THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 › LE CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: › LE CONTEXTE   › LE CONTEXTE EmptyLun 1 Oct - 9:55

› le contexte (their love remains true)
La porte d'entrée grinça. Harry essuya ses pieds et entra. Il était bien habillé, portait un petit cartable noir à la main. Après une longue journée passée au bureau, il revenait enfin à la maison. L'air de la maison était doux et chaleureux. Il pouvait sentir d'où il était, les odeurs alléchantes qui provenaient de la cuisine. "Bonsoir." dit-il à haute voix. Arrivent alors ses deux enfants, qui lui sautent dans les bras. Puis Maggie, son épouse, vient l'embrasser. Il est déjà loin, le temps des longs baisers langoureux. Aujourd'hui, ils se frôlent à peine les lèvres. C'est comme ça. Après l'euphorie des premiers mois de mariage. Un couple, une famille comme toutes les autres. Harry était content d'arriver le soir, et de pouvoir mettre les pieds sous la table. Maggie elle en avait un peu assez, mais gardait ses frustrations pour elle. Ce soir, tout semblait se passer au mieux. Les enfants étaient en pyjama, le repas prêt. Alors que Maggie venait de s'assoir à table, en face de son mari, celui ci parla. "T'as emmené la voiture au garage ?" Le visage de Maggie se figea quelque peu, mal à l'aise, elle répondit, doucement. "Non, j'ai oublié." Le visage de Harry virait au rouge ! "C'est pas vrai ! ça fait dix jours, que tu me dis que tu vas le faire ... Tu fais rien de ta journée je me demande comment tu fais pour oublier !" Les enfants, malins et sentant l'embrouille, finirent leurs légumes en silence, avant de s'éclipser discrètement vers leurs chambres. Maggie ne répondit pas sur le moment, voulant éviter une énième dispute inutile. Bien qu'elle soit agacée par son macho de mari. "C'est vrai, je ne fais rien de mes journées ... Je me tape juste, le linge, la bouffe, les enfants, les devoirs, les courses ! Je me coltine aussi ta mère tous les après midis ..." Le point sensible de Harry, sa maman. Sa femme et elle ne s'entendent pas vraiment, depuis le début. Mais il ne supporte pas quand Maggie s'en prend à elle comme ça. De là s'enchainèrent diverses phrases qui voulaient tout dire, ou rien dire parfois. Les assiettes volaient dans l'appartement, et leurs voix dépassaient le son de la télévision, branchée sur un match de foot. Toutes les excuses étaient bonnes pour se disputer, les exs, les devoirs des enfants, un objet pas rangé à sa place, un défaut mis en avant ce soir. Maggie finit par en avoir marre, et partit se coucher. Plus tard dans la nuit, Harry culpabilisant quelque peu, savait que sa femme serait énervée toute la semaine, et qu'elle ne voudrait pas faire l'amour. Alors il décida de tenter, mais Maggie envoya son mari dormir sur le canapé. C'est ça la vie de couple après tout, enfin heureusement pas pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
 
› LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: I) ADMINISTRATION :: between the minds-
Sauter vers: