THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BABY, WE'LL BE OLD.

Aller en bas 
+9
Romy Pierce-Larsson
July Montgomery
Clara Storm
Jodie Stonem
Phoebe Tyrell-Brown
Munro Grey
Abby Jones
Kono Livingstone
Ralph Brown
13 participants
AuteurMessage
Ralph Brown

Ralph Brown


› MESSAGES : 27
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : IANS.
› CREDITS : BOMBSHELL.
› PSEUDO : AUCUN.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 15:31



BY UNKNOWN FROM TUMBLR
› brown, ralph
+ PRÉNOM : RALPH, PATRICK. + NOM DE FAMILLE : BROWN. + ÂGE : TRENTE ANS. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 AVRIL 1982, LOS ANGELES (USA). + NATIONALITÉ ET ORIGINES: AMÉRICAIN DE PURE SOUCHE. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : POMPIER PROFESSIONNEL. + SITUATION FINANCIÈRE : PAS DE DIFFICULTÉS FINANCIÈRES RENCONTRÉES RÉCEMMENT. + STATUT CIVIL : MARIÉ. + NOMBRE D'ENFANTS : ZÉRO. + TRAITS DE CARACTÈRE : VOLONTAIRE/ SYMPATHIQUE/ DYNAMIQUE/ ATTACHANT/ ÉNERVANT/ FAUSSEMENT NARCISSIQUE/ JALOUX/ CRITIQUE/ EXUBÉRANT/ DÉTERMINÉ/ POSSESSIF/ GÉNÉREUX/ COLÉRIQUE/ BATTANT. + SIGNE ASTROLOGIQUE : BELIER.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Si je suis amoureux en ce moment ? Certainement. Seulement l'amour ne suffit pas pour faire perdurer un couple, ou encore mieux un mariage. C'est bien beau de clamer haut et fort à qui veut l'entendre que l'on est amoureux. Mais les sentiments suffisent-ils lorsque la relation est compromise ? Oui, je suis amoureux, mais non, mon couple ne se porte pas à merveilles. Ô Dieu sait que non. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? J'ai dans mes poches, mon vieux iPhone 3G à moitié fonctionnel- et dont l'écran est brisé, en plus de cela-, quelques pièces de monnaie, un billet de $50, et mes clés- d'où les rayures sur mon portable. Des bricoles, en somme. Ce que l'on retrouverait dans n'importe quelles poches masculines. Que représente le mariage pour toi ? Vous m'auriez posé la question il y a de cela trois ans, je vous aurais répondu "un brillant compromis". Aujourd'hui, je me pose la même question que vous. Qu'est-ce que le mariage pour moi ? Au plus profond de mon coeur, j'aurais désiré que ce mot, "mariage", rime avec Phoebe. Certes, ma femme est l'unique, la seule qui aura et qui comptera à jamais dans ma vie, mais est-ce que cela va durer ? Ça, seul le destin nous le dira- enfin, la thérapeute de couples, aussi. En attendant, à côté du mot "mariage", je mets un gros point d'interrogation. La situation dans laquelle nous nous trouvons être, Phoebe et moi-même, ne me permet pas d'émettre un quelconque jugement concernant ce sujet, délicat à mes yeux. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Brune, impulsive et répondant au doux nom de Phoebe. C'est elle la femme de ma vie. Et, on aura beau se déchirer toute notre existence durant, je continuerai de l'affirmer: c'est elle la femme de ma vie. C'est avec elle que je veux grandir, vieillir. Elle représente beaucoup trop à mes yeux pour que j'envisage de la quitter. Et, notre couple aura beau battre des ailes pour l'éternité, tant qu'elle ne me tendra pas les papiers du divorce, nous resterons un couple. Je préfère la haïr plutôt que de la perdre. Amour vache, oui. J'aime : La profession que j'exerce actuellement, les petites sorties que l'on organise occasionnellement avec les copains et/ou les collègues, les matchs de foot en général, la bière, les séries télévisées telles que Grey's Anatomy ou Desperate Housewives- chose que j'ai du mal à assumer, cependant-, les moments détentes après le boulot- lorsqu'on ne se prend pas la tête avec Phoebe-, les céréales Crunch, les parties de football improvisées avec les amis. Et surtout, ma femme. Celle avec qui rien ne va plus. J'aime pas : Le tournent que prend mon mariage, le petit con qui sert de copain à Jodie, les gens qui se mêlent de ma relation de couple, les animaux- et surtout, les chats-, les comités débiles, les grèves, mon boss, les salopards qui s'amusent à allumer des feux que nous, pompiers, nous empressons d'aller éteindre, au dépend de nos vies, les publicités à la télévision, les publicités dans la boîte aux lettres, les publicités à la radio, les publicités en général ! Comment trouves-tu Austen Valley ? J'ai vécu à Austen Valley toute ma vie durant. C'est ici que j'ai rencontré mon premier "amour", ici que j'ai offert mon premier "baiser", ici que j'ai connu ma première "fois", et c'est ici que j'ai rencontré la femme de ma vie. C'est une ville que j'affectionne tout particulièrement. C'est ici que j'ai grandi, évolué, c'est ici que je veux vieillir, puis mourir. Je tiens même à le noter dans mon testament, je veux qu'on m'enterre sous la terre d'Austen Valley. Bien plus qu'une ville ordinaire, un lieu d'habitat, cette dernière a une valeur certaine dans mon cœur. Malgré le fait que je ne sois pas né ici, je veux périr en ces lieux. Et je suis heureux que Phoebe ait accepté qu'on reste là.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now

+ PSEUDO/PRÉNOM : écrire. + ÂGE : SEVENTEEN. + RÉGION : INDONESIE. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : BAZZART. + AVATAR : IAN SOMERHALDER. + COMMENTAIRES : LE FORUM EST UN COUP DE CŒUR, BRAVO POUR LE TRAVAIL FOURNI.



Dernière édition par Ralph Brown le Ven 26 Oct - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Brown

Ralph Brown


› MESSAGES : 27
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : IANS.
› CREDITS : BOMBSHELL.
› PSEUDO : AUCUN.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 15:31

Citation :
BABY, WE'LL BE OLD. Tumblr_m2y2auIAlL1qzzezfo1_500
TUMBLR// UNINTENDED~ MUSE

you could be my unintended choice to live my life extended
you could be the one I'll always love
Les injures qui émaneraient de sa bouche, les débris de verre qui s'étaleraient sur le sol, ses cris, ses pleurs, Ralph la contemplait de la pièce voisine, se demandant jusqu'où elle pourrait bien aller, cette fois. Il la connaissait impulsive, excessive, susceptible, et savait très bien comment tout cela allait se terminer. En règlements de comptes. Elle lançait les hostilités, encore une fois. Pour ne jamais changer. Des hostilités qui faisaient désormais partie intégrante de leur mode de vie quotidien. « FERME-LÀ ! », hurla-t-il finalement. Comme pour conclure, mettre un terme à tout cet acharnement injustifié. Il ne la comprenait pas, ne la comprenait plus. Que cherchait-elle finalement ? Qu'il en arrive à l'injurier ? Devant sa propre mère ? Alors, non, il n'avait pas fait la vaisselle. Oui, ces trois assiettes sales dans le lavabo étaient son œuvre. Non, il ne comptait pas se lever pour les mettre dans le lave-vaisselle. Oui, il était un mari pitoyable. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Ce n'était ni le moment, ni l'endroit convenu pour lui reprocher son manque de motivation personnelle lorsqu'il était question des tâches ménagères. Il détestait ses petites remarques constantes, ce ton atrocement neutre qu'elle prenait chaque fois qu'elle voulait le gronder, ses commentaires débiles qui lui agressaient les tympans à longueur de journée. Il ne la supportait plus, et pourtant, il l'aimait à s'en arracher le cœur. Phoebe laissa tomber le récipient sale sur le sol, avant de furtivement rejoindre sa chambre. Un claquement de porte et le ton était donné. La mère du jeune homme ne broncha point. Elle était gênée. Affreusement gênée. Tout le monde avait entendu parlé des problèmes de couples que rencontraient son fils et l'épouse de ce dernier, certes, mais jamais encore auparavant, elle n'avait dû assister à une scène comparable à celle-là. « J-je.. Tu m'appelles demain pour le terrain ? » Sur ces mots, elle s'empressa de gagner le hall d'entrée pour finalement quitter l'appartement. Le mariage de Phoebe et Ralph volait en éclats, elle n'était pas dupe, mais quitte à blesser qui que ce soit en se mêlant de leurs différends conjugaux, elle préférait fermer les yeux sur la situation. Et ce n'était pas plus mal. Ralph l'en remerciait intérieurement, en tout cas. Pris de regrets, et parce qu'il n'aimait pas savoir sa Dulcinée affalée sur le lit, les larmes coulant à flot sur ses petites joues rondouillardes, le jeune homme délaissa son fauteuil dans l'optique de la rejoindre dans leur chambre. Il tenta vainement d'ouvrir la porte, mais cette dernière était verrouillée. « Phoebe, ouvre la porte, s'il te plait. » Pas de réponse. L'époux maudit pressa une nouvelle fois sur la poignée. Rien. Puis une seconde, une troisième, une dixième fois. Et, toujours rien. « VA TE FAIRE VOIR, ALORS. » Ralph se précipita vers la sortie et quitta finalement l'appartement à son tour, claquant la porte par la même occasion. Le jeune homme avait beaucoup de mal à se contenir face à leurs engueulades permanentes. Lui, qui était d'ordinaire aussi doux qu'un agneau, avait perdu toute sa patience avec elle. Et cela durait depuis quelques temps maintenant. Leurs disputes habituelles, pas très graves pour autant, avaient pris une ampleur telle que le terme "divorce" remontait de plus en plus à la surface. Et, Ralph le détestait. Car sa femme était la prunelle de ses yeux. Celle pour qui il était prêt à donner corps et âme. Celle pour qui il vivait tout simplement. Clairement, si elle venait à le quitter, il sombrerait dans la dépression. Elle était son oxygène et la cause de son essoufflement en même temps. Un amour empoisonné qui avait fini par leur causer du tort. Tant à elle, qu'à lui.


Dernière édition par Ralph Brown le Ven 26 Oct - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 15:33

Bienvenue beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 15:39

Welcome Here BABY, WE'LL BE OLD. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Brown

Ralph Brown


› MESSAGES : 27
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : IANS.
› CREDITS : BOMBSHELL.
› PSEUDO : AUCUN.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 15:43

MERCI. I love you
Vos choix d'avatars sont superbes. BABY, WE'LL BE OLD. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Munro Grey

Munro Grey


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : En recherche.
› CREDITS : avatar (riddle).
› PSEUDO : Faerie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 15:45

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tyrell-Brown

Phoebe Tyrell-Brown


› MESSAGES : 102
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Mila Kunis
› CREDITS : hilarious monkey
› PSEUDO :

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 16:06

Bienvenue! BABY, WE'LL BE OLD. 1112522673 BABY, WE'LL BE OLD. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Stonem

Jodie Stonem


› MESSAGES : 81
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Bethany Joy Lenz.
› CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine.
› PSEUDO : comet, emilie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 16:11

RAAAAAAAALPH BABY, WE'LL BE OLD. 642239856
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Brown

Ralph Brown


› MESSAGES : 27
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : IANS.
› CREDITS : BOMBSHELL.
› PSEUDO : AUCUN.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 16:16

MERCI. BABY, WE'LL BE OLD. 388342071
Ma petite femme. BABY, WE'LL BE OLD. 1112522673
Joooo(...)ooodie. BABY, WE'LL BE OLD. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 16:17

Je me demandais quand est-ce qu'on aurait un ian BABY, WE'LL BE OLD. 1436725996 bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 16:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche BABY, WE'LL BE OLD. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 16:39

THINK ABOUT ALL THE STORY WE COULD HAVE TOLD BABY, WE'LL BE OLD. 388342071
J'adore la chanson. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Brown

Ralph Brown


› MESSAGES : 27
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : IANS.
› CREDITS : BOMBSHELL.
› PSEUDO : AUCUN.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 16:41

QUEL ACCUEIL, MERCI. BABY, WE'LL BE OLD. 388342071
J'ai pas su résister au pv, Clara. BABY, WE'LL BE OLD. 518213722
ONE DAY, BABY WE'LL BE OLD, OH BABY WE'LL BE OOOOLD. BABY, WE'LL BE OLD. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 16:57

Bienvenue ^^
Sexy Ian et le pv BABY, WE'LL BE OLD. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 17:46

bienvenue et trèèès bon choix I love you BABY, WE'LL BE OLD. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 17:54

Bienvenue, excellent choix BABY, WE'LL BE OLD. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Ralph Brown

Ralph Brown


› MESSAGES : 27
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : IANS.
› CREDITS : BOMBSHELL.
› PSEUDO : AUCUN.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 18:07

MERCI. BABY, WE'LL BE OLD. 822774045
Je suis contente du choix, moi aussi. BABY, WE'LL BE OLD. 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 18:21

La chanson+Sexyhalder+ce pv BABY, WE'LL BE OLD. 1347536052 BABY, WE'LL BE OLD. 388342071
Bienvenue sur le forum BABY, WE'LL BE OLD. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Brown

Ralph Brown


› MESSAGES : 27
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : IANS.
› CREDITS : BOMBSHELL.
› PSEUDO : AUCUN.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 18:24

DIANA BABY, WE'LL BE OLD. 388342071 MERCI. I love you
tu me réserves un lien, dis ? BABY, WE'LL BE OLD. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 18:31

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. EmptyVen 26 Oct - 18:34

Un grand OUI BABY, WE'LL BE OLD. 388342071 BABY, WE'LL BE OLD. 744883311
Sinon je te valide, j'ai eu du mal à choisir ton groupe, au vu de l'égalité du test mais tu seras finalement dans les CRAZY, STUPID, LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABY, WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: BABY, WE'LL BE OLD.   BABY, WE'LL BE OLD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY, WE'LL BE OLD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby I'm A Fool - (Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: