THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 › LE REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LE REGLEMENT  Empty
MessageSujet: › LE REGLEMENT    › LE REGLEMENT  EmptyLun 1 Oct - 9:54

› le règlement
Bienvenue sur le forum THEIR LOVE REMAINS TRUE. Après avoir lu ce charmant règlement, tu pourras t'inscrire sur le forum. Pour ça, il te faut choisir un pseudo, composé d'un prénom et d'un nom. Essayez de faire preuve d'originalité, car les pseudos tirés de séries ou de célébrités sont interdits, donc pas d'Edward Cullen ou de Dianna Agron.

i) les personnages.
Une fois enregistrés sur le forum, vous devrez choisir une célébrité à incarner. Avant d'en choisir une, veuillez tout d'abord consulter le bottin des avatars pris. Vous pouvez choisir d'inventer votre propre personnage, mais quelques prédéfinis et des scénarios sont proposés.
Enfin, une fois votre avatar choisi, vous devrez rédiger votre fiche de présentation et attendre votre validation avant de pouvoir rp. Néanmoins, vous aurez le droit de flooder. Concernant votre présentation, vous avez un délai de trois jours, même chose pour les réservations. Cependant, vous pouvez demander un délai supplémentaire, qui vous sera accordé ou non, selon notre décision.
Au niveau technique, la taille de l'avatar doit automatiquement être de 200*320. Et les signatures sont libres du moment qu'elles ne déforment pas la page.

ii) le jeu.
Le forum est prévu pour être un endroit de jeu, sans prise de tête. C'est pourquoi j'ai décidé d'imposer un nombre de ligne faible, qui est de dix lignes. Je préfère miser la qualité à la quantité, mais il faut quand même que cela reste correct.
Vous pouvez rédiger vos topics comme bon vous semble, avec des couleurs, du gras, de l'italique, de la musique ou même des images, du moment que cela ne déforme pas la page du forum.
Concernant les couples, oui, les personnages vont tomber amoureux et auront envie de se câliner, je vous demande de ne pas décrire ces moments de façon trop exhaustive. Pensez aux nombreux mineurs qui voyagent sur le forum. Soyez subtile, ou alors prévenez sur le titre de votre sujet, et on comprendra.

iii) l'mportant.
Ce forum est un endroit de détente, alors la première règle pour que tout se passe bien, c'est le respect. En effet, il faut toujours être poli et courtois avec les autres membres, même en cas de conflits. D'ailleurs si cela arrive, je vous demanderai de régler ceci par message privé, ou alors de me contacter directement également par message privé. Tout comportement méchant, discriminatoire ou autre, sera immédiatement sanctionné.



Dernière édition par Juliet Hawkes le Jeu 11 Oct - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

› LE REGLEMENT  Empty
MessageSujet: Re: › LE REGLEMENT    › LE REGLEMENT  EmptyLun 1 Oct - 9:54

› la foire aux questions
LES MULTICOMPTES SONT-ILS AUTORISÉS ?
Cette question étant souvent posée, je voulais mettre ça au clair. Sur le forum, les multicomptes sont totalement interdits, et ceci est non négociable même pour les membres les plus actifs. Tout simplement parce que ça bloque des avatars, pour une seule personne. Il y a toujours un personnage favorisé à l'autre, alors donnez-vous à fond dans votre unique personnage.

SI JE N'AI PAS TERMINÉ MA FICHE, PUIS-JE DEMANDER UN DÉLAI SUPPLÉMENTAIRE ?
Lorsque le délai initial de la présentation est sur le point de s'achever, les administratrices viendront vous rappeler à l'ordre. Et si vous avez besoin d'un délai demandez-le, il vous sera accordé. Celui-ci sera de deux jours supplémentaires, voire un peu plus, si c'est demandé et justifié. Ceci pour ne pas laisser des avatars ou scénarios bloqués par des membres fantômes, vous comprenez.

PEUT-ON CHANGER L'AVATAR D'UN PRÉDÉFINI ?
Non. Nous avons mis du temps pour créer des couples innovants, qui sortent de l'ordinaire, idem pour les histoires. C'est pour cela que rien n'est négociable dans les pvs. Les avatars resteront les mêmes et l'histoire aussi. C'est un travail de longue haleine, d'écrire des prédéfinis intéressant et nous ne voulons pas tout changer au dernier moment.

SI NOUS SOMMES DEUX À TENTER LE MÊME AVATAR ?
Ceci arrive très souvent. Un membre doit demander la réservation, celle-ci ne se fait pas automatiquement. S'il n'y a pas de réservation et que deux personnes veulent le même avatar, et bien ce sera à la meilleure fiche.

PUIS-JE CHANGER DE PERSONNAGE ?
Comme les multicomptes sont interdits, si jamais votre personnage ne vous inspire vraiment pas, ou plus du tout, vous avez la possibilité de changer. Attention, ceci ne doit pas devenir une habitude. De plus, un changement de personnage inclut un nouvel avatar, et surtout une nouvelle fiche de présentation. Vous serez alors considéré comme un nouveau membre, avec un délai... s'il n'est pas respecté, vous pourrez être supprimé.

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS UN MEMBRE EST-IL INACTIF ?
Au bout de dix jours d'absences sans justification, vous serez considéré comme inactif. Le forum favorise des rps courts, justement pour que ce soit rapide, facile et surtout que ça ne devienne pas une corvée. Je vous rappelle que le forum ne demande que dix lignes par posts minimum, ce qui n'est pas la mer à boire. À savoir, que quelqu'un qui flood beaucoup mais qui ne poste pas dans la partie jeu, sera tout aussi considéré comme inactif.

Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
 
› LE REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: I) ADMINISTRATION :: between the minds-
Sauter vers: