THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F/RESERVE) EMMY ROSSUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RESERVE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) EMMY ROSSUM   (F/RESERVE) EMMY ROSSUM EmptyDim 14 Oct - 17:09



FROM tumblr
› Maxxie, Lanning
+ PRÉNOM : Maxxie, diminutif de maxyme + NOM DE FAMILLE : Lanning. + ÂGE : vingt-six ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Juillet à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. + SITUATION FINANCIÈRE : au choix mais plutôt bonne. + STATUT CIVIL : au choix. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer.

› over to you nom
+ Maxxie est l'ainée de la famille Lanning + elle a toujours été très protectrice envers sa petite soeur et son petit frère + à l’adolescence c'était un véritable garçon manqué. Aujourd'hui, malgré son look féminin, elle a gardé son petit caractère + elle est rancunière et a une fierté très prononcé. + elle a du mal à faire confiance aux gens, surtout aux garçons. Elle ne l'a jamais avoué, mais apprendre que Jules sortait avec son ex-petit-ami lui a brisé le coeur. elle pensait réellement que Nate était l'homme de sa vie. + elle a eu des aventures depuis mais rien de sérieux, elle ne veut pas retomber amoureuse, elle a peur de souffrir encore + leur père est militaire + il est partit à la guerre il y six ans et il n'est jamais revenu + les enfants Lanning ne savent pas s'il est mort ou vivant, il a simplement disparu + après ses études à Yale, elle est revenue à Austen Valley dans l'espoir que son père rentre à la maison + elle souffre de la situation avec Jules et aimerait pouvoir mettre sa fierté de coté pour lui pardonner, mais ce n'est pas chose facile.

› trouble for me
Jules monte les quelques marches qui la sépare de la porte d'entrée. Elle souffle. Elle lève le poing et cogne à la porte. Son rythme cardiaque augmente. Elle angoisse. Pourtant, elle devrait se réjouir de se tenir là, sur le pallier de sa soeur. Mais Jules a peur. Elle a peur qu'elle lui claque la porte au nez une nouvelle fois, sans même prendre le temps de l'écouter. Elles ne se sont pas adressé la parole depuis cinq ans et cela brise le coeur de Jules. Elle pourrait être heureuse. Elle a tout pour l'être. Elle a un fiancé parfait et le boulot de ses rêves. Mais il lui manque une chose, sa soeur. La porte s'ouvre et Jules sent son coeur arrêter de battre. "Qu'est-ce que tu fais là ?" demande Maxxie d'une voix dure. C'est déjà un premier pas. Elle ne lui a pas directement claqué la porte au nez. "J'aimerais que l'on discute, s'il te plait." demande-t-elle presque en suppliant. Jules n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à s'abaisser devant quelqu'un, sauf devant sa soeur. Maxxie est la personne la plus précieuse pour elle, et à cause de son amour pour Nate, elle l'a perdu. Elle aurait aimé ne pas à avoir à choisir entre eux deux. "Tu n'as toujours pas compris que je ne voulais plus de toi dans ma vie ?" assène Maxxie, la voix remplis de colère. Oui elle est dure, mais c'est une façon de se protéger. Maxxie n'est pas forte devant l'air suppliant de Jules. Elle voudrait la serrer dans ses bras, mais sa fichu fierté la bride. "Tu vas vraiment m'en vouloir toute ta vie ? Tu crois que je l'ai voulu ? Tu crois que j'ai pas essayé d'y renoncer ? J'ai toujours été amoureuse de lui et tu le savais quand tu sortais avec lui. Merde Maxxie. T'es une putain d’égoïste. Tu me demandes de choisir entre lui et toi. Mes deux âmes sœurs." répond Jules, la colère montant à son tour. "Je ne t'ai rien demandé, tu m'as trahie point final. Je te le répète, oublie moi." Jules laisse éclater un rire jaune. "Un jour, tu me pardonneras, tu seras bien obligé. Tu verras à quel point c'est ridicule. Je veux que tu sois ma demoiselle d'honneur, comme on l'a toujours dit. On attendra que tu nous pardonne pour nous marier." Maxxie secoue la tête et lève les yeux au ciel. "T'es toujours aussi têtue. Je n'ai rien à te pardonner puisque tu n'existe plus. Adieu" dit-elle avant de claquer la porte. Une nouvelle fois le souffle de Jules se coupe. Elle se laisse glisser contre la porte, tout comme le fait Maxxie de l'autre coté. Et c'est en même temps qu'une larme coule sur chacune de leurs joues. Le lien si particulier qui unit deux jumelles, n'est peut-être pas totalement brisé finalement.



Dernière édition par Jules Lanning le Mar 23 Oct - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RESERVE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMMY ROSSUM   (F/RESERVE) EMMY ROSSUM EmptyLun 22 Oct - 19:17

SCENARIO LIBRE

Ce scénario est très important pour Jules puisque Maxxie est sa soeur jumelle (F/RESERVE) EMMY ROSSUM 1436725996 . Si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins deux RP par semaine). Je ne cherche pas à baudelaire, ou un rousseau, mais une personne capable de jouer avec moi, qui aime le personnage et qui veux le faire évoluer I love you
L'avatar est négociable même si je trouve qu'Emmy ressemble beaucoup à Rachel et qu'elle correspond bien au rôle. cependant si une autre brune, ressemblant à Rachel vous inspire plus, why not mais je m'autorise le droit de véto (F/RESERVE) EMMY ROSSUM 3286387481
Le pseudo est négociable sauf le nom de famille puisqu'elles sont soeurs. Je trouve que Maxxie va bien au personnage, mais si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez changer, bien sur I love you. Toutefois, je voudrais un prénom plutôt masculin ou mixte puisque les parents Lanning pensaient avoir des jumeaux garçons What a Face.

Je serais l'esclave personnelle de la personne qui prendre ma soeur jumelle adorée (ou pas) (F/RESERVE) EMMY ROSSUM 1822059364 (F/RESERVE) EMMY ROSSUM 941308610 (F/RESERVE) EMMY ROSSUM 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RESERVE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMMY ROSSUM   (F/RESERVE) EMMY ROSSUM EmptyMar 23 Oct - 19:13

Devine qui est la ? (F/RESERVE) EMMY ROSSUM 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RESERVE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMMY ROSSUM   (F/RESERVE) EMMY ROSSUM EmptyMar 23 Oct - 19:26

Ma soeur I love you (F/RESERVE) EMMY ROSSUM 642239856 (F/RESERVE) EMMY ROSSUM 3978643748
merci de tenter le scénario et si tu as des questions ma boite mp est à toi (F/RESERVE) EMMY ROSSUM 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RESERVE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMMY ROSSUM   (F/RESERVE) EMMY ROSSUM EmptyMar 23 Oct - 19:27

Mais de rien, il est superbe comme scénario
Peut tu justement me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RESERVE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMMY ROSSUM   (F/RESERVE) EMMY ROSSUM EmptyMar 23 Oct - 19:31

je te la réserve pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RESERVE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMMY ROSSUM   (F/RESERVE) EMMY ROSSUM EmptyMar 23 Oct - 19:45

Super merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/RESERVE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMMY ROSSUM   (F/RESERVE) EMMY ROSSUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVE) EMMY ROSSUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN
» (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.
» (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: