THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN   (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN EmptyVen 26 Oct - 15:42



BY CREATEUR FROM Tumblr
› Kira, nom
+ PRÉNOM : Kira. + NOM DE FAMILLE : Au choix. + ÂGE : 31 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Libre. + SITUATION FINANCIÈRE : Libre. + STATUT CIVIL : Célibataire et accro à son indépendance. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : écrire.

› over to you now

+ L’histoire de Kira est totalement libre il n’y a qu’un seul point qui est très important pour le lien entre Jason et elle.
+ Elle doit vivre en Géorgie depuis plus de deux ans.
+ Niveau caractère la jeune femme est une manipulatrice, une femme rusée et bornée, quelqu’un qui à un très fort caractère. Son physique l’aide beaucoup à séduire parce qu’elle à un visage d’ange et on l’imagine pas du tout comme elle est réellement.

› trouble for me
Kira et Jason se sont rencontrés il y a déjà deux ans. Elle était venue à l’hôpital pour une simple foulure à la cheville, dès qu’il a vue cette jeune femme il l’a tout de suite trouvé magnifique. Son cynisme et son caractère l’ont séduit immédiatement. Très vite ils se sont retrouvés au lit. Les deux amants deviennent terribles ensemble, dès qu’ils sont dans la même pièce, ils se disputent, s’insultent même parfois avant de se réconcilié sur l’oreiller. Ils ne sont pas en couple puisqu’ils continuent de sortir avec d’autres mais au fond ils reviennent toujours l’un vers l’autre. Le souci qui va venir ébranler tout ça c’est le premier amour de Jason qui est revenue.

Extrait de ma fiche :

Spoiler:





Dernière édition par H. Jason Bradford le Dim 28 Oct - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN   (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN EmptyVen 26 Oct - 15:44

(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Tumblr_m0qxfvvoZ31r5a7dy

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 3472734492

PSEUDO ♥️ Le prénom de Kira est tout à fait négociable je l’utilise simplement pour ma présentation et le scénario. Le nom de famille est bien entendu non négociable.

AVATAR ♥️ J’ai mis Emilie de Ravin mais il est totalement négociable, je ne suis pas très difficile.

ACTIVITÉ & NIVEAU ♥️ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. Je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux, je m’adapte facilement à tous les types de RP et à toutes les longueurs.

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 1822059364 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 1822059364 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN   (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN EmptySam 27 Oct - 15:05

Gros coup de coeur pour ton scénario!! (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 388342071 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 1436725996
et puis je peux rien refuser à Bradley (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 3183675940 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 1282763617

Par contre je suis pas fan d'Emilie, tu aurais d'autres propositions d'avatar? J'ai pensé à Claire Danes, Olivia Wilde et Amanda Seyfried entre autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN   (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN EmptySam 27 Oct - 15:12

(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856

Merci de tenté mon scénario (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 388342071
Alors en ce qui concerne l'avatar il est totalement libre, j'ai mis Emilie parce que j'ai pensé à elle en faisant le scéna mais je ne suis pas difficile donc tu peux choisir l'actrice qui t'inspire le plus je ne suis pas difficile ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN   (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN EmptySam 27 Oct - 15:19

Y a pas de quoi, je suis vraiment tombé in love du scénario (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 3472734492
tu peux me le réserver??

ça sera donc Claire Danes (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 388342071 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 388342071
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN   (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN EmptySam 27 Oct - 15:22

Je suis ravi qu'il plaise alors ^^
Et je te le réserve sans problème (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 1282763617

Claire Danes est un excellent choix (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN   (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN EmptySam 27 Oct - 15:27

Je suis ravie que mon choix d'avatar te plaise (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 642239856 (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 1822059364
Allez je vais poster ma fiche (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN   (F/PRIS) EMILIE DE RAVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) EMILIE DE RAVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › LES AVATARS PRIS
» (M/PRIS) JARED PADALECKI
» (F/PRIS) LUCY HALE
» (M/PRIS) JOSH DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: