› MESSAGES : 37 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : Paul Wesley ♡ › CREDITS : plastic bird › PSEUDO : charivari THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
Sujet: Visite médicale (PV Maxxie) Lun 29 Oct - 0:18
Nate & Maxxie
" Il y a un jour où il faut accepter que la plupart de gens sont juste de passage "
« Il faut vraiment des certificats pour tout et n’importe quoi de nos jours… » avait ronchonné Nate alors qu’il s’activait pour son rendez vous. Il était 16h30 et on l’attendait pour 17h pour sa visite médicale. Le jeune homme était un garçon sportif. Il avait donc intégré l’équipe de basket de la ville, s’entrainant chaque mercredi soir après le travail. A présent, le championnat allait également commencer et leur coach leur avait demandé à tous un certificat médical. Le médecin traitant de Nathanael était justement en vacances, par manque de chance. Enfin heureusement, un coup de fil à l’hôpital lui avait permis d’obtenir un rendez vous assez rapidement. Il était en bonne santé et aimait le sport. Il avait pratiqué le basket durant sa scolarité. C’était un loisir pour lui, le moyen qu’il avait trouvé pour se défouler, évacuer le stress du quotidien, et puis il aimait l’ambiance amicale et bon enfant qui régnait au sein de l’équipe. C’était davantage une bande de pote qui jouaient pour s’amuser qu’une vraie team compétitrice. Pour eux, l’essentiel était vraiment de prendre du bon temps. L’idée donc de perdre une heure de temps à l’hôpital pour un simple bout de papier l’ennuyait énormément, mais il n’avait pas vraiment le choix, si il voulait jouer. « T’as pas vu mon carnet de santé ? » demanda-t-il à Jules qui le regardait faire avec un sourire amusé. Il cherchait fébrilement le précieux document depuis presque dix minutes et commençait à s’énerver sérieusement. « T’as cherché dans le placard de l’entrée ? » lui répondit-elle sous forme interrogative. Il réussit finalement à mettre la main dessus. Il jeta un coup d’œil à l’horloge : c’était l’heure d’y aller. « Fais gaffe ma chérie, bientôt ils te demanderont un certificat médical pour peindre » plaisanta-t-il. Sa fiancée sourit en l’entendant. Il l’embrassa tendrement sur les lèvres avant de quitter l’appartement. « A tout à l’heure ». Arrivé sur le parking du centre hospitalier, il se gara sans mal, trouvant rapidement une place. Il était ainsi parfaitement à l’heure lorsqu’il arriva à l’accueil où il se présenta à l’hôtesse : « Très bien attendez en salle d’attente monsieur Davis, l’interne va venir vous chercher… » Elle lui désigna une pièce remplie de chaises où quelques personnes patientaient déjà. Il s’installa à son tour, attrapa un magasine et le feuilleta distraitement, ne se doutant pas un instant que ce rendez vous médical allait finalement devenir la confrontation qu’il redoutait depuis tant d’années…
(c) B-NET
Dernière édition par Nathanael Davis le Lun 29 Oct - 13:48, édité 2 fois
Maxxie était arrivée en ville, il y a deux-trois mois maintenant, elle avait décidé de revenir à Austen Valley pour sa soeur jumelle Jules ainsi que pour Nate car,malgré leur rupture celle-ci ne pouvait pas imaginer vivre sans lui car, au fond d'elle, elle l'aime toujours, elle sait que c'est de sa faute si son couple avec Nate a échoué mais un petit espoir en revenant chez elle était toujours présent. Mais après les avoir vu s'embrase et se dire des mots doux, c'est comme ci elle avait reçu des milliers de coup de couteau dans le dos, en même temps elle croyait quoi que Nate allait l'attendre tous ce temps. C'est à ce moment-là où elle leur à dis droit dans les yeux qu'elle ne voulait plus jamais avoir affaire a eu deux. Le coeur brisé Maxxie voulu repartir aussitôt de Austen Valley, mais elle renonça finalement après toute la ville et assez grande pour eux trois. Bref Aujourd'hui Maxxie était de garde à l'hôpital elle avait commencé sa journée à sept heures du matin, la journée avait était plutôt calme aujourd'hui elle était au consultation c'était pas la grande joie pour elle, mais étant une professionnelle elle prenait tout après tout elle avait choisi ce métier pour être auprès des personnes, les soigner des plus petits bobo au plus grave, elle adore son métier. Il devait être sur les coups de 17h, une petite pause café et juste le temps d'avaler une petite sucrerie que le travail reprenait le dessus, Maxxie ce dirigea vers l'accueil ou la elle pris le premier dossier qui était sur la pile sur le comptoir et s'avança vers la salle d'attente, la elle ouvrit le dossier et prononça le nom de la personne. Mr Davis la elle s'arrêta relisant le nom de famille qui lui était très familier, elle parcourue très rapidement le dossier et la elle voie Nathanael..... Nathanael Davis son ex Elle cru rêvé sur le moment, elle ne savait pas si elle devait rire ou pleuré, gardé le dossier ou partir en courant, mais Maxxie pris une grande inspiration et lève la tête pour faire face à son ex, le coeur battant a toute allure elle dit. Mr Davis je vous en pris suivez-moi. Elle l'amène alors vers la salle numéro deux, une fois entré elle s'installa face à lui, le regard fuyant elle pris la parole. Alors, Mr Dav.... enfin Nate qu'est-ce qui vous.... enfin t'arrive.... décidément Maxxie était très gêné de la situation elle ne s'attendait pas du tout à voir Nate ici et surtout de sans occuper.