THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Top Of The World (RALPH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Top Of The World (RALPH) Empty
MessageSujet: Top Of The World (RALPH)   Top Of The World (RALPH) EmptyLun 29 Oct - 13:49




top of the world

Ralph c'est Juliet ça va ? Lui dis-je d'un ton enjoué lorsqu'il décrocha enfin son téléphone. C'était le début de l'après midi, et j'avais envie de sortir de m'amuser, d'oublier tout mes soucis. Et pour ça j'avais besoin d'un pote avec qui je n'ai pas besoin de me justifier, de quelqu'un avec qui rigoler et ne pas se prendre la tête. Quelqu'un qui ne me demandera pas comment ça se passe dans ma vie sentimentale. Avec Ralph c'est cet ami là que j'ai trouvé. Même si plus ça passe, plus je tiens à lui. Il me fait rire, il me raconte souvent des blagues, tellement nulles. Je ne fais que rire, pas parce qu'elles sont droles, mais justement parce qu'elles sont si nulles que ça fait rire. Et généralement il rit avec moi de ses propres conneries. On aime sortir tous les deux, aller faire la fête ou bien passer des journées entières dans les manèges du parc d'attraction. Des tours de montagnes russes jusqu'à en vomir. Mais on s'en fiche on s'amuse. Tu veux qu'on aille passer l'après midi à l'aquarium de la ville ? Lui proposais-je toujours aussi ravie. Au début, je l'entendais râler, qu'il n'aimait pas les animaux. De toutes façons tu n'as pas le choix, tu verras ce sera cool, on verra tes cousins les poissons ! Lui dis-je riant légèrement. Puis après les politesses, je raccrochais. J'allais me préparer. J'avais décidé de m'habiller simplement. Un pantalon slim noir, et un pull marron un peu brillant. Aux pieds des petites bottines marrons aussi à talons compensés. L'hiver commence vraiment à arriver, et il faut se couvrir. J'enfilais aussi une veste, qui arrivait en dessous des fesses, noire avec de gros boutons. J'avais même sorti une petite écharpe. Je suis une fille assez frileuse je dois l'avouer. Toute contente d'aller m'amuser avec mon ami, je fermai tout chez moi et pris ma voiture. Ce n'est pas super loin, mais j'avais pas envie de marcher. D'habitude j'aime ça, mais là j'avais la flemme, puis j'avais hâte d'être au rendez-vous. Je roulais, une dizaine de minutes, même pas. Je trouvai facilement une place, puisque l'été passé, il y a moins de monde ici. Il y a toujours des touristes, mais quand même moins. J'allai devant la porte de l'aquarium où j'attendais Ralph. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard qu'il arriva, tout souriant. Après s'être dit bonjour, et on entra ensemble dans le lieu. On allait à la caisse, où je payais les deux tickets. Oui je voulais l'inviter. Puis on commençait la visite, dans le noir, juste la lumière des aquariums nous éclairaient. Alors quoi de neuf cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Ralph Brown

Ralph Brown


› MESSAGES : 27
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : IANS.
› CREDITS : BOMBSHELL.
› PSEUDO : AUCUN.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Top Of The World (RALPH) Empty
MessageSujet: Re: Top Of The World (RALPH)   Top Of The World (RALPH) EmptyJeu 1 Nov - 12:07

Il était allongé sur son lit, leur lit, lorsqu'il reçut l'appel de son amie. Elle lui demanda comment il allait. "Mal" était sans doute le terme adéquat pour répondre à cette question. Mais ça, elle n'était pas supposée le savoir. Donc, au lieu de s'apitoyer sur son sort, comme l'auraient fait beaucoup de gens, il mentit. Il n'allait pas parfaitement bien comme il laissait à le prétendre. Au contraire. Les reproches fusaient depuis ce matin. Rien n'allait plus entre Phoebe et lui. Ils étaient au bord de la rupture, mais ça, c'était une évidence que Ralph n'était pas encore prêt de reconnaître. Ainsi, lorsque Juliet lui proposa ce rendez-vous amical, il ne put se résigner à un déclin. Il avait besoin de sortir, prendre l'air. Et ce, même si cela se résumait à aller visiter l'aquarium. Ralph détestait les animaux. Et si il n'était pas aussi enragé par sa femme, il aurait certainement refusé de s'y rendre. Sans dire un mot à cette dernière, il claqua la porte de l'appartement dans l'optique de rejoindre Juliet, donc. Recouvert d'une simple veste en cuir, le jeune homme monta dans sa voiture pour se rendre sur les lieux du rendez-vous, avant de se garer devant l'aquarium. Arrivé à l'entrée, il remarqua alors la présence de son amie. Il lui déposa un baiser sur la joue en guise de salutation, puis avança vers la caisse avec Juliet devant lui. La jeune femme ne lui laissa même pas le temps de sortir son porte-feuilles de la poche arrière de son jean, que leur entrée était déjà payée. Ralph secoua la tête pour montrer son indignement, mais ne broncha pas pour autant. Le prix n'était pas si élevé, puis de toute manière, il savait déjà qu'il lui rendrait la pareille un jour. Ils se côtoyaient souvent, désormais. « Alors quoi de neuf cher ami ? », lui demanda-t-elle tandis qu'ils commençaient leur visite. « Toujours la même routine. », dit-il en haussant les épaules, un léger sourire dessiné sur ses lèvres. « Et toi, alors ? Quoi de neuf..» Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme avant d'approcher ses lèvres de l'oreille de cette dernière. «..chère amie ? » Puis, il se recula, émettant un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top Of The World (RALPH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( rocsane ) + i'm gonna rock this world. (délai jusqu'à lundi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: ossabow island :: aquavalley-
Sauter vers: