THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »

Aller en bas 
+11
Cassandre Hawkins
Phoebe Tyrell-Brown
Clyde S. Blackwell
Silley Odair
Trish Valentine
Niels Colleman
P. Leonard Drysdale
Kono Livingstone
H. Shane Newman
T. Addie Monroe
Rocsane Weaver
15 participants
AuteurMessage
Rocsane Weaver

Rocsane Weaver


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 08/11/2012
› AVATAR : holland roden
› CREDITS : fluffy paws.
› PSEUDO : winnie . pooh

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyJeu 8 Nov - 23:06



BY CREATEUR FROM TUMBLR
› Rocsane Weaver
+ PRÉNOM : Rocsane. + NOM DE FAMILLE : Weaver. + ÂGE : 21 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01 juin, sydney. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: australienne et américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : toiletteuse pour chiens. + SITUATION FINANCIÈRE : aisée. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : zéro. + TRAITS DE CARACTÈRE : capricieuse, flemmarde, bavarde, souriante. + SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Je ne pense pas vraiment en être au stade de l'amour, mais disons que j'ai des vues sur une certaine personne. Je fais tout pour essayer quelque chose, mais pour l'instant nous ne sommes qu'amis, même si j'aimerais qu'il y est plus. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Mon sac à main est bien rempli, et il y a quelques fois où je ne sais même plus ce qu'il y a dedans, tellement j'ai de choses. L'autre jour, je suis encore restée quinze minutes devant chez moi à chercher mes clés, pour ouvrir la porte. Mais, en général il s'y trouve : mon portable, de l'argent, ma carte bleue et mes cartes de fidélité, mes clés, mon ipod, une brosse, une trousse à maquillage, des chewing-gums, du gel pour les mains, des chaussures de rechange, une bouteille d'eau, du déodorant et pour finir, des mouchoirs. Que représente le mariage pour toi ? Le mariage, c'est le plus beau jour de la vie d'une fille, avec la naissance de ses enfants. Pour moi, c'est l'acte d'unir deux personnes qui s'aiment à tout jamais. Du moins, ce devrait être comme ça. Bien sûr, c'est aussi là qu'on peut s'amuser jusqu'au bout de la nuit et manger à volonté des petits fours, du fois gras, du homard et toutes ces bonnes choses...Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? C'est une très bonne question. Premièrement, j'aimerais qu'il aime les chiens, comme c'est ma passion et qu'on est quelques points commun. Ensuite, je n'ai pas vraiment d'idéal, juste qu'il m'aime. J'aime : Les chiens, les biscuits apéritifs, la natation. J'aime pas : Les boysband, la moutarde, être fatiguée. Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley est un endroit très chouette et très joli. C'est assez mouvementé et on peut y faire pleins de choses.
› seal it with a kiss
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
Le 01 juin. C'est à cette date que mon bout du nez est sorti pour découvrir le monde. On était vendredi, dans l'une des nombreuses cliniques de Sydney. Malgré que je n'en ai pas souvenir, je sais que mes débuts ont été assez difficiles, surtout pour ma mère. L'homme avec qui elle avait fait cet enfant avait déguerpi quelques mois avant l'accouchement, souvent épris d'amour pour une autre femme et partant à l'autre bout du monde. Quel lâche celui-là ! En plus, elle m'a eu alors qu'elle n'avait que vingt ans. Heureusement pour elle, ses parents, tous deux grands médecins réputés étaient très fortunées. Je suis tombée dans une famille très bourgeoise et avec beaucoup de principes. J'ai tout de suite liée un lien très fort avec ma génitrice. Elle était éducatrice pour jeunes enfants. Lorsqu'elle a commencée a travailler et ne plus pouvoir s'occuper de moi, c'est ma grand-mère qui me gardait, pendant la journée. C'était une personne assez stricte et qui dictait à sa fille comment m'élevait, ce qui avait le don de l’agaçait. Très vite, je préférais passer du temps avec ma mère qu'avec mon aïeule. Mon grand-père ne donnait pas sa part au chat non plus. Ces derniers m'offraient tous ce que j'avais besoin et je n'étais vraiment pas à plaindre, de ce côté-ci. Ma génitrice n'arrivait pas à retrouver de relation amoureuse durable, avec un enfant.

Ma mère a enfin trouver un compagnon alors que j'avais sept ans. C'était un avocat réputé et il m'a tout de suite apprécié. Deux ans après leur rencontre, on a décidé de déménager tous les trois, et surtout loin. Oui, on voulait, en quelque sorte, 'fuir' mes grands-parents et m'élever tranquillement. Notre destination a donc été Austen Valley ; j'y étais déjà allée lors de mes vacances et j'adorais ce pays. Ma vie a alors pris un tout nouveau tournant : j'étais dans un nouveau pays et j'ai dû m'adapter. Cela a était assez simple car je suis de caractère très sociable depuis toute petite. J'arrive facilement à parler avec les gens, à les faire rire. Je suis de caractère assez blagueuse, toujours positive et souriante. Pour revenir à mon histoire, à neuf ans, j'avais maintenant une éducation beaucoup plus libre et c'est là que j'ai vraiment pu commencer à être moi-même. Je pouvais avoir tout ce que je voulais, mon beau-père et ma mère gagnant beaucoup. J'étais toujours aussi riche. A ce moment-là, on a eu notre premier chien, nommé Frosty. Une réelle complicité est née ente nous. Je m'en rappellerais toujours car c'est lui qui m'a fait naitre cette passion. Depuis, j'adore les chiens. Je trouve ça tellement mignon tout plein, tellement joueur ! C'est à cette époque-là que j'eus mon premier petit copain. Après lui, je développais en moi un côté assez charmeuse et séductrice : cela m'amusait. J'ai donc fait tourné la tête en bourrique à de nombreux garçons. Car oui, je n'ai pas que des bons côtés : parfois, je peux être aussi très capricieuse et tête de mule. Quand je veux un truc, je l'aurais et c'est comme ça !

Il y a juste quelques mois, je suis allée à une soirée, car j'adore les fêtes, il faut l'avouer. J'ai bu un verre, puis deux, puis trois, pour finir complétement saoule. Je ne savais plus ce que je faisais et sans que je l'ai prévu, je suis passé à l'acte avec un garçon que je connaissais à peine. D'accord, ce n'était pas la première fois, j'avais l'habitude de finir dans le lit d'un homme. Sauf que, ce soir-là, j'avais oublié de prendre une chose très importante. Quelques semaines après, j'ai cru que j'étais malade et je suis allée voir le médecin. Il m'a annoncé que j'étais enceinte. Je suis revenue de chez moi, complètement paniquée. Je l'ai annoncé à mes 'parents'. Mon beau-père a paru très furieux mais ma mère a décidé de me soutenir dans cette épreuve sauf qu'elle voulait à tout prix que j'avorte. Moi, je ne savais pas quoi faire. Avorter est un choix très dur, on enlève une vie. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et malgré tout, je l'ai fais. Après cela, j'avais l'horrible impression d'avoir fait quelque chose de mal. Ma génitrice a été très claire et tenait vraiment à ce que je le fasse, car elle, avait accouchait trop jeune. Elle m'a beaucoup soutenue dans cette épreuve et m'a dit que c'était pour mon bien.

Aujourd'hui, je suis toiletteuse pour chiens et j'adore mon métier. Je n'ai pas d'homme dans ma vie, mais disons que je craque pour un homme. Je croise sa route tous les matins et je soigne aussi son chien, mais je ne suis pas encore arrivée à le faire succombé. J'ai appris il n'y a pas si longtemps que c'était le frère du colocataire de ma cousine. Oui, c'est un peu compliqué. En tout cas, je compte bien arrivée à mes fins.

+ PSEUDO/PRÉNOM : je me prénomme winnie . pooh + ÂGE : 15 printemps. + RÉGION : marne. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : par PRD. + AVATAR : la sublime holland roden. + COMMENTAIRES : le forum est accueillant !.



Dernière édition par Rocsane Weaver le Dim 11 Nov - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyJeu 8 Nov - 23:12

Bienvenue ma chère !! ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  4208657073
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyJeu 8 Nov - 23:32

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 6:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 7:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 8:02

holland I love you
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 10:54

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rocsane Weaver

Rocsane Weaver


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 08/11/2012
› AVATAR : holland roden
› CREDITS : fluffy paws.
› PSEUDO : winnie . pooh

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 13:11

merci à vous tous ! ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 14:57

Holland la plus parfaite des rouquines et ce pv ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  388342071
Bienvenue sur le forum ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 15:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tyrell-Brown

Phoebe Tyrell-Brown


› MESSAGES : 102
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Mila Kunis
› CREDITS : hilarious monkey
› PSEUDO :

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 16:13

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 16:15

Holland ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  388342071
Bienvenue parmi nous ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyVen 9 Nov - 20:44

bienvenue et trèèèès bon choix I love you ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptySam 10 Nov - 15:20

Rocsy ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  388342071
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocsane Weaver

Rocsane Weaver


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 08/11/2012
› AVATAR : holland roden
› CREDITS : fluffy paws.
› PSEUDO : winnie . pooh

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptySam 10 Nov - 19:36

Merci, merci. ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  822774045
Revenir en haut Aller en bas
Catherina T-Fawkes

Catherina T-Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 02/11/2012
› AVATAR : Kristin Kreuk.
› CREDITS : ava ∞ bombshell. sign ∞ uc.
› PSEUDO : winter smile.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptySam 10 Nov - 21:35

holland ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  744883311 .
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyDim 11 Nov - 10:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyDim 11 Nov - 11:58

Il ne te reste plus qu'un seul jour pour finir ta fiche ou bien demander un délai de deux jours supplémentaires afin de ne pas être supprimée ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Rocsane Weaver

Rocsane Weaver


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 08/11/2012
› AVATAR : holland roden
› CREDITS : fluffy paws.
› PSEUDO : winnie . pooh

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyDim 11 Nov - 15:55

Merci à vous. Je sais, je vais essayer de finir aujourd'hui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  EmptyDim 11 Nov - 19:04

Il y a pas mal de fautes tâche de faire attention, mais tout est bon ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  1436725996
Tu es validée et tu es dans les CRAZY, STUPID, LOVE
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty
MessageSujet: Re: ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »    ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCSANE. ◭ « On n'empêche pas un petit coeur d'aimer »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCSANE. ◭ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »
» ( rocsane ) + i'm gonna rock this world. (délai jusqu'à lundi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: