THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sometimes i want to disappear (joey)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyDim 28 Oct - 11:48

BY RIDDLE ET CHLOE FROM BAZZART
› josephine "joey", bradford
« citation citation citation citation citation »

+ PRÉNOM : josephine, beaucoup la surnomment joey mais elle ne vous cassera pas les dents si vous l'appelez josephine. + NOM DE FAMILLE : bradford, autant son prénom la dérangeait étant petite suite aux moqueries quand à ce prénom qui fait vieillot, elle l'apprécie à sa juste valeur aujourd'hui, or on ne peut pas en dire autant de son nom de famille qu'elle trouve profondément laid. + ÂGE : vingt-cinq ans. + ORIGINAIRE DE : new-york. + A DEJA VECU A : new-york et chicago. + VIT A AUSTEN VALLEY DEPUIS : huit ans, est arrivé ici à dix-sept ans. + HABITE A : emmy street, dans un tout petit appartement. + STATUT CIVIL : célibataire et tente de se vacciner contre l'amour après des sentiments non réciproques. + ACTIVISTE PROFESSIONNELLE : femme de ménage, c'est un job que je déteste, mais je déteste encore plus le fait que je le doive à kira, en un sens, je ne peux pas en vouloir à jason de lui avoir demandé de me pistonner, moi ça fait tellement longtemps que je cherche un emploi, crise oblige, et lui ne veut que le mieux pour moi. + TRAITS DE CARACTÈRE : douce mais caractérielle, un peu sauvage.

n'aime pas la science fiction mais regarde doctor who + ne connaît ni star wars ni le seigneur des anneaux + aime la danse classique + écoute beaucoup de sountracks + adore aller au cinéma mais n'aime pas les films hollywoodiens + adore cuisiner pour les autres mais pas pour elle, mange très peu, n'aime pas le chocolat mais adore tester de nouvelles expériences culinaires + aime fouiner chez les antiquaires, dans les brocantes et vide-grenier + ne voit aucun inconvénient à porter ou à avoir chez elle des vêtements ou objets d'occasion + est passionnée de littérature et aime posséder les livres qu'elle a aimé + affectionne l'art et aime visiter les musées + est orpheline, n'a pas connu sa mère et n'a que de flous souvenirs d'un père alcoolique mais a été élevée par son frère et son ex-petite amie + ne sait pas se débrouiller avec les nouvelles technologies, plante tout le temps son ordi et son imprimante et a un vieux téléphone portable
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par Josephine Bradford le Lun 29 Oct - 14:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyDim 28 Oct - 11:49




› jason, bradford

grand frère, l'homme de ma vie, mon meilleur ami, mon père de substitution, je lui dois tout. c'est une personne exceptionnelle, quelqu'un que j'admire et envers qui je ne peux rien reprocher, au contraire je trouve qu'il mérite tellement, mais à force de vouloir le meilleur pour lui je ne m'entends pas plus que ça avec sa "petite amie" du moment.

copyright icons mish.mish & marley smith

› kira, clarke

quand j'ai appris que jason fréquentait à nouveau quelqu'un j'étais très heureuse pour lui, mais je me suis rendu compte que leur relation n'était pas très saine et je voudrais tellement le meilleur pour mon grand frère ... c'est sûr qu'à côté de thaïs, kira ne fait pas le poids, j'ai essayé de l'apprécier, mais je n'arrive pas à créer de lien.

copyright icons mistaken

› thaïs, carmichael

thaïs est ma première et seule figure maternelle. c'est elle qui m'a élevé avec mon frère alors que je n'ai jamais connu ma propre mère. elle est celle qui m'a tout appris sur la vie d'une fille puis celle d'une adolescente, elle était ma meilleure, amie, ma confidente, mon alliée contre la jungle qu'est ce monde, et puis elle est partie, du jour au lendemain, sans dire au revoir, juste un mot, elle m'a trahie.

copyright icons midspring rose & mish.mish


Dernière édition par Josephine Bradford le Lun 29 Oct - 16:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyDim 28 Oct - 11:49




PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Dernière édition par Josephine Bradford le Lun 29 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyDim 28 Oct - 19:26

sometimes i want to disappear (joey) 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyDim 28 Oct - 19:37

juliet sometimes i want to disappear (joey) 642239856 une petite idée ? positif, négatif ? elles se connaissent depuis longtemps ou pas, pour commencer ? sometimes i want to disappear (joey) 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyDim 28 Oct - 20:15

Elles ont le même âge. On peut se trouver un lien peut être pas super positif, mais qui pourrait évoluer avec le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyDim 28 Oct - 20:38

oui, eh bien pourrais-tu me résumer un peu juliet ? sometimes i want to disappear (joey) 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyDim 28 Oct - 21:57

Juliet jeune femme de 25 ans, déterminée, impulsive et émotive. Passionnée de cuisine, elle tient d'ailleurs son propre restaurant, et est même parfois traiteur pour des occasions, comme des mariages ou autres fêtes. Elle est célibataire, mais coeur brisé, toujours folle amoureuse de son ex, dont elle attend un bébé. Un secret qui l'énerve, en plus du manque insupportable qu'elle ressent envers son Nick d'amour !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 6:51

quand joey et jason ont déménagé à austen valley, joey avait déjà dix-sept ans, elle a intégré le lycée mais les groupes étaient déjà formé depuis longtemps. elle restait de son côté plus ou moins volontairement. juliet aurait pu être intégré par elle, sans pour autant aller la voir. et comme depuis un certain temps juliet voit souvent joey passer devant son restaurant, regarder le menu et ne jamais rentrer, elle pourrait un jour sortir et aller lui parler.
c'est un premier jet sometimes i want to disappear (joey) 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 9:05

j'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 9:24

Josephine Bradford a écrit:
quand joey et jason ont déménagé à austen valley, joey avait déjà dix-sept ans, elle a intégré le lycée mais les groupes étaient déjà formé depuis longtemps. elle restait de son côté plus ou moins volontairement. juliet aurait pu être intégré par elle, sans pour autant aller la voir. et comme depuis un certain temps juliet voit souvent joey passer devant son restaurant, regarder le menu et ne jamais rentrer, elle pourrait un jour sortir et aller lui parler.
c'est un premier jet sometimes i want to disappear (joey) 42599183

Juliet était la reine du lycée, mais j'aime beaucoup ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 13:57

avec plaisir kono, tu peux me parler de ton personnage stp ?
juliet aurait pu être intégré par elle GROS BUG juliet aurait pu être intriguée sometimes i want to disappear (joey) 13909970 c'est plus compréhensible maintenant je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 14:01

Oui Juliet aurait intégré Joey aux populaires, si j'ai bien compris sometimes i want to disappear (joey) 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Thaïs Carmichael

Thaïs Carmichael


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 28/10/2012
› AVATAR : Natalie Portman
› CREDITS : (c) sunlight
› PSEUDO : Miss.Nutella

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 14:06

Je suppose que tu m'en veux à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 14:07

hum non je voyais plus qu'elle était intriguée par elle mais ne serait pas allé la voir, genre elle la voit, elle pense à aller la voir mais elle est avec ses amies alors elle reporte ça à plus tard et à chaque fois elle oublie :mdr
EDIT : thaïs sometimes i want to disappear (joey) 1282763617 joey lui en veut à mort effectivement mais dès qu'elle la reverra toute sa rancune s'en ira sometimes i want to disappear (joey) 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 14:09

Ah oui, elle n'ose pas aller voir Juliet quand elle est avec ses amies, pourquoi ? sometimes i want to disappear (joey) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 14:12

"elle" c'est beaucoup trop impersonnel ^^
Josephine Bradford a écrit:
hum non je voyais plus que juliet était intriguée par joey, mais ne serait pas allé la voir, genre juliet la voit, elle pense à aller la voir mais elle est avec ses amies alors elle reporte ça à plus tard et à chaque fois elle oublie :mdr
je parlais de juliet envers joey, comme juliet est la reine du lycée elle est très entourée donc elle est rarement seule d'où le fait qu'elle reporte et oublie sometimes i want to disappear (joey) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 14:13

Ah oui ça y est !! excuses moi je suis à la ramasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 15:06

gros quiproquo ^^ bon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 15:12

Je suis d'accord, j'aime beaucoup ^^ ! mais ça c'était à l'époque du lycée ... aujourd'hui ça se passe comment ? sometimes i want to disappear (joey) 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 15:29

eh bien => depuis un certain temps juliet voit souvent joey passer devant son restaurant, regarder le menu et ne jamais rentrer, elle pourrait un jour sortir et aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 15:58

Oui c'est une très bonne idée, cette fois j'ai tout bien assimilé et j'aime beaucoup sometimes i want to disappear (joey) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 16:02

on y arrive sometimes i want to disappear (joey) 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 16:11

Oui, enfin sometimes i want to disappear (joey) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Thaïs Carmichael

Thaïs Carmichael


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 28/10/2012
› AVATAR : Natalie Portman
› CREDITS : (c) sunlight
› PSEUDO : Miss.Nutella

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) EmptyLun 29 Oct - 16:36

Josephine Bradford a écrit:
thaïs sometimes i want to disappear (joey) 1282763617 joey lui en veut à mort effectivement mais dès qu'elle la reverra toute sa rancune s'en ira sometimes i want to disappear (joey) 3472734492

Même si elle lui apprends que Joey a une nièce ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sometimes i want to disappear (joey) Empty
MessageSujet: Re: sometimes i want to disappear (joey)   sometimes i want to disappear (joey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes i want to disappear (joey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: way back home :: les liens-
Sauter vers: