THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cuz you stuck in my brain. TERMINEE

Aller en bas 
+17
Cicely Rosendale
Juliet Hawkes
Silley Odair
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
Abby Jones
July Montgomery
Lyra Finnighan-Jacobs
Grace Hartman
Kira P. Clarke
Brooke Jane-Hollister
Alyssa J. Moriarty
Cassandre Hawkins
Trish Valentine
Kono Livingstone
Clara Storm
H. Shane Newman
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 18:55



FROM tumblr
› H. Shane Newman
+ PRÉNOM : (hermes) Shane. + NOM DE FAMILLE : Newman + ÂGE : 28. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : irlande ya un millions d'années. (13 décembre 1984) + NATIONALITÉ ET ORIGINES: irlandais. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : barman, dealer à ses heures perdues. + SITUATION FINANCIÈRE : écrire. + STATUT CIVIL : enchaîné à clara. + NOMBRE D'ENFANTS : Beaucoup. ( en fait j'en ai vu des filles, qui sait si jles ai mis enceinte non ?). + TRAITS DE CARACTÈRE : San doute colérique, impulsif, jaloux, mais aussi tendre, généreux, protecteur à outrance. Je suis pas un de ces amoureux transi et pourtant je ne vis que pour elle, je le montre pas de façon mièvre et pathétique. Je suis un fumer, je bois, et je me drogue, je vous laisse deviner à quel point ça joue sur mon comportement. Je suis pas forcément très facile à vivre, ni impossible. J'ai, fut un temps, été un vrai don juan. Je me rappelle plus vraiment de qui pour tout vous dire. Je suis fidèle ( en amour et en amitié) mais parfois, je me sens fuyant quand on me colle trop.. + SIGNE ASTROLOGIQUE : prends un calendrier, décembre, fais le calcul. (Capricorne)

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Je pense que je peux dire oui. Amoureux d'une femme sublime qui illumine chaque jour à mes yeux.. Non je plaisante, vous m'avez pris pour un mielleux à la con ? Amoureux ? Peut être, mais jsuis pas assez bien pour elle, alors en ce moment, c'est plutôt le chaos entre nous... Parce que j'ai pas été fichu de me retenir, que je l'ai blessé et qu'en réalité, parfois je me dis que je suis tout ce qu'il ne faut pas. Ça m’empêche pas de l'avoir dans la peau.. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Surement un joint ou deux, voire plus.. Du fric, mes clés et mon portefeuille... Que représente le mariage pour toi ? Une grosse blague. Désillusion, hypocrisie..foutage de gueule, voilà ce que ça m'inspire. mes parents ont été le meilleur des exemples dans ce domaine et on m'y prendra pas. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? KJe suis avec depuis quatre ans, même si ya plus de hauts que de bats, même si je suis un poison pour sa vie, je peux pas juste l'effacer, l'oublier, il faudrait que je sois mort pour ça et ça brûle, ça ronge et ça vous détruit un amour pareil. Pourtant, on en redemande..parce qu'on a plus que ça.. J'aime : Fumer un joint, parfois m'en snifer une, boire, qu'elle soit dans mes bras, me défouler sur des cons, me défouler tout court, le sport, me foutre des gens..son sourire, sa voix, son odeur... J'aime pas : Qu'on me pose des questions, qu'on me colle, qu'on me cherche, qu'on me paye pas. Je déteste les gens qui pensent qu'ils sont supérieur à toi, les hypocrites, les gens trop amoureux, les gens hautains et bien d'autre chose.. Ah oui imaginer la perdre aussi.. Comment trouves-tu Austen Valley ? Un coin comme un autre pour moi. L'endroit ou je suis "bien" relativement parlant, parce que je doute d'être "bien" quelque part. Parfois je me demande ce que j'y fichs et d'autre je veux pas en partir.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
« Shane viens là stp. » Ca y’est, j’allai en prendre une. J’avais trois ans et j’avais ENCORE fait pipi dans mon lit. J’étais ni incontinent ni le genre de gosse à le faire en plus. Non j’avais juste la trouille tous les soirs. J’entendais mon père rentrer, et non je ne me précipitais pas vers lui comme tout gamin. Parce qu’il était sou, je l’entendais aux nombreuses fois où il se cognait. Il ronchonnait et je savais ce qui se passerait. Il râlerait sur tout et n’importe quoi, ma mère rétorquerait doucement qu’elle n’y était pour rien. Il s’énerverait, elle prendrait. Du haut de mes trois ans je n’allais pas jouer les caïds. Alors je restais sous ma couverture et la peur finissait par me faire lâcher mes sphincters.. Enfance normale quoi non ?

« SHANE QU’EST-CE QUE TU FOUS ? T’EN A PAS MARRE DE RIEN FOUTRE ? D’ÊTRE UN MOINS QUE RIEN ? » Mon père. Jvous laisse imaginer la suite. Il n’est pas tendre. Mais là où je réagissais, où je répondais, là il parlait dans le vide. Je n’étais plus le p’tit chétif qui se pissait dessus à sa vision. Non, là je montrais plutôt les dents. J’ai pris du gallon, du muscle et une volonté d’acier. Merci papa, parce que si je suis un moins que rien, tu ferais mieux de te suicider, tu pollues notre planète terre. Je fronce les sourcils, je le fixe. Il se fait soudain plus calme. Il sait, il se rend compte, je me laisserais plus faire. Il fait tout pour que je cède, pour que je laisse faire ce qu’il veut. Mais c’est fini tout ça, il n’est pas mon père, il est juste ce parasite qu’un jour je foutrais dehors. Les trafics, j’my connais. Quand les cours vous ennuient, quand rester chez soi ne vous tente pas, vous traînez. Tant et si bien que des super rencontres, ben vous repassez. C’est plus les gens peu, voire carrément pas recommandables, sur qui vous tombez. J’ai commencé comme tous, une p’tite vodka pour oublier ce qui faisait de ma vie un enfer, puis un joint ou deux et ça a évolué.. Ma mère commençait à se demander si elle avait réussi à m’élever. Peut être que oui, je n’avais juste pas suivi les rails.

« Balance, dépêche ou jt’en mets une. Ca fait trois semaines. J’ai été gentil, donc tu allonges, ou c’est moi qui le fais.. » Adieu le ptit ado qui traficotait. On tombe dans des trucs sérieux. Pas des trucs de fiottes. Ca ne plait pas à tous, mais ma mère s’y met. Pour noyer sa vie terriblement pathétique. Elle ne sait plus si elle doit en rire ou en pleurer. Il ne la touche plus quand je suis là, depuis le jour où mon poing s’est logé dans son ignoble face de rat. Il l’a senti passé, mais dès que je suis absent, il s’en donne à cour joie. Elle ne veut toujours pas le virer et plus elle s’enlise dans tout ça et plus je na la comprends plus. Un jour ce type finira par être mon dernier défouloir. Les coups pleuvront jusqu’à ce que mort s’ensuive. Et puis j’ai rencontré un ange. Elle a tout changé sans le savoir vraiment.

Quatre ans, quatre ans que je suis avec une femme qui n’a d’yeux que pour moi. Enfin presque. Pourquoi ? Parce que notre éternelle lutte contre ce que je suis, ce que je fais continue encore et encore. J’ai toujours su que mes trafics déplairaient, mais pas que je ne serais pas fichu de me calmer. J’ai ralenti, mais pas arrêté. Elle avait toujours ce regard, celui qui veut tout dire. Celui auquel on ne résiste pas. On sait, que ce regard là finira par nous mettre à terre. Pourtant ce jour où mes yeux ont croisé les siens, j’ai su, je ne saurais m’en défaire, à moins de crever. Et c’est sans doute ce qui m’attend vu ma vie et pourtant, parfois je m’imagine avec elle, tranquille, sérieux, la seconde d’après me prouve que c’est loin d’être si plausible. Et si c’était mon père qui avait raison ? Et si j’étais bon à rien ? On aurait continué de se haïr tout autant qu’on s’aime si je n’avais pas dérapé. Si je n’avais pas osé la blesser, et pas que physiquement. Quand je me suis rendu compte ce jour là que j’étais en train de la perdre ai senti mon cœur battre plus fort, mes trippes exploser, et la peur nouer mes entrailles. Et si tout ça comptait plus ? Et si elle choisissait ce fils de chien, ce brave clébard qui la suit toujours partout ? Et si un jour, peu importe mes efforts, elle lâcherait tout.. Et si elle ignorait que ce jour là me tuerait probablement ?

+ PSEUDO/PRÉNOM : riccola. + ÂGE : 26. + RÉGION : idf. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : trainé par les cheveux par deux amours. + AVATAR : Adam Levine + COMMENTAIRES : fo sympa ^^.




Dernière édition par H. Shane Newman le Mar 30 Oct - 20:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:17

RICCO Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 3265981769 on ne t'a pas traîné par les cheveux voyons, ce n'est pas notre genre Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 518213722 bienvenue officiellement Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:23

Héhé, très bon choix de scénario I love you Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:26

Bienvenue à toi ma chère et tendre I love you
Courage pour ta fiche Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:27

Mais oui bien sur je suis maltraité xD

Merci ma belle x)

Et toi de prénom ** kono **

Merci MY LOVE **
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:28

Bienvenue à toi ma belle Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1436725996 on finit par se retrouver Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1112522673
Good luck pour ta fiche et bon choix de scénario et puis l'avatar Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:34

Merci ma chérie et oui **
J'étais juste trop contente quand j'ai vu les pseudos x)
Le lien est inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:40

Je ne peux qu'adhérer à ton choix de scénar'! Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1822059364 ( Juste un conseil, fais gaffe Clara c'est une violente... Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 3137150671 )
J'étais en train de chercher un lien pour que Clara puisse l'ajouter au PV (parce qu'on a un lien important et qu'Alyssa va bientôt emménager chez elle Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 388342071 ) du coup je t'en demanderai un obligatoirement, on ne peut que se connaître Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1436725996
Et sinon ben bienvenue, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire ici I love you
( Au passage, ton avatar est juste limite orgasmique Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 3183675940 Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 20348227 -se sauve avant de se faire fouetter par Miss Furie- Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 4111112379 )
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:45

Elle ? Mais non c'est un agneau (a)
Comme moi (a) xD
Et je dirais que j'en suis ravi parce que holland quoi **
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:46

le gif de présentation Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 13909970
lyssa, quand je te dis que tu vas finir dans la cave Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 518213722
tu as raison ricco, je suis un agneau Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:48

J'adore les caves...
on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 19:57

Niaaah MAROON 5 quoi ! Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 642239856

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 20:03

Merci, candice ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 20:15

Heureusement que tu as précisé par deux amours sinon je me serais fâchèe!!
Il nous faudra un lien de folie!! Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 388342071 Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1282763617 Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 20:24

Clara : Chut, sois sage ou je vais mettre un bordel pas possible chez toi Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 3265981769
Et si vous faites des cochonneries dans la cave, par pitié libère-moi avant Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 3137150671

Shame : Je te harcèlerai de MP alors Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 388342071
Et Clara c'est peut-être un agneau avec toi mais moi elle me bat Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 2164293255 Méfie toi quand même... Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 518213722
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 20:27

Kira P. Clarke a écrit:
Heureusement que tu as précisé par deux amours sinon je me serais fâchèe!!
Il nous faudra un lien de folie!! Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 388342071 Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1282763617 Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1436725996

je sais que tu m'aurais battu à mort si j'avais pas dis hein *sort loin*
Regarde Eric il devient gentil par ta faute --'

Ok mdr Alyssa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 20:28

Ahah Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 13909970
Mpotte moi si tu as une idée de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hartman

Grace Hartman


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : laplusbelle
› CREDITS : under
› PSEUDO : miriam

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 21:49

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 22:01

Sexy Adam Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 744883311
Bienvenue parmi nous Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 3931915221
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptySam 27 Oct - 23:48

Merci les filles, yen aura pour tout le monde ( ou pas xD)

Serait il possible d'avoir un délai ? Je fais toujours vite mais là je suis pas certaine de pouvoir, je suis pas là demain et lundi je passe limite ma journée +soirée au taff... Donc je pourrais peut être finir seulement mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptyDim 28 Oct - 8:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptyDim 28 Oct - 8:58

Welcome Here Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptyDim 28 Oct - 12:04

Adam Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 642239856
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptyDim 28 Oct - 12:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE EmptyDim 28 Oct - 19:52

Bienvenue sur le forum et excellent choix Cuz you stuck in my brain. TERMINEE 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cuz you stuck in my brain. TERMINEE   Cuz you stuck in my brain. TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuz you stuck in my brain. TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» just because it burns, doesn't mean you're gonna die. temperance adelaide monroe. terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: