THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) ADAM LEVINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptyMer 24 Oct - 13:42



BY is2pictures FROM TUMBLR
› hermès, au choix
+ PRÉNOM : Hermès. + NOM DE FAMILLE : au choix. + ÂGE : au moins vingt sept ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : barman, dealer à ses heures perdues. + SITUATION FINANCIÈRE : modeste + STATUT CIVIL : en couple, même si c'est compliqué. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun, pour le moment. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix

› over to you now

colérique, méfiant, intimidant, cynique,
attentif, joueur, extraverti, sentimental,
n'aime pas paraître faible, droit, fiable

+ son père est alcoolique et de nature violente. sa mère au contraire est douce mais naïve, il a toujours voulu qu'elle le quitte mais elle n'en a pas eu le courage. il a toujours préféré prendre les coups à la place de sa mère mais depuis qu'il le peut, il ne se laisse pu faire et protège sa mère autant qu'il peut
+ il boit, il fume et il se drogue. ayant vite rencontré des personnes peu fréquentables il est tombé dans le vice mais il a essayé de ralentir ses excès lorsqu'il s'est mis avec Clara
+ au départ être avec clara était un défi pour lui, elle le repoussait et semblait être la parfaite petite fille à son papa; il avait envie de jouer avec elle. mais le jeu s'est retourné contre lui puisqu'au final il est tombé amoureux, ce qui ne lui est pas arrivé souvent. cela fait quatre ans qu'il est avec clara et ils se sont cherchés durant presque trois ans avant cela.
+ il fait le gros dur alors qu'au final ce n'est qu'un mec comme un autre qui au final ne cherche qu'à se caser et devenir quelqu'un de normal ou du moins aussi normal qu'il le peut.
+ il n'est pas du genre à avoir peur de se salir les mains.
+ il ne l'avouera pas mais il aime le film dirty dancing mais cela ne collerait pas à son image de gros dur qu'il s'est créé.

› trouble for me
la rencontre:
la suite:
En résumé, Carla et Hermès sont en couple depuis quatre ans alors qu'ils se connaissent depuis environ sept ans. Il a été le déclic pour Carla qui a décidé de laisser sa petite vie de princesse pour une vie un peu moins coincé où elle peut enfin être comme elle le veut. Entre les deux, c'est un amour aussi fusionnel que passionnel, s'ils s'entendent aussi bien, qu'ils se déchirent, pour mieux se retrouver par la suite. L'un comme l'autre est mordue et ne peut rester éloigné trop longtemps de l'être aimé même si au final leur relation finit à un moment ou à un autre par les blesser comme la prouvé leur dernière soirée. Ils arrivent à un cap où ils vont devoir prendre des décisions quant à leur avenir en commun bien qu'ils soient toujours aussi transi d'amour l'un pour l'autre. Depuis l'autre soir, ils ne se sont pas encore reparlés.

Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptySam 27 Oct - 15:08

L'avatar est négociable mademoiselle (a)
Je pensais à jason statham ? channing tatum ? Michael fassbender ? ( avec une grosse pref pour le premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptySam 27 Oct - 19:14

hé ricco (M/LIBRE) ADAM LEVINE 3286387481 malheureusement l'avatar n'est pas vraiment négociable, c'est vraiment adam que je voyais dans le rôle (M/LIBRE) ADAM LEVINE 822774045 même si j'avoue que tes propositions sont vraiment excellentes (M/LIBRE) ADAM LEVINE 388342071 et comme tu as dis que tu ne l'aimais pas ça complique la chose (M/LIBRE) ADAM LEVINE 4111112379 comme je ne veux pas te forcer, si tu ne prends pas le rôle je ne t'en voudrais pas (M/LIBRE) ADAM LEVINE 3286387481 parce que tu me garderas quand même un lien hein (M/LIBRE) ADAM LEVINE 4208657073 (M/LIBRE) ADAM LEVINE 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptySam 27 Oct - 19:25

Nope en fait j'ai réfléchis et jme suis dis...why not ? ^^
Mais va falloir te rattraper hein What a Face (M/LIBRE) ADAM LEVINE 518213722
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptySam 27 Oct - 19:27

tu vas voir, adam est parfait (M/LIBRE) ADAM LEVINE 3286387481 mais j'avoue que du coup avec tes propositions, tu m'as mis le doute (M/LIBRE) ADAM LEVINE 13909970 c'est pas sympa (M/LIBRE) ADAM LEVINE 518213722 en tout cas, merci de tenter le rôle (M/LIBRE) ADAM LEVINE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptySam 27 Oct - 19:29

MDRRRRRRRRRR

Bah tu sais tom non plus j'étais pas chaude mais j'aime tenter de nouvelles têtes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptySam 27 Oct - 19:38

pourtant tom quoi (M/LIBRE) ADAM LEVINE 388342071 ravie que tu en tentes une nouvelle alors (M/LIBRE) ADAM LEVINE 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ADAM LEVINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pv est-il libre ?
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: