THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 14 Oct - 17:12



FROM tumblr
› Théo, Lanning
+ PRÉNOM : Théo. + NOM DE FAMILLE : Lanning. + ÂGE : vingt-deux ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à Austen Valley . + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américians. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix (mais je le vois bien animateur radio). + SITUATION FINANCIÈRE : pas très aisée. + STATUT CIVIL : au choix. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.

› over to you nom

+ Théo est le troisième et dernier enfant de la famillle Lanning + ne supportant pas d'être seul la nuit, il a dormi dans le lit de Jules jusqu'à l'âge de 14 ans + c'est un handicapé des sentiments + Leur père est militaire + il est partit à la guerre il y six ans et il n'est jamais revenu + les enfants Lanning ne savent pas s'il est mort ou vivant, il a simplement disparu + il n'a jamais été proche de son père mais sa disparition l'a blessé + depuis il prend tout à la rigolade pour cacher ses peines + on le prend pour un je m'en foutiste mais ce n'est qu'une carapace, il est très sensible en vérité + pour le moment il vit encore chez Jules et son fiancé puisqu'il ne trouve pas de logement + il se retrouve malgré lui, coincé entre ses deux soeurs qui se font la guerre + il les aime tout autant et il serait incapable de choisir entre l'une d'elle alors il fait tout pour qu'elles se réconcilient.

› trouble for me
La jeune femme pousse la porte de sa maison. Le bois heurte une forme inerte. Intrigué, Jules passe la tête dans l'entrebâillement. Théo est allongé devant la porte, les bras en étoile, un air béat sur le visage. "Je peux savoir pourquoi un gros tas est devant la porte, m’empêchant d'entrer ?" fait la brune, avec l'envie irrésistible de rire. Cette phrase à pour effet de réveiller Théo. Le jeune homme se relève dans bond, entrainant le fou rire de sa grande soeur. Son frère est fou mais c'est comme ça qu'elle l'aime. Jules pousse la porte et rentre dans l'appartement, toujours en riant devant l'air ahuri de son petit frère. "J'ai un rencard avec la stagiaire" finit-il par lâcher. S'il pouvait, sans passer pour un attardé, il taperait dans ses mains, pour montrer sa joie. La jeune fille lui offre un sourire éclatant. Il n'y a rien qui puisse la rendre plus heureuse que de voir son petite frère adoré si content. "Bravo, maintenant je te montre comment passer pour un mec intelligent ?" ajoute la brune en riant. Théo lui tire la langue et croise les bras sur sa poitrine. Age mental, trois ans, mais c'est ce qu'elle aime chez lui. Il ne prend rien au sérieux, la vie n'est qu'un jeu pour lui et il joue très bien. "Pas besoin, mon sexe-symbole suffira" conclue-t-il en bombant le torse, avant de partir vers la cuisine. Jules secoue la tête, désespéré par son frère. Il ne changera jamais, il a toujours le mot pour rire. Il arrive si bien à cacher ses blessures. La famille est primordiale pour Jules et Théo est le seul qui la comprend. Il est son petit-frère mais il est aussi son meilleur ami.



Dernière édition par Jules Lanning le Mar 23 Oct - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 21 Oct - 14:43

SCENARIO LIBRE

Ce scénario est très important pour Jules puisque Théo est son petit frère (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 1436725996 . Si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins deux RP par semaine). Je ne cherche pas à baudelaire, ou un rousseau, mais une personne capable de jouer avec moi, qui aime le personnage et qui veux le faire évoluer I love you
L'avatar est négociable même si je trouve que Dylan correspond tout à fait à l'image que je me fais de Théo. Je m'autorise quand même le droit de véto, même si je suis pas très difficile (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 3286387481
Le pseudo est négociable sauf le nom de famille puisqu'ils sont frère et soeur. Je trouve que Théo va bien au personnage, mais si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez changer, bien sur I love you

Je serais l'esclave personnelle de la personne qui prendre mon petit frère chéri (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 1822059364 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 941308610 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 23 Oct - 18:10

Devine qui est là. (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 421528874 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 23 Oct - 18:11

mon petit frère d'amour (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 642239856 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 1347536052 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 3017087786 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 3978643748 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 3890507972 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 1822059364
yé t'aime, merci de tenter le rôle I love you
si tu as des questions ma boite mp est toute à toi (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 23 Oct - 18:34

Je n'hésiterai pas. (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 23 Oct - 18:54

Désolée du double-poste, mais pourrais-tu me réserver le scénario s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 23 Oct - 18:55

of course I love you
je te le réserve pour trois jours (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 23 Oct - 19:00

Merci. J'essaye de finir ma fiche demain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) EMMY ROSSUM
» (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.
» (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: