THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 › LA GEORGIE (USA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LA GEORGIE (USA) Empty
MessageSujet: › LA GEORGIE (USA)   › LA GEORGIE (USA) EmptyMar 2 Oct - 15:02

› la georgie (usa)

GOUVERNEMENT. Le gouvernement fédéral des États-Unis, établi par la Constitution, est celui d'une République fédérale d'États souverains. Le droit aux États-Unis est défini par les résolutions du Congrès (en particulier le United States Code et le Uniform Code of Military Justice), les décrets, et la jurisprudence. Le gouvernement fédéral est composé de trois branches: l'exécutif, le législatif et le judiciaire. Par le système de séparation des pouvoirs (nommé historiquement checks and balances soit « de contrôle et d'équilibre »), chacune de ces branches possède une part d'autorité pour ses propres actions, quelque autorité de régulation sur les deux autres branches et voit en échange son autorité régulée par les deux autres branches.

CLIMAT. Le climat de la Géorgie est typique d'un climat subtropical humide avec la plupart de l'Etat ayant des hivers doux et des étés chauds. L' océan Atlantique sur la côte est de la Géorgie et de la région montagneuse de l'impact au nord de l'état du climat. En outre, la rivière Chattahoochee divise la Géorgie dans différentes régions climatiques avec la région montagneuse au nord-ouest étant plus froid que le reste de l'état , les températures moyennes de la région en Janvier et étant 39 Juillet ° F (4 ° C) et 78 ° F (26 ° C), respectivement. L'hiver en Géorgie est caractérisé par des températures douces et des précipitations neigeuses peu autour de l'état, avec froid, neigeux, et le givrage le plus probable dans le nord et le centre de la Géorgie. Pendant de nombreux jours en Géorgie ont été connus pour dépasser 90 ° F (32 ° C). L'Etat éprouve des précipitations largement répandue. tornades et cyclones tropicaux sont fréquents.


GASTRONOMIE. La cuisine en Géorgie comprend une variété d'aliments différents, allant des fruits de mer, les épis de maïs et de poulet et quenelles de ragoût de Brunswick , poulet frit et du pain de maïs . D'autres aliments bien connus et aimés dans l'Etat comprennent les noix de pécan , les pêches et les cacahuètes. La nourriture est préparée état ​​grains. Le barbecue est un passe-temps favori en Géorgie, un passe-temps intégrante de la culture de l'État. En Géorgie, tous les types de viande peut être grillée, mais le porc est la "viande de choix" dans l'ensemble. Beaucoup de gens en Géorgie pour barbecue les parties du hayon , pour la quatrième de Juillet ou en cas de retour au bercail et à toutes les températures. La Géorgie Assemblée générale tient traditionnellement un «souper de porcs sauvages" avant les sessions législatives et festivals barbecue peuvent être trouvées dans tout l'État.

RELIGION. Comme avec le reste du Sud, la Géorgie est très religieux, avec la religion prédominante dans l'Etat étant le christianisme. En fait, 85% des Géorgiens sont des chrétiens avec 76% de ceux qui sont protestants , 8% catholique et 1% désigné comme Autre, 13% de la population n'ont pas de religion et 2% sont d'une autre religion que le christianisme. Géorgie est le foyer de plusieurs sites historiques religieux. Parmi eux se trouvent Congrégation Mickve Israël, situé à Savannah, en Géorgie , Ebenezer Baptist Church à Atlanta, en Géorgie ; Kiokee Baptist Church situé dans Appling, la Géorgie, Sanctuaire de la Vierge Noire de Atlanta, et l'église baptiste de Springfield dans Augusta, en Géorgie. L'Etat est également le foyer de quatre éminents religieux séminaires. Ils sont les écoles de théologie Candler , une partie de l'Université Emory à Atlanta, Britannique Theological Seminary à Decatur, en Géorgie , le Centre interconfessionnel de théologie d'Atlanta, et le Luther Rice University à Lithonia, en Géorgie.


SPORT & LOISIRS. Sport en Géorgie comprennent des équipes de professionnels dans tous les sports majeurs, des Jeux olympiques et des médaillés prétendants, les équipes collégiales en grandes conférences et des petites écoles et des associations, et des équipes d'amateurs actifs et les sports individuels. L'Etat de Géorgie dispose d'une équipe de trois des quatre principales ligues professionnelles ( MLB , NFL , NBA ). La Géorgie a une abondance de loisirs de plein air. Activités de plein air incluent, mais ne sont pas limités à, de la randonnée le long de la piste des Appalaches , la guerre civile Heritage Trails , escalade et kayak en eau vive. D'autres activités de plein air comprennent la chasse et la pêche . Activités moins rustiques sont des voyages à Callaway Gardens , cirques ; rafles de serpent à sonnettes, et Zoo Atlanta.

ARMÉE. Les forces armées des États-Unis (United States Armed Forces), souvent appelées armée américaine (US military) dans le langage courant, est une armée entretenue par les États-Unis. Au 30 juin 2010, elle compte 1 434 761 militaires actifs, les gardes-côtes sont exclus du décompte, il s'agit en effectifs de la deuxième ou troisième armée mondiale, derrière l'armée populaire de libération chinoise et pratiquement à égalité avec les forces armées indiennes. Le Département de la Défense des États-Unis (DoD ou DOD) emploie également, au 30 juin 2010, 770 569 civils dont 12 851 étrangers.


FAUNE & FLORE. Sur la côte nord, c'est l'une des plus charmantes villes du vieux Sud et un excellent exemple de l'Amérique d'autrefois. Cette élégante ville côtière, fondée en 1733, possède le quartier historique national le plus vaste de la nation, comprenant quelque mille demeures des 18e et 19e siècles, des rues sinueuses à pavés ronds, et des squares bordés d'arbres. Le Owens-Thomas House est un bel exemple d'architecture Regency.
Prenez le temps de visiter à pied, en suivant l'itinéraire balisé, cette ville qui respire la douceur de vivre.
Au sud de Savannah s'allonge l'archipel des Golden Isles gardées par une barrière de corail. Beaucoup sont encore sauvages et inexploitées. Les trois îles les plus développées (et les seules accessibles en voiture) sont Jekyll, Sea Island et St.Simons. Elles offrent des stations touristiques, des loisirs (golf notamment) et de magnifiques panoramas.
Sur l'une des îles les plus grandes et les plus éloignées de l'archipel se trouve le parc naturel marin du Cumberland Island National Seashore. En bordure de la frontière avec l'Etat voisin de Floride, se trouve la réserve naturelle des Marais d'Okefenokee, les Okefenokee Swamp, un panorama naturel au coeur de marais peuplés de reptiles, de mammifères et d'oiseaux. L'une des zones de marais les mieux préservés du pays, classée réserve naturelle depuis 1936. Vous pourrez participer à des excursions guidées en bateau à moteur à la rencontre de la faune des marais, ou louer un canoë..

POPULATION. À l'arrivée des premiers Européens, la région était peuplée d'Indiens creeks et cherokees. Elle fut explorée pour la première fois vers 1540 par l'Espagnol Hernando de Soto. La région constitua, à la fin du XVIIe siècle, l'un des enjeux de la rivalité anglo-espagnole. Elle devint officiellement anglaise en 1732. Elle fut appelée Georgia (Géorgie) en l'honneur du roi d'Angleterre George II, qui accorda la même année une charte de colonie. La colonisation anglaise fut menée par le philanthrope James Oglethorpe, qui fonda la ville de Savannah en 1733. Au cours de la guerre de l'Indépendance, les Britanniques s'emparèrent de Savannah en 1778, mais ils furent stoppés dans leur progression et finalement obligés de quitter la Géorgie en 1782. La Géorgie intégra l'Union le 2 janvier 1788, devenant le 4e État américain. État esclavagiste, dont l'économie reposait sur d'immenses plantations de coton, la Géorgie fit sécession en 1861 et rejoignit la Confédération sudiste. Elle souffrit beaucoup de la guerre de Sécession. En 1864, la Géorgie fut envahie et dévastée par l'armée de l'Union, commandée par le général William T. Sherman. Celui-ci s'empara d'Atlanta le 2 septembre, puis accomplit la fameuse «Marche vers la mer» à travers la Géorgie jusqu'à Savannah. Au cours de la reconstruction, l'État fut victime des «carpetbaggers», des aventuriers nordistes dont les exactions firent de la Géorgie l'un des foyers les plus actifs du Ku Klux Klan à la fin du XIXe siècle. La Géorgie ne fut réadmise dans l'Union qu'en juillet 1870. Restée longtemps hostile à toute politique d'intégration des Noirs, la Géorgie connut le début d'une ère de réformes avec l'élection au poste de gouverneur d'Ellis Arnall en 1942 et l'adoption d'une nouvelle constitution en 1945. Elle est devenue l'un des États du Sud les moins ségrégationnistes. Elle fut notamment le premier État du Sud à appliquer les décisions de la Cour suprême sur l'intégration scolaire. Atlanta devint le siège de la Southern Christian Leadership Conference, créée en 1957 par Martin Luther King. La Géorgie connut une forte croissance démographique dans les années 1960 et 1970, à l'image d'Atlanta, qui est devenue la capitale financière et commerciale du sud-est des États-Unis

Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
 
› LA GEORGIE (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: I) ADMINISTRATION :: between the minds :: les annexes-
Sauter vers: