THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+ blow me (one last kiss).

+5
Leo Mayers
Juliet Hawkes
Théo Lanning
Romy Pierce-Larsson
Olivia Jones
9 participants
AuteurMessage
Olivia Jones

Olivia Jones

› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ blow me (one last kiss). Empty
MessageSujet: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:01

BY PATCHSANGLES FROM TUMBLR
olivia jones
+ PRÉNOM : olivia. + NOM DE FAMILLE : jones. + ÂGE : vingt-six ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le quinze janvier à février. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine d'origine candienne. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : attachée de presse. + SITUATION FINANCIÈRE : bien assez suffisante. + STATUT CIVIL : en tri couple, léo et sa mère. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, entreprenante, franche, volontaire, maniaque, organisée, adroite. + SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Olivia n’a jamais été amoureuse qu’une seule fois, et c’est ainsi qu’elle n’a aucun doute quant à ses sentiments pour Léo. Il n’y a jamais vraiment eu que lui au final, elle n’a jamais ressenti de l’amour pour aucun autre de ses petits-amis et si elle a mit longtemps à comprendre ce qu’il se passait avec ses sentiments, c’est invariablement de l’amour. Elle aime Léo de tout son corps, de tout son cœur. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Etant donné qu’elle range son sac tous les soirs, il ne ressemble pas à tous les autres fourres tout féminins. Tout est à sa place et elle ne passe pas trois heures à chercher ses clés. La plupart du temps, on y trouve son i phone et son blackberry professionnel, sa trousse de maquillage, des mouchoirs, ses clés, ses lunettes de soleil, un magasine féminin, son agenda, plusieurs stylos, son i pad en général, ses papiers d’identité et son porte-feuille. Que représente le mariage pour toi ? Olivia n’est absolument pas contre le mariage, elle est contre le divorce par contre. Ce qui complique pas mal les choses dans son esprit. Aujourd’hui, les gens prennent le mariage pur quelque chose de banal, ce n’est pas grave, au pire on divorcera plus tard. Elle trouve cela ridicule et regrette l’ancien temps où l’union signifiait tout. Si elle se marie, ce sera pour la vie ou rien du tout. Elle ne désire pas passer devant le maire plus d’une fois. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Comme Léo, ce qui explique principalement pourquoi ils sont ensemble. Elle ne va pas chercher plus loin, c’est lui et personne d’autre. Eventuellement s’il avait pu être orphelin… J'aime : la chaleur, les jus de fruit, les hamsters, les histoires de vampires, prendre un long bain chaud, le yoga, son travail, le rock, la marche à pied, les toboggans, rire, les chaussures à talons, son téléphone, la glace au café, le melon, les voix graves, la générosité, brad pitt, le bon vin, les discussions au coin du feu. J'aime pas : les animaux, les basses température, la neige, le chocolat, la tomate, les faux espoirs, les coups dans le dos, les hôpitaux, les vêtements oranges, les commérages (lorsqu’ils la concernent), avoir la gueule de bois, dormir moins de cinq heures, ne pas comprendre ce qu’on lui dit, ne pas avoir une situation bien en mai, le désordre, les végétariens, les fénéants. Comment trouves-tu Austen Valley ? Etant donné qu’elle a grandi dans cette ville et qu’elle ne l’a jamais vraiment quitté, il est évident qu’elle apprécie beaucoup y vivre. Il n’y a pas l’agitation de New-York mais on ne croise pas de vaches au coin du chemin. Elle possède beaucoup de souvenirs dans cette ville et n’aimerait pas devoir tout quitter.
› seal it with a kiss
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : fever.aly. + ÂGE : vingt. + RÉGION : dans le sud ouest. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : par bazzart. + AVATAR : teresa palmer. + COMMENTAIRES : honnêtement, le travail est énorme et tout est superbe + blow me (one last kiss). 1436725996 .

Dernière édition par Olivia Jones le Mar 23 Oct - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:01

« Qu’est ce qu’il a dit cette fois ? » Excédée, Olivia n’arrêtait pas de faire les cent pas dans la chambre de sa sœur en serrant les poings à intervalles réguliers. Elle regrettait parfois de ne pas faire de boxe simplement pour le plaisir de frapper quelque chose, ou quelqu’un. Elle grogna et marmonna quelque chose d’inintelligible tandis que sa sœur s’installait sur son lit. « Je vais le tuer. » Et ce n’était pas l’envie qui manquait, ça non, simplement la perspective de se retrouver en prison l’échaudait. Surtout pour ce crétin. Un cri de rage s’échappa de ses lèvres et elle tapa du pied comme une gamine essayant d’évacuer la rage. Elle aurait du pleurer. Elle avait entendu dire que c’est ce que les femmes font à sa place mais elle ne comprenait pas. Elle n’avait pas envie de pleurer mais de lui refaire le portrait à cet imbécile. « Il a couché avec Lisa. » Elle cracha ces mots plus qu’elle ne les lui réclama. Elle ne pouvait pas le croire, il était tout sucre, tout miel et par derrière il se tapait sa voisine. Stupide idiot mal fagoté. « Et tu sais pourquoi ? » Sa sœur hocha négativement la tête, sachant pertinemment que parler ne rimait à rien. « Parce que puisque je couche avec Léo, il peut bien se faire Lisa. » Elle avait imité sa voix et sa position de triple idiot avec maintes exagérations. Si elle continua à marcher, elle continua aussi à parler. La colère la rendait bavarde. « D’abord, il le frappe parce qu’il me dit bonjour et qu’il reluque soit disant mon décolleté, comme s’il y avait quelque chose à voir de toute façon… Pfft, cet idiot est persuadé que je vis une folle idylle avec Léo et donc, puisque cela revenait à aller voir ailleurs, il s’est dit qu’il pouvait le faire sans problème. Quel mufle. » Nouveau tapement de pied, nouveau mugissement. « Et ce n’est pas le pire. Non, le mieux c’est quand il m’a avoué ça, tranquillement, comme s’il me disait qu’il avait été faire les courses. T’imagines la conversation ? Oui, j’ai terminé mon devoir de physique, j’ai couché avec Lisa ensuite et j’ai mangé des pommes de terre au diner. Pauvre tache va. » Elle avait élevé la voix comme s’il pouvait l’entendre. Elle s’apprêtait à continuer sa tirade dithyrambique mais fut interrompue par la sonnerie de son téléphone auquel elle répondit sans entendre en constatant qui était son interlocuteur. « Dis, tu ne voudrais pas me tenir Grant pendant que je le roue de coup par hasard ? » Léo comprendrait bien assez vite, ou peut-être après une ou deux explications supplémentaires, qu’elle ne tarderait pas à donner étant donné son état d’énervement avancé. « Ou l'inverse, je ne suis pas difficile. »

« Mais c’est quoi ce truc ? » Sa sœur reposa la bouteille, un air passablement dégouté au visage. Et effectivement, ce breuvage était absolument immonde. « C’est pour mon cours de communication. » Elle ne leva pas le nez de ses feuilles, qu’elle regardait à peine ceci dit. « Trouvez-moi un moyen de promouvoir cette merde, les mots du prof, pas les miens. » Elle savait qu’elle serait surement confronté à ce genre de situation dans le futur mais là c’était quand même le summum, une boisson d’un magnifique vert vomis qu’on ne se demanderait pas si ce n’est pas ce qu’il y a l’intérieur tellement c’est imbuvable. « Bonjour le sadisme. » Olivia hocha la tête, totalement d’accord tout en tapotant la table du bout des doigts. Elle ne se rendit compte que sa sœur lui parlait qu’au moment ou quelque chose de lourd lui percuta l’épaule et qu’elle releva la tête. « Eh, tu m’écoutes ? » Non. Pour autant elle dit un effort pour paraitre contrite et lui fit ses yeux de chiens battus pour se faire pardonner. « Pfft, t’es insupportable. C’est quoi le problème aujourd’hui ? » Sa sœur exagérait, ce n’était pas comme si elle avait tout le temps des soucis. Il était vrai que sa vie était assez mouvementée mais cela restait anecdotique. Enfin presque… « C’est Léo. » Elle entendit sa sœur rire et leva les yeux vers elle. « Ce n’est pas toujours Léo ? » Peut-être. Oui, elle avait raison, quoi qu’il arrive dans sa vie, Léo était présent. C’était son meilleur ami. Lorsqu’elle avait un problème, elle l’appelait. Lorsqu’elle avait envie de parler, elle lui envoyait un mail sans queue ni tête. Si elle voulait sortir elle passait le prendre chez lui. « On s’est embrassé. » Se mordillant la lèvre, Olivia se sentit rougir et tripota nerveusement un stylo alors que sa sœur se redressa d’un coup. « QUOI ? » Ça c’était de la réaction. Elle acquiesça de la tête et fronça les sourcils en observant sa réaction. « MAIS NON, C’EST PAS POSSIBLE ! » Elle ne comprenait pas vraiment d’où ça sortait mais visiblement du fond du cœur. « Mais t’abuses, j’avais parié que ça arriverait pas avant l’année prochaine. » Sa sœur s’énerva toute seule sur un ours en peluche laissant Olivia totalement perplexe. Il lui fallut quelques secondes précieuses pour comprendre ce qu’il se tramait. « Tu rigoles ? » Elle était complètement choquée et ses yeux s’étaient écarquillés d’eux même. « Euh… » Sa sœur eut la bonne idée de paraitre gênée et observa avec une attention feinte le mur d’en face. « Ce n’est pas ce que je voulais vraiment dire c’est que. » Olivia la coupa en plein milieu sans même y penser. « Combien ? » Elle appréciait voir sa sœur si contrite et comptait la faire mariner un bon moment. Après tout elles s’étaient bien fichues d’elle derrière son dos ces deux pestes alors elle méritait bien un juste retour des choses.

Ses lèvres avides capturaient tour à tour chaque partie du corps de Léo, léchant, mordillant au fil de leur trajet. La jolie blonde finit par se mettre sur lui, leurs deux corps s’emboitant à la perfection, comme s’ils avaient été créé l’un pour l’autre. Le moment était parfait, les bras de Léo enserraient son corps tandis qu’ils arrivaient peu à peu. Si en général une petite vibration n’était pas un mal, celle du portable de Léo par contre était absolument de trop. Encore plus lorsqu’Olivia eut le malheur de tourner la tête vers la table de nuit pour constater que sa mère appelait son fils chérie. Dieu du ciel. Soupirant bruyamment, elle posa son front sur celui de son homme avant de rouler sur le côté pour s’allonger sur le dos, fixant désespérément le plafond. « C’est ta mère. » Mais cela restait évident. C’était la seule femme capable de lui faire cet effet. Déjà lorsqu’ils étaient plus jeunes, elle trouvait la mère de ce dernier bien trop présent dans sa vie mais depuis qu’ils étaient ensemble, elle avait l’impression d’être en couple avec elle aussi. C’était tout bonnement impressionnant. « Chérie, on vient de diner chez elle. Encore. » Elle ne voulait pas avoir l’air trop vindicative mais bon sang, elle déjeunait là bas plus souvent que chez ses propres parents. « On vient de rentrer, laisse sonner, il ne peut pas s’être passé quelque chose d’horrible depuis une heure. » Elle avait envie de se frapper la tête contre les murs tellement cette situation était ridicule. Elle devait se battre contre sa belle-mère pour avoir l’attention de Léo. Elle vit qu’il hésitait à répondre tandis que le portable s’arrêta pour mieux recommencer quelques secondes après. Olivia tenta alors le tout pour le tout, déposa un baiser sur l’épaule du brun tout en laissant sa main vagabonder sur son corps musclé. Elle passa une de ses jambes entre les siennes et la frotta langoureusement de haut en bas, souriant lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait récupéré l’attention de son homme. Olivia 1, la belle mère 0. Elle récupère la balle, tire et marque.

Dernière édition par Olivia Jones le Mar 23 Oct - 21:00, édité 9 fois
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson

› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:02

Elle est a toi pour 3 jours :)
excellent choix de pv.
Bienvenue ^^
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning

› MESSAGES : 326
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:02

Bienvenue parmi nous. I love you J'aime beaucoup le pseudo et Teresa est magnifique. Et le titre. (p!nk + blow me (one last kiss). 642239856 )
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes

› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:03

Excellent choix, bienvenue + blow me (one last kiss). 388342071
https://remainstrue.jeun.fr
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers

› MESSAGES : 48
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:03

+ blow me (one last kiss). 1436725996 très très joli choix. + blow me (one last kiss). 518213722
j'ai hâte de rp avec toi, bon courage pour ta fiche.
*file finir la sienne de son côté*
Jules Lanning

Jules Lanning

› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:05

ma meilleure copine I love you + blow me (one last kiss). 1436725996
bienvenue et trèèèès bon choix + blow me (one last kiss). 388342071
Olivia Jones

Olivia Jones

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:08

merci beaucoup à tous + blow me (one last kiss). 388342071
romy pour la réservation + blow me (one last kiss). 1282763617
théo le mérite revient aux admins + blow me (one last kiss). 388342071 et p!nk est juste énorme + blow me (one last kiss). 20348227
mon léo + blow me (one last kiss). 2932675289 + blow me (one last kiss). 675700275 je te retourne le compliment sur le choix + blow me (one last kiss). 277638789 et hate de rp aussi!
ma super jules adorée + blow me (one last kiss). 1282763617 + blow me (one last kiss). 1282763617
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning

› MESSAGES : 326
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:11

surtout avec son nouvel album. + blow me (one last kiss). 3286387481
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair

› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:25

Ce pv + blow me (one last kiss). 388342071 + blow me (one last kiss). 744883311
Bienvenue sur le forum + blow me (one last kiss). 1436725996
Olivia Jones

Olivia Jones

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:35

Dianna + blow me (one last kiss). 388342071 + blow me (one last kiss). 388342071
merci beaucoup + blow me (one last kiss). 1282763617
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson

› MESSAGES : 89
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:43

Rah ce pv, je les ai tous lu et si j'avais pas eu un coup de coeur pour Nick, c'est elle que j'aurais pris + blow me (one last kiss). 388342071 En plus Teresa I love you Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :)
Olivia Jones

Olivia Jones

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:46

le beau jensen + blow me (one last kiss). 388342071 et je suis d'accord, ce pv dépote tout + blow me (one last kiss). 1436725996
il nous faudra un super lien! merci beaucoup!
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson

› MESSAGES : 89
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 19:54

pas de soucis :) on se trouvera ça + blow me (one last kiss). 388342071
Niels Colleman

Niels Colleman

› MESSAGES : 129
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 20:52

bienvenue sur le forum I love you
Jules Lanning

Jules Lanning

› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). EmptyMar 23 Oct - 21:02

comme j'étais entrain de la lire quand t'as posté ton message (oui j'suis un peu médium + blow me (one last kiss). 3286387481) je valide I love you
i like it, tu as totalement fait d'Olivia ce que j'imaginais et j'ai hâte de rp avec toi + blow me (one last kiss). 1436725996
au vu du test, tu es dans le groupe never let me go + blow me (one last kiss). 4208657073
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + blow me (one last kiss).   + blow me (one last kiss). Empty

+ blow me (one last kiss).
Page 1 sur 1