THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Aller en bas 
+6
Juliet Hawkes
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
Théo Lanning
Nick Grayson
Silley Odair
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 19:55



BY AURÉLIE FROM BAZZART
› tommy jacobs
+ PRÉNOM : tommy. + NOM DE FAMILLE : jacobs. + ÂGE : vingt-deux ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 avril 1990 à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en cinéma et serveur. + SITUATION FINANCIÈRE : budget assez serré. + STATUT CIVIL : marié. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : bordélique, draguer, perfectionniste, romantique, joueur, sportif, drôle, protecteur, jaloux. + SIGNE ASTROLOGIQUE : bélier.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Pourquoi cette question ? Êtes-vous intéressé de faire un petit bout de chemin avec moi ? Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas un homme libre, je suis en couple, encore mieux je suis carrément marié. Ma femme se prénomme Lyra, ma petite Lyly comme j'aime l'appeler ainsi. Cette dernière est tout simplement la femme de ma vie et s'il vous plaît, épargnez-moi votre discours du fait que j'ai tout juste vingt-deux ans, je suis jeune et que j'ai tout mon temps, je me suis déjà pris la tête avec mes beaux-parents à cause de cette stupide conversation, je tiens à prévenir que je suis sûr de ma décision et je suis amoureux de cette personne, je ne reviendrais pas en arrière, croyez-le. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Je suis toujours accompagné de ma petite sacoche noire, cette dernière contient mon iPod accompagné de ses écouteurs, mon porte-monnaie, mon déodorant et mon parfum. Bah quoi ? Je suis serveur et à la fin de la journée, je sens mauvais, donc c'est vraiment très utile. Je tiens à prévenir que je prend tout de même ma douche de retour à la maison. Et enfin, dans ma poche droite se trouve mon téléphone, le seul objet que je garde sur moi, le plus important. Que représente le mariage pour toi ? Le mariage, ce n'est pas un truc de femmes ça ? Enfin, ce sont toujours ces demoiselles qui souhaitent rencontrer l'homme parfait afin de faire un grand mariage blanc et puis les hommes acceptent pour faire plaisir à ces dames et puis après le mariage, c'est la fondation d'une famille, c'est la même chose, un truc de nana. Personnellement, je n'accorde pas tellement une importance au mariage, c'est un jour comme un autre sauf que nous allons à la mairie afin de nous mariés, point barre. Je tiens tout de même à préciser que je suis bien heureux de m'être marié avec la femme que j'aime. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Je n'ai plus besoin de l'imaginer, je vis avec elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, du haut de son mètre soixante-cinq et de ses cinquante kilos, elle me comble, elle est tout simplement parfaite, c'est bien elle la femme idéale, je n'aurais plus grand-chose à dire à ce sujet. J'aime : Je suis peut-être marié, mais je reste tout de même un gamin. Comme - presque - tous les hommes, j'aime le sport, que ce soit football, basketball ou même le handball. Vous me trouverez toujours confortablement installé sur le canapé devant la télévision, accompagné d'un bon pote, sûrement. Je supporte bien évidemment ma ville, je suis né et vis ici, hors de question de supporter une autre équipe. En parlant de sport, sachez-que j'en pratique, je fais du jogging tous les samedis et dimanches matins et m'envole vers la salle de sport dès que j'ai le temps, je m'occupe beaucoup de mon physique, j'aime plaire et ça, depuis ma naissance. J'aime également les jeux-vidés, mais honnêtement, je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer en ce moment avec mon travail qui me prend beaucoup de temps, mais je me rattrape en regardant le sport à la télévision, bien évidemment. Je dois également vous avouer que j'ai un faible pour la pluie, j'aime ce temps que tout le monde surnomme mauvais. Cela me rapelle mon tout premier rendez-vous avec Lyra, notre tout premier baiser ce fit sous la pluie également, mignon n'est-ce pas ? J'aime pas : Les tours de magie, les films japonnais et les gens un peu trop carrés, tiens. Ne me demandez pas pourquoi, je ne vous répondrais pas, je n'aime pas ces sujets, donc passons à la prochaine question. Comment trouves-tu Austen Valley ? Que voulez-vous que je vous dise ? Austen Valley est une ville comme un autre, je n'ai pas choisi de vivre ici, hein. Pour répondre à votre question, je trouve cette ville très jolie pour ma part, j'y vis depuis vingt-deux ans et je ne compte pas partir d'Austen Valley. Cette ville est tout simplement toute ma vie, ici se trouvent mes amis, mes collègues, ma mère et puis la femme de ma vie.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : miss smile. + ÂGE : dix-huit ans. + RÉGION : rhône-alpes. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : bazzart. + AVATAR : colton haynes. + COMMENTAIRES : très beau forum.



Dernière édition par Tommy Jacobs le Jeu 25 Oct - 16:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 19:56

› la vie trouve toujours son chemin. « Parlez-moi un peu de vous, Tommy. » J'avais dix-neuf ans et je me retrouvais en face de cette pétasse qui pensait pouvoir m'aider. C'était tout simplement la psychologue. Ce fut une idée de Lyra, je venais à peine de la rencontrer et cette dernière ne perdit pas son temps pour me remettre dans le droit chemin, en effet, j'avais un problème avec la drogue et ma mère, bon j'avais tout simplement une vie de merde jusqu'à ma rencontre avec Lyra, j'avais pris ce rendez-vous pour cette dernière, pour prouver à tout le monde que j'étais prêt à changer. « Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Si je suis là, c'est que je suis dans une mauvaise passe. » Je fixais toujours la vieille dame, j'étais sur le point de lui sauter dessus afin de lui mettre mon poing là où je pensais, mais l'ancien Tommy le ferait, le nouveau se contentait tout simplement d'écouter et d'attendre la fin de cette consultation qui était stupide à mon goût. « Commençons par votre enfance. » Un rire m'échappait. « C"est tellement facile de changer la conversation. » Bref, je pensais à cet instant à Lyra, elle avait vraiment un impact sur mes décisions, c'est bien pour elle que j'acceptais de jouer le jeu et de répondre aux questions de la psychologue. « Je suis né à Austen Valley, le 7 avril 1990 à 19h53, au cas où ça vous intéresse. Mon père est un salaud, il est parti alors que je n'avais même pas deux ans, il avait trouvé mieux ailleurs et qui c'est, il fit peut-être de nouveaux gamins avec sa maîtresse devenue sa femme. Ma mère est la femme de ménage d'un hôtel pas loin d'ici, ce qui me fait vraiment chier et le pire dans tout ça, c'est qu'elle me demande de l'argent pour l'aider dans ses achats alors qu'elle est au courant que je ne gagne pas beaucoup, vous aies-je dis que j'étais serveur ? Je travaille dans la restauration en attendant de devenir millionnaire. » En regardant la vieille dame, elle avait l'air de s'intéresser à ma vie, j'avais toujours pensé que les psychologues faisaient semblants de s'intéresser à leurs patients, mais après avoir vu son expression du visage, j'avais remarqué que c'était vrai. Je me sentais un peu plus utile d'un coup. « Vous avez donc grandi sans votre père, est-ce la raison de votre discrétion ? Ou alors la raison pour laquelle vous avez du mal à vous ouvrir aux autres personnes et à leur faire confiance. » Comment savait-elle tout cela ? Elle avait raison sur toute la ligne. Je n'eus pas un modèle masculin à suivre, enfin peut-être pas le bon. Mon père était un salaud, c'était bien ce que j'étais devenu, un vrai salaud qui ne faisait rien dans sa vie, à part servir dans un restaurant, coucher avec des femmes et prendre de la drogue. Heureusement qu'elle n'était pas au courant de ce passage de ma vie, elle aurait directement appelé la police, vous ne croyez pas ? J'étais très discret à ce sujet, Lyra est la seule personne au courant de mon obsession pour la drogue, enfin, une ancienne obsession. « Ouais, vous avez raison. Je n'avais pas d'hommes à qui parler de ma vie, ni père, ni frère, c'est pour cela que je gardais tout pour moi et en grandissant, ça n'a pas changé. » Un haussement des épaules de ma part, comment pouvait-elle me faire dire ça ? Elle était forte, très forte. « Jusqu'à votre rencontre avec Lyra. » Le simple fait d'entendre le prénom de Lyra me faisait sourire, j'hochais la tête. « Jusqu'à ma rencontre avec Lyra. » Lyra était tout simplement une femme tombée du ciel, qui avait dit que la femme parfaite n'existait pas ? En tout cas, ce dernier n'avait jamais rencontré Lyra. La consultation prit beaucoup de temps, plus que je ne le pensais, nous avons parlé d'à peu près tout, enfin sauf le passage drogue, d'ailleurs c'est plus qu'un passage, j'appellerais même ça, un chapitre de ma vie. « Avez-vous autre chose à me dire avant de conclure cette consultation ? » J'hésitais vraiment à lui parler de mon histoire concernant la drogue, mais c'était la première consultation, comment pourrais-je savoir si je pouvais ou non la faire confiance. Je sortis la première phrase qui m'est venu à l'esprit. « J'suis un beau gosse. » Désolé, hein.

› l’avantage du coup de foudre, c’est qu’il fait gagner du temps. Nous étions en couple et pas encore mariés, mais Lyra avait prit l'habitude de dormir dans mon petit appartement. C'était un dimanche, il était environ dix heures du matin et je descendis enfin de mon lit afin de faire ma toilette et de partir rejoindre la femme que j'aime dans la salle à manger qui faisait également cuisine, tiens. Arrivé dans la pièce, le petit-déjeuner était déjà prêt, mon dieu, c'était tout simplement magique, c'était tout simplement la femme parfaite. Une femme qui préparait le petit-déjeuner, c'est le rêve de tous les hommes. Je venais à poser mes lèvres sur celles de Lyra avant de confortablement m'installer à ses côtés tout en l'observant déguster sa tartine. « Veux-tu m'épouser ? » Demandais-je subitement à la jeune femme. J'étais plutôt direct sur ce coup, elle fit surprise, très surprise vu le regard qu'elle me portait à cet instant. « Ce n'est que la pré-demande. » Repris-je en riant légèrement. Cela la rassurait peut-être, mais j'en étais pas si sûr, elle semblait légèrement déçue. Pourquoi ? Souhaitait-elle se marier aussitôt ? Je fus hésitant. En guise de réponse, Lyra haussa les épaules, plutôt surprenant, très surprenant d'ailleurs. Je voyais qu'elle était déçue, je pris les choses en mains. Je me décollais de ma chaise afin de mettre un genou à terre, je pris la main de cette dernière. Je pris mon souffle avant de lui déclarer ma flamme. « Lyra, ma petite Lily ... Depuis le jour de notre rencontre, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie à une nouvelle saveur pour moi, j'irai même plus loin, ma vie a enfin un sens. Dans tes yeux, j'ai découvert l'Amour, moi le solitaire, j'ai appris à aimer. Aucun mot ne me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents. Je n'ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie à tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons. Lyra, veux-tu m'épouser ? » Je ne lui avais pas dis que j'avais trouvé ce texte sur internet, ça aurait coupé le délire, n'est-ce pas ? Et puis le moment était plus ou moins romantique, même si j'étais torse nu avec le bas de mon pyjama lors de ma demande, une petite touche d'humour ne fait jamais de mal. « Oui. » Répondit-elle avec le sourire, je fis de même avant de nouveau embrasser ma petite amie qui allait devenir ma femme. › Deux ans et demi plus tard. - Nous sommes toujours ensemble, marié depuis maintenant un an, nous songeons à avancer dans la vie. Le sujet d'avoir un enfant débarque de plus en plus dans nos conversations, mais malheureusement, nous n'avons pas les moyens nécessaires pour élever cet enfant, enfin si, mais pas par nos propres moyens. Je peux remercier mes beaux-parents sans qui notre couple ne tiendrait pas financièrement. Rien à changer, je suis toujours serveur dans un restaurant en attendant d'être millionnaire, oui, je rêve d'être riche, hein. Bref. Nous vivons notre petite vie à Austen Valley, je verrais ce qui se passera avec Lyra, si nous comptions vraiment avoir un enfant et toutes les autres histoires de couple, mais je tiens à vous dire que pour rien au monde, je quitterais ma femme. Lyra Finnighan est tout simplement la femme de ma vie.


Dernière édition par Tommy Jacobs le Jeu 25 Oct - 16:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 19:58

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3978643748 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 388342071 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 822774045 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1347536052 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3863477503
Je suis une fan inconditionnelle de Colton et j'adore le personnage donc excellent choix TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1436725996
Bienvenue sur le forum et je te le réserve pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 20:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 20:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 20:01

Colton. TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3931915221
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 20:01

Bienvenue ^^
Colton TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 20:04

bienvenue, avec le beau colton TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 20:22

Gosh, que des canons. TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1112522673 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3265981769 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 388342071 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1282763617 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1822059364 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3183675940 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3978643748
Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 20:22

Bienvenue, Tommy tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 20:47

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMar 23 Oct - 20:51

Sophia & Andrew. TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3183675940 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 388342071
Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyMer 24 Oct - 21:15

Colton TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 642239856 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3472734492

Bienvenue sur le forum I love you TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyJeu 25 Oct - 7:16

CANDICE. TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 388342071 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1282763617 TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3472734492
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyJeu 25 Oct - 9:29

Bienvenue, même si je t'ai déjà envoyé un mp xD et bonne chance pour ta fiche TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyJeu 25 Oct - 15:48

Merci à toi. TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyJeu 25 Oct - 16:16

haaaaaaaaaaaaaaan TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. EmptyJeu 25 Oct - 16:29

Tout est parfait I love you
Je te valide et au vu de ton test, tu es dans les CRAZY, STUPID, LOVE TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMMY - Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G A V I N || j'étais prêt à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner....
» Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: