THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M/PRIS) JARED PADALECKI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/PRIS) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JARED PADALECKI   (M/PRIS) JARED PADALECKI EmptyMer 24 Oct - 13:52



BY Dodixe FROM bazzart
› callen valentine
+ PRÉNOM : callen. + NOM DE FAMILLE : valentine + ÂGE : vingt-six ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, il est né à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine et au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais cela doit être quelque chose qui lui a donné une bonne situation financière. + SITUATION FINANCIÈRE : un peu plus que modeste voir aisé au jour d'aujourd'hui. + STATUT CIVIL : officiellement divorcé de Cassandre. Officieusement ils sont toujours mariés. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.

› over to you now


Sachez que l'histoire est vraiment très libre, je n'aime pas imposer d'histoire, cependant pour vous aider à cerner le personnage voici quelques points importants qu'il faudra tenir en compte :

₪ Callen a une soeur adoptive. Trish Valentine avec qui les relations sont très houleuses sachant que c'est également la meilleure amie de Cassandre
₪ Callen vient d'une famille plutôt modeste, cependant il a perdu ses parents lorsqu'il avait 15 ans dans un accident. Il l'a très mal vécu
₪ Il connait Cassandre depuis toujours, d'ailleurs il est amoureux d'elle depuis l'âge de ses dix ans.
₪ Callen a connu de gros problèmes avec l'alcool, il a notamment plongé dans cette addiction suite à la perte de l'enfant que Callen et lui attendaient.
₪ Callen et Cassandre se sont mariés très jeunes (vers leur 18 ans) sachant que celui-ci est arrivé totalement bourré à leur mariage
₪ Celui-ci a fait croire à sa femme qu'il l'avait trompé chose qu'elle pense vrai et qui est en réalité un tissu de mensonge, pensant qu'il valait mieux que celle-ci le quitte. Aujourd'hui il le regrette amèrement.
₪ Sachez que Callen a vécu à New-York pendant environ un an là ou Cassandre vivait pendant un moment, mais voyant qu'elle semblait heureuse, il a préféré la laisser tranquille. Elle ignore d'ailleurs que celui-ci a vécu dans cette ville qu'il n'a jamais aimé.
₪ Il faut savoir que si tout le monde pense qu'il est divorcé en réalité ce n'est pas le cas, d'ailleurs la jeune femme pense elle-même qu'il a signé les papiers hors ce n'est pas le cas. Officiellement ils sont toujours bel et bien marié, il ne veut d'ailleurs pas signé les papiers car il l'aime toujours.
₪ Cassandre ignore aujourd'hui que Callen a bien réussi dans sa vie professionnel et qu'il possède une petite fortune auquel il reste très discret dessus.

› trouble for me
(M/PRIS) JARED PADALECKI QRJv6 (M/PRIS) JARED PADALECKI 605404213106blairsam2
On dit que l'amour est synonyme de bonheur et de prospérité qu'il reflète le sentiment entre deux êtres aimée, mais ce que l'on ne dit pas c'est que l'amour à un revers, il peut être la plus grande des souffrances et nous tourmenter de culpabilité. L'amour c'est un sourire des plus trompeurs que l'on cache le plus possible et pourtant malgré tout ce que l'on sait on ne peut qu'en redemander telle une ivresse de drogue qui nous fait comprendre qu'au final le dictons est vrai. L'amour rend aveugle, ils nous contrait à nous empêcher de voir la véritable réalité, car au fond il est toujours plus facile de croire en l'amour ou l'idée même de ce concept celle de croire que tout est possible et au fond tout le monde ne recherche qu'une véritable et unique chose aimer et être aimer en retour quitte à se voiler la face ...
.

C'était le jour J, Cassandre avait passé la soirée avec sa soeur trouvant même durant un laps de temps un sourire qu'elle avait presque oublié et qui espérait y voyait cela comme un bon signe, elle avait profité pour tout oublier ou du moins y tenter, car elle savait que la meilleure chose qui lui restait à faire c'était d'aller de l'avant au risque de totalement sombré ce qu'elle ne voulait pas et ne le pouvait pas et puis ce n'était pas son genre, dur que ce soit Cassandre savait qu'elle devait remonté la pente au risque de tout perdre et de le perdre lui et cela elle ne pouvait pas le concevoir un seul instant. Assise sur la chaise de cette petite pièce où elle se trouvait notamment avec sa soeur, Cassandre fixait l'horloge avant de soupirer et tenter de gardé le sourire avec de plus en plus de difficultés et de quoi plus normal. Cela faisait plus de deux heures qu'elle attendait Callen qui était on ne sait où. Elle avait pendant un moment eu peur qu'il lui arrive quelque chose et telle une furie avait appeler certainement tous les hôpitaux sauf que dans une petite ville de Austen Valley aussi pommé que là ou elle vivait un simple coup de fil il fallut faire, mais rien. Callen était introuvable, il avait totalement disparu comme par enchantement. « Ne t'inquiète pas Aidan va le retrouver tu sais comment est Callen même à son propre mariage il aurait dût retard il l'avait dit lui-même et bien tu vois il n'avait pas mentit certes en blaguant. A tous les coups il est tombé en panne avec sa vieille voiture ça ne me surprendrait pas. » Cassandre avait sourit ou plutôt laissé un sourire forcé sur son visage, car même si sa soeur tentait de la rassuré lui sortant les excuses les plus inimaginable rien n'y faisait. « Tu as certainement raison, mais ça fait deux heures Leeves, il aurait pu appeler peut-être qu'il vaudrait mieux tout annuler ...» L'idée lui avait traversé l'esprit après tout de quoi plus normal quand on voyait ce qui était en train de se passer, car l'unique question qu'elle se posait était où pouvait-il être après tout ce temps ? Par chance avant qu'elle s'imagine les pires scénarios, sa soeur était revenu sourire aux lèvres et lui disant qu'il était temps ainsi l'angoisse qu'elle avait eu pendant ses quelques heures semblait aux mots de Leeves la rassuré et rapidement elle avait pris son bouquet et avait rejoint l'allée où son père se trouvait et de rejoindre l'église ... « ... se taise à jamais. » le prêtre à parlé, c'est la phrase qui fait toujours peur à tout le monde imaginant pendant un bref moment qu'un nom risque de se faire entendre, cependant ce ne fut pas le cas et tout se passa parfaitement bien et tout le monde qui les connaissent vraiment savent qu'ils ont déjà dit oui tout les deux depuis un certainement moment déjà et malgré tout ce qu'ils ont vécu ses derniers mois, elle le sait que ce moment sera toujours le plus beau jour de sa vie. Lorsqu'elle l'avait vu descendant l'allée dans sa robe blanche elle avait comprit à cet instant en se perdant dans son regard qu'avec lui tout irait bien et les doutes c'était ainsi envolé, elle n'avait plus peur, car tout simplement elle avait su à cet instant même qu'elle l'aimait et qu'elle l'aimerait toujours et ce qu'importe ce qui arrive, mais cela ne voulait pas dire que la souffrance s'en était dissipé loin de là, mais elle savait que pour tout arranger, il fallait qu'elle parle tout comme lui chose qu'elle ferait un peu plus tard. « vous pouvez embrasser la mariée. » Cassandre a les larmes aux yeux, non pas car elle est triste au contraire elle a l'impression d'être à nouveau heureuse même si pendant un court moment elle semblait intrigué face à Callen qui la fixait d'un air étrange avant que celui-ci lui attrape les mains dans les siennes, et qu'ils partagent le baiser connu par tous, le baiser que partagent pour la première fois le couple marié, synonyme de nouvelle vie, de nouveau départ. Cependant, lorsque ses lèvres ont touché les siennes, Cassandre eu la surprise de tout comprendre, de savoir où il était et s'il était bizarre c'était simplement qu'il était bourré et l'odeur de l'alcool le prouvait totalement. Elle se contenta de rester silencieuse ne voulant créer un scandale en plein milieu, mais ne pu s'empêcher de laisser quelques mots sortir « Je peux pas le croire ... » Elle avait laissé ses mots s'échappait tout doucement sans que personne ne les attendent entre la colère et la frustration, mais malgré tout Cassandre tente de faire bonne figure, car après tout elle savait parfaitement qu'il n'allait pas bien autant qu'elle alors elle a laissé passé faisant bonne figure jusqu'au moment de la première danse en tant que jeunes mariés sauf que voilà celui-ci n'est jamais venu et que Cassandre s'est retrouvé seule sur cette piste de danse face aux regards des invités qui ne disait rien, mais qui n'en pensait pas moins. Où était Callen encore une fois ? Il était partit, tout simplement avec assez de bouteilles pour lui. Un acte qu'il regrettera toute sa vie et auquel Cassandre finira par voir cela comme un signe du destin au fond la souffrance ne peu s'effacer qu'on le veuille ou non elle fait partie de nous et parfois la seule façon de la stopper c'est d'arrêter de se voiler la face et espérer que par magie tout ira bien et de prendre des décisions dure qu'elle le soit ...

(M/PRIS) JARED PADALECKI Tumblr_luq0neeaTi1qbhl4vo4_r1_250 (M/PRIS) JARED PADALECKI Tumblr_luq0neeaTi1qbhl4vo1_r1_250
parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donnent plus de signe vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart de gens sont juste de passage.



Cassandre était resté assise sur cette chaise elle ne sait plus depuis combien de temps, mais il était certain que cela faisait bien depuis un long moment même trop à son goût surtout quand elle se rappela certains invités qui ne s'était pas foulé pour jaser et cela même devant elle. D'ailleurs ne l'avait pas fait cela relevait du miracle, il en fallait peu pour que les rumeurs ne court, entre la colère qui devenait des plus virulente et l'envie de partir en courant et pleurer, elle avait fait bonne figure telle une mariée qui s'était retrouvé seul tandis que le marié se bourré la gueule, de quoi se rappeler son mariage toute sa vie. Elle avait tenue une heure tout au plus avant que sa soeur finisse par la ramener chez elle, chez eux à vrai dire elle ne savait même plus comment appeler cette demeure ou elle vivait avec Callen. La question qu'elle s'était posé était de savoir où était il à présent, car qu'elle le voulait ou non elle s'inquiétait pour lui. Elle était rentrée malgré tout chez eux restant un court moment seul, elle était toujours en robe de mariée, d'ailleurs celle-ci avait décidé de l'enlever ne pouvant la supporter. C'était certainement le pire mariage de tous les temps et qui puisse exister et tandis qu'elle était prête à se changer, elle entendit la porte s'ouvrir et qu'elle surprise lorsqu'elle le vit et autant dire que Callen, son mari à présent ne marchait pas droit du tout, ne vois pas clair également bien qu'il est persuadé du contraire, il n'est aussi bien habillé, totalement débraillé, il ne va pas vraiment bien et il tombe sur ce visage d'ange ravagée par les larmes, il n'a pas le temps de parler qu'une gifle s'abat sur sa joue droite suivie de peu par une autre sur la joue gauche. Cassandre a tenté de se maitriser malheureusement cela lui est impossible encore plus lorsqu'elle le voit aussi dépravé qu'il l'est à cet instant « Mais putain t'étais passé où ? » sa voix tremble, car malgré sa colère elle a eu peur pour lui, qui lui soit arrivé quelque chose et Callen le sait, il l'a détruit ou s'est ce qui ne cesse de se répéter comme pour s'en convaincre lui-même, « Je ... » il n'arrive pas à parler, vraiment pas il voudrait lui dire tout ce qu'il à sur le coeur, parce que finalement il se dit que si il à bu, c'est parce qu'il fallait qu'il sorte tout ce que son cœur avait besoin de dire et elle n'attend que ça qu'il parle d'ailleurs c'était ce qu'elle voulait faire et pourtant à cet instant présent rien et d'un coup devant elle il boit une gorgé comme s'il se fichait qu'elle soit là « Pourquoi tu fait ça ? Pourquoi hein ! ... mais réponds moi bordel ! » elle va pleurer de nouveau, elle ne veut pas, mais elle ne peut plus rien contrôler tandis que lui ne veut pas être la cause de tout ses chagrins et de ses soucis, il lui a promit de ne jamais la blesser de ne jamais lui faire mal, et il à faillit à toute ses promesses « Regarde nous Cassandre, on s'entretue, on meurt à petit feu on ... » elle le regarde sans trop comprendre ce qu'il veut dire, sans savoir où il veut surtout en venir. Elle voudrait savoir ce qu'il ressent et qu'il voit qu'elle aussi souffre et qu'il n'est pas le seul « Je veux que tu partes d'ici tu comprends je veux plus de ça en plus j'ai c... » d'un coup il se coupe la fixant comme s'il s'était rendu compte de la bêtise qu'il allait dire et surtout de l'erreur qu'il avait commit il y a quelques temps auparavant. Cassandre a l'impression de manquer d'air surtout en entendant la fin ou le début de ce qu'elle pensait entendre et doucement respirant d'un coup croisant ses mains ne sachant si elle aura la force de continuer à tenir sur ses jambes ou d'en entendre davantage. Elle le regarde face à ses yeux plus rouges que jamais « En plus tu as quoi ?! Vas y continue jette toi à l'eau. Dis-moi la vérité ! Tu me dois bien ça tu ne crois pas ! » Cassandre le fixe, son regard est rempli de colère, une colère qui doucement se transforme en une peur et douleur de ce qu'il va lui annoncer ... « Quoi tu veux vraiment que j'aille au bout de ma phrase très bien ... je veux plus de toi et j'ai couché avec une autre ça te va t'es satisfaite à présent ! » a peine sa phrase fini que Callen veut rajouter quelque chose, mais Cassandre finit par le gifler à nouveau et sans même dire quoique ce soit s'en va en larmes avant de se retourner une dernière fois vers lui « Tu n'es pas le seul à souffrir Callen, tu n'étais pas seul, mais tu sais quoi c'est trop je veux plus jamais te voir ! Tu as gagné j'en ai plus rien à faire à présent ... » sa colère est trop forte et surtout sa souffrance et ne pouvant supporter sa présence une seconde de plus, elle décide de partir trouvé refuge chez sa soeur avant de prendre une ultime décision. Quand celui-ci s'est réveillé c'est simplement par la lueur du matin, et surtout par un seau d'eau des plus glacé. « Leeves t'es complétement malade ou quoi ! » toujours allongé au sol il la fixe au dessus de lui la soeur de Cassandre plus en colère que jamais et à nouveau lui rebalance un saut d'eau « T'es content tu as eu ce que tu voulais Callen te retrouver seul et à faire souffrir ma soeur. Quel mariage de rêve dis-moi ! » Callen se relève doucement essuyant ses yeux qui sont encore à mi-clos, il ne comprends pas de quoi elle parle. D'ailleurs, il ne se souvient que de peu de choses à vrai dire avant que d'un coup il se remémore la façon dont il a agit à la cérémonie, mais pour le reste le néant total. « De quoi tu parles c'est pas ce que je voulais je ... » d'un coup il s'arrête en voyant le regard rage de colère de Leeves, mais aussi ses yeux rempli de tristesse et qui annonce quelque chose de mauvais et sans dire quoique ce soit, il attend qu'elle parle, car il sait qu'elle le fera « Elle est partie et pour de bon. » Leeves lui balance plus en colère que jamais avant de partir comme elle est arrivé, car au fond il a comprit que finalement elle a craqué avant lui ne pouvant supporter cette situation, mais surtout il se rappel de ce mensonge qu'il lui a dit pour la provoquer et qui à fini par lui faire abandonner tout espoir. Au fond la seule chose qui peut nous réveiller c'est de voir qu'en un seul instant on peut tout perdre sauf que parfois il est trop tard, mais on le sait tous si deux personnes sont fait pour être ensemble un jour où l'autre elles finiront par se retrouver et ce qu'importe le temps qu'il faut (...)


Dernière édition par Cassandre Hawkins le Dim 28 Oct - 22:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/PRIS) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JARED PADALECKI   (M/PRIS) JARED PADALECKI EmptyMer 24 Oct - 13:52

Bonjour les amours

Tout d'abord un grand merci de t'intéresser à ce scénario qui est tout simplement indispensable pour Leven et à son évolution, sans Callen elle n'ira pas loin. Sachez que leur relation est belle, triste et fortement amusante par la suite, mais que quoiqu'il arrive un jour où l'autre ils se retrouveront.

₪ L'avatar : Sachez que Penn est négociable uniquement avec Jared Padalecki que je vois aussi parfaitement dans le personnage donc je serais assez dur à convaincre.
₪ L'histoire : Il n'y a pas vraiment d'histoire juste quelques éléments qui sont là uniquement pour vous aider et être modifiable sauf la partie concernant Cassandre pour le reste vous avez carte blanche.
₪ Les informations générales : Concernant le pseudo sachez que Callen peut être changer il est totalement négociable. D'ailleurs vous avez carte blanche. Par contre pour le nom de famille il est non négociable vu qu'il s'agit du même nom de famille que sa soeur.
Je vous conseil de lire ma fiche pour en savoir plus sur leur histoire, leur lien est d'ailleurs tiré d'un extrait de ma présentation, elle est certes longue, mais complète Si vous connaissez le film Sweet home alabama sachez que l'histoire en est également inspiré donc autant vous dire que leur histoire va connaitre un tas de sentiment encore pire que les montagnes russes. Sachez une chose, Cassandre est en couple depuis un an avec un nouvel homme bien qu'il ignore sa véritable vie ou même qu'elle est toujours mariée. D'ailleurs Cassandre vient tout juste de l'apprendre et après sept ans ou elle a quitté la ville du jour au lendemain elle est de retour notamment pour le remariage de son père, mais aussi pour demander le divorce auquel Callen semble lui refuser.

voici ma fiche : https://remainstrue.jeun.fr/t73-cassandre-there-s-a-fire-starting-in-my-heart-termine

Le niveau rp & activité : Je ne serais pas exigeante plus qu'une autre, certes je conçois que la qualité reste primordial, cependant j'aime les romans donc je demanderais une personne pouvoir écrire au moins facilement une vingtaine de lignes et si vous souhaitez plus sachez que cela m'ira, mais je rappel pour moi la qualité reste la plus importante. Quant à l'orthographe tant que vos phrases ont un sens c'est le plus important à mes yeux. Par contre je demande une personne active, par là j'entends quelqu'un qui terminera sa fiche et ne disparaitra pas dans les trois jours qui suivent. Une à deux réponses par semaine m'est largement suffisante et je ne vous demanderez pas de répondre directement, mais tant que vous mettez pas six mois on s'entendra.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler je suis à votre entière disposition et puis j'adore papoter I love you


Dernière édition par Cassandre Hawkins le Sam 27 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callen Valentine

Callen Valentine


› MESSAGES : 34
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jared Padalecki
› CREDITS : a venir
› PSEUDO : Myin

(M/PRIS) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JARED PADALECKI   (M/PRIS) JARED PADALECKI EmptyJeu 25 Oct - 20:23

Tu veux de moi ô ton adorable mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/PRIS) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JARED PADALECKI   (M/PRIS) JARED PADALECKI EmptyJeu 25 Oct - 20:26

Adorable on en reparle mais jareeeeeeeeeeeeeeeed il est juste parfait tu le sais déjà je t'aime (M/PRIS) JARED PADALECKI 388342071 (M/PRIS) JARED PADALECKI 388342071 (M/PRIS) JARED PADALECKI 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Callen Valentine

Callen Valentine


› MESSAGES : 34
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jared Padalecki
› CREDITS : a venir
› PSEUDO : Myin

(M/PRIS) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JARED PADALECKI   (M/PRIS) JARED PADALECKI EmptyJeu 25 Oct - 20:27

Mais je suis adorable ! (M/PRIS) JARED PADALECKI 2932675289
Moi aussi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JARED PADALECKI   (M/PRIS) JARED PADALECKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) JARED PADALECKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › LES AVATARS PRIS
» (F/PRIS) LUCY HALE
» (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN
» (M/PRIS) JOSH DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: