THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'OR ET LA BOUE (Chloe)

Aller en bas 
+13
Romy Pierce-Larsson
Lyra Finnighan-Jacobs
Brooke Jane-Hollister
Clara Storm
Cicely Rosendale
Cassandre Hawkins
July Montgomery
Niels Colleman
Jules Lanning
Abby Jones
Munro Grey
Kono Livingstone
Chloe Shepherd
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 14:33



BY LOVELYLEASEYDOUX FROM TUMBLR
› chloe, shepherd
+ PRÉNOM : CLOE. LA JEUNE FEMME AVOUE APPRÉCIE PARTICULIÈREMENT SON PRÉNOM A RAISONNANCE FRANÇAISE. UN PAYS POUR LEQUEL ELLE JUBILE DEPUIS SA TENDRE ENFANCE. DEPUIS QUE SA GRAND-MÈRE LUI EN A PARLE EN FAIT (PAR AILLEURS, C'EST CETTE VIEILLE DAME QUI A CHOISI LE PRÉNOM DE LA BLONDE). + NOM DE FAMILLE : SHEPHERD. NOM DE SON PÈRE, BIEN QU'ELLE AURAIT PRÉFÉRÉ AVOIR CELUI DE SA MÈRE QUI FAIT BEAUCOUP MOINS PRÉTENTIEUX. OUI, CAR DEPUIS QU'ELLE CONNAIT UN SHEPHERD COMPLÉTEMENT GOSSE DE RICHE ELLE DÉTESTE SON NOM DE FAMILLE. M'ENFIN BON. CELA RESTE UN SOUVENIR DE SA FAMILLE PATERNEL DONC ELLE RESPECTE. + ÂGE : CELLE-CI EST ÂGÉE DE VINGT-SIX. BIENTÔT TRENTENAIRE SANS MARI. ELLE VA FINIR PAR FAIRE UNE DÉPRESSION D'ICI QUELQUES MOIS. MALHEUR QUAND TU NOUS TIENS. MAIS POUR AUTANT, SI ELLE AVAIT UN CONJOINT TOUT SERAIT PARFAIT CAR POUR ELLE, C'EST LE PLUS BEL AGE.. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : NÉE LE 25 JUIN, TOUT COMME UN DE SES COUSINS DE TROIS ANS SON AINÉ, ILS NE SONT POURTANT PAS NÉ AU MÊME ENDROIT. ELLE A ATLANTA ET LUI A NEW-YORK. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: PURE AMÉRICAINE, ELLE AVOUE ÊTRE PLUS QUE FIÈRE DE SA NATIONALITÉ MÊME SI PARFOIS ELLE TROUVE LE GOUVERNEMENT PLUS QU’INCOMPRÉHENSIBLE ET AIMERAIT QUE CERTAINES CHOSES CHANGENT.. COMME PAR EXEMPLE LE DROIT A LA MÉDECINE. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : INFIRMIÈRE. MAIS ELLE EST AUSSI BÉNÉVOLE LE SOIR DU MERCREDI AU SAMEDI POUR DONNER A MANGER AUX SANS ABRIS ET LEUR TENIR COMPAGNIE. DEUX OCCUPATIONS QUI LUI TIENNENT PARTICULIÈREMENT A CŒUR PUISQU'AINSI ELLE PEUT S'OCCUPER DE PERSONNES EN DIFFICULTÉS.. + SITUATION FINANCIÈRE : MOYENNE. ELLE N'A JAMAIS VÉCUT AISÉMENT, MÊME SI LES FINS DE MOIS NE SONT PAS EXTRÊMEMENT DURS, ELLE NE ROULE PAS SUR L'OR ET SE REFUSE BIEN SOUVENT MAINTES OCCUPATIONS ET ACHATS. + STATUT CIVIL : EN COUPLE (UN PRÉNOMMÉ HENRY, PDF D'UNE ENTREPRISE MAIS QUI, SANS QU'ELLE LE SACHE, EST TOUJOURS MARIÉ ET PÈRE DE FAMILLE), BIEN QU'EN FAIT ELLE RESTE UNE GRANDE CÉLIBATAIRE QUI SE FAIT BIEN TROP SOUVENT AVOIR EN AMOUR. + NOMBRE D'ENFANTS : AUCUN. BIEN QU'ELLE RÊVE D'EN AVOIR, ELLE NE SE VOIT PAS EN ÉLEVER UN SANS L'AIDE D'UN MARI. + TRAITS DE CARACTÈRE : AMOUREUSE, JALOUSE, TIMIDE, SENSIBLE, SUSCEPTIBLE, ATTENTIVE, CALME, GÉNÉREUSE, POSSESSIVE, MANIAQUE, HUMANISTE ET TOLÉRANTE. + SIGNE ASTROLOGIQUE : CANCER.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Oui je pense. Je crois même que cette fois c'est la bonne. Non, en fait je n'en sais rien. Henry a l'air d'être un homme bon, mais je ne sais pas. Savoir si peu de choses sur lui me met encore plus dans l'incertitude d'un avenir partagé plus qu'agréable. Mais j'espère, quelque en soit la fin, qu'elle ne sera pas mauvaise, et pour qu'une fois, je serais contente. Heureuse. Quoi que pour le moment, je ne préfère pas y penser, me concentrant sur la relation. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Je n'ai jamais rien dans mes poches. S'il m'arrive d'oublier un papier à l'intérieur et qu'il passe à la machine à laver, ma vie est foutue. En fait, c'est déjà arrivée et l'expérience ne me plaît pas trop. De plus, dans mon sac, on le pourrait croire en bordel tellement il est chargé, mais aucunement. A l'intérieur s'y trouve tous les papiers me servant pour la vie quotidienne ainsi qu'un bon nombre de cartes rangées dans un étui spécial, bien en dehors de mon porte-feuille. J'ai également mon mp3, ma tablette, mon portable et une clé usb. Il y a aussi un bouquin. Non, deux. Un roman et un petit guide sur 'Comment être moins jalouse ?'. Ensuite, on peut y trouver un stick à lèvres, du gel nettoyant pour les mains, des chewing-gums, une minuscule bouteille de déodorant, une trousse de maquillage de secours, un échantillon de parfum et des mouchoirs. Je crois que c'est tout.. Que représente le mariage pour toi ? Le mariage est pour moi l'aboutissement de l'amour. Prouver l'amour que l'on se porte à l'autre, se lier, ainsi, par de là des bouts de papiers. Parce que, selon moi, ce ne sont pas que de simples papiers et signatures. Qu'une simple cérémonie où des gens hypocrites se retrouvent. Non, c'est comme un baptême, comme une naissance. C'est une évidence, un passage pour un couple qui s'aime. Mais seulement lorsque l'amour est partagé, à arme égale. Un mariage arrangé, non. Le mariage est quelque chose de pur, de beau et de religieux. Cela ne doit pas être briser. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? J'imagine déjà un homme. Un homme capable de m'aimer. Ou du moins, qui m'aime tout simplement. J'ai trop souvent eu des déceptions amoureuses que je pense que la chose la plus fondamentale est les sentiments. Sans cela, l'union n'a pas lieu d'être. Quelque en soit la source. J'imagine également quelqu'un d'assez respectueux et humble, bon et qui connaît le sens du partage. Je ne cherche pas des billets, juste une personne avec assez d'argent pour mener à bien l'équilibre familial. Et donc, évidemment, je vois l'homme de ma vie comme le père de mes enfants. J'aime : Paris, les montagnes, la neige, le froid, le romantisme, mes meilleures amies, ma famille, les livres, les enfants, la couette, les films anciens, regarder le soleil se lever, les blazers, les lubrifiants, la culture française, le riz, le vieux rock, la flute, les listes, Barack Obama. J'aime pas : La musique électronique, les mots crus, les poils, les hommes/femmes anormaux (pédophiles, goujats et j'en pense), la violence, la drogue, les légumes verts, les piercings, les mannequins (trop belles..), la vodka, l'eau froide, les couples, les transports en commun, les escarpins, ma malchance, les insectes, le bruit, l'été. Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley est un coin bien plus tranquille qu'Atlanta alors quand, avec les filles, nous nous rejoignons chez Kono j'ai la forte impression de passer un brin de vacance. De fraîcheur, de simplicité. C'est ce que j'aime, ce qui m'apaise.
› seal it with a kiss
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : Prongs (Lilou). + ÂGE : 15 ans. + RÉGION : Rhône-Alpes. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart. + AVATAR : Léa Seydoux. + COMMENTAIRES : L'OR ET LA BOUE (Chloe) 1436725996



Dernière édition par Chloe Shepherd le Dim 28 Oct - 15:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 14:35

› over to you now
Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
« Bidou ? » Tu entends quelqu’un parler derrière toi. Mais tu continues ta route, appuyant sur le bouton de l’ascenseur. Cette voix continue pourtant de résonner. Et ça t’énerve déjà. « Shepherd. » En fait, tu ne veux pas te retourner. Tu sais très bien qui c’est et tu n’as aucunement envie de passer, ne serait-ce que quelques minutes en sa compagnie. Tu souffles et fais mine de toujours rien entendre. « Fais pas comme si tu me reconnaissais pas. » continu-t-il. Tu lèves la tête à ta gauche, il est juste à côté de toi. Toujours avec son petit rictus hautain aux coins des lèvres, ses dents parfaitement blanches et le timbre de voix légèrement rauque, mais sensuel. « C’est-à-dire que je suis surprise que tu me reconnaisses. » Il se met à rire. Tu souffles une seconde fois, car ce rire, tu le connais par cœur et tu sais très bien qu’il va balancer une réplique de macho. « T’es la seule à avoir ce cul bizarre. Tu sais, une fesse un peu plus bombée que l’autre. » En même temps qu’il te répond, il se met à observer sans aucune indiscrétion tes fesses que tu détestes plus que tout au monde. « Arrêtes. Mes fesses sont très biens. » Tu rougies un peu. T’essayes de te résonner. Tu es très belle. Ton cul est magnifique. Et lui, ce n’est qu’un foutu con. « On a jamais eu les mêmes goûts.. » Balance-t-il avec une moue maussade. Et alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent, il rentre à l’intérieur, avec toi. Tu fronces les sourcils. Merde. Alors tu te colles contre le mur, lui faisant croire que ce qu’il dit te touches pas. Mais ça te touches, du plus profond de ton cœur. Et tu te traites de tous les noms les plus grossiers qui puissent exister. Croire que Clyde avait changé est une pure idiotie. Croire qu’il pouvait t’aimer : le comble. Mais il revient à la charge, comme s’il n’avait pas été rassasié. Non, il faut encore qu’il en rajoute une couche. Te faisant face, il place ses bras juste au dessus de tes épaules. Le truc que font les bad boys pour prouver leur petit pouvoir à deux sous. « Je parie que tu es mariée, que t’as trois gosses : Francis, Marianne et Pierre. » Étonnée qu’il se souvienne de ces détails, tu ne peux t’empêcher de te sentir mal à l’aise quand même. Tu n’es pas mère de famille, et ton petit-ami se fait de plus en plus anonyme. « En tout cas, toi c’est clair que t’es pas devenu comédien. » Être comédien était le rêve de Clyde. Lorsqu’en primaire il avait décroché le premier rôle, il avait été l’homme le plus heureux du monde. Bien qu’il ait un don pour ce métier, son père l’avait toujours rappelé à l’ordre. C’était un emploi pourri. Clyde deviendrait plus tard militaire, et bien mieux encore. Il hausse un sourcil et demandes. « Tu t’en souviens ? » Tu serres un peu la gorge. Bien sûr que tu t’en souviens. « Je me rappelle de tout te concernant. N’étais-je pas ta petite Chloe qui te rendait soi-disant amoureux ? » Il se colle encore plus à toi. Ta respiration devient erratique et tu manques de tomber. « Ces jours me manquent.. » Vos lèvres se frôlent. Merde de chez merde. « Je suis mariée Clyde. » Tu dis en y croyant toi-même. « Alors où est ta bague ? » Ton ventre se noue. Tu vas exploser. Comment a-t-il pu voir ce détail ? Tu te mords la lèvre mais tu ne te laisses pas abattre et lui lances, la voix pleine d’émotion. « Tu m’as fais souffrir. » Tu remarques qu’il reste sérieux, et ça te perturbes encore plus. « Oh.. Tu me ferais presque pleurer. » Serrant les dents, tu frappes son torse avec tes faibles forces. Ridicule puisque tu viens de te faire mal. « T’es qu’un connard Lawrens. » Et tu pars, les larmes aux yeux.


Dernière édition par Chloe Shepherd le Dim 28 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 14:36

ET UN, ET DEUX, ET TROIS, ET QUATRE L'OR ET LA BOUE (Chloe) 388342071 Encore merci d'avoir choisi le scénario de Chloé ! Tu vas voir, avec Zoe qui est déjà là et Sloane bientôt là, je suis sûre qu'on va se faire des RP de folie :)
Donc encore bienvenue sur le forum, tu vas voir, il est génial :) Pour courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 15:09

L'OR ET LA BOUE (Chloe) 642239856 L'OR ET LA BOUE (Chloe) 642239856 L'OR ET LA BOUE (Chloe) 744883311
Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Munro Grey

Munro Grey


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : En recherche.
› CREDITS : avatar (riddle).
› PSEUDO : Faerie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 15:21

Bienvenue ! I love you
Excellent choix de scénario, et comme Munro est le bestie de Kono à Austin Valley, il nous faudra un lien. L'OR ET LA BOUE (Chloe) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 15:39

Welcome Here L'OR ET LA BOUE (Chloe) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 15:50

bienvenue et trèèès bon choix L'OR ET LA BOUE (Chloe) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 15:52

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 16:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche L'OR ET LA BOUE (Chloe) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 16:03

Vos avatars L'OR ET LA BOUE (Chloe) 421528874 Merci I love you I love you
Munro, Évidemment qu'il nous en faudra un L'OR ET LA BOUE (Chloe) 3265981769


Dernière édition par Chloe Shepherd le Sam 27 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 16:04

Bienvenue super bon choix d'avatar L'OR ET LA BOUE (Chloe) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 16:47

Merci, et je te retournes le compliment L'OR ET LA BOUE (Chloe) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 16:58

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 18:04

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 18:19

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 18:29

très bon choix de scénario L'OR ET LA BOUE (Chloe) 1436725996 bienvenue L'OR ET LA BOUE (Chloe) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 18:49

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 21:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptySam 27 Oct - 22:04

bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptyDim 28 Oct - 9:42

Merci L'OR ET LA BOUE (Chloe) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptyDim 28 Oct - 12:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptyDim 28 Oct - 13:34

il ne manquait plus que Chloe, et tu es là L'OR ET LA BOUE (Chloe) 388342071 bienvenue L'OR ET LA BOUE (Chloe) 3472734492
j'adore déjà tout ce que tu as écris, bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptyDim 28 Oct - 15:22

Merci I love you L'OR ET LA BOUE (Chloe) 3286387481
Haon, merci Zoe L'OR ET LA BOUE (Chloe) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptyDim 28 Oct - 16:18

LEA L'OR ET LA BOUE (Chloe) 1436725996 quel choix qui tue, elle est trop peu vue sur les RPG! L'OR ET LA BOUE (Chloe) 3978643748
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche L'OR ET LA BOUE (Chloe) 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) EmptyDim 28 Oct - 16:41

Je confirme L'OR ET LA BOUE (Chloe) 1019656462 Bon choix à toi aussi I love you
Merci L'OR ET LA BOUE (Chloe) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: L'OR ET LA BOUE (Chloe)   L'OR ET LA BOUE (Chloe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OR ET LA BOUE (Chloe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (chloe) NINETY-NINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: