THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 › LES RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+6
Romy Pierce-Larsson
Clara Storm
Olivia Jones
Cassandre Hawkins
Jules Lanning
Juliet Hawkes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 1 Oct - 10:07

› les recherches de liens
Personne n'aime s'inscrire sur un forum, se casser la tête à faire une belle fiche de présentation pour que personne ne vienne lui proposer des liens afin de rp ou tout simplement pour éviter de faire un scénario qui ne viendra jamais. Pour éviter ce genre de comportement, nous mettons à votre disposition, ce sujet où vous pourrez exposer votre personnage et voir si vous pouvez avoir un lien plus ou moins important avec les autres personnages.

Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Puzzle
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 16:16

    La chance n'étant pas avec moi, les deux PV pour lesquels j'ai eu un coup de coeur sont tenter, c'est la pauvre histoire de mon existence. Le truc c'est que je trouve le forum vraiment très bien et que j'adorerais vous rejoindre mais que je n'ai aucune, mais vraiment aucune idée de personnage en tête.

    Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait besoin d'un lien féminin et si oui, s'il pouvait me l'exposer en quelques lignes pour que je vois si cela pourrait me convenir ou pas.

    Je vous remercie de vos réponses et espère vous rejoindre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 16:51

Bonjour, bonsoir ! I love you
Alors, je pensais faire un scénario féminin, Tuck l'aurait rencontré à l'hôpital (donc, je la vois bien malade d'un truc incurable ou qui l'oblige à aller à l'hôpital très souvent, genre maladie des os de verre ou insensibilité.) Ils auraient été hospitalisés ensemble et se seraient rencontré dans les couloirs blancs et tristes. Après, je pensais que la jeune fille aurait été toujours seule, n'ayant pas réellement pu se faire des amis. Et leur amitié serait quelque chose qui pourrait se transformer en amour, mais ils sont trop timides pour l'avouer et ils préfèrent laisser ça secret plutôt que de se l'avouer. (bon c'est un peu nul. Mais si t'es intéressée, hésite pas à poser ta pierre à l'édifice › LES RECHERCHES DE LIENS 1112522673 ) › LES RECHERCHES DE LIENS 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Iseult.
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 16:52

Bonjour, Puzzle.
Je compte m'inscrire moi aussi sur le forum et malheureusement, je ne trouve pas le personnage parfait pour moi.
j'ai des idées de lien en tête alors on pourrait en parler ensemble, non?
J'ai pour idée d'avoir une soeur - peut-être jumelle. Le lien est à déterminer. Sinon, je pense faire de mon personnage une bisexuelle. Je la vois bien mariée et en train de changer de bord- je ne joue que des femmes (a)
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça serait bien d'en parler toutes les deux non? Je peux m'adapter à tes envies, évidemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult.
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 16:53

Dp - désolée.
Je suis aussi avide de lien avec des membres du forum, évidemment (a).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 16:59

Comme je le répète souvent, je ne recherche pas de liens particuliers, même si je suis toujours apte à en trouver des nouveaux, j'adore même I love you
Je cherche une serveuse dans mon restaurant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:02

    Tucker - Je me suis tout compte fait inscrite avant d'avoir des réponses, puisque j'ai eu quelques idées en réfléchissant un peu. Le lien aurait pu être intéressant Tucker, mais si elle devait avoir passer du temps à l'hôpital je ne le voyais pas pour une maladie incurable ou quoi que ce soit de ce genre, mais plutôt pour une intervention qui l'aurait aider à changer de physique (problème d'obésité pendant sa jeunesse). Mais à cause de cela, je la voyais bien assez solitaire même si elle essaye de redresser la barre depuis qu'elle est un peu comme tout le monde.

    Iseult - Pour la jumelle ça pourrait être intéressant puisqu'elle a été adoptée, mais comme je me suis décidée pour Malese, il faudrait savoir si elle te convient aussi ou pas. Puis comme Madgalen a toujours vécu à Austen Valley, il faudrait que sa soeur est vécu autre part.

    Juliet - J'ai écrit dans ma fiche que Magda était serveuse à mi-temps en plus de ses études, si tu veux bien d'elle, je suis plus que partante.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:04

Ah oui, j'en serai ravie même › LES RECHERCHES DE LIENS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Iseult.
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:06

Merci de ta réponse;
j'adhère par pour malese mais elles peuvent être de fausses jumelles; enfin ça compliquerait tout donc à voir. je vais continuer à faire le tour des scénarios si des fois un coup de coeur me vient à l'esprit et je vais continuer à regarder les scénarios qui vont se former ainsi que les réponses ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:07

    Juliet - Super alors.

    Iseult - Pas de problèmes, mais c'est vrai que niveau ethnique, ce ne sera pas facile de trouver un avatar qui collerait pour la fausse jumelle. J'espère que tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:08

je ne recherche rien de particulier, mais ça sera avec plaisir que j'en trouverais un avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:10

Si tu recherches une sœur pourquoi pas une fausse jumelle vu que j'en joue très souvent. J'en faisais par dans ma fiche elle reste un lien important pour mon personnage donc si ça te tente moi je dis pourquoi pas il faudrait juste voir dans ce cas les détails I love you


Dernière édition par Cassandre Hawkins le Mer 24 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:10

bonsoir I love you je cherche une grande soeur pour olivia et abby si jamais ça peut vous intéresser. elle aurait dans les vingt-huit ans par contre donc ça pourrait en rebuter certaines mais voila. sinon je suis disposée à voir ce qu'on peut créer comme lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult.
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:14

et bien avec plaisir, merci (a) › LES RECHERCHES DE LIENS 642239856
j'ai un peu cité les liens que je cherche, après il faut quand même quelque chose de fort (a).
quelque chose te plait dans ce que j'ai demandé comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:16

j'ai lu tes idées et même si elles sont top ça va pas coller avec Jules What a Face, elle a déjà une soeur jumelle et elle est sur le point de se marier I love you
mais si tu veux quand même partir avec une base et ne pas arriver sans lien, un lien familial ou amicale est tout à fait possible › LES RECHERCHES DE LIENS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Iseult.
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 17:18

Dp -
merci de vos réponses.

Alors Cassandra, ça peut se négocier oui. On peut en parler et ça serait avec plaisir.
Olivia - c'est vrai que 28 ans, ce n'est pas l'âge que j'aurai donné à mon personnage. désolée :S
Mais en tout cas, merci pour vos réponses. Je vous aime déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aloy'
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 19:55

Bonsoir tout le monde ! I love you
Je tourne sur le forum depuis hier et je ne peux pas résister plus longtemps pour m'inscrire mais j'aimerais si possible avoir des liens pour être sûre de pouvoir être active › LES RECHERCHES DE LIENS 388342071
Donc pour l'avatar je pensais à Astrid Bergès ou Willa Holland (je pensais aussi à Kaya Scodelario mais j'ai vu qu'elle était réservée), n'hésitez pas à me donner votre avis. *-*
Donc pour faire un petit résumé, je compte jouer une jeune fille d'une vingtaine d'année, ayant perdu ses parents vers 12 ans dans un accident de voiture et étant passé de famille d’accueil en famille d'accueil... Du genre une écorchée vive, adorable mais qui peut parfois partir en sucette (assez fêtarde etc...) lorsqu'elle a tendance à trop réfléchir, qui peut aussi être assez secrète sur certains points.
Donc pour les liens je chercherai un peu de tout, ça peut-être d'un(e) amie d'enfance, une personne d'une de ses familles d’accueil, demi-frère ou demi-soeur inconnu pourquoi pas, futur petit ami etc... enfin je suis particulièrement ouverte › LES RECHERCHES DE LIENS 3890507972
Merci d'avance ! › LES RECHERCHES DE LIENS 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 20:05

Tu as raison, faut s'inscrire sur ce forum, c'est géniale › LES RECHERCHES DE LIENS 3286387481
ayant du mal avec astrid, je te conseillerais willa qui est superbe I love you pour le lien, je te mpotterais quand tu seras inscrite, comme ça on pourra en parler, si tu veux › LES RECHERCHES DE LIENS 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 20:07

Bonsoir, alors je n'ai pas forcément d'idée pour te proposer un lien là de suite. Mais je me permet de répondre, je dirais Willa Holland de mon côté. Je suis sûre que tu trouveras tout pleins de liens sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 24 Oct - 20:28

Merci à toutes les deux, du coup j'ai opté pour Willa I love you
Si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à me MPotter donc › LES RECHERCHES DE LIENS 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyVen 26 Oct - 15:38

Bonjour, =)

En fait, je voulais savoir si Cassandra voulait toujours d'une fausse jumelle parce que je serais intéressé par l'idée › LES RECHERCHES DE LIENS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyVen 26 Oct - 17:37

je crois bien que le rôle est pris :s.
mais on est là pour t'aider à trouver autre chose I love you › LES RECHERCHES DE LIENS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 29 Oct - 17:42

Bonjour à vous I love you

Je suis tombée sur le forum et j'avoue qu'il me plaît beaucoup. Par contre, je déteste ne pas débarquer avec au moins un lien en fait › LES RECHERCHES DE LIENS 3137150671 Je ne suis pas bien difficile, ce serait surtout pour un lien familial ou un meilleur/meilleure ami en fait, un lien fort sur qui se reposer.
Je pensais prendre Karen Gillian comme avatar parce que j'ai en ce moment envi de la jouer. Je n'ai pas encore d'idée complètement définie pour le personnage mais je la voyais nouvellement diplômée qui se lance dans l'enseignement. Enne aurait 24 ans donc et serait quelqu'un d'assez renfermé sur elle-même. Toujours souriante et aimable mais qui parle peu d'elle, timide mais qui peut se transformer en furie quand elle est énervée. Voilà voilà j'espère que quelqu'un sera intéressé ...

Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 29 Oct - 17:57

Si tu veux j'ai dit que Kira avait une petite soeur alors ça pourrait être elle?
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Invité




› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 29 Oct - 18:07

Oui, pourquoi pas ? › LES RECHERCHES DE LIENS 388342071
Je m'inscrits et on en parle par Mp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: › LES RECHERCHES DE LIENS   › LES RECHERCHES DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› LES RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» › LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES
» Liens d'un branleur professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: I) ADMINISTRATION :: ashes and wine-
Sauter vers: