THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Juliet) + He About To Lose Me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(Juliet) + He About To Lose Me Empty
MessageSujet: (Juliet) + He About To Lose Me   (Juliet) + He About To Lose Me EmptyJeu 11 Oct - 18:56



BY SOPHIABUSHONLINE FROM TUMBLR
› juliet, hawkes
+ PRÉNOM : Je m'appelle Juliet. Je crois faire partie du faible nombre de personne aimant leurs prénoms. Mon prénom, je le trouve doux et très féminin. Pour beaucoup il évoque directement l'amour. Mon prénom est la moitié du titre, de la plus célèbre pièce dé théâtre du monde, celle de monsieur William Shakespeare. Bon, avec ce prénom, je n'ai pas de surnoms farfelus, en général on m'appelle par mon prénom entier. Sinon, c'est simple Ju, ou Juju pour les plus originaux. Certes je râle, mais au fond je les aime bien. Même si j'ai parfois peur, que mon prénom soit lié à un même destin sentimental, que ma soeur spirituelle et littéraire. + NOM DE FAMILLE : Hawkes. Un nom assez vu dans notre pays. Doux au début, plus sec à la fin. Un peu comme moi. Le nom de mon père, je suis fière de le porter. Simple facile à se rappeler. + ÂGE : Vingt-cinq ans, l'âge où le monde adulte commence à se stabiliser. Âge où tout doit être acquis ou presque, l'indépendance, l'attraction, les responsabilités, la satisfaction de se débrouiller tout seul d'avoir réussi. Être une jeune femme accomplie. Je ne sais pas si c'est le cas. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 4 mai, ici même à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je suis une pure et fière américaine de Georgie. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je suis propriétaire d'un restaurant en ville (Chez Juliet). Je suis assez contente ça marche plutôt bien. Je suis donc aussi devenue traiteur occasionnellement pour des évènements, fêtes, mariages. + SITUATION FINANCIÈRE : Correcte, je dirai. Certes je ne gagne pas des millions, mais j'arrive à gérer ma vie. Je ne peux pas faire des folies. Il arrive qu'il y aie des tuiles, et que certains mois soient plus serrés que d'autres. Mais je suis une femme qui a de l'ambition, je compte bien réussir ma vie. + STATUT CIVIL : Et oui, je vous l'avoue, je suis actuellement célibataire et je dois dire que je n'aime pas ça. Bien que je sois une femme indépendante, je suis accroc à l'amour, à la douceur. Mais pour le moment je n'y ai pas vraiment droit. Enfin actuellement je vois quelqu'un, il n'y rien de bien sérieux. Si seulement il n'y avait pas mon ex qui continue de me hanter jour et nuit. + NOMBRE D'ENFANTS : Alors ça, c'est une question piège. Actuellement je n'ai pas d'enfants. Mais si tout se passe normalement, il y en aura un qui montrera le bout de son nez d'ici neuf mois. + TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, créative, curieuse, jalouse, impulsive, émotive, possessive, élégante, râleuse, capricieuse, énervante, naturelle, ambitieuse, secrète, souriante, joueuse, coquine, câline, généreuse, serviable, maladroite, travailleuse, battante, rieuse, simple, ouverte d'esprit. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Je suis taureau, comme lui parfois je vois rouge et je fonce. Quitte souvent à me cogner la tête.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Je n'aime pas parler de mes sentiments. Enfin si, mais pas dans les périodes comme celles ci. Celles où, rien que prononcer son prénom me fait chavirer. Alors oui, je le suis. Je le suis depuis le premier regard. Je l'ai vu sur ce ring, et je ne pouvais plus m'arrêter. Je ne pouvais l'expliquer mais je savais qu'il aurait une place importante dans ma vie. Il a surement la plus importante de toutes. Malheureusement ce n'est pas la joie entre nous en ce moment. Je croyais être guérie, mais il y a quelques temps j'ai replongé. Depuis je suis comme ces junkies, ces accrocs. La journée ça va, je travaille beaucoup, je fais du sport, je fais tout pour ne pas avoir à penser. Mais le soir, lorsque je suis seulement de mon lit, je sens le manque. Je tremble, je transpire, je pleurs, j'ai envie de hurler, de tout casser autour de moi. Alors pour répondre à la question, oui je suis très amoureuse. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Bien que je sois une femme soignée sur moi, et que mon appartement soit toujours niquel, je dois bien avouer que mon sac c'est un véritable fouillis. J'ai l'habitude de choisir mon sac pour son esthétique pas pour son côté pratique. C'est un vrai sac de femme. Dedans on trouve de tout. Un porte feuille avec monnaie et carte bancaire, mouchoirs, trousse à maquillage, tampons, mon portables, mon ipod, une petite bouteille d'eau, des magasines de mode, mes clés de chez moi et de ma voiture, des petits bonbons, des photos de moi, de ma famille, de mes amis, de mon petit chien et des photos de Nick (que je n'ai pas eu le courage de retirer), parfois des tickets de bus (même si je ne le prends pas souvent) bref tout ce dont j'ai besoin au minimum pour la journée et pour les urgences. Que représente le mariage pour toi ? Un rêve, un accomplissement, un engagement. Je sais que théoriquement ce n'est qu'un contrat. Mais pour moi ça représente tellement de choses. J'adore regarder les mariés devant le curé ou devant le maire, qui s'échangent les voeux. On voit cette façon qu'ils ont de se regarder, cette complicité évidente. Bon parfois ça se voit sans le mariage. Mais c'est le début, d'une nouvelle vie à deux, quelque chose de vrai. J'ai toujours voulu, que l'on m'accompagne à l'autel rejoindre mon fiancé, dans une belle robe blanche et devant tout ce que j'aime. L'entendre me dire devant tout le monde à quel point il m'aime. Mais je ne veux pas me précipiter, je sais que ça viendra un jour. Mais je ne ferai jamais cette demande moi même, et donc je crois que je peux attendre encore quelques années. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Je n'ai pas besoin de l'imaginer, je sais déjà qui il est. J'aime : Mon petit chiot dalmatien, les plantes vertes, les chaussures, les mots croisés, les mariages, les balades sur la plage, le vin rouge, le vernis à ongle, la lingerie, les robes d'été, les films romantiques, surtout ceux de Julia Roberts comme Pretty Woman mon film culte, les blagues nulles de Ethan, cuisiner, faire plaisir aux gens, les soirées entre filles, les grands magasins, les parcs verts, les oiseaux, les comédies musicales (grease, flashdance, dirty dancing), pas les nouveaux trucs inintéressants, la cuisine italienne, Nick Grayson. J'aime pas : Les araignées, le miel, les insectes en général, le bazar, rater ce que je fais, échouer, qu'on me voit quand je suis vulnérable ou faible, les filles faciles, celles qui traînent autour de mon amour, les transports en commun, la musique country, les rats, la sécheresse, le soda à l'orange, regarder des films d'horreur toute seule, twilight, les bonbons à la réglisse. Comment trouves-tu Austen Valley ? Quelle ville magnifique n'est-ce pas ? Je ne partirai jamais d'ici, même si certains moments de ma vie ont été plus difficiles que d'autres. Tous mes meilleurs souvenirs, mes amis, ma vie tout est là, et je ne les quitterais pour rien au monde.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : Speechless/Pauline. + ÂGE : 21 ans. + RÉGION : Languedoc-Roussillon/Paca. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Au fin fond de mon génial cerveau. + AVATAR : SOPHIA PERFECTION GOD BUSH. + COMMENTAIRES : Je vous aime déjà mes loups (Juliet) + He About To Lose Me 388342071.



Dernière édition par Juliet Hawkes le Dim 21 Oct - 16:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(Juliet) + He About To Lose Me Empty
MessageSujet: Re: (Juliet) + He About To Lose Me   (Juliet) + He About To Lose Me EmptyJeu 11 Oct - 18:56

› over to you now

juliet hawkes

sur le balcon
Qu'est ce que je pouvais la trouver agaçante à cet instant. Ma meilleure amie, une jolie blonde prénommée Vithanie, me faisait un véritable caprice. Allez Juju, viens, on va bien s'amuser. Il y aura des beaux mecs et tout, ça te remontera le moral ... Me disait-elle avec insistance. J'étais assez chagrinée par une histoire d'amour. Un homme qui faisait que me tromper. Ça m'a fait beaucoup de peine bien évidemment, mais que pouvais-je dire ? Je ne me suis pas effondrée, ça allait, mais ma copine avait envie de me remonter le moral, une excuse pour aller faire la belle devant des hommes. Tu me vois sérieusement à un match de boxe serrée entre des machos, hurlant le nom de celui qui veulent voir gagner ? Vithanie riait en me regardant, heureusement que je l'adore cette fille sinon je l'aurai pendue depuis longtemps. Ben je pense que oui, ça va être une bonne soirée. Tu sais quoi ? On y va et si vraiment t'aimes pas, on rentre c'est promis. Je ne voulais pas la decevoir, elle s'était donnée tellement de mal pour me convaincre que je finis par accepter. Bon d'accord ... dis-je à la fois contente et agacée. Elle était déjà toute belle, toute pomponnée. Attends moi, je vais me préparer. J'allais vite dans la salle de bain, prendre une douche. Je revins presque une heure après. Je portais une simple petite robe noir, et des escarpins, avec une petite veste. Pour quelqu'un qui ne voulait pas venir, je trouve bien élégante. Je lui lançai un faux regard noir. Elle passe son temps à m'enquiquiner, mais qu'est ce que je l'aime, heureusement qu'elle est là d'ailleurs.
Nous arrivions dans la salle, le ring était vide. Je la suivais. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise. C'était la première fois que je venais dans un endroit de ce genre. Je me suis assise entre Vithanie et un jeune garçon, qui nous accompagnait. Oui nous étions venus avec quelques amis. Si nous avions été que toutes les deux, j'aurai refusé catégoriquement. Ce n'est pas le genre d'endroit où je vais. Je ne prévoyais pas, que venir ici, ce soir là changerait ma vie. Que j'allais y revenir, très, trop souvent. Assise sur les gradins, les combats commençaient. Les premiers boxeurs étaient agiles, mais je n'étais pas vraiment emballée. Parfois je regardais mon téléphone portable ou autour de moi. Je pouvais voir des filles en chaleur attendant vivement la fin pour pouvoir jouer les groupies dans les loges, si possible sur leurs genoux. Puis, un nouveau coup d'envoi retenti. Il y avait deux hommes bien sur, mais surtout un. Il était grand, châtain, il avait vraiment un visage d'ange. Je ne pouvais détacher mes yeux de lui, comme hypnotisée. C'est qui ? demandais-je doucement en me penchant vers ma meilleure amie, sans lâcher cet homme des yeux. Il s'appelle Nick, je crois, j'ai lu son nom sur le programme. Elle semblait ravie que je m'intéresse au sport et à un boxeur en particulier. Soudain je le vis tourner son regard vers moi. C'était une sensation étrange je dois l'avouer. Je fus sortie de mes pensées lorsque je le vis tomber à terre après s'être fait frapper. Je réagissais vivement, ça m'avais surprise, j'étais inquiète. Je le vis ensuite se relever, et battre l'autre à plat de couture, et finir victorieux en quelques instants. J'étais impressionnée, captivée, je sentais mon coeur s'emballer, en clair, je comprenais que j'étais fichue. Quand Vithanie, à la fin me proposa d'aller boire un verre avec le groupe à côté, j'hésitais, juste avant qu'elle précise qu'il y aurait certainement les combattants. Je changeai alors d'avis, bizarrement ...
Nous étions dans ce bar/boite de nuit. Nous étions tout le groupe assis autour d'une table, les bouteilles ouvertes posées sur la table. Elles étaient déjà bien entamées. Je buvais un peu aussi, mais doucement. Même si je discutais avec les gens du groupe, et riais avec eux, je ne pouvais m'empêcher de surveiller la porte de temps à autre. Et j'ai eu raison, puisque celui que j'attendais est entré, avec des potes, des boxeurs que je reconnaissais, je les avais aussi vus ce soir sur le ring. Mais je n'y faisais pas tellement attention. Je le voyais près du bar ... Tu craques avoue ... Me disait Vithanie. N'importe quoi ! Je n'aime pas avouer ce genre de choses. Même si tout en niant je continuais à le dévorer des yeux. Vas le voir qu'est ce que t'attends ? me conseilla Vithanie en s'énervant. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pour la première fois, j'avais le trac pour parler à un mec. Habituellement je plus entreprenante, plus courageuse. je décidais de me lever et d'aller me rafraichir. Je me regardais dans le miroir des toilettes. Pendant quelques instants. Je me demandais si j'étais assez bien ce soir, si je méritais que l'on me regarde, qu'il me regarde. Je finis par sortir et m'assoir au bar, pas trop loin, pas trop près non plus. Je commandais un verre. Quelques instants passaient, on se regardait, même si parfois on s'amuser à éviter les regards. C'était une situation assez drôle, je me sentais ridicule, mais j'aimais ça ce soir là. Quand un homme vint me draguer, un gars un peu lourd. J'essayais de m'en débarrasser sans succès, quand Romeo est arrivé ... Nick je veux dire. Il était là devant moi, à quelques centimètres, il s'asseyait à côté. Comment s'appelle cette jolie demoiselle en détresse ? me dit-il. Tout ce que je retenais, c'était qu'il avait dit jolie. Juliet. Répondis-je simplement. Nick dit-il, pendant qu'il me souriait. Je remarquais quelques égratignures sur son visages sans doutes dues aux combats. Ça fait pas trop mal ?, passant une main sur une petite cicatrice, en haut de sa joue. J'avais déjà ce besoin de prendre soin de lui, ce besoin de le toucher. Il posait sa main sur la mienne, encore contre sa joue. On pouvait croire que ça allait vite, et c'était le cas. Mais ça paraissait tellement évident tellement facile. J'avais oublié le groupe, la boite, je ne voyais que lui. On a discuté ensemble, une bonne partie de la soirée. Nous avons dansé, assez proches l'un de l'autre c'est vrai. Il m'a embrassée. Nous avons fini chez moi, et avons passé notre première nuit ensemble. Le premier soir oui, dit comme ça, ça parait une simple aventure sans lendemain. Et pourtant non, ce fut le début d'une véritable histoire d'amour. On ne se quittait plus. Je l'aimais.


montaigu et capulet
Malheureusement, nous le savons tous. Même les plus belles histoires d'amour vivent des drames. Nous aussi. Il y en a eu beaucoup. Bien que nous soyons très amoureux, tout n'a pas été toujours facile. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être qu'on s'aimait trop, et que ça nous rendait fous. Au fil des années, je suis devenue jalouse. Je l'étais déjà, mais c'est devenu pire. J'avais confiance en lui, je n'ai jamais douté de lui. Je crois que je doutais de moi. J'avais peur. Peur qu'il se lasse de moi, qu'il préfère une autre fille. Il est tellement merveilleux. Quand on sortait je voyais toutes ces filles lui tourner autour, même si j'étais là. Même si en réalité, je les comprends, c'est normal d'être amoureuse de Nick Grayson. Aussi, il a fallu, que je tombe amoureuse d'un petit voyou. Je l'aime comme il est. Mais parfois, ses problèmes, ses ennuis, avec des personnes pas toujours fréquentables, nous ont aussi causé du soucis. La boxe, me faisait peur. J'avais toujours peur qu'il soit blessé, vraiment. Même si égoïstement parfois, j'aimais passer la soirée à soigner ses blessures. En général ça finissait par un câlin, souvent un gros. Ensuite, de nombreuses personnes ce sont mises entre nous, je ne sais pas trop pourquoi. Je ne sais pas qui ça dérangeait, pourquoi on avait pas le droit de s'aimer ? Je ne sais pas, je me répète beaucoup, mais c'est parce que je ne comprends pas, je ne trouve pas les mots pour définir ça. Je ne sais pas si c'est de la jalousie, de l'envie, ou tout simplement de la méchanceté. Au début tout allait bien, on se chamaillait un peu, mais ça c'est normal pour un couple. Mais au bout de deux ans et demi, ça a commencé à se gâter. On se disputait beaucoup pour tout et rien. On ne se comprenait plus trop. On s'aimait bien sur, tellement, que parfois ça nous rongeait. Avec nos deux caractères de cochon ça partait vite en dispute. Même si on finissait toujours par se réconcilier. Mais un jour, ça a tourné au cauchemar, à la rupture. Ce soir là, c'était calme. On s'était vraiment disputé encore, quelques semaines avant. On avait besoin de parler, calmement, alors Nick est venu chez moi. Nous étions assis tous les deux sur le canapé. Je n'osais pas croiser son regard, car je sentais que ça n'allait pas. Je ne voulais pas voir le regard qu'il poserait sur moi, lorsqu'il me dirait que c'est fini pour de bon. C'est une décision d'un commun accord, mais je crois que ça a été le moment le plus douloureux de toute ma vie. Juliet, écoutes, ça va plus tu le sais ... Je fis oui de la tête. Même pour me dire ça, il était adorable, il me tenait la main, je me souviens. Je sais, mais c'est tellement triste ... Il devenait presque sentimental, ce qui était assez rare venant de lui. Tu m'aimes encore un peu quand même ? Je le sentais assez mal aussi, il mit sa main sous mon visage pour le tourner vers lui. Je parlais avec un sanglot dans la gorge. Imaginer qu'il me dise que non, m'était insupportable. Je sentais que les larmes montaient mais je me retenais. Je voulais pas compliquer encore plus les choses. Bien sur que oui, tu le sais, mais c'est mieux qu'on arrête, on va y laisser notre peau sinon. Je restais silencieuse, moi qui avais pour habitude de faire que parler, pour dire tout et rien, une vraie pipelette. Il m'embrassa furtivement. Comme pour me dire au revoir, c'était horrible. Enfin son baiser était toujours aussi bon, mais l'après me faisait peur. Je me demandais ce que j'allais faire, ce que j'allais devenir, sans lui. Je finis par me blottir contre lui quelques instants, une dernière fois. Je savais que c'était dur pour lui aussi. Pour qu'il vienne, pour qu'il soit aussi calme. D'habitude quand il m'en veut, il m'engueule et j'y rends bien. Là il n'avait pas l'air de m'en vouloir. Je ne lui en voulais pas non plus. Il avait raison, trop de choses nous avais compliqué la vie depuis quelques temps. Puis il sorti doucement de mon étreinte, avant de m'embrasser de nouveau cette fois ci sur le front. Et il parti. J'aurai du me lever, crier, lui courir après comme toujours. Mais là c'était tellement différent. J'étais toujours assise sur le sofa, immobile; paralysée. Il fallu plusieurs instants avant que je réalise vraiment et que je ne fonde en larmes. Je ne l'ai annoncé que le lendemain à Vithanie. Parce que tant que je le disais pas, ça passait moins réel. Elle est la seule personne qui nous connait et nous aime vraiment tous les deux.

de la haine à l'amour
C'était il y a huit mois environs. Après plusieurs semaines à hurler, et à pleurer, j'ai décidé de relever la tête. Je me suis alors mise à fond dans mon travail. Depuis toujours ma passion c'est la cuisine. J'ai eu des postes dans différents restaurants de la ville, mais je n'aime pas être commandée. J'ai donc décidé d'ouvrir mon propre restaurant. J'ai mis plusieurs mois, je n'avais pas énormément d'argent, alors je me suis débrouillée avec mes économies et mes mains. J'ai fait toute la peinture, tous ces petits travaux qui prennent beaucoup de temps avec l'aide d'amis quand même. Vithanie, Adam ou encore Ethan bien sur m'ont beaucoup aidée. J'ai fait appel à des professionnels pour les grands travaux, gaz, plomberie tout ça qui fait peur quoi ... Et après plusieurs mois, il a enfin ouvert. Il est ouvert depuis trois mois maintenant. Et je dois dire que je suis satisfaite petit à petit la clientèle se fait. Sentimentalement j'ai eu quelques aventures, mais je ne voulais plus m'engager. Enfin je me suis rapprochée d'Ethan Curtis. C'est un bon ami depuis quelques temps. Je l'ai rencontré lui aussi, à la salle de boxe, quand je sortais encore avec Nick. On rigolait bien ensemble, ce qui ne plaisait pas trop à Nick si je me souviens bien. Car oui il se plaignait souvent de ma jalousie mais il était bien pire que moi. Mais bon, on était en contact, on se voyait souvent. Mais depuis que je suis célibataire on se voit beaucoup plus. Il est devenu un ange gardien. Il me défend, il me protège, il m'aide beaucoup. Un véritable ami, même si je pense, que depuis quelques temps, on se rapproche encore. Je crois qu'il craque un peu pour moi. Même si pour le moment il ne s'est pas passé beaucoup de choses. On dort souvent ensemble, pourtant il n'a jamais rien tenté pour le moment. Mais je suis une femme, je sens que son regard et ses gestes changent depuis quelques semaines. Ça me fait un peu peur, même si je l'apprécie beaucoup. Je voyais en lui un petit espoir, de pouvoir aimer à nouveau. Il y a quelques semaines, nous avons passé la soirée ensemble, nous avons dîné. Nous avons parlé, rigolé. Puis il allait partir, il mettait sa veste, avant de revenir vers moi. T'es belle. Me dit-il avant de m'embrasser doucement et quelque peu fougueusement aussi. Je lui rendis son baiser. Mais nous en restions là. Il me sourit, et partit. Je n'avais pas eu le temps de répondre, j'étais assez surprise, enfin presque pas. Mais ça confirmait mes doutes, il craque un peu pour moi. Je suis contente pour toi, si tu trouves de nouveau quelqu'un de bien. Me dit Vithanie lorsque je lui en ai parlé. Mais tu es sure de toi ? J'haussai les épaules pour lui faire comprendre que je n'en savais rien. Tu sais, ce n'est qu'un baiser ça veut pas dire que ça va vraiment devenir sérieux ... Mais Ethan tient vraiment à toi ... Je sais. Je ne veux pas, ça me fait peur. J'ai encore cette impression de tromper Nick même après huit mois ce que est stupide. Lui ne se gêne pas pour sortir avec des filles, nombreuses en plus d'après ce que j'ai vu ou entendu. Donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire pareil. Mais je ne sais pas, je culpabilise. Même si je me dis, que je devrais faire confiance à Ethan, qu'il peut m'aimer. Avec lui ça a l'air facile, il est plus romantique, plus stable. C'est vrai que ça me change un peu, mais est ce une bonne chose.
Puis, il y a eu une grande fête. Chez des amis, dans une grande villa près de la plage. Il y avait beaucoup de monde, je ne connaissais pas toutes ces personnes. Evidemment, il y avait celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Chacun de notre côté bien sur. Il était avec une fille, un blonde, je ne veux même pas savoir son prénom. Vu comme elle le collait. Oui ça avait tendance de m'énerver. Elle était tellement pitoyable cette fille. Moi jalouse ? Jamais. Moi je suis venue avec des amis, en groupe, il y avait Vithanie et Ethan. Avec qui c'était ambigu. On s'était embrassé quelques jours plus tôt, on ne savait pas trop si on devait continuer dans cette voie ou pas, mais pour ne pas créer le malaise nous avons décidé de continuer à nous voir. Parfois avec Nick on se regardait, mais on restait assez loin l'un de l'autre. Enfin moi je regardais sa grue et lui regardait Ethan. Plus tard dans la soirée, je discutais avec d'autres personnes éloignées de mon petit groupe. Je dansais avec un mec qui était là, et qui avait l'air sympa. Il avait aussi un peu picolé. Il commençait à se coller à moi, à me toucher. Je le repoussais, mais il insistait beaucoup. Et je ne sais même pas comment il est arrivé devant moi tellement ce fut rapide. je vis d'un coup le mec par terre. Et Nick à côté de moi, qui me regardait avant de partir. J'étais étonnée, en fait non pas trop. Il vient toujours me sauver. Mais je ne savais pas qu'il le ferait encore après tout ce temps. Je ne pu m'empêcher de le suivre, sous le regard approbateur de Vithanie, qui comme à son habitude nous surveille. Il montait à l'étage, il était dans une chambre. Je ne savais pas ce qu'il faisait là tout seul. Je fermai la porte derrière moi. Il y a des mois que je ne me suis pas retrouvée seule avec lui comme ça, c'était à la fois bizarre, évident. Dur à expliquer. Pourquoi t'as fait ça ? Vieux réflexe me répondit-il, en me regardant furtivement. J'espérais qu'il soit jaloux. C'était peut être le cas. J'étais appuyée contre la porte que j'avais fermée. Discrètement je fermai le verrou. Il était assit sur le lit. Je réfléchissais trop, avant de suivre mon instinct. C'est à dire de lui sauter dessus. Et de l'embrasser avec une vraie passion. Comme si j'évacuais le manque de lui depuis des mois. À quoi tu joues Juliet, tu ne devrais pas faire ça ... me disait-il, paradoxalement en passant ses bras autour de moi, son front collé au mien. Il m'embrassa à son tour, et je vous laisse imaginer la suite. Pas un mot; que des gestes tendres, comme avant. Même si c'était encore plus intense, une nouvelle première fois entre nous. Nos lèvres ne se décollaient pas. Au petit matin, à l'aube nous nous sommes réveillés, à la fois heureux, et confus, presque gênés. Je me sentais tellement bien près de lui malgré tout. Nous avons décidé de partir chacun de notre côté. Je crois qu'il voit cette nuit comme une bêtise, alors que j'ai bien senti, que c'était fort. Pas seulement physique, il me regardait comme avant ... Puis je vis Ethan deux jours après, il m'embrassa lui aussi puis se recula. Il sentit que j'étais différente. Il soupira. Je savais que ça finirait comme ça ... il est de retour c'est ça ? J'ignorais comment il avait vu ça, je n'avouais rien, restais silencieuse. Je me sentais mal, je lui faisais de la peine, ce qui m'en faisait évidemment. Je suis désolée. Moi aussi. Je crois qu'il m'en veut, et je le comprends, j'espère que ça passera, et qu'on restera quand même ami. Je connais cette déception.


le chant de l'alouette
« Le test est positif, vous êtes bel et bien enceinte. ». J'étais assise sur le lit, dans une chambre aux couleurs bleus pastels. Une femme, en blouse blanche, tenait un bloc note dans ses mains et m'annonça alors que j'étais enceinte. Je ne voulais pas le croire, ce n'était pas prévu. Je suis une fille, qui aime que les choses soient carrées, prévues, que j'ai le temps de me faire aux idées et de m'organiser. Et là, on m'annonce ça comme ça, et je suis perdue. Ma première réaction fut le silence. Je m'en doutais depuis quelques jours. J'étais mal, j'avais des nausées et du retard sur mes règles. J'ai fait un test, acheté en pharmacie, qui m'avait indiqué que c'était positif. Mais je refusais de croire ce petit bout de plastique, je préférais avoir une vraie confirmation, et mon sang m'a prouvée ce que je ne voulais pas. Une partie de moi disait que c'était merveilleux, et l'autre me disait que ce n'était pas une bonne chose, que ça allait être difficile. Je rentrai chez moi, je m'allongeait sur mon lit, les yeux aux plafonds, je voulais me reposer. Cette nouvelle m'avait secouée. Je ne veux le dire à personne, si quelqu'un me voit malade, je pourrai prétexter une gastro ou un gros rhum mais il y a bien un moment où mon coeur va changer, et où tout le monde le saura, malheureusement. Seul vrai problème, Tammie, qui m'a vue en sortant de la pharmacie. On s'est bousculées, elle a vu mon test de grossesse tomber par terre. Bien sur là, je peux prétendre à une fausse alerte ou bien que c'était pour une amie. J'ai vraiment peur de ce qui pourrait arriver maintenant. Qu'est ce que tu as en ce moment ? me lança Vithanie, d'un air sérieux. J'avais envie d'organiser une soirée entre filles pour oublier mes soucis, et les nouvelles de ces derniers jours. J'étais donc à l'appart, avec Vithanie, et des copines. Et là Vithanie me rappela en pleine face, ce que je me forçais à cacher de toutes mes forces. Mais rien du tout ... Vous voulez du gâteau au chocolat ? dis-je rapidement pour changer de conversation. Et par chance ça marcha, elles ne me posaient plus de questions, mais je les voyais toutes les trois entrain de m'observer, de scruter mes émotions et mon visage pour savoir ce que je dissimulais.

juliet hawkes



Dernière édition par Juliet Hawkes le Lun 22 Oct - 23:01, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(Juliet) + He About To Lose Me Empty
MessageSujet: Re: (Juliet) + He About To Lose Me   (Juliet) + He About To Lose Me EmptyVen 19 Oct - 7:49

t'es belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(Juliet) + He About To Lose Me Empty
MessageSujet: Re: (Juliet) + He About To Lose Me   (Juliet) + He About To Lose Me EmptyVen 19 Oct - 9:50

Toi aussi tes belle ma poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(Juliet) + He About To Lose Me Empty
MessageSujet: Re: (Juliet) + He About To Lose Me   (Juliet) + He About To Lose Me EmptyVen 19 Oct - 9:59

(Juliet) + He About To Lose Me 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(Juliet) + He About To Lose Me Empty
MessageSujet: Re: (Juliet) + He About To Lose Me   (Juliet) + He About To Lose Me EmptyVen 19 Oct - 10:05

(Juliet) + He About To Lose Me 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(Juliet) + He About To Lose Me Empty
MessageSujet: Re: (Juliet) + He About To Lose Me   (Juliet) + He About To Lose Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Juliet) + He About To Lose Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADEMOISELLE JULIET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: