THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?

Aller en bas 
+10
Jules Lanning
Catherina T-Fawkes
Romy Pierce-Larsson
P. Leonard Drysdale
Clyde S. Blackwell
Kono Livingstone
Juliet Hawkes
H. Jason Bradford
Trish Valentine
Stefane E. Dukes
14 participants
AuteurMessage
Stefane E. Dukes

Stefane E. Dukes


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : Tazer
› PSEUDO : on great horse.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 15:30



BY CREATEUR FROM TUMBLR
› stefane esther, dukes
+ PRÉNOM : stefane, esther. + NOM DE FAMILLE : dukes. + ÂGE : vingt-trois ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : onze mars, à New York. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : guide de musée d'art moderne et étudiante en journalisme. + SITUATION FINANCIÈRE : très aisée. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : pas de mari = pas d'enfants. + TRAITS DE CARACTÈRE : maladroite, rancunière, bordélique, jalouse, très attentionnée, possessive, émotive. + SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Je l'étais. J'étais folle, folle de lui. Ne me demandait pas pourquoi je pleure, ne me demander pas pourquoi cette phrase est au passé, ne me demander pas de faits. Vous aurez le temps de me le demander quand nous ferons plus ample connaissance.Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Vous vous trouvez en face, d'une jeune femme, une femme bordélique, pensait vous que tout est bien à sa place ? Pensez vous un seul instant que ma carte bancaire est dans mon porte feuille, avec mon permis, ma carte d'identité et j'en passe. Pensez vous que mes papiers de cours et d'études sont tous bien ranger dans un trieur cartonné vert ? Pensez vous que toutes les petites pièces et les quelques billets de couleurs sont dans un porte monnaie en cuir noir ? Que pensez vous des Tic-Tac et des chewing-gum au fond de mon sac ? Et enfin, une photo de mon cher et tendre. Voilà ce qu'une femme bordélique détient dans son sac à franges. Que représente le mariage pour toi ? Des petits fours, du caviar à volonté, du foie gras, une foule, de la danse, du karaoké, des portes jarretelles blancs, une magnifique robe en dentelle blanche et un long voile, un corset, une nuit de noces, des costards, des cravates, la mairie, l'église, les amis, un bout de papier, des noeuds pap', un moment magique, un engagement entre deux amours, un bonheur, le début d'une vie. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? je ne l'imagine pas, il me viendra, en temps voulu. J'aime : La lecture, l'écriture, le chant. J'aime pas : Les mardis, la pauvreté, les mensonges, les remords, la tristesse. Comment trouves-tu Austen Valley ? Ce lieu, mais CE lieu, m'a redonné la joie de vivre, le sourire aux lèvres, l'espoir de me retrouver enfin, après de longues années difficiles.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : on great horse. + ÂGE : 13 printemps. + RÉGION : je passe. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : par un partenariat. + AVATAR : emma roberts. + COMMENTAIRES : ce forum à l'air super. Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 3890507972



Dernière édition par Stefane E. Dukes le Mar 6 Nov - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefane E. Dukes

Stefane E. Dukes


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : Tazer
› PSEUDO : on great horse.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 15:30


› over to you now

je ne reviendrai pas sur mes pas

Née à New York, j'étais la fille unique d'une famille de riches banquiers. Mon enfance se déroula dans les quartiers chics de N.Y. City. Dès mes premiers pas, j'étais déjà habillée comme une star : Louis Vuitton, Chanel, Prada et j'en passe. Je devais être la fille la plus gâtée du monde, mes parents m'offraient ce que je voulais et je n'avais vraiment pas à me plaindre. J'avais un chien, un chat, deux poneys et un perroquet. Mes parents m'adoraient et je les aimais du fond de mon cœur. A l'âge de 4 ans, j'avais eu un poisson rouge pour mon anniversaire, mais il se meurt en sautant hors de son bocal, pour moi, c'était la fin du monde, j'avais pleuré pendant des semaines, et des semaines, c'était tragique.. La mort.. La mort d'un être cher, mon cher poisson rouge.
Des années passairent, ma scolarité s'était faite normalement, pas de cours particulier, bonne élève, j'avais des amis, j'avais un petit amoureux, j'étais "heureuse", j'étais naïve, j'étais jeune. Je passais mon temps à jouer avec mes poupées aux longs cheveux, je jouer aussi à la maman et l'épicière, comme toutes les petites filles de mon âge. Ce n'est pas parce que j'étais riche que je devais être différente des autres enfants. Puis, quelques années sont passées, quand je rentra enfin à l'école et au collège. Je n'aimais pas ça, je n'aimai pas travailler, à cet âge je pensais que mes parents me donneraient tout ce que je voulais avec tout leurs sous-sous, jusqu'à la fin de ma vie, mais c'était bien différent..
J'ai passé quatre ans dans un lycée, un des plus réputés de New York. Une section L, Littéraire, c'est ce que mes parents voulaient pour moi, c'était soit-disant le mieux pour moi et mon avenir.J'étais contente, j'avais le casier 562, le casier plus tagué, mais il me plaisait tout de même bien. Il y avait une grande cafét', de longs couloirs, de grandes salles de classes, un stade, deux gymnases, des clubs de sports et de cheerleaders, c'était un lycée quoi. Je m'étais fait des amis, mais j'avais surtout fait une rencontre, une des plus belles qu'il soit.
△everleigh

le coup de fil

Une rencontre, la seule chose qui me manquait et ma vie était sublimée, parfaite, et c'est ce qui se passa. Un jeune homme très élégant, intelligent, drôle, juste parfait. Nous nous étions rencontré en début d'année de seconde, en cours de maths. J'étais amoureuse, j'étais jalouse, je l'aimais. Ce qu'il y avait de plus important pour moi, c'est qu'il suffit d'aimer et d'entre être également en retour. Ô combien la vie était merveilleuse depuis l'apparition de mon Stev'. J'étais heureuse, épanouie comme jamais. Avec lui c'était le grand Amour, tout était parfait, tout était planifier. On avait de l'avenir, on voulait une grande maison en bord de mer, on voulait des animaux, on voulait organiser des fêtes, on voulait faire l'amour comme des petits fous, on voulait vivre ensemble, on voulait s'aimer comme des p'tits fous, on voulait faire des conneries, on voulait s'engueuler pour de nouveau s'aimer, on voulait se réveiller ensemble, on voulait des bouquets de fleurs et du chocolat, on voulait se prêter nos chaussettes, on voulait s'allonger dans l'herbe fraîche, on voulait exhiber notre richesse, on voulait se baigner ensemble, on voulait partir de la Grosse Pomme -n.y.c-, on voulait trois enfants, on voulait se marier, on voulait un avenir heureux, on voulait tout ça nous. On voulait faire comme les grands, mais tout en s'aimant pour de vrai. Mais, c'est un mardi matin, tandis que je me fis réveiller par la sonnerie de mon téléphone, il était 8h50, je décrocha et me demandais qui pouvait perturber mon doux sommeil avant d'aller bosser.
-Allô Mademoiselle Stefane Dukes ? C'est l'hôpital Mount Sinai, j'ai une tragique nouvelle à vous annoncer. Votre proche Steven Jones est décédé ce matin, dans un accident de voiture. Toutes nos condoléances.
Je n'avais pas eu la force de raccrocher, je me suis effondrée, les larmes coulaient, je n'y croyais pas, je n'avais pas envie d'y croire, mon seul amour, le seul qui arrivait à me faire sourire à longueur de temps, mon bonheur c'était lui.. Je me tardait de prendre mon sac, les clefs de chez moi, de mettre un tee shirt et un jean -troué-, de l'argent pour les transports en commun, pour moi ce matin là, ce n'était mentalement pas possible, pour moi, de prendre ma bagnole ce matin là. Je me rendit au plus vite à l'hôpital, je m’avança à l'accueil, je demanda où se trouvait-il. Quand je me retourna pour patienter quelques minutes, je vis sa famille. Son père, sa mère et sa petite soeur était tous en pleure, j'accouru pour les rejoindre, j'adorais sa famille. C'est à ce moment que l'on nous appela pour le voir. Nous parcourions les couloirs bleus de l'immense hôpital, en sanglotant, quand arrivons enfin à la pièce. [ ... ] Bref, vous avez compris.
△everleigh

nouvelle ville, nouvelle vie

J'ai enfin découvert cette ville, j'ai enfin découvert Austen Valley, j'ai enfin l'espoir de me retrouver dans cette ville. Ce lieu me redonnera du courage en moi, je ferrai sans doute de nouvelles rencontres et surtout.. Je pourrais reprendre mon train-train quotidien sans soucis ; un boulot, le café le matin, les amis, les sorties en boite, le shopping, les amours, être seule le soir, s'imaginer, rêver, occuper un lit deux places seule, ma vie quoi. Mais maintenant, je me sens libre et épanouie, j'ai un appartement en ville, avec une assez belle vue, payé par papa et maman, Unicorn, un bébé chat de 5 mois, tout de bien pour une nouvelle vie. Je suis maintenant libre à commencer ma nouvelle vie dans ma nouvelle ville, prête à sortir en boite, prête à danser le Gangam Style à tous les coins de rues, chanter ma vie, croquer la vie à pleine dents.
△everleigh



Dernière édition par Stefane E. Dukes le Mar 6 Nov - 11:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 15:35

Bienvenue Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Stefane E. Dukes

Stefane E. Dukes


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : Tazer
› PSEUDO : on great horse.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 15:44

Merci beaucoup ! Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 15:50

Oh la jolie Emma Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 3626931512
Bienvenue parmi nous ! Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Stefane E. Dukes

Stefane E. Dukes


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : Tazer
› PSEUDO : on great horse.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 16:09

Adorable. Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 675700275
Merci. Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 16:27

Bienvenue, très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Stefane E. Dukes

Stefane E. Dukes


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : Tazer
› PSEUDO : on great horse.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 16:36

Merciiiii ! Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 17:11

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 17:40

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 17:44

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefane E. Dukes

Stefane E. Dukes


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : Tazer
› PSEUDO : on great horse.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 17:50

Merci beaucoup! Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 19:18

Bienvenue ^^
j'adore le titre :)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina T-Fawkes

Catherina T-Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 02/11/2012
› AVATAR : Kristin Kreuk.
› CREDITS : ava ∞ bombshell. sign ∞ uc.
› PSEUDO : winter smile.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 20:32

emmaaaa Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 744883311 .
bienvenue Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 20:48

bienvenue I love you Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Stefane E. Dukes

Stefane E. Dukes


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : Tazer
› PSEUDO : on great horse.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 20:56

Merci jeunes gens ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 21:03

Emma, je l'ai jouée pendant je sais pas combien de temps, je l'adore Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 388342071
Bienvenue sur le forum Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
H. Shane Newman

H. Shane Newman


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Adam Levine
› CREDITS : Frenchadicted
› PSEUDO : riccola

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 21:44

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 21:53

Bienvenue Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Stefane E. Dukes

Stefane E. Dukes


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : Tazer
› PSEUDO : on great horse.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyLun 5 Nov - 21:59

Merci, merci, merci Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyMar 6 Nov - 16:16

Juste tu as oublié une question dans le test Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyMar 6 Nov - 17:35

Bienvenue parmi nous Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Stefane E. Dukes

Stefane E. Dukes


› MESSAGES : 15
› INSCRIPTION : 05/11/2012
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : Tazer
› PSEUDO : on great horse.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyMar 6 Nov - 17:53

A oui, j'avais oublié. ^^
Je m'en suis occupé. ;)


Cassandre : Merci Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? EmptyMar 6 Nov - 18:17

Cette fois tout est parfait, tu es validée et tu es dans le groupe des CRAZY, STUPID, LOVE Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?   Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefane ∞ Je t'aime. -Merci, tu m'passes le beurre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefane › BOUAAAAAAAAH, it's raining cats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: