THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (munro) i'm glad you came

Aller en bas 
AuteurMessage
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(munro) i'm glad you came Empty
MessageSujet: (munro) i'm glad you came   (munro) i'm glad you came EmptySam 27 Oct - 23:13



BY BABVOULE, FRENCHADDICTED FROM BAZZART
›munro & kono


Citation :
Restaurant ce soir ? 21h chez Juliet ? J'ai genre toute une vie à te raconter mon petit indien. xx Kono

C'était vendredi, la fin de la semaine. Encore une semaine épuisante, éreintante mais professionnellement enrichissante. J'aimais mon travail et j'avais besoin de travailler pour me sentir bien. Je détestais l'inactivité et l'inefficacité. C'était du temps perdu ! D'ailleurs, je crois que je n'avais jamais été en congé maladie depuis ma rentrée sur le monde du travail. Un rhume ? Qu'il aille se faire foutre, je suis plus forte que lui. La grippe et la gastro ? Pareil. Quand aux vacances, j'en avais bien évidemment pris quelques fois mais je n'en abusais pas, loin de là. De toute façon, ça me gonflait de rester les doigts de pieds en éventail trop longtemps. Allongée sur un transat je me sentais toujours trop inutile à la société. Mon bronzage, je le récupère lorsque j'organise un mariage sur la plage en plein été ; je vous jure que ça marche aussi.
En plus, les mariages dont je m'occupais en ce moment étaient tous particulièrement compliqués à gérer, pour une raison ou pour une autre. Déjà, il y avait le mariage de Sloane, l'une de mes meilleures amies, l'une des femmes de ma vie. Même si son fiancé était le pire des abrutis, je ne pouvais pas me permettre de rater quelque chose avec cette cérémonie : je lui avais promis que tout serait parfait, et tout serait absolument parfait, un vrai mariage de princesse. J'avais également le mariage de Jules Lanning et Nathanael Davis : un vrai bordel. La date ne la cérémonie ne cessait d'être repoussée et j'avais un peu la sensation de perdre pied. J'aimais quand tout se passait exactement comme je le désirais, quand je le désirais et là, c'était loin d'être le cas. Et puis j'avais aussi le mariage d'Adahy (ton frère, je le nomme pour que ça soit plus simple ; j'ai été chercher un prénom cherokee haha, mais je pense que celui-ci est plutôt moche) et de sa pimbêche de copine. C'était l'homme le plus charmant du monde et le voir épouser cette fille ... Ça me rendait folle. Je crois que j'espérais secrètement que suite à un malheureux problème technique, ce mariage ne puisse pas avoir lieu.
Celui qui m'entendait le plus souvent parler d'Adahy ces derniers temps, c'était sans conteste Munro, mon meilleur ami ici à Austin Valley, et la personne avec qui j'allais justement au restaurant le soir même. Nous étions très rapidement devenus extrêmement proches et j'étais capable de lui raconter à peu près tout ce qui se passait dans ma vie. A part les histoires de règles/poil/problèmes de filles : ça, ça restait le domaine de Zoe, Sloane et Chloe, il ne pouvait pas vraiment comprendre. Je m'habillais joliment mais simplement avant de prendre la direction du restaurant de Juliet, avec qui je travaillais souvent dans le cadre de mes mariages. Je retrouvais Munro devant l'entrée du restaurant où il m'attendait déjà - oui, j'avais perdu deux minutes trente pour la retouche maquillage devant le miroir de l'entrée et Munro était toujours extrêmement ponctuel. Je le serrais dans mes bras : « Salut toi. On t'a déjà dit que t'étais super sexy ? », dis-je en riant. Il est vrai que s'il n'avait pas été gay, il aurait pu me plaire, il avait quand même un charme indéniable. Un visage très gracieux et un regard absolument magnifique (bref, c'est de famille). Nous nous empressâmes de rentrer dans le restaurant. J'annonçais à l'hôtesse que j'avais réservé pour deux au nom de Livingstone, laquelle nous conduisit à notre table, la même que d'habitude ; tout au fond de la salle, un coin parfait pour de petites discussions privées. « Alors, qu'est-ce que tu racontes ? Bonne semaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
(munro) i'm glad you came
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild child, full of grace. (munro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: ogeechee road :: chez juliet-
Sauter vers: