THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 all i wanted was you (nate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

all i wanted was you (nate) Empty
MessageSujet: all i wanted was you (nate)   all i wanted was you (nate) EmptyJeu 25 Oct - 20:06

Citation :
all i wanted was you (nate) 374846926 all i wanted was you (nate) 490814809

Jules avait pris sa journée. C'est l'avantage lorsqu'on est son propre patron, on choisit ses jours de congés et ses jours de boulot. Certes elle ne s'accorde pas beaucoup de vacances ni de jours de repos. Elle aime tellement son travail que cela ne la dérange pas de passer des journées sans se reposer. Surtout lorsqu'elle organise des expositions, elle n'a pas une minute à elle et passe ses journées et une bonne partie de ses nuits à la galerie. Nate lui a même proposé d'installer un lit dans le cagibi. Cette idée l'a beaucoup fait rire sur le coup. Heureusement depuis qu'Abby, la petite soeur d'Olivia, est son assistante, elle a un peu plus de temps pour elle et son couple. Et c'est pour cela que la brunette a pris un jour de congé. Jules a une idée précise en tête. Et pour la réaliser elle a besoin d'une journée entière. Elle s'était levée tôt, avant même que Nate ne parte au travail. Elle avait donc laissé un mot doux près de sa tasse de café, lui demandant d'être à la maison à 19h30 précise. Quand il lira ce mot, il se doutera qu'elle lui prépare une surprise. Et elle avait dans l'espoir qu'il se creuse la tête toute la journée pour savoir ce qu'elle pouvait trafiquer. Elle avait envie de le surprendre et de passer une soirée en tête à tête. Elle voulait une soirée loin de leur appartement, dans lequel vivait également Théo, son petit frère. Et puis elle voulait se faire pardonner de retarder encore et toujours la date du mariage, à cause de Maxxie. Elle savait que cette situation héritait Nate et elle culpabilisait terriblement.

Jules était entrain de mettre en place les derniers détails de sa surprise lorsque son téléphone sonna. La jeune fille l'extirpe de son sac à main et décroche. "Oh Nate, j'allais t'appeler. J'ai une mauvaise nouvelle. J'suis tombée en panne sur Todd Road, tu pourrais venir me chercher ? J'suis vers la dune" fait-elle d'une voix innocente. Lorsqu'il lui répondit de façon positive, elle sourit fière d'elle. La première partie de son plan avait fonctionné comme sur des roulettes. Elle replace son téléphone dans son sac, avant de se regarder dans le rétroviseur extérieur droit. Elle remet sa coiffure en place d'un coup de main. Tout est prêt. La petite couverture est déposé au bord de la dune, le panier bien garnit est posé dessus, ainsi que les verres à pied et le champagne. Il ne manque qu'une chose pour une soirée réussit, son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

all i wanted was you (nate) Empty
MessageSujet: Re: all i wanted was you (nate)   all i wanted was you (nate) EmptyJeu 25 Oct - 21:41

Jules & Nate
all i wanted was you


Nate s’était réveillé seul ce matin. Sa fiancée avait déserté le lit de bonne heure. Eliott, le petit frère de cette dernière qui vivait avec eux, était également absent. Nathanael s’étira doucement et fut surpris de découvrir les draps vides, encore tièdes de la nuit… Jules n’était pas censée être de repos aujourd’hui? Enfin c’était elle tout craché, pensa-t-il en se levant. Elle posait une journée de récup mais n’en profitait pas pour faire la grasse mat’. Une vraie artiste : passionnée, incapable de prendre des vacances. Elle avait du mal à décrocher, restant parfois très tard à la galerie. Parfois elle en oublierait presque de manger si Nate n’était pas là pour l’appeler… Ces derniers temps les choses s’étaient améliorés. Elle avait embauché une assistante et Nathanael appréciait. Il pouvait passer un peu plus de temps auprès de sa peintre préférée. Il déplia la note qu’elle avait laissée pour lui et il sourit en lisant les consignes de sa future épouse lui demandant de se trouver à la maison à 19h30 précises. Il fut à la fois amusé et intrigué. Et alors qu’il buvait son café, il pensa qu’il avait déjà hâte d’être au soir pour en savoir plus. Tout ce mystère avait-il à voir avec leur futur mariage ? La date ne cessait d’être repoussée par Jules, ce qui était une source de tension entre eux. Tout ça pour ne pas froisser les sentiments de sa sœur jumelle, Maxxie, avec qui Nate était sortie au lycée… Oui les choses n’étaient pas des plus simples. Lui n’ayant pas de frères ou de sœurs, le lien particulier qui unissait les deux jumelles le dépassait un peu. Il se montrait donc patient et compréhensif, surtout parce qu’il aimait Jules de tout son cœur. Quelle surprise lui réservait-elle ? S’interrogea-t-il en jetant un nouveau coup d’œil au papier. Il posa ensuite son regard sur l’horloge et réalisa qu’il allait finir par être en retard si il restait là trop longtemps à méditer. Il fila sous la douche, enfila son costume et se dépêcha de se rendre au travail. Il n’était pas en repos aujourd’hui.

Nate travaillait dans une agence immobilière. Lui qui avait toujours eu un bon contact avec les gens et un esprit commercial développé avait complètement trouvé sa voie. Son poste lui convenait parfaitement, même si parfois il avait à faire à des clients quelques peu désagréables ou des propriétaires ripoux… Généralement, ses affaires se déroulaient plutôt bien. Il fut néanmoins ravi de voir la fin de la journée arriver. A 18heures, il ne se fit pas prier et ne resta pas pour faire des heures sup. Il salua ses collègues et rentra à la maison avec une petite pointe d’impatience. Il poussa la porte de chez lui et trouva Eliott qui décompressait devant la télé. Il le salua avant de demander : « Tu as pas vu Jules ? » Le garçon secoua la tête. Nathanael patienta en terminant la paperasse qu’il avait ramenée de l’agence. Quand arriva 19h30, il commença à s’inquiéter et préféra appeler sa fiancée: "Oh Nate, j'allais t'appeler. J'ai une mauvaise nouvelle. J'suis tombée en panne sur Todd Road, tu pourrais venir me chercher ? J'suis vers la dune" Rassuré de l’avoir au bout du fil, il répondit : « Bien sûr, j’arrive. Mets bien tes feux de détresse et fais attention… » conseilla-t-il avec un ton protecteur. « A tout de suite » La surprise allait surement tomber à l’eau pensa-t-il en raccrochant. Il informa Eliott, attrapa son trousseau de clé et fila à la rescousse de sa belle.

Il connaissait la route par cœur. Il avait grandi ici, il connaissait chaque recoin, chaque ruelle, chaque maison, chaque bâtisse de cette ville. Ce qui était une qualité bien utile vu son métier. La dune était un endroit qu’il chérissait tout particulièrement. C’était le lieu romantique par excellence, calme, paisible avec une vue imprenable sur toute la ville. Lorsqu’il rangea sa voiture sur le côté et fronça les sourcils en voyant au loin la voiture garée mais aucune signalisation pour signifier sa panne. Il s’approcha et découvrit alors une petite couverture au sol, un panier garni, des verres et une bouteille de champagne. Son expression inquiète se transforma en air ravi. Un large sourire apparut sur son visage. IL s’approcha de la jolie brune : « Je vois que tu as bien travaillé aujourd’hui. » Il se pencha vers elle. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres : « C’est pour moi tout ça ou pour le dépanneur ? » plaisanta-t-il ensuite en désignant le pique nique qui les attendait.



CODE BY CASPER THE FRIENDLY GHOST. >> here


Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

all i wanted was you (nate) Empty
MessageSujet: Re: all i wanted was you (nate)   all i wanted was you (nate) EmptyJeu 25 Oct - 22:26

Citation :
all i wanted was you (nate) 374846926 all i wanted was you (nate) 490814809
Jules n'était pas peu fière d'elle. Elle avait réussi à organiser un rendez-vous romantique en une petite journée. Et son plan pour attirer discrètement Nate à la dune avait marché facilement. Il faut dire qu'elle connait le jeune homme par coeur, il se jette toujours à son secours. Nate a toujours été son héros. Et une fois encore, si elle avait été vraiment en panne, il l'aurait prouvé. « Bien sûr, j’arrive. Mets bien tes feux de détresse et fais attention… A tout de suite » lui avait-il dit. Elle avait presque rit en raccrochant. Elle imaginait très bien ce qu'il pouvait ressentir à ce moment là. De l'inquiétude et de l’appréhension. Heureusement qu'il ne se vexe pas vite, il aurait surement mal pris sa petite blague sinon. En attendant son arrivée, la jolie brune s'installe sur la couverture, ses jambes nues allongées, la tête penchée en arrière pour regarder le ciel. Il faisait encore jour, mais le coucher de soleil était proche. Il ne fallait pas que Nate traine s'ils voulaient boire une coupe de champagne en regardant l'obscurité englober la ville. Une bruit de voiture lui fit tourner la tête. Un petit sourire taquin apparut sur ses lèvres qu'elle la vit s'arrêter et Nate descendre du véhicule. Elle se lève pour aller à sa rencontre, heureuse de le retrouver. Elle l'avait quitté ce matin, pourtant elle avait l'impression que cela faisait des jours qu'elle n'avait pas pu l'embrasser. « Je vois que tu as bien travaillé aujourd’hui. » fait-il avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Comme à chaque baiser, le coeur de Jules s'affole. Nate se détache et regarde autour de lui « C’est pour moi tout ça ou pour le dépanneur ? » demande-t-il en plaisantant. "Le dépanneur voyons. Tu n'as pas vu comme il est sexy quand il touche au moteur" ajoute-elle en riant. La jeune fille se hisse sur la pointe des pieds pour capturer les lèvres de Nate une nouvelle fois. Elle passe ses mains autour de son cou. Après plusieurs secondes, la jeune fille détache ses lèvres pour les déposer dans le creux de son oreille. "Surprise mon amour. J'espère que ça te plait et que tu m'en veux pas pour la petite blague" dit-elle en souriant. Elle attrape son fiancé par la main et elle l'invite à s'assoir sur la couverture. Elle fait de même avant de lui tendre la bouteille de champagne pour qu'il l'ouvre. De son coté, elle attrape les coupes. "C'est vue est magnifique. J'ai toujours rêvé de me reveiller le matin en voyant ça. C'est inspirant." Petite message subliminale. Le jour où ils se seront mariés, Jules veut acheter une maison avec Nate. Leur maison, pour fonder leur famille. Elle aime son petit frère plus que tout, mais il est temps que Théo prenne son envole et qu'il vive seul. Nate serre le champagne. Jules tend son verre vers le sien. "A la notre mon amour" dit-elle avant de trinquer, de l'embrasser et de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

all i wanted was you (nate) Empty
MessageSujet: Re: all i wanted was you (nate)   all i wanted was you (nate) EmptyVen 26 Oct - 1:16

Jules & Nate
all i wanted was you


La surprise était complète et eut un effet immédiat sur l’humeur de Nate. Ses inquiétudes s’envolèrent sur le champ et le baiser qu’il déposa sur les lèvres de sa fiancée finit de parfaire la sensation de bien être qui le gagnait alors. Il plaisanta même en demandant à qui ce dîner en plein air était destiné, pour lui ou pour le dépanneur. Jules le fit marchait et répondit en riant : "Le dépanneur voyons. Tu n'as pas vu comme il est sexy quand il touche au moteur" Il rigola de bon cœur avec elle. Il aimait la voir rire, c’était un spectacle captivant. Le son chantant de son rire était à la fois doux, discret et agréable, parfaitement à son image. Il ajouta ensuite en prenant un air faussement jaloux : « Rappelle moi de ne pas te laisser aller toute seule au garage lors de la prochaine révision de ta voiture… » Nate avait surement son lot de défaut, mais la jalousie n’en faisait pas partie. Oh, bien sur il tenait à Jules plus qu’à la prunelle de ses yeux, mais il lui faisait confiance et sa jalousie était donc quelque chose de très modérée chez lui… Rien à voir avec ces mecs qui enferment leurs femmes à double tour pour les empêcher de sortir… Sa petite amie se hissa sur la pointe des pieds et s’empara de ses lèvres une nouvelle fois, l’enlaçant de ses bras. Nate adorait ce que chacun des baisers de Jules lui procurait, comme au premier jour, des papillons au creux du ventre, des étoiles plein la tête et une sensation grisante et enivrante de légèreté. Plus rien ne comptait dans ces moments là. Seules ses lèvres, douces et pressantes, contre les siennes. Puis cet instant prit fin, Jules se détacha de lui pour lui glisser au creux de l’oreille : "Surprise mon amour. J'espère que ça te plait et que tu m'en veux pas pour la petite blague" Elle le regardait avec ce sourire exquis, ce sourire divin dont seule elle a le secret. « Bien sûr que ça me plait mon ange… Tu es vraiment parfaite… Merci. » Elle l’attrapa par la main pour l’entrainer jusqu’à la couverture qui les attendait. Ils s’installèrent côte à côte et Nate se chargea de déboucher la bouteille. Un « poc » retentit et le bouchon vola au loin. Nate se promit d’aller le récupérer, plus tard, pour ne pas polluer l’endroit qui était tout bonnement magique. Le liquide pétillant moussa menaçant de se déverser. « Vite les coupes. » Jules les lui tendit in extremis et ils réussirent à ne pas en perdre une goutte. « J’ai jamais été doué avec les bouteilles de champ… » observa Nate en riant de sa propre bêtise. « A moins que tu l’ai secouée exprès pour me faire une autre plaisanterie ? » demanda-t-il suspicieux. Son regard se perdit ensuite sur la ville qui s’étalait devant eux. Les rayons de soleil faiblissaient en cette fin de journée et la nuit n’allait pas tarder à les envelopper. "C'est vue est magnifique. J'ai toujours rêvé de me reveiller le matin en voyant ça. C'est inspirant." Nate sourit, les yeux toujours rivés sur le panorama époustouflant que leur offrait ce lieu. « C’est sûr que c’est plus inspirant que la tête d’endormi de ton petit frère quand il a le nez dans ses cornflakes… » fit-il en pensant à leur appartement. Il était agent immobilier alors bien sur qu’il savait que ce n’était pas l’idéal, qu’ils pouvaient avoir bien mieux… D’ailleurs, il avait déjà repéré un terrain, il avait déjà fait faire des plans, ne laissant par contre aucune indication concernant la déco, il savait que là dessus, Jules voudrait mettre sa touche. Oui, il avait déjà tout planifié. Dans sa tête la villa était juste parfaite, l’endroit rêvé pour vivre, peindre et fonder une famille. Nate s’y voyait déjà, mais seulement pour conclure la vente, il fallait qu’ils soient mariés. Et comme c’était le cadeau, la surprise, qu’il réservait à sa femme pour leur mariage, il ne pouvait se résoudre à lui en parler… Si seulement il n’y avait pas Maxxie, pensa Nathanael sans le dire, serrant les dents. Non il ne fallait pas qu’il pense à elle, pas ce soir. Pas maintenant qu’il avait l’occasion de passer une soirée agréable avec Jules. Son ex avait déjà gâché suffisament de choses. Elle ne lui gâcherait pas ce dîner. "A la notre mon amour" fit Jules en levant son verre. Il entrechoqua le sien avec elle pour trinquer et ajouta « Et à cette délicieuse soirée surprise que tu nous as concoctée… Merci encore. » Il plongea ses lèvres dans le liquide pétillant, savourant une gorgée de cette boisson festive. Il faudrait d’ailleurs qu’ils pensent à en commander pour le repas de leurs noces. Il faudrait qu’il en parle à Kono Livingstone, leur organisatrice. Pour l’instant, il n’osa pas aborder la question avec Jules. C’était un peu le sujet tabou, pourtant il aurait aimé savoir où en étaient les avancés de ses conversations avec Maxxie. Mais ce soir, c’était pour eux une soirée détente. Il ne voulait pas se froisser avec sa fiancée, et le sujet de sa sœur jumelle était donc à bannir. Lorsqu’il ouvrit la bouche, il s’appliqua donc à parler de tout autre chose : « Tu sais ce qu’on devrait faire ? On devrait dormir là. A la belle étoile. Comme ça tu aurais le lever de soleil dont tu rêves… » proposa-t-il en observant l’astre qui déclinait à l’horizon donnant des tons orangés au ciel.



CODE BY CASPER THE FRIENDLY GHOST. >> here

Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

all i wanted was you (nate) Empty
MessageSujet: Re: all i wanted was you (nate)   all i wanted was you (nate) EmptyLun 29 Oct - 21:13


Jules avait eu envie de faire surprendre et faire plaisir à Nate. Il n'y a que comme ça qu'un couple se forge, en se surprenant, en brisant la routine étouffante du métro-boulot-dodo. C'était une chose que les deux amoureux savaient bien faire. Ils ne vivaient jamais la même journée. Ils aimaient étonner l'autre en lui apportant son petit déjeuner au lit ou son déjeuner au travail, en essayant de nouveaux restaurant, trouvant de nouveaux coins. Jules a toujours eu peur que la routine brise son couple et le rende monotone. Elle a eu de la chance d'être tombé sur un homme aussi fabuleux que Nate. Avec lui, elle est sur que la routine sera un mot banni de leur vocabulaire. Après que le jeune homme l'ai remercié de cette surprise, affirmant qu'elle lui faisait très plaisir, la brune lui tend la bouteille de champagne qu'elle avait acheté pour l'occasion. Lorsque le bouchon vola un peu plus loin, le liquide se mit à mousser et Nate demanda à Jules d'approcher les coupes, ce qu'elle fit in extremis. « J’ai jamais été doué avec les bouteilles de champ… A moins que tu l’ai secouée exprès pour me faire une autre plaisanterie ? » demande le jeune homme. Jules ouvre grand les yeux et fait la moue. Comme si elle était aussi machiavélique. Quoi qu'en y pensant, elle aurait aimé l'être, elle aurait eu cette idée. "J'aurais bien voulu, mais cette fois-ci je suis innocente" répond-t-elle avec un grand sourire. Elle est presque sur que Nate penserait qu'elle avait secoué la bouteille exprès. Jules se rapproche de son fiancé, venant s'installer entre ses jambes. La brune colle son dos contre son torse et dépose sa tête contre son épaule. Confortablement installée, elle regarde la vue qu'offre la dune. Une des vues qu'elle préfère dans toute la ville. Elle a toujours rêvé d'habiter ici, et de voir ça tous les matins. Elle pourrait passer des jours à peindre de ce spot. C'est inspirant pour une artiste. « C’est sûr que c’est plus inspirant que la tête d’endormi de ton petit frère quand il a le nez dans ses cornflakes… » lance Nate. La jeune femme rit. Il n'a pas tord. Bien qu'elle aime son frère plus que tout, elle a vraiment hâte de vivre seulement avec son fiancé et d'avoir une jolie maison à eux. Après plusieurs minutes de silence, Nate reprend la parole « Tu sais ce qu’on devrait faire ? On devrait dormir là. A la belle étoile. Comme ça tu aurais le lever de soleil dont tu rêves… » Jules se retourne vers lui, un sourire ravis sur le visage. "Pour de vrai ? Tu veux bien faire ça ?" Elle le regarde amoureusement. Elle a vraiment trouvé l'homme parfait. Elle passe tendrement ses bras autour de son cou et elle l'embrasse tendrement. Après quelques minutes d'un baiser passionné, ils se séparent pour reprendre leurs souffles. "Je t'aime tu le sais ça ?" murmure Jules tout en venant mettre son visage dans le cou de Nate. La brune se colle un peu plus à son fiancé et passe ses mains dans son dos. Elle fait balader ses mains le long de sa colonne vertébrale, profitant du calme qui les entoure, savourant cette étreinte à cent pour cent. Chez eux, ils ne peuvent pas se câliner ainsi sans craindre que Théo ne débarque. Sur la dune, ils sont seuls et Jules compte bien en profiter. Elle embrasse le cou du jeune homme avant de mordiller son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all i wanted was you (nate) Empty
MessageSujet: Re: all i wanted was you (nate)   all i wanted was you (nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all i wanted was you (nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances - Nate
» Nate ► Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: todd road :: la dune-
Sauter vers: