| TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... | |
|
+2Cassandre Hawkins Trish Valentine 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cicely Rosendale
› MESSAGES : 182 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : nina dobrev › CREDITS : - › PSEUDO : -
THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... Jeu 1 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Trish Valentine + WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
› MESSAGES : 447 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : annalynne mccord ♥ › CREDITS : shiya › PSEUDO : princess of the hell (sonia)
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... Jeu 1 Nov - 11:29 | |
| Parfait alors Cicely, du coup Trish te fait rêver avec ces histoires de mariage, ah j'adore | |
|
| |
July Montgomery ₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
› MESSAGES : 562 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : elizabeth olsen › CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr › PSEUDO : mocking.berry
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... Jeu 1 Nov - 14:58 | |
| Bon alors on fait comme ça, super ♥ | |
|
| |
Kono Livingstone → 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
› MESSAGES : 163 › INSCRIPTION : 25/10/2012 › AVATAR : Jamie Chung › CREDITS : bavboule & resume › PSEUDO : Manon
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... Lun 5 Nov - 17:14 | |
| je viens de voir ton job, il nous faut absolument un lien | |
|
| |
› MESSAGES : 447 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : annalynne mccord ♥ › CREDITS : shiya › PSEUDO : princess of the hell (sonia)
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... Lun 5 Nov - 17:46 | |
| Je croyais justement t'avoir demandée un lien, mais j'ai du rêver x) ; Oui c'est obligatoire ; Après j'avais pensée vu que Kono organise le mariage de Nathanael et que Trish étant son ex l'a super mal prit, il pourrait y avoir une rivalité entre les deux jeunes femmes. Ou au contraire tout ce que tu veux | |
|
| |
› MESSAGES : 163 › INSCRIPTION : 25/10/2012 › AVATAR : Jamie Chung › CREDITS : bavboule & resume › PSEUDO : Manon
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... Lun 5 Nov - 20:49 | |
| Non une rivalité me va bien, surtout que je crois que j'ai pas vraiment de liens négatifs Du coup, on se tire un peu la bourre pour tous les mariages, surtout que l'une comme l'autre, on est pas originaire d'ici donc on a pas forcément le même réseau que les natifs ? Et quand on se croise, on se tape pas dessus mais qu'on ne nous demande pas de nous faire la bise ? Trish est à AV depuis combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... Lun 5 Nov - 20:54 | |
| J'ai pas de liens négatif non plus donc ça tombe bien ; Trish est originaire de AV justement, sauf qu'elle à quitter la ville à ses 18 ans pour NY ou la bas, elle a sa propre société de mariage. Maintenant elle a 25 ans et revient en ville pour un mariage justement qu'elle organise. Vu que Trish adore son boulot, elle en profite pour essayer de faire d'autres mariages mais tu lui en pique un paquet car tu es arrivée avant elle x) | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... Lun 5 Nov - 21:23 | |
| Cool, ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... Lun 5 Nov - 21:24 | |
| Parfait alors, j'essayais de t'ajouter rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... | |
| |
|
| |
| TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ... | |
|