| FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. | |
|
+5Trish Valentine Maxxie Lanning Silley Odair Juliet Hawkes Ralph Brown 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralph Brown
› MESSAGES : 27 › INSCRIPTION : 26/10/2012 › AVATAR : IANS. › CREDITS : BOMBSHELL. › PSEUDO : AUCUN.
THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
| |
| |
Ralph Brown
› MESSAGES : 27 › INSCRIPTION : 26/10/2012 › AVATAR : IANS. › CREDITS : BOMBSHELL. › PSEUDO : AUCUN.
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Ven 26 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Juliet Hawkes + HE ABOUT TO LOSE ME
› MESSAGES : 1432 › INSCRIPTION : 01/10/2012 › AVATAR : Sophia Bush. › CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr. › PSEUDO : Speechless/Pauline.
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Ven 26 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Ralph Brown
| |
| |
› MESSAGES : 1432 › INSCRIPTION : 01/10/2012 › AVATAR : Sophia Bush. › CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr. › PSEUDO : Speechless/Pauline.
| |
| |
Ralph Brown
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Ven 26 Oct - 19:22 | |
| J'ai pas de besoins particuliers, mais l'idée des 400 coups dans un bar me plaît bien. Ce serait le moment détente de Ralph après qu'il se soit encore disputé avec sa femme. Sans le savoir, Juliet pourrait être celle qui lui remonte le moral lorsque ça ne va pas ? | |
|
| |
| |
| |
Silley Odair + I DON'T NEED YOU
› MESSAGES : 674 › INSCRIPTION : 12/10/2012 › AVATAR : Dianna Agron › CREDITS : Goldcrest.+tumblr › PSEUDO : Cough Syrup./Marion
| |
| |
Ralph Brown
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Ven 26 Oct - 19:36 | |
| J'aime bien l'idée. Bon après vu que Ralph a déjà une meilleure amie (Jodie) et ce, depuis son enfance, on peut les considérer comme de "simples potes" comme tu l'as dis. Mais, vu que Ralph déteste parler de son couple mais que sa situation n'est pas méconnue du grand monde, Juliet peut être la seule à ne pas insister sur ses problèmes conjugaux, à ne jamais y faire allusion. Et au bout d'un rp, on pourra faire en sorte que Ralph en vienne à lui en parler de son plein gré ? Ce sera l'élément déclencheur qui fera qu'ils auront dépassé le stade de "simples potes" pour "bons amis" ? Silley Pour être honnête, je suis à cours d'imagination pour ce soir. | |
|
| |
| |
| |
Maxxie Lanning
› MESSAGES : 43 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : Emmy Rossum › CREDITS : dsfsd › PSEUDO : Cami'
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Ven 26 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Ralph Brown
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Ven 26 Oct - 20:11 | |
| Avec plaisir. Idées ? | |
|
| |
Trish Valentine + WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
› MESSAGES : 447 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : annalynne mccord ♥ › CREDITS : shiya › PSEUDO : princess of the hell (sonia)
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Ven 26 Oct - 21:51 | |
| IAN Je suis obligée, je suis chiante mais je veux un lien | |
|
| |
Cassandre Hawkins + AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
› MESSAGES : 183 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : leighton meester › CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature) › PSEUDO : psychotic bitch (asha)
| |
| |
July Montgomery ₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
› MESSAGES : 562 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : elizabeth olsen › CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr › PSEUDO : mocking.berry
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Dim 28 Oct - 8:16 | |
| J'aimerais bien un lien ♥ | |
|
| |
Ralph Brown
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Dim 28 Oct - 16:52 | |
| ANNALYNNE, LEIGHTON, LIZZIE Comment dire non ? vous avez des idées par contre ? | |
|
| |
› MESSAGES : 447 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : annalynne mccord ♥ › CREDITS : shiya › PSEUDO : princess of the hell (sonia)
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Dim 28 Oct - 18:14 | |
| * Honte à moi, je n'avais même pas vu ta réponse * Hummm je sais pas, tu as besoin de quelque chose en particularité ? | |
|
| |
› MESSAGES : 183 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : leighton meester › CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature) › PSEUDO : psychotic bitch (asha)
| |
| |
Ralph Brown
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Dim 28 Oct - 18:29 | |
| Pas de soucis. Et bien j'ai déjà une meilleure amie, son mec qui m'agace , une copine de bar avec qui je fais les 400 coups, une femme avec qui ça ne va pas super bien. Et sinon tout le reste est libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Dim 28 Oct - 18:43 | |
| En fait Trish à 5 ans de moins que toi et a quitter la ville, il y a sept ans déjà. Du coup vu qu'à l'époque elle avait que 18 ans, je pense qu'ils ont pu se connaitre que récemment. J'avais pensée que Trish aurait accidentellement mit le feu chez elle en faisant la cuisine, donc Ralph vu qu'il est pompier serait venu éteindre le feu chez elle. Puis quelques jours plus tard, ils aurait pu se recroiser ailleurs dans un bar et Trish lui aurait offert à boire pour le féliciter. Ils auraient pu bien sympathiser et se voir régulièrement dans le même bar autour d'un verre ou en train de faire une partie de billard. Depuis ils arrivent bien a parler et s'étonnent même que le courant passe aussi bien entre eux sans qu'il y est de sous entendus. Si tu as d'autres idées, je prends | |
|
| |
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Dim 28 Oct - 18:52 | |
| Étant donné qu'il a 5 ans de plus que Cassandre je voyais plus un lien fraternel, un peu le frère qu'elle n'a jamais eu. | |
|
| |
Ralph Brown
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Dim 28 Oct - 19:09 | |
| Trish, c'est juste tout à fait parfait. Cassandre, un lien fraternel ce serait cool, oui. J'ai vu que Cassie ( ) était née à Austen Valley. Même si ce n'est pas la ville natale de Ralph (sa mère était en séjour à LA lorsqu'elle a accouché), il y a toujours grandi. On peut dire que leurs familles respectives étaient voisines ou quelque chose comme ça et que Ralph et Cassie ont toujours grandi ensemble. Ils auraient pu se perdre de vue pendant quelques années à cause de la différence d'âge et de leurs intérêts pas franchement communs, mais se seraient retrouvés récemment. Ralph verrait en elle une petite soeur, donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Dim 28 Oct - 19:18 | |
| ça me va parfaitement, on peut pourquoi pas dire que leur parents était peut-être les meilleurs amis sachant que le père de Cassandre est également pompier et étant donné que Cassandre a quitté Austen Valley après la perte de son bébé et du fiasco de son mariage et pendant environ sept ans elle s'est donc installé par la suite à New-York, elle peut avoir facilement vu Ralph en faisant plusieurs séjours je pense à Los Angeles au vu de son métier, les déplacements vers cette ville était forcément obligatoire . | |
|
| |
Ralph Brown
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. Dim 28 Oct - 19:33 | |
| C'est parfait. On peut dire que leurs deux pères étaient meilleurs amis ? Et ce serait le papa de Cassandre qui aurait donné envie à Ralph d'exercer ce métier. Par contre, Ralph n'a jamais vécu à LA, il y est juste né. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. | |
| |
|
| |
| FILL UP MY CUP, MAZEL TOV. | |
|