THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes

Aller en bas 
+8
Jules Lanning
Silley Odair
Clara Storm
Olivia Jones
July Montgomery
Juliet Hawkes
Théo Lanning
Grace Hendricks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 15:53



BY brittrobertsonsource FROM TUMBLR
› grace hendricks
+ PRÉNOM : Grace, rien de plus normal. Malgré tout, je m'en suis toujours plains. A l'origine je devais m’appeler Madeline. Au final, je crois que je vais arrêter de me plaindre. Dans ma famille et surtout par ma soeur, ma mère et mon père je suis surnommée mimi-cracra étant donné que je rentrais toujours sale de l'école et de mes sorties entre amis lorsque j'étais petite. + NOM DE FAMILLE : Hendricks. Je suis donc une des nombreuses descendantes de ce cher Jimmy. Quoi ça ne s'écrit pas pareil ? Mon dieu et moi qui raconte ça a tout le monde depuis que j'ai l'âge de parler. Quelle honte! + ÂGE : Je suis âgée de vingt deux ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le vingt huit avril mille neuf cent quatre vingt dix à Oak Ridge (Tennessee). + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je suis de nationalité Américaine, mais j'ai des origines lointaines Suisses et Françaises. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je fais un stage pour devenir animatrice radio et le week end je travaillerais dans le restaurant où ma mère travaille depuis des années pour faire le service, histoire de me faire de l'argent de poche pour pouvoir payer mon loyer. + SITUATION FINANCIÈRE : Disons qu'avec un papa qui est partit durant presque toute mon enfance dans des pays étrangers sauver le monde ( oui mon papa est militaire ) et une maman restauratrice, je m'en suis toujours très bien sortie. Aujourd'hui, ils m'aident comme ils le peuvent, mais n'en font pas trop non plus. Il faut que j'apprenne à me débrouiller seule comme une grande avec mes propres moyens. + STATUT CIVIL : En couple depuis trop d'années avec le célibat. J'aimerais un homme bien. J'attire que les détraqués. Pauvre de moi. + NOMBRE D'ENFANTS : Houlà houlà, du calme les amis. Je n'en ai aucun et franchement pour l'instant ce n'est pas mon objectif principal dans la vie. Papa m'a toujours dit, les études en premier. Bon pour moi ce sera, le taff en premier et après on verra. Faudrait-il déjà que je trouve le papa. Et ça, c'est pas gagné d'avance. + TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis une crème, mais il ne faut pas trop me chercher non plus. J'aime le respect, j'aime les gens avec des valeurs, comme moi. J'ai peut-être été élevée à la dure, mais au moins je connais certaines valeurs et c'est une de mes principales qualités. Depuis toute petite, je suis un vrai garçon manqué. Les poupées, les trucs de filles, ça ne m'a jamais intéressée. Quelques fois je jouais avec ma grande soeur à la maîtresse (elle me mettait d'ailleurs toujours au coin parce que je n'écoutais jamais), mais c'était vraiment pour lui faire plaisir, rien de plus. On dit de moi que je suis franche. Oui je suis franche, je dis ce que je pense tout en restant soft. Du moins j'essaye. Ah oui, j'ai oublié de dire que je perdais mon calme très rapidement. Apparemment, je suis toujours de bons conseils de bonnes compagnie aussi. Parait-il que je suis l'amie parfaite. Mais ce n'est pas objectif étant donné que c'est ma propre meilleure amie, mon amie de toujours, qui le dit. Je suis jalouse. Quand j'aime je ne partage pas. Je ne supporte pas qu'on s'approche trop près de mon chéri. Et puis c'est impossible pour moi de faire semblant. Je suis authentique. Quand je suis jalouse, je le dis. Attendez, ne pensez pas que je sois possessive loin de là, mais j'aime pas qu'on s'approche trop près de la personne dont je suis amoureuse. Et je pense que je vais l'être de plus en plus. Je ne l'ai jamais été assez étant donné que je n'ai jamais capté que mes ex petits amis me trompaient. Oui j'ai jamais eu de chance en amour. Tout mes ex m'ont trompés au moins une seule fois. Pourtant, je dois être sadique, mais j'ai encore confiance en l'amour. C'est juste que pour l'instant je ne m'en préoccupe pas trop. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Je suis taureau. Ah bon ça ce voit tant que ça ?

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? En ce moment non. Disons que j'ai cessée de l'être depuis quelques mois. Cela a été vraiment dur mais j'ai enfin réussie a tourner la page. Aujourd'hui, à force de tomber sur des mecs qui n'en valaient vraiment pas la peine, je me suis mise en tête de me trouver un travail. Lorsque j'étais avec mon ex petit-ami, le travail et moi ça faisait deux. Je me disais que j'avais le temps, que papa et maman étaient derrière moi et mon petit ami ne faisait rien pour arranger les choses. Maintenant que je suis seule, je compte bien me trouver un travail. Donc pour l'instant, l'amour je le laisse de côté. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Dans mon sac à main, il y a le strict minimum. Mon porte-feuille, mon chéquier, mes papiers de voitures, mon labelo parce qu'avec ce temps mes lèvres sont gercées comme pas possible et puis aussi mon portable. Rien de bien passionnant pour une fille. Que représente le mariage pour toi ? Le mariage est une étape indispensable dans un couple qui s'aime sincèrement. Cela fait partit de la vie. Je ne juge pas les personnes qui sont contre, mais pour moi c'est juste indispensable. L'exemple parfait c'est le couple que forment mes parents. Ils sont mariés depuis l'âge de vingt ans et ne se sont jamais plus quittés. Je ne les aient jamais vus s'embrouiller une seule fois devant moi. S'ils le font c'est vraiment en intimité, mais je pense que c'est très rare. Ils s'aiment et c'est beau à voir. J'espère qu'un jour je vivrais cet amour là. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Je l'imagine tout les jours vous savez. Je ne l'imagine pas spécialement canon, ni riche ni rien de ce style. Je l'imagine plutôt beau garçon mais pas trop non plus. Enfin s'il est vraiment beau mais en plus de ça, mature, intelligent, gentil, drôle, attentionné, fidèle ce sera parfait. Je suis tombée rarement, voir jamais, sur ce genre de mec et c'est bien dommage. A croire que ça n'existe pas l'homme parfait. J'en demande peut-être trop. J'aime : les manèges à sensations - lire - faire du piano - les céréales - sport mais plus précieusement le volley et le tennis - Patrick Swayze - les films romantiques - Julia Roberts - Robert Downey Jr - les comics - le roller - les films d'horreurs - les jeux de société . J'aime pas : les filles superficielles - le pain - la moto - les champignons - les requins - les papillons - les tatouages. Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley, c'est juste la vie. Come as you are les gens.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : Skyfall, mais appelez moi Aurélie. + ÂGE : Vingt trois ans. + RÉGION : Aquitaine dans 4-7 mon frère. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart + AVATAR : Brittany Robertson. + COMMENTAIRES : écrire.



Dernière édition par Grace Hendricks le Mer 24 Oct - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 15:53

_________________________________
“People always leave...”

Couchée dans son lit, la petite blondinette qui n'avait rien d'une blondinette comme toutes les petites filles de son âge, ne s'imaginait même à l'instant même qu'elle allait apprendre une nouvelle qui allait totalement la bouleverser. Son papa, militaire depuis ses dix huit ans, s'installa sur le côté de son lit comme tout les soirs et les yeux humides, caressant son front lui dit « Hum, écoutes mon petit coeur. Je viens de recevoir un appel de mon travail et je dois repartir pendant quelques jours. » Le coeur serré il imaginait déjà la réaction de sa fille. Bien entendu, il n'avait guerre le choix. S'il l'aurait eu, il serait resté plus longtemps auprès de ses trois petites femmes. Grace avait vite comprit. Son papa allait encore aller à l'étranger pour combattre et sauver son pays. Donc il risquerait forcement, pour elle, d'être blessé. Elle n'avait pas longtemps retenue ses larmes. Serrant son doudou très fort contre elle, elle regarda son père et lui dit « Mais... mais papa, tu m'avais promis. » Quelle idée de promettre quelque chose à son enfant et faire le contraire les jours qui suivent ? Grace était loin d'être bête. Elle savait pertinemment que lorsqu'il partait, il ne revenait que des mois et des mois plus tard. En plus de ça, elle avait aussi apprit que le départ de son papa serait le lendemain matin. C'était trop horrible pour elle. D'ailleurs, elle n'en avait pas dormi de la nuit. Elle ne faisait que pleurer, pleurer encore. Son père avait passé la moitié de la nuit avec elle, tellement elle le réclamait.
« Jures moi que tu reviens bientôt et ne mens pas. » C'était le jour J. Toutes les trois devant la porte de la maison, Grace, sa grande soeur et leur mère s'apprêtaient à lui dire aurevoir. Dany, le père de Grace s'agenouilla à la hauteur de sa fille, prit son visage entre ses deux mains et lui dit le coeur serré « Ce que je peux te promettre ma chérie, c'est que tu seras toujours là, dans mon coeur durant mon voyage. Vous trois vous serrez là. » Dit il en mettant sa main sur son coeur. Les yeux humides, ne voulant pas trop montrer à quel point il était triste de laisser ses petites femmes sans lui, il les embrassa toutes les trois puis monta dans le taxi direction la caserne. Grace le regarda partir en pleurant, ayant de ne plus jamais le revoir.
Ce n'est que trois mois plus tard, qu'il était de retour à la maison. Tout c'était très bien passé. Mais ce n'était que le début. Durant l'enfance de Grace, tout les ans son père devait partir en mission ou en voyage ou en manœuvre. Avec le temps, elle en a prit l'habitude et ne lui en a jamais voulu. Justement, elle était si fière d'avoir un papa aussi fort et aussi dévoué pour son pays.



_________________________________
“... but sometimes they come back ”
« Salut papa, c'est Grace. Comment ça se passe alors cette mission ? » Bien qu'elle n'habitait plus chez ses parents, Grace prenait souvent des nouvelles de son père, encore partit pour des missions à l'étranger. Elle l’appelait souvent, surtout lorsqu'il était loin du pays, elle se faisait tout de même du soucis pour lui, même si elle savait qu'il fallait lui faire confiance, son père n'était quand même pas un sur-humain « Ma mimi-cracra adorée. Eh bien, je rentre demain donc tu dois t'imaginer que quand je l'ai annoncée à ta mère, elle a sautée de joie. En plus, je viens de me faire la pactole. Pourtant je ne suis pas resté bien longtemps, mais là, je dois t'avouer que je suis agréablement surpris. M'enfin, tu sais l'argent de nos jours, quand ont t'en donne tu ne dois pas refuser. Et toi alors ? Ce stage à la radio ça se passe bien ? » Qu'est ce que c'était bon de l'entendre... Même si il l’appelait encore et toujours mimi-cracra comme l'appellent sa soeur et sa mère, elle était contente quand même. Elle échappa un léger rire lorsqu'il dit qu'il avait touché beaucoup d'argent. « Tu m'étonnes. Si tu veux m'en passer la moitié n'hésites pas hein. Purée, j'aurais tout donné pour être comme toi, partir à la guerre. Mais maman n'a jamais trouvé cela très féminin. Enfin c'est la raison qu'elle trouve. Elle a juste pas envie de dire qu'elle a peur pour moi c'est tout. Pourtant, beaucoup de femmes sont militaires et très féminines. J'vois pas pourquoi elle dit ça mais bon. Maintenant que j'ai trouvé ce que je veux faire réellement, l'armée c'était juste un rêve rien de plus. Mon stage se passe à merveille en plus. Bon, je suis pas payée, mais maman m'a dit que pour les week end, elle pourrait me prendre pour que je fasse le service au restaurant. J'aurais préféré faire la bouffe mais bon. » Son père explosa de rire. C'était sa fille tout craché. Toujours à vouloir faire tout comme lui. Enfin, sauf faire à manger au restaurant. Faire à manger n'a jamais été son truc et pourtant, sa fille adore faire ça. Elle doit surement tenir ce côté là de sa mère.


_________________________________
“ never can say goodbye ”
Depuis quelques jours, Grace était stagiaire à une radio dans l'espoir de devenir animatrice. A part devenir militaire comme son cher papa adoré, elle voulait être animatrice ou faire des one woman show, mais la célébrité non merci. Cela n'a jamais été son fort. Elle préfère justement faire rire les gens sans être vue. Elle n'a jamais aimé se faire voir. Par exemple, elle joue merveilleusement bien du piano mais ne l'a jamais dit à personne. Sauf à son père, sa mère et sa grande soeur mais cela s'arrête là. Et sa meilleure amie aussi qui est au courant. Sinon, elle n'en parle pas et se fait même passer pour quelqu'un qui déteste le piano et les instruments de musiques. Elle chantonne quelques fois aussi, mais c'est juste pour accompagner la musique. Sa voix ne casse pas des briques non plus. Alors qu'elle était à la cantine de la radio entrain de déjeuner avec quelques animateurs, beaucoup la questionnait sur ce qu'elle faisait avant, pourquoi elle a voulue venir ici. Elle était adorée ici par sa gentillesse mais aussi par son sens de l'humour. Elle n'arrêtait pas de faire des farces à tout le monde. Puis, elle est plus que sociable. Elle s'intègre vraiment vite partout. Alors qu'elle quittait la table pour aller poser son plateau quelqu'un la percuta de plein fouet. Malheureusement, sans le vouloir elle renversa son assiette presque remplie sur la personne qui venait de la percuter. Tellement mal à l'aise, elle s'empressa de s'excuser lorsqu'elle reconnu un des employés de la radio, un animateur. Drôle d'animateur même. Il l'a faisait bien rire. « Théo, oh non, je suis désolée. Ton pantalon. » Cette personne, c'était Théo un des employés de la radio. Un garçon qui avait l'air fortement sympathique, mais qu'elle ne connaissait que très peu malheureusement étant donné qu'à chaque fois qu'elle entrait dans une pièce, il se dépêcha d'y sortir. Elle se demandait pourquoi cette attitude d'ailleurs. Jusqu'au jour où il l'a invité au cinéma. Demande qu'elle n'a pas pu refuser d'ailleurs. C'était demandé si gentillement. L'air niais, Théo commença à bégayer maladroitement tout en se reculant et en souriant d'un air aussi niais. « Grace... je... tu... pas grave, t'inquiètes, c'est... rien » Grace, persuadée qu'elle l'avait froissée prit un air agacée et lui dit « Si si attends, viens on va aux toilettes, que tu enlèves ce pantalon que je puisse t'enlever cette tâche, c'est le moindre que je puisse faire » Enlever son pantalon! Dans les toilettes ! Devant elle ? Impossible. Il ne pourrait jamais faire une chose pareille devant elle. Lui qui ne savait pas faire une phrase complètement en lui adressant la parole. Il ouvra grands les yeux et la bouche et lui dit « T'es folle! Pas ça! Je... je préfère le faire moi-même » Elle grimaça et explosa de rire en lui disant « Bon... comme tu voudras. Il n'y avait aucune arrière pensée dans ce que je viens de te dire, t'inquiètes. Je suis lesbienne donc tu sais... » Encore une blague de mauvais goût signé Grace Hendricks, mais qu'il prit à la lettre bien entendu. Il resta là, devant elle bouche bé par ce qu'il venait d'entendre. Elle explosa alors de rire et lui dit « Je plaisantes, pas la peine de faire cette tête. T'es énorme toi, trop drôle, je t'adore. Bon à ce soir, vingt heures... j'espère que t'as pas oublié. » Dit elle en lui souriant amusée. Il échappa un long soupire d'un air complètement rassuré ce qui n'échappa pas à Grace qui reprit son rire précédent. Théo se gratta alors nerveusement le crâne et lui dit toujours aussi nerveux en riant légèrement « Très drôle. Vingt heures... non non j'ai pas... oublié, tu parles. Bien sur que non. Vivement d'ailleurs... euh je veux dire, je sens qu'on va s'éclater... enfin j'en suis sur hein, mais... » Elle sourit et lui dit tout en s'éloignant [i]« A tout à l'heure alors » Puis elle quitta alors la pièce après avoir ramassé son assiette tout en souriant amusée dans son dos. Quant à lui, il n'avait pas bougé. Il était au milieu de la pièce, roula des yeux et se dit « Tu crains Lanning. Tu crains encore plus avec cette tâche d'ailleurs. » Puis, il se mit à sourire d'un coup. « Attends, je rêve où elle a dit qu'elle m'adorait ? La claaaasse... » Dit il en se frottant discrètement les mains d'un air victorieux. Puis, il partit à son tour dans les toilettes nettoyer sa tâche tout seul, comme un grand.


Dernière édition par Grace Hendricks le Mer 24 Oct - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 15:54

Elle est tellement belle. Bienvenue et merci de tenter le scénario. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 15:55

Bienvenue, bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 15:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:08

Oui c'est vrai qu'elle est belle. I love you Merci d'avoir pondu un scénario aussi bien. Je sens qu'on va bien rire (surtout moi ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1112522673) non je plaisante. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 3265981769
Merci les filles. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:09

On va bien rire. Déjà que je rigolais toute seule en faisant ma fiche. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:10

bienvenue par ici ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:12

bienvenuuuue ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:20

Bienvenue sur le forum ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:34

Oui et moi j'ai bien ris quand j'ai lu l’anecdote; ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 4208657073 ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 13909970
Merci beaucoup tout le monde. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:36

T'es trop une vilaine. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:39

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 544643815 c'même pas vrai d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:40

Mais je t'aime quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:44

j'aurais jamais du changer de pseudo ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 518213722
moi aussi je t'aime. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 3978643748 et comment ne veux-tu pas que je t'aime encore plus avec dylan quoi. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1822059364 cat
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:46

bon choix de scénario I love you
tu me gardes un lien ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 3286387481
et bienvenue ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:50

Merci beaucoup ( rachel ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 3978643748 ) Jules. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1436725996
Oui je te gardes un lien avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:55

Britt ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 388342071 je l'avais adoré dans Life unexpected ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 744883311
Bienvenue sur le forum ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:56

la belle Britt ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 744883311
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 16:58

la belle leighton et le dieu garfield ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 3978643748 merci vous deux. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 17:46

Bienvenue ^^ ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 388342071
Britt ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1347536052 ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 17:48

britt. comment elle est toute mignonne. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 822774045
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 19:57

J'adore ta dernière anecdote. ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 20:05

merci tout le monde I love you
ma lucie ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 13909970 si tu aimes, tant mieux alors... cat

Fiche terminée ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes EmptyMer 24 Oct - 20:22

Pour moi tout est bon en tout cas ! ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty
MessageSujet: Re: ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes   ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hold me still, bury my heart (clara)
» TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...
» › MY HEART WILL GO ON
» (+) i'll give your heart a break.
» FILL MY HEART WITH SONGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: