THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 › LES RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+6
Romy Pierce-Larsson
Clara Storm
Olivia Jones
Cassandre Hawkins
Jules Lanning
Juliet Hawkes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:32

Ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:02

Bonjour tout le monde › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071 › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071 › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071

Alors, voilà ! Comme je poste ici, cela signifie bien évidemment que je suis plus qu'intéressée par votre forum I love you
Néanmoins, je n'ai pas envie de débarquer pour me retrouver toute seule juste à la fin de ma fiche de présentation › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2164293255 Du coup, je voulais savoir si l'une ou l'autre personne était intéressée pour un petit lien ? › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 822774045

Bien sûr, je me permets quelques petites indications au préalable (aa)
Je compte prendre Ashley Grenne en avatar et, si cela n'est pas dérangeant pour le forum et/ou l'intégration, en jouer une homosexuelle. Je l'imagine dans une profession assez sérieuse, comme avocate notamment. Elle n'a jamais eu de soucis avec ses préférences et ne s'en est jamais cacher. C'est une femme travailleuse, professionnelle mais à la fois bonne vivante et relativement charmeuse. Elle a pour habitude des relations légères de peur d'un attachement plus sérieux mais rêve toutefois de trouver le grand amour. Elle a également une petite préférence pour les demoiselles en couple et 'impossible' en apparence à charmer.
En dehors de cela, elle est en plein processus pour essayer d'adopter un enfant et aurait vécu, depuis toujours, à Austen ^^

Si cela intéresse quelqu'un donc, je cherche absolument tout lien de base : amitié, ex, amibiguité, future attirance, cousin(e), etc. cheers

Merci d'avance pour vos réponses › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071 › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:21

Bonsoir › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071

C'est un personnage vraiment intéressant que tu as fait ici et je ne pense pas du tout que le fait qu'elle soit homosexuelle pose un quelconque problème d'intégration ! (enfin, c'est triste parce que Greene › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3183675940 ). En tant qu'avocate, j'aurais un petit lien à te proposer, si ça t'intéresse ! Mon personnage a eu un précédent judiciaire (je t'expliquerais par mp si tu veux), donc on pourrait partir sur ça ? Une amitié qui s'est soudée au fil des consultations ?

Ce n'est qu'une ébauche et si ça te tente, on peut approfondir ça ♥️
Au plaisir de te voir parmi nous (et dans tous les cas, je viendrais te réclamer un lien) › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:34

Bonsoir toi › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071

Un très grand merci pour le compliment en tout cas et, oui, j'ai conscience que je risque de briser quelques coeurs mais je m'en excuse à l'avance › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3183675940
Un lien Pattinson/Greene, c'est plus qu'obligatoire en tout cas donc, comment te dire non ? › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071 Partir sur l'idée du différent judiciaire me plait beaucoup et, en fonction du "méfait" de Leonard, je pense qu'on trouvera sans mal de quoi s'entendre... Ou se hair › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3265981769 -OUT- xD

Je te réserve d'ores et déjà ta place en tout cas › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1282763617
Merci à toi › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071

Ceci dit, je préfère encore attendre une ou deux autres propositions avant de faire le grand saut › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:38

En fait, c'était un procès de Leonard contre l'État américain, donc c'est pas méchant et fallait une avocate béton, ton personnage ne l'occurrence › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3265981769

On en discutera quand tu feras le grand saut dans tous les cas et au plaisir de t'accueillir parmi nous ! › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:41

Contre l'état américain ? › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4208657073
Disons que dans ce cas, tu pourrais être, en plus, l'affaire qui lui a permis de faire ses véritables preuves et de lui permettre de réellement rentrer à pied joint dans la construction de sa carrière alors › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071

Merci toi › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1282763617 › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:42

Ouais, l'imagination n'a aucune limite › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 13909970
Ca serait tout simplement parfait à mettre en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:10

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1436725996
Ensuite, j'adore l'idée du personnage et j'aimerais beaucoup qu'on ait un lien, cousines pourquoi pas ? Après reste à voir si ton personnage accepterait le caractère et le comportement de Silley. En tout cas au plaisir de t'avoir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:16

Bonsoir et merci de t'intéresser à moi › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 388342071
Le lien de cousines ne me dérangerait absolument pas ^^ Mais, pourrais-tu m'en dire brièvement d'avantage sur le caractère et le comportement de Silley ? Note que, même si les rapports se doivent d'être négatifs, la filiation de cousines n'en reste pas moins impossible de toute façon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› LES RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES
» Liens d'un branleur professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: I) ADMINISTRATION :: ashes and wine-
Sauter vers: