THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un personnage à jouer ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
debo996
Invité




A la recherche d'un personnage à jouer ♥ Empty
MessageSujet: A la recherche d'un personnage à jouer ♥   A la recherche d'un personnage à jouer ♥ EmptyJeu 29 Nov - 13:29

Bien le bonjour :)

Je cherche à m'inscrire sur un forum & votre forum me plaît bien, ouais je sais sinon je serais pas là ^^.

Maintenant le problème le voici, je cherche à jouer un personnage plutôt jeune, adolescent ou jeune adulte qui aurait une histoire particulière, dont l'histoire serait accompagner d'un enfant. Jeune fille qui serait tomber enceinte après un viol, tomber enceinte le père l'aurait lâcher... Ou bien une jeune fille qui aurait pris sous sa garde sa petite soeur après le décès de ses parents, un jeune homme qui aurait à sa charge son enfant suite à la mort de sa " copine " à la naissance de l'enfant ... Un truc dans le genre quoi, j'ai besoin de vous ♥

Si je pouvais avoir des liens dès l'inscription ça serait encore mieux :P

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un personnage à jouer ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nouvelle (star) perle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: I) ADMINISTRATION :: ashes and wine-
Sauter vers: