THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harper Moody
+ NEVER BACK DOWN
Harper Moody


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Danneel Harris-Ackles
› CREDITS : Mish.Mish & tumblr
› PSEUDO : Sweety

(M/LIBRE) JAMES LAFFERTY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY   (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY EmptyJeu 25 Oct - 11:29



BY imatchedyou FROM tumblr
› Hunter, au choix
+ PRÉNOM : Hunter, négociable mais je me suis servie de ce prénom dans ma fiche. + NOM DE FAMILLE : ah choix. + ÂGE : vingt sept ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 8 mars 1985 à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américane. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, mais je le verrai bien dans le domaine de l'automobile + SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. + STATUT CIVIL : En couple mais est toujours amoureux de Harper. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun + SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson.

› over to you now

+Hunter est fils unique et n'a plus que sa mère son père les ayant abandonné lorsque sa mère était enceinte, il tient beaucoup à sa mère mais ayant du mal avec les sentiments il ne l'avoue jamais.
+ Il est tombé réellement amoureux pour le première fois, et ce fût d'Harper.
+Il est passionné d'automobile et passait souvent plus de temps sur sa voiture qu'avec Harper.
+Il a une très mauvaise image de lui même et c'est aussi pour ça qu'il pense qu'il ne mérite pas Harper
+ Il est en couple depuis six mois avec une jeune femme mais il s'en sert de prétexte parce qu'il a peur de se lancer dans une vraie vie de couple avec la jeune rousse, il aimerait la demander en mariage mais après sa première tromperie et maintenant cette histoire avec l'autre jeune femme il a peur qu'elle ne le pardonne pas.
+ Il est assez bagarreur et jaloux donc ne vous approchez pas trop des personnes qu'ils aiment
+ Le mot je t'aime est quasiment impossible à lui faire sortir.
+ Je vous laisse le choix libre pour le reste.

› trouble for me
Because tonight will be the night that I will fall for you over again don't make me change my mind or I wont live to see another day I swear it's true Il était plus de minuit et Harper marchait en titubant dans les rues d’Austen seule, son portable à la main elle ne savait plus vraiment où elle allait ni bien ce qu’elle faisait. Quelques minutes auparavant la jeune rousse était à une soirée étudiante, ce genre de soirées où l’alcool coule à flots et pour oublier ces soucis la jeune fille avant penser que de boire aller être la solution seulement ce n’était pas le cas. Plantait sur ces hauts talons elle enchaînait les shoots de tequilla les uns derrières les autres, ces amies faisaient exactement la même chose seulement au bout de quelques minutes Harper s’était retrouvée seule dans cet appartement où s’étaient entassés une bonne cinquantaine de jeunes. Des jeunes hommes ne cessaient de venir l’aborder mais elle n’avait pas la moindre envie du monde de rentrer accompagner. A peine une heure après être arrivée elle décida donc de partir ayant pour seul affaire son téléphone portable, c’est doucement qu’elle avançait dans la rue lorsqu’elle entendit des pas derrière elle. « Harper Lilly Moody ? ». La jeune rousse se retourna alors manquant de tomber en faisant demi-tour. Qui pouvait bien connaître son nom complet surtout que ce n’était pas une voix qu’elle semblait connaître. En se retournant elle se retrouva alors face à un beau brun ténébreux qui tenait une petite pochette noire dans une main, et un permis de conduire dans une autre. « Euh…comment vous connaissez mon nom ? » lâcha-t-elle difficilement. Harper n’était pas saoule mais assez éméchée quelques shoots l’avait retourné et la fatigue aidant n’avait pas arrangé les choses. Le jeune homme commença à avancer doucement vers elle tandis qu’Harper essayait de reculer doucement. « Parce que c’est moi qui ai récupéré ton sac je t’ai vu partir toute seule donc je t’ai couru derrière pour te le rapporter » lança le jeune homme qui lui avait l’air plus que sobre. Harper fronça alors les sourcils mais gênée de constater qu’en effet elle n’avait plus sa petite pochette noire avec laquelle elle était arrivée, elle ne tenait plus que son portable. Elle le regarda alors un peu gênée avant de reprendre « Je suis désolée … je crois que j’ai un peu trop bu pour ce soir alors si tu voulais bien me rendre mes affaires j’aimerai rentrer chez moi… ». Le jeune homme ne pût s’empêcher de lâcher un petit rire avant de tendre ces affaires à Harper en remettant le permis de celle-ci dans sa pochette. « Je voudrai pas être méchant mais je crois que t’es trop saoule pour rentrer toute seule chez toi ! Tu veux que je te raccompagne ? ». Harper attrapa alors son sac qu’elle manqua d’échapper, elle essaya tant bien que mal de rentrer son portable dans celui-ci. « Qui me dis que t’es pas un psychopathe ? »dit-elle en arquant un sourcil, la jeune rousse n’était plus vraiment très net et l’alcool lui montait encore plus à la tête, la tequilla était vraiment un alcool traître surtout ingurgité aussi vite. « Tu connais beaucoup de psychopathes qui ramènent le sac de leurs victimes ? » lança-t-il sur un ton rassurant avant de lui adresser un petit sourire. « J’en sais rien mais merci pour le sac pour le reste je vais me débrouiller ! ». Harper tourna alors les talons pour repartir mais au bout de trois petits pas elle comprit qu’elle n’arriverait pas à faire les quelques centaines de mètres qui la séparait de chez elle. La jeune rousse baissa alors la tête un instant et se retourna en espérant voir le jeune brun, et par chance il était là les bras croisés à la regarder. « Bon ça va je m’excuse tu peux m’aider à rentrer …c’est quoi ton prénom d’ailleurs ? ». Il s’approcha alors d’elle pour se mettre à sa hauteur lui tendant son bras pour qu’elle s’y accroche.« Hunter mademoiselle Moody ». Harper s’approcha doucement de lui en faisant bien attention à ne pas s’entortiller les pieds et se casser la figure, s’accrochant au bras du jeune homme elle le regarda avec ces petits yeux de biches « Dis tu ne vas pas me violer ni me tuer hein ? ». La jeune femme provoqua alors de nouveau l’hilarité de Hunter. « Dis pas de bêtises allez accroches toi je te ramène chez toi ! ». Le hasard fait parfois plutôt bien les choses, toutes les petites filles en rêve le chevalier servant qui vient vous sauver à partir de ce soir-là Harper était foutu.

You and I were living like a love song I feel so bad, I feel so bad that you're gone now I know you're the only one that I want I want you back, I want you Cela faisait trois ans trois petites années que Harper avait rencontré l’homme qu’elle pensait être l’homme de sa vie tout n’était pas simple au quotidien bien au contraire tout était même trop compliqué parfois mais elle s’en moquait elle ne baissait pas les bras, elle se battait pour cet amour qui pour elle en valait la peine. Seulement la jeune rousse avait souvent l’impression de se battre seule et surtout ces derniers temps. Harper sortait de l’hôpital où elle venait de passer sa journée car dix jours auparavant sa grand-mère avait fait un accident cardio-vasculaire et pour la jeune femme il était hors de question de laisser sa grand-mère seule même si celle-ci était plongée dans un profond sommeil dût aux doses d’antidouleurs données. Harper avait complétement bousculé son emploi du temps pour être avec sa grand-mère, et depuis ces quelques jours Hunter passait au second plan. Elle ne le voyait plus que les soirs lorsqu’elle rentrait à l’appartement, cela faisait dix jours qu’il semblait totalement absent. Harper rentra donc chez eux pour se reposer et passer du temps avec l’homme qu’elle aimait. Harper une fois garée sur le parking de de la résidence la jeune rousse prit l’ascenseur pour se rendre dans leur appartement sans s’attendre à ce qui allait lui arriver. Ouvrant la porte Harper trouva Hunter en train d’embrasser une autre fille sur leur canapé elle lâcha alors son iphone et son sac qu’elle tenait dans sa main droite. Elle n’en croyait pas ses yeux, en voyant Harper Hunter détacha rapidement ces lèvres de celles de la jeune femme qui se trouvait sur le canapé. Il se leva aussitôt du canapé voulant s’approcher de sa petite amie qui était déjà partie dans la cage d’escaliers. Harper n’en croyait pas ces yeux, sa vie venait une nouvelle fois de basculer dans l’horreur, l’homme qu’elle aimait l’a trompait et chez eux en plus après le drame qui venait d’arriver à sa grand-mère la jeune femme n’en pouvait plus. Hunter rattrapa alors presque aussi immédiatement Harper. « Harper attends je vais t’expliquer… » dit-il en essayant de lui attraper le bras. La jeune femme attrapa alors la main de son petit ami pour l’enlever de son bras pour continuer sa course dans l’escalier, elle sentait les larmes roulaient sur ces joues, c’était trop pour elle. Hunter descendit les marches deux à deux pour se mettre au milieu de l’escalier devant Harper pour empêcher celle-ci de descendre la forçant à l’écouter. « Harp je suis désolée je voulais pas te l’apprendre comme ça…pardonnes moi… je voulais pas en rajouter ! ». La jeune rousse le regarder les yeux pleins de larmes, tremblant elle essaya de le pousser pour passer. « Tu voulais pas en rajouter ? Tu t’entends là ? T’étais limite en train de baiser une autre fille chez nous ! Laisses moi passer ! » dit-elle en le bousculant une nouvelle fois mais le jeune brun ne semblait pas décider à laisser passer la chance qu’il avait qu’elle l’écoute. « Avec tout ce qui t’arrives je voulais pas t’annoncer ça comme ça.. ». « M’annoncer quoi que t’as une nouvelle copine et que tu ne m’aimes plus t’as gagné c’est bon ! Va voir ta poufiasse et laisses moi passer bordel ! » . La jeune femme était en sanglot au milieu de l’escalier et elle sentait ses jambes tremblaient ne la retenant plus vraiment, elle posa alors sa main sur le mur pour s’appuyer. Hunter tenta de lui prendre la main mais la jeune rousse le repoussa immédiatement « Je t’aime Harper mais tu mérites mieux que moi regardes je suis même pas là quand t’as besoin je t’ai déjà trop fais souffrir… ». « J’aurai jamais du te pardonner la première fois ! Dégages maintenant je veux plus te voir ! ». La jeune femme réussit enfin à passer pour descendre le restant des escaliers à toute vitesse vacillant sur ces hauts escarpins rouges, elle n’avait ni clé, ni papiers, ni portable. La seule personne qui lui vint alors à l’esprit fût sa cousine Romy en sanglot Harper partit rejoindre sa cousine à la librairie. Jamais elle n’aurait penser que sa vie allait une nouvelle fois être bousculée.

In another life, I would be your girl we’d keep all our promises be us against the world in another life, I would make you stay so I don't have to say you were the one that got away the one that got away Harper était assise sur ce lit remettant sa bretelle de soutien-gorge en place baissant la tête n’étant pas fière de ce qu’il venait de se passer. Cela faisait six mois que la jeune femme était officiellement célibataire mais officieusement en couple. Harper n’était plus que l’ombre d’elle-même depuis la mort de sa grand-mère mais aussi depuis sa rupture avec Hunter, enfin rupture tout n’avait pas était aussi simple. Après quelques jours en ayant refusé de donner des nouvelles, et ne revenant plus à l’appartement la jeune femme avait dû se confronter à la réalité et rentrer chez elle pour prendre ses affaires et ses meubles et partir de cet appartement où elle avait trouvé l’homme qu’elle aimait avec une autre femme. « J’en peux plus Hunter..je vais partir… » lança-t-elle en se tournant vers Hunter qui était encore à moitié nu dans les draps. Oui la rupture n’avait pas été aussi facile lorsqu’elle était venue récupérée ses affaires il était là voulant lui parler et lui expliquer toutes les raisons de cette rupture. Ils avaient longuement parlés Hunter lui expliquant qu’il l’aimait mais qu’il n’arrivait plus à vivre avec les erreurs qu’il avait fait dans le passé celui-ci l’ayant déjà trompé une fois, il pensait ne pas mériter la jeune femme qui elle s’obstinait malgré cette nouvelle tromperie qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Hunter n’avait fait qu’acquiescer ce jour-là en répétant à Harper qu’elle était la femme de sa vie mais qu’il avait besoin de voir autre chose, et dès ce jour-là les ennuis avaient recommencés. Après cette discussion ils avaient refait l’amour passionnément comme pour se dire adieu sauf que ce n’était pas le cas, cela faisait six mois que cela durait, six mois que Hunter trompait sa nouvelle petite amie avec son ex-petite amie sans se rendre compte du mal qu’il leurs faisait. Seulement Harper était arrivée à bout ne supportant plus de devoir se cacher pour voir l’homme qu’elle aimait, d’avoir la place de maîtresse alors qu’elle avait occupé celle de femme pendant près de trois ans. « Tu vas partir où ? » lança-t-il en attrapant le paquet de cigarettes qui se trouvait sur la table de nuit avant d’allumer une cigarette. Harper attrapa alors sa petite robe qui était sur le sol et elle se retourna vers lui. « Je vais partir…on arrête tout ça ici tu as voulu continuer ta vie avec elle tu l’as choisie et moi je suis là à m’acharner en espérant que tu reviennes mais ça arrivera pas… » lança-t-elle en haussant les épaules avec une voix toute tremblante. « Je peux pas supporter que tu sois avec elle et qu’on puisse se voir que quand elle n’est pas là ou quand ça te chante j’en peux plus j’étouffe… ». « Je savais que ça allait arriver…je savais que t’allais m’abandonner… » dit-il à son tour en baissant la tête. Harper prit alors la main de son amour et la serra très fort. « C’est toi qui m’a abandonné Hunt…c’est toi qui est partit avec une autre mais je voudrai que tu n’oublies pas une chose…je t’aimerai toujours …mais c’est plus possible alors je te souhaite d’être heureux mais je peux plus… ». Elle embrassa alors la main du jeune homme tout en le regardant avec ses yeux remplis de larmes. « ça peut pas se finir comme ça… ». Hunter semblait totalement perdu c’était elle qui partait cette fois et non lui qui contrôlait le jeu, il n’avait plus les cartes en main, il devait se confronter à la réalité il était en train de la perdre. Harper s’était levée du lit et avait ramassé son sac qu’elle avait mis sur son épaule. « Les gens qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours… »dit-elle avant d’aller embrasser tendrement le front de son ex-petit ami. « Prends soin de toi » lança-t-elle avant de partir laissant Hunter avec toutes ces questions.
.

Revenir en haut Aller en bas
Harper Moody
+ NEVER BACK DOWN
Harper Moody


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Danneel Harris-Ackles
› CREDITS : Mish.Mish & tumblr
› PSEUDO : Sweety

(M/LIBRE) JAMES LAFFERTY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY   (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY EmptyJeu 25 Oct - 11:29

(M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Hunter L. Blackwood

Hunter L. Blackwood


› MESSAGES : 32
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : James Lafferty
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : Samantha

(M/LIBRE) JAMES LAFFERTY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY   (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY EmptyVen 26 Oct - 11:10

Je suis là (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 388342071 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 3017087786 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 1282763617 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 3472734492 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 1822059364 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 3890507972 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 941308610 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 2539763382 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
Harper Moody
+ NEVER BACK DOWN
Harper Moody


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Danneel Harris-Ackles
› CREDITS : Mish.Mish & tumblr
› PSEUDO : Sweety

(M/LIBRE) JAMES LAFFERTY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY   (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY EmptyVen 26 Oct - 13:08

Je rêve mon scénario est déjà pris (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 388342071 tu veux un temple ? (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 3863477503 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 1822059364 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 941308610 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 2539763382 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 642239856 (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Hunter L. Blackwood

Hunter L. Blackwood


› MESSAGES : 32
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : James Lafferty
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : Samantha

(M/LIBRE) JAMES LAFFERTY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY   (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY EmptyVen 26 Oct - 13:54

Ah oui je veux un temple de bisous, de câlins enfin tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) JAMES LAFFERTY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY   (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JAMES LAFFERTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JAMES FRANCO
» Love is a ruthless game II James
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» le pv est-il libre ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: