THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyVen 26 Oct - 11:34



BY INCONNU FROM TUMBLR
› zoe, au choix
+ PRÉNOM : Zoe. + NOM DE FAMILLE : au choix. + ÂGE : 27ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Atlanta. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine, et je la voyais bien avec des origines mexicaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, mais je l'imagine bien faire un job où elle peut fréquenter pas mal d'homme. Journaliste sportive ? Vendeuse dans un magasin de vêtements masculins ? + SITUATION FINANCIÈRE : aisée. Et gros budgets shopping et sorties + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : zéro. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix selon la date de naissance.

› over to you now

+ Ses copines ne l'ont jamais vu deux fois au bras du même homme. D'ailleurs, si elle finit une soirée seule dans son lit, elle considère cela comme un échec.
+ Elle adore sortir, danser et découvrir des endroits branchés. Atlanta by night, c'est son domaine, elle connait ça comme sa poche.
+ Elle aime Kono, Chloe et Lily plus que tout au monde.
+ Elle est nymphomane et n'a pas peur de le dire. D'ailleurs, elle adore parler de sexe avec tout le monde, n'importe où, n'importe quand. En pleine rue, avec son voisin dans l'avion, avec le caissier du supermarché ... Avec tout le monde, sans aucune gêne. Pour elle, c'est une chose naturelle dont on doit pouvoir parler avec tout le faire.
+ Elle adore les chaussures. Elle a une incroyable collection de chaussures et une pièce rien que pour ça dans son appartement.
+ Elle déteste la campagne et les petites villes où il n'y a rien à faire. Pourtant, elle va bientôt venir s'installer à Austin Valley, tout comme Lily, et Kono ne le sait pas encore.

› trouble for me
extrait de ma fiche :

Spoiler:

Je vois bien sûr Kono et Zoe être très proches, du genre à s'enfiler ensemble un pot de Nutella. Contrairement aux deux autres filles de la bande, elles ne cherchent pas forcément à s'engager et c'est ce qui pourrait les rapprocher. Par contre, Zoe aurait énormément de mal à comprendre comme Kono peut ne pas apprécier les coups d'un soir et comment elle peut tenir aussi longtemps sans sexe (F/LIBRE) AU CHOIX  42599183 Et Kono, elle, serait vraiment la première fan de sa copine et de son franc parler, sans forcément approuver son comportement avec les hommes. Mais je préfère voir les petits détails avec la personne qui prendra le scénario, j'aime être surprise I love you

Le reste de la bande :
SCENARIO CHLOE
SCENARIO LILY
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyVen 26 Oct - 11:39

› les petits détails
tout d'abord, merci à toi qui prends la peine de t'intéresser à ce scénario, très important pour ma petite Kono I love you En ce qui concerne le prénom, Zoe est totalement négociable. Je l'ai mis sur ma fiche et dans le scénario pour plus de facilités mais il peut totalement être changé. Pour l'avatar, il est au choix, parce que j'avais plein d'idée mais qu'aucune ne me paraissait indiscutable. J'avais pensé à Hannah Simone (♥️), Zooey Deschanel (♥️), Isla Fisher (peut-être un poil trop âgée ...), Meghan Ory, Jessica Biel ... Mais c'est une liste non exhaustive, donc si vous voyez quelqu'un d'autre qui pourrait convenir dans ce rôle, n'hésite pas à proposer :) Maintenant, pour l'activité. En fait, je suis actuellement en Erasmus et je n'ai pas énormément de temps pour les RP. Si j'ai choisi ce forum, c'est avant tout pour le petit nombre de lignes demandé donc les pavés, ça ne sera pas pour moi pour cette fois, désolée I love you Aussi, si vous voulez un petit personnage qui ne vous demande pas beaucoup de temps mais avec lequel vous voulez vous amuser, prenez ma Zoe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyVen 26 Oct - 15:44

j'ai longtemps hésité entre Chloe et Zoe, mais finalement, j'ai choisi cette dernière, mélange de Samantha et de Carrie de Sex in the City, personnage que je sens que je vais adorer jouer (F/LIBRE) AU CHOIX  3626931512

J'hésite encore pour l'avatar, pour l'instant, je partirais plus sur Jessica Biel, Zooey ne faisant pas assez modeuse pour moi, et le nombre de sources réduits pour Hannah m'embête un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyVen 26 Oct - 15:50

OH, UNE DEUXIEME COPIIIIIIIINE QUI ARRIVE I love you Merci beaucoup d'avoir choisi le scénario, j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage :)
Pour l'avatar, Jessica est parfaite et de toute façon, c'est toi qui voit avec laquelle tu te sentirais le plus à l'aise (F/LIBRE) AU CHOIX  941308610 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: