THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.

Aller en bas 
+14
Trish Valentine
Niels Colleman
Brooke Jane-Hollister
Jules Lanning
Théo Lanning
Alyssa J. Moriarty
Zoe Castellano
Silley Odair
Clyde S. Blackwell
Juliet Hawkes
Cassandre Hawkins
Kono Livingstone
Clara Storm
T. Addie Monroe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:22



BY landwithoutmagic FROM tumblr
› temperance adelaide monroe
+ PRÉNOM : Temperance Adelaide + NOM DE FAMILLE : Monroe + ÂGE : 30 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 mars 1982 + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine et Australienne + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Avocate + SITUATION FINANCIÈRE : Aisée + STATUT CIVIL : En couple + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun, pour le moment + TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, sociable, empathique, courageuse, sérieuse, sensible, amoureuse, têtue, travaillante, etc. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Oui, je suis amoureuse en ce moment et je l'adore plus que tout. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Un porte-feuille, un porte-monnaie, un cellulaire, du maquillage, un petit miroir, des mouchoirs, une paire de lunette de soleil, un peigne, des chewing-gums... Et je suis certaine que j'oublie des choses... Que représente le mariage pour toi ?C'est une preuve d'amour et aussi un engagement envers la personne aimée.Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Tout comme mon Jamie. Souriant, drôle, charmant, quelque peu jaloux et quelque peu possessif et surtout très protecteur. J'aime : mon amoureux, ma famille, mes amis, la musique, la lecture, mon travail, etc. J'aime pas : les clowns, les ascenseurs, les menteurs et les hypocrites Comment trouves-tu Austen Valley ? J'adore ! J'ai découvert ce petit coin de pays à cause de mon copain, Jamie qui est originaire d'Austen Valley. Après quelques mois passés ensemble à New York, nous avons décidés d'un commun accord de revenir chez lui. Je peux vous dire que c'est très différent de La Grosse Pomme et beaucoup plus tranquille mais cela ne m'empêche pas d'adorer cette ville plus qu'accueillante. C'est certain que je m'ennuie de mon chez-moi mais ça fait du bien d'avoir un peu de changement.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
Je m’appelle Temperance Adelaide Monroe. Par contre, ce n’est pas le nom que j’utilise tous les jours. Les gens de mon entourage me connaissent plutôt sous le nom Adelaide ou Addie. Je suis née le 12 mars 1982 dans la grande ville de New York, aux États-Unis. Mes parents, John et Catherine se sont rencontrés quelques années avant ma naissance alors que mon père était en voyage d’affaires dans la région de Melbourne en Australie. Lorsqu’il rencontra ma mère, une jeune étudiante en médecine à l’époque, ce fut le coup de foudre. Le début de leur relation n’était pas vraiment sain, car mon père John était marié à une autre femme à ce moment-là. Malgré ça, rien ne les a empêchés de se voir. Quelques mois après le début de leur fréquentation, mon père, de retour aux États-Unis demande alors le divorce à sa première femme et avant de repartir vers le pays des kangourous pour retrouver sa belle Catherine. Lorsqu’il est de retour, plusieurs semaines plus tard, il apprend de la part de sa conjointe qu’ils vont être parents dans plus ou moins 7 mois. Étant un peu plus âgé qu’elle, il sauta de joie en apprenant la nouvelle. Il souhaitait avoir des enfants depuis très longtemps, mais avec Joanna, cette option n’avait jamais été possible, car elle était fertile.

Au bout des 7 mois d’attente, je pointai finalement le bout de mon nez. Entre-temps, mes parents s’étaient mariés et s’étaient même installés à New York pour que mon père puisse continuer à travailler dans l’entreprise familiale. Vous comprendrez que la vie de riche, c’est exactement ce que j’ai vécue mais ça n’a jamais été quelque chose qui m’intéressait particulièrement. D’accord, c’était génial avoir de l’argent et pouvoir dépenser autant que je voulais, mais malgré tout, ma mère tenait à ce que mes valeurs soient différentes des gens riches et célèbres. Je n’ai pas toujours compris pourquoi elle tenait tant à ce que je ne devienne pas comme une majorité de notre entourage. C’est en vieillissant que tout est devenu clair dans ma tête.

Je terminai le lycée en 2000 et fut accepté en droit à l’Université de Harvard. Après avoir obtenu mon diplôme, je commençai à travailler dans l’un des bureaux d’avocats des plus réputés de New York, mais je me rendis compte que ce n’était pas vraiment ce que j’avais envie de faire. Ce que je veux dire par là, c’est que je ne voulais pas travailler pour des gens riches et prétentieux. Je ne suis pas en train de dire que toutes les personnes en moyen sont comme ça, mais les clients que j’avais l’étaient. Pendant plusieurs semaines, j’ai cherché un autre emploi jusqu’au moment où je trouvai la perle rare. Je quittai mon travail dans cette firme que je détestais plus que tout pour finalement accepter l’autre emploi qui touchait monsieur et madame tout le monde.

Seulement quelques jours après mon arrivée, je me suis sentie à ma place. C’est même à cet endroit que je rencontrai un policier que je considère aujourd’hui, comme l’homme de ma vie. Jamie était de passage à New York pour une convention. Étant très gaffeuse de nature et très en retard ce matin-là, je sortis du métro en courant et je ne regardais pas devant moi comme à l’habitude et je fonçai littéralement dans ce dernier. Pour me faire pardonner, je l’invitai à prendre un café après sa convention. À ma grande surprise, il accepta. Je ne m’attendais à rien du tout, car il était tout de même qu’un simple inconnu, mais de fil en aiguille, nous avons été appelé à nous revoir et maintenant 3 ans que nous sommes ensemble. Notre relation a été à distance pendant plusieurs mois, mais malgré le merveilleux emploi que j’avais chez Campbell and Gamble, je décidai de partir vers Austen Valley. Deux ans maintenant que j’y suis installée avec Jamie et c’est tout simplement parfait. J’ai encore de la difficulté à m’habituer au calme, mais je travaille toujours dans ce que j’aime faire et je retourne souvent à New York pour le boulot, mais je ne crois pas que j’y retournai un jour pour y vivre. Je suis bien à Austen Valley et je ne crois pas que ça va changer.

+ PSEUDO/PRÉNOM : CatheeeD ou Catherine + ÂGE : 20 ans + RÉGION : Canada + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Par courriel + AVATAR : Ginnifer Goodwin + COMMENTAIRES : Aucun.



Dernière édition par T. Addie Monroe le Mar 30 Oct - 23:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:32

GinnieGoodwin est un choix plus que parfait just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 1436725996 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:33

Merciii Clara ! Je trouve que ton avatar aussi est un très bon choix just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:36

Officiellement bienvenue parmi nous jolie Addie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:42

Ginnifer elle est juste parfaite just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 3626931512
Bienvenue parmi nous just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:50

Merciii Kono ! just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 941308610
Mercii Cassandre ! just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 941308610


Dernière édition par T. Addie Monroe le Lun 29 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:50

Bienvenue, je suis fan du prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:51

Mercii Juliet ! just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:56

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 18:57

Merciii beaucoup ! just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 19:08

Bienvenue sur le forum just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 19:09

Merciii just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 19:15

Ginnifer just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 3472734492
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 19:15

Merciii beaucoup just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 19:45

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 19:46

Mercii ma chère ! just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 19:56

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 20:03

bienvenue just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 1436725996 I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 20:21

DYLANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 3890507972
Merci et merciii Jules just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 20:31

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 20:58

Merciii ! just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 22:28

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyLun 29 Oct - 23:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyMar 30 Oct - 8:26

Bienvenue et très bon choix d'avatar just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. EmptyMar 30 Oct - 10:26

Snow just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. 3472734492
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty
MessageSujet: Re: just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.   just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayson ## I'm gonna make you loose control
» ( rocsane ) + i'm gonna rock this world. (délai jusqu'à lundi)
» Cuz you stuck in my brain. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: