THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Killian James Buckley ♥ Hearts Wander

Aller en bas 
+10
Cassandre Hawkins
Trish Valentine
Clyde S. Blackwell
H. Shane Newman
H. Jason Bradford
Juliet Hawkes
P. Leonard Drysdale
Silley Odair
T. Addie Monroe
K. James Buckley
14 participants
AuteurMessage
K. James Buckley

K. James Buckley


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDITS : A voir
› PSEUDO : BlackSun

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyLun 5 Nov - 22:03



BY CREATEUR FROM Tumblr
Killian James Buckley
+ PRÉNOM : Killian. + NOM DE FAMILLE : Buckley. + ÂGE : 30 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19/12/1981 AustenValley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Adjoint du Shérif. + SITUATION FINANCIÈRE : Normale. + STATUT CIVIL : En couple. + NOMBRE D'ENFANTS : Famille en construction ^^. + TRAITS DE CARACTÈRE : souriant, charmant, possessif, jaloux, protecteur, amoureux, sensible. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagitaire.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Plus que tout au monde. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Mon portefeuilles, mes clés et mon cellulaire Que représente le mariage pour toi ? Un des plus beaux engagements qui existe, pour beaucoup le mariage représente des chaines, mais pour moi cela représente la vie.Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Je n’ai pas à m’imaginer la femme de ma vie puisque tous les matins, elle se réveille à mes coté avec son sourire de petite fille et ses grands yeux pétillants.. J'aime : La simplicité et l’honnêteté. La vie en générale et le chocolat. J'aime pas : Étrangement, je n’aime pas la chasse, pourtant, mon père m’y emmène chaque année. Je n’aime pas la mort et la maladie...Le caviar et les gens qui se pensent plus importants que les autres.Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley est une partie de moi, sans cette ville, je ne serais pas qui je suis aujourd’hui. Ses habitants, certains sont sympathique alors que d’autres sont de véritables connard, mais ils font d’Austen Valley mon petit coin de paradis.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now

« Papa, je peux ? S’il te plait !!! »

James Senior lança un regard complice à son fils et hocha la tête en signe d’approbation. Killian s’avança sur le siège avant de la voiture et sans se détacher appuya sur un bouton parmi tant d’autres. Retenti alors dans les rues paisibles de la petite ville, la sirène de la voiture de police. Jamie adorait passer du temps avec son père, après tout, quel petit garçon n’a jamais rêver d’être sur le siège avant d’une voiture de patrouille ou d’un camion de pompier et de faire sonner la sirène ? Après quelques minutes, son père, son héros, appuya sur le bouton de nouveau et la ville redevint silencieuse.

« Où allons-nous monsieur l’agent ? »
« J’ai faim »

Jamie n’avait pas besoin d’en dire plus. La voiture de police pris la direction d’un petit café et se gara tout près de la porte. James junior s’assura d’avoir avec lui sa ceinture de shérif et ses pistolets en plastique bien accrochés à sa taille avant de quitter le véhicule. Du haut de ses onze ans, il nourrissait déjà le rêve d’être le successeur de son père en tant que shérif d’Austen Valley. Poussant la porte du café et approcha le comptoir, les deux mains sur sa boucle de ceinture.

« Bonjour petit shérif, sais-tu ce que tu veux manger ce midi ? »

Killian commanda un bol de macaroni au fromage et son père se contenta d’un sandwich. Assis au comptoir, ils passaient près d’une heure à discuter de faux criminels et de la meilleure tactique pour les capturer.

Le samedi, c’était la journée favorite de Killian, il là passait auprès d’un super-héros et se sentait lui-même comme Ironman. Aujourd’hui, James est l’adjoint officiel de son père et se sent toujours comme Ironman. Bien qu’à Austen Valley, il n’y a pas de crimes à tous les jours, il est fier de son emploi et ne changerais jamais de vocation.




« Quentin. Je crois qu’il est temps de rentrer. »


Le jeune homme attira son ami vers lui afin d’éviter une bataille qui aurait sans doute amoché Quentin. James ne comprenait pas pourquoi Q tentait toujours de s’attirer des ennuis avec Philip qui lui, mesurait deux fois sa taille. Quelques minutes plus tard, ils étaient dans la voiture de James en direction d’Austen Valley. Les deux nouveaux adultes, ayant atteint leurs dix-huit ans deux jours plus tôt avait décidé de s’inviter dans une fête organisée dans une ferme à quelques kilomètres de la ville. Meilleurs amis depuis la naissance, partageant tout y compris la date ou ils virent le jour étaient comme deux frères, l’un aurait sacrifié sa vie volontiers pour l’autre. Ils s’étaient promis de vieillir ensemble et de jouer aux échecs ensembles dans le parc lorsqu’ils seraient ridés et auraient besoin d’une canne pour se déplacer. Promesse qui s’évapora quelques minutes après leur départ de la fête. James avait bu et bien qu’il avait bu moins que Quentin, il n’était pas en état de conduire. Il perdu le contrôle de la voiture et celle-ci fit plusieurs tonneaux avant de frapper un poteau électrique. James perdit connaissance et n’ouvrit les yeux qu’une semaine plus tard. On lui apprit que Quentin n’avait pas survécu à l’accident et que les funérailles auraient bientôt lieux. Il assista à la cérémonie au côté de la sœur de Quentin et les deux amis d’enfance, se tenant la main pleurèrent ensemble leur frère disparu. James vivra toujours avec la culpabilité d’avoir mené son meilleur ami à son lit de mort.




« D’accord! »

La jeune femme devant lui semblait autant surprise que pressée. Un simple étranger venait-il vraiment d’accepter de prendre un café avec elle ? Si elle ne comprenait pas pourquoi, c’est probablement car elle vivait dans une prison ou les miroirs n’existait pas. James n’était pas du genre à se lancer dans ce genre d’histoire, mais quelque chose semblait différent, il voyait bien qu’il n’avait pas accepté qu’un simple café.

Le policier ne s’était pas tromper, elle était la femme de sa vie, il le découvrit bien vite. Après des mois passé au téléphone et à faire le chemin d’Austen Valley a New-York, Addie décida de quitte la ville pour rejoindre son homme et James libéra une commode et une garde-robe pour qu’elle puisse y ranger ses vêtements.

Cela fait maintenant trois ans que les deux tourtereaux sont ensemble et leur amour est plus fort que tout. Addie à bien vite compris que James n’appréciait pas célébrer son anniversaire et qu’il valait mieux lui offrir un verre d’eau plutôt qu’une coupe de vin. Il n’à jamais vraiment eu à lui révéler ses secrets, elle semblait tout simplement le connaitre depuis une éternité et lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle sait se faire discrète et présente à la fois, qualité que James à toujours apprécier. C’est peut-être pourquoi il pense lui demander sa main.



+ PSEUDO/PRÉNOM : BlackSun. + ÂGE : 22 Ans. + RÉGION : Québec. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Sur Facebook. + AVATAR : Josh Dallas. + COMMENTAIRES : <3No comment, c’est parfait .




Dernière édition par K. James Buckley le Ven 9 Nov - 2:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyLun 5 Nov - 22:06

OHHHH Killian, j'adore ton choix de prénom !!!
Merciii encore de t'être inscrite Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 3472734492 Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 941308610 Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 675700275
Revenir en haut Aller en bas
K. James Buckley

K. James Buckley


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDITS : A voir
› PSEUDO : BlackSun

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyLun 5 Nov - 22:13

Ahaha, je m'en doutais que tu allais aimer le prénom Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 642239856
Je me mets à l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyLun 5 Nov - 22:14

Hahahaha !!
Pas de trouble. Bien hâte de lire ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyLun 5 Nov - 22:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyLun 5 Nov - 22:53

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. James Buckley

K. James Buckley


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDITS : A voir
› PSEUDO : BlackSun

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyLun 5 Nov - 23:34

Merci Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyMar 6 Nov - 9:11

Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyMar 6 Nov - 12:10

Très bon choix d'avatar Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 388342071
Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyMar 6 Nov - 12:38

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyMar 6 Nov - 16:07

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyMar 6 Nov - 16:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyMar 6 Nov - 17:33

Charmiiiiiing Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 3978643748
Bienvenue parmi nous Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 388342071

Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyMar 6 Nov - 19:00

Sexy Charming Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 3472734492
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyMar 6 Nov - 21:31

bienvenue I love you Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
K. James Buckley

K. James Buckley


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDITS : A voir
› PSEUDO : BlackSun

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyJeu 8 Nov - 20:33

Merci à vous tous ! Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 941308610

Je crois avoir terminé mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyJeu 8 Nov - 22:28

Est-ce que cela convient à Addie ? Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyJeu 8 Nov - 22:29

Oui, parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyJeu 8 Nov - 23:01

Tout est parfait, tu as juste oublié une question dans le test Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
K. James Buckley

K. James Buckley


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDITS : A voir
› PSEUDO : BlackSun

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyVen 9 Nov - 2:17

Oops !
J'ai modifié xD J'avais vraiment pas vue cette question
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyVen 9 Nov - 6:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyVen 9 Nov - 8:04

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander EmptyVen 9 Nov - 15:01

Cette fois tout est ok ! Tu es validé et tu es dans les NEVER LET ME GO Killian James Buckley ♥ Hearts Wander 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty
MessageSujet: Re: Killian James Buckley ♥ Hearts Wander   Killian James Buckley ♥ Hearts Wander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian James Buckley ♥ Hearts Wander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JAMES FRANCO
» (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY
» Love is a ruthless game II James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: