sont très proches depuis le collège. Donc je pense que Nate et Romy doivent se connaître depuis longtemps. Est ce qu'il était au lycée de Austen?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:51

Nathanael Davis a écrit:
Trish △ Oh oui bien sûr, tu avais une idée de liens déjà ? Parce que j'ai vu que t'étais organisatrice de mariage et que Nate va bientôt se marier. Avec sa fiancée, ils ont choisi Kono comme organisatrice donc je me disais qu'il nous faudra un lien qui explique un peu pourquoi de n'est pas Trish qu'ils ont choisie, donc pas un lien trop positif quoi... Donc je pensais peut être que Trish aurait pu avoir une histoire avec Nate lorsqu'ils étaient plus jeunes qui se serait pas bien finie... Je sais pas trop, t'en penses quoi ?

Oh j'aime bien l'idée Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 388342071 ; Mais Trish vient à peine de revenir en ville après sept ans d'absence, donc je sais pas si ça peut coller. Sinon on peut partir sur ton idée vu que de toute façon Nate va se marier. Ils auraient pu sortir ensemble étant plus jeune, vu qu'à cette époque Trish couchait avec tout ce qui bouge (même si c'est le cas encore), je pensais justement qu'ils s'étaient quitter en bon terme. Donc en revenant à Austen Valley, elle apprend que Nate va se marier dans quelques temps et te propose d'organiser justement ton mariage. Et la *paf* elle apprend que l'organisation a été confiée à Kono. Je pense qu'elle peut se vexer et t'en vouloir de ne pas avoir penser à elle, alors qu'autrefois on été si proche. Tu vois ce que je veux dire ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:34

Romy Pierce-Larsson a écrit:
Nathanael Davis a écrit:

Romy △ Tu as quel genre de lien avec Jules ?

Romy où la fille qui répond trois ans plus tard !!!! Alors nous avons un lien positif, elles sont très proches depuis le collège. Donc je pense que Nate et Romy doivent se connaître depuis longtemps. Est ce qu'il était au lycée de Austen?

Romy △ Alors oui, il a fait toute sa scolarité à Austen. En fait, il était déjà ami avec Jules au lycée. Par contre, il est sorti pendant trois ans avec Maxxie, la soeur jumelle de Jules, à cette époque... Du coup, lorsqu'ils se sont séparés et qu'ensuite Nate est tombé amoureux de Jules, il y a certains de ses amis qui se sont éloignés de lui parce qu'ils n'ont pas compris son choix et qui se sont mis à le juger... Après reste à savoir comment Romy, elle, aurait réagi ?

Trish △ Oh oui très bien pour moi ça me va... Ils auraient pu sortir ensemble au lycée, avant qu'elle ne quitte Austen. Et puis pour ce qui est du lien actuel ça serait donc mitigé effectivement parce que la jeune femme serait vexée qu'il ne l'ai pas choisie elle... je t'ajoute bientôt Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:36

Alors Romy a toujours été du côté de Jules. Je n'ai pas encore fait de lien avec Maxxie mais je pensais à un lien plus ou moins postif/négatif. Mais on peut dire qu'au début quand il s'est mis avec Jules, Romy ne comprenait pas trop mais aujourd'hui tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:42

Nathanael Davis a écrit:
Trish △ Oh oui très bien pour moi ça me va... Ils auraient pu sortir ensemble au lycée, avant qu'elle ne quitte Austen. Et puis pour ce qui est du lien actuel ça serait donc mitigé effectivement parce que la jeune femme serait vexée qu'il ne l'ai pas choisie elle... je t'ajoute bientôt Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 42599183
C'est juste parfait. Je t'ajoute dans la soirée aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:21

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:19

Romy △ Ok ça marche pour moi alors Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 42599183

Clyde △ Bien sur avec plaisir, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:21

Tu aurais pu être la personne qui lui a vendu son lieu de vie (pas encore créé) ? et de là, ils auraient pu devenir bon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:56

Nathanael Davis a écrit:
Sasha △ Avec plaisir, je crois qu'on avait parlé d'un lien négatif avant que tu t'inscrives non ?

Exactement ! On avait donc la base du lien, le fait qu'il soit négatif parce qu'elle désire construire un hôtel dans endroit protégé par la nature ou au contraire un endroit servant de logement aux plus démunis. Nathanael serait donc contre et en tant qu'agent immobilier il pourrait connaître les ficelles pour refuser que l'on construise sur le terrain qu'elle veut, mais elle aussi elle s'y connait, elle a des avocats derrière et tout ce qui va avec. Cependant, je voyais bien une évolution entre eux, pas maintenant hein plus tard, par exemple il peut être celui qui PEUT-ÊTRE réussira à lui faire changer son projet et se défaire de l'emprise de son père -qui rappelons-le désirait un garçon et pas une fille-.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:28


Clyde △ Oui très bien, ça fait combien de temps que Clyde a acheté sa maison du coup ? Pour savoir depuis combien de temps les deux amis se connaissent ?

Sasha △ J'accepte cette mission Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 42599183 . Donc si j'ai bien compris : au début, grosse fight, ils se haïssent, s'affrontent à chaque rencontre, je voyais bien Nate organiser une pétition contre le projet de Sasha et des manifs aussi... Et puis elle de son côté elle lui enverrait ces avocats, lui ferait la vie dure aussi... Et puis peut être qu'après on peut envisager un rapprochement, (comment ? je sais pas) mais cela conduirait Nate à apprendre à connaitre Sasha, à la voir sous un autre angle, et plutôt que de vouloir l'attaquer, ça lui donnerait envie de la faire changer d'avis par la douceur et la discussion...

Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:40

2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?   Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacances - Nate
» all i wanted was you (nate)
» ROCSANE. ◭ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »
» Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.
» TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: way back home :: les liens-
Sauter vers: