THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyLun 1 Oct - 17:11

› les recherches de colocataires
Comme c'est ennuyeux de vivre seul, n'est-ce pas? Pour l'éviter, vous pouvez chercher un ou une colocataire, ou même plusieurs si vous voulez que ce soit la fiesta tous les soirs chez vous. Le plus pratique est de trouver vos ou votre coloc(s) avant de faire votre demande de logement. Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire, postez à la suite et vous verrez qui veut vivre avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyMer 24 Oct - 20:36

Je recherche un ou une colocataire avec qui Grace ne s'entendrait pas trop. Plutôt quelqu'un de son âge, étudiant qui ne connait pas tellement les bonnes manières, ce qui agacerait Grace au plus haut point. › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyVen 26 Oct - 11:56

Moi, je cherche deux colocs, filles ou garçons ça m'est égal. L'idéal serait avec des personnes qu'elles connaîtraient depuis longtemps, mais au pire, je suis sur qu'on trouverait un truc sympa. Je n'ai pas de préférence côté caractère, je pense que les deux côtés (positif et négatif) peuvent être marrant à jouer. Il faut savoir que Abby est du genre sans attache et un peu folle mais elle reste attachante et pas prise de tête. Voilà, voilà › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES 388342071

Si vous avez besoin de savoir autres choses ou que vous êtes intéressés ma boite à mp est grande ouverte ! › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES 1822059364 › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES 2539763382
Revenir en haut Aller en bas
L. Aaliyah Fawkes

L. Aaliyah Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Katharine Mc Phee
› CREDITS : misery mind
› PSEUDO : Iseult.

› LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptySam 27 Oct - 13:31

Je suis intéressée Abby si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › LES RECHERCHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: way back home-
Sauter vers: