THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F/PRIS) LUCY HALE

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/PRIS) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: (F/PRIS) LUCY HALE    (F/PRIS) LUCY HALE  EmptyVen 26 Oct - 15:29



BY CREATEUR FROM Tumblr
› Kessy Bradford
+ PRÉNOM : Kessy. + NOM DE FAMILLE : Bradford. + ÂGE : 25 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à New York. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix. + SITUATION FINANCIÈRE : Bonne. + STATUT CIVIL : Au choix. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : écrire.

› over to you now

L’histoire de Kessy est plutôt libre il y a néanmoins quelques petits points à respecter étant donné que Jason et elle sont frère et sœur.

+ Sa mère est décédée en accouchant de Kessy.
+ Son père est mort dans un accident de voiture quand elle avait seulement sept ans.
+ Elle est partie à Chicago avec son frère quand elle avait neuf ans.
+ Elle a été en quelque sorte élevée par Jason et sa petite amie Thaïs (voir scéna Portman)
+ Elle a déménagée à l’âge de dix sept ans en Géorgie et depuis quelques années elle vit seule
+ Elle a pris un appartement – ou une maison – non loin de chez son frère.
+ Niveau caractère j'imagine bien une jeune femme douce mais elle a aussi beaucoup de caractère, elle ne montre pas trop ses sentiments aux autres mais y a des personnes comme Jason qui savent lire en elle.


› trouble for me
Kessy et Jason sont bien plus que des frères et sœurs, quand elle est née son père était tellement affecté par la mort de sa femme qu’il s’est mis à boire et qu’il ne s’est presque jamais occupé de sa fille. Quand il est mort alors qu’elle avait sept ans c’est son frère qui est devenue son tuteur et un second père par la même occasion. Un an plus tard elle rencontre la petite ami de Jason qui se trouve être Thaïs qui devient une vraie petite maman pour la petite fille. Les deux jeunes filles s’entendent très bien, aussi quand Thaïs déménage et vient vivre à Chicago avec la famille Bradford elle est très contente. Les années sont passées, elle aide son frère à acheter la bague de fiançailles de Thaïs, ravie de voir que les deux amoureux après sept ans décident de se marier. Malheureusement du jour au lendemain Thaïs abandonne son frère et elle comme une voleuse. Elle en souffre beaucoup mais refuse de le dire à son frère qui déprime depuis que la femme de sa vie est partie en ne laissant qu’un seul mot. Après lui avoir déballé ses quatre vérités son frère se ressaisit et ils partent en Géorgie pour vivre une nouvelle vie. Ils sont ici depuis neuf ans.

Extrait de ma fiche :

Spoiler:



Dernière édition par H. Jason Bradford le Dim 28 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/PRIS) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LUCY HALE    (F/PRIS) LUCY HALE  EmptyVen 26 Oct - 15:31

(F/PRIS) LUCY HALE  Tumblr_m5govpJrpU1qe4ulgo1_500

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. (F/PRIS) LUCY HALE  3472734492

PSEUDO ♥️ Le prénom de Kessy est tout à fait négociable je l’utilise simplement pour ma présentation et le scénario. Le nom de famille est bien entendu libre.

AVATAR ♥️ J’ai mis Lucy Hale mais il est totalement négociable, je ne suis pas très difficile.

ACTIVITÉ & NIVEAU ♥️ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. Je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux, je m’adapte facilement à tous les types de RP et à toutes les longueurs.

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. (F/PRIS) LUCY HALE  1822059364 (F/PRIS) LUCY HALE  1822059364 (F/PRIS) LUCY HALE  1822059364


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) LUCY HALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › LES AVATARS PRIS
» (M/PRIS) JARED PADALECKI
» (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN
» (M/PRIS) JOSH DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: