THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 i want to know why god is a liar

Aller en bas 
+12
Théo Lanning
Alyssa J. Moriarty
P. Leonard Drysdale
Abby Jones
Brooke Jane-Hollister
Silley Odair
July Montgomery
Juliet Hawkes
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
Clara Storm
Josephine Bradford
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 16:42



BY CREATEUR FROM SITE
› josephine, bradford
+ PRÉNOM : josephine, dite "joey", je ne vais pas devenir verte de colère si vous m'appelez josephine comme certains, mais c'est vrai que je préfère "joey". + NOM DE FAMILLE : bradford, j'avoue ne pas apprécier mon nom de famille mais bon, je vais avec, j'ai pas trop le choix de toutes manières. + ÂGE : vingt-cinq ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : new-york. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : inconnu au bataillon, voir "commentaires". + SITUATION FINANCIÈRE : modeste. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : zéro pour le moment. + TRAITS DE CARACTÈRE : joviale, chiante, attachante, attachiante, inventive, menteuse, maladroite, bavarde. + SIGNE ASTROLOGIQUE : ça m'est complètement égal.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? non, je l'ai été il y a quelques années mais je me suis fait rejeter, depuis j'essaye de me vacciner à tout sentiment amoureux. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? un paquet de chewing-gum, un livre, le programme du cinéma, un amas de tickets de caisse, un rouge à lèvre, un échantillon de parfum, un téléphone et un agenda. Que représente le mariage pour toi ? la réponse théâtralisée d'un besoin humain de prouver l'existence de son couple. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? je vous le dirais quand je l'aurais trouvé. J'aime : l'art, les musées, les expositions, les robes, imiter le langage de la banlieue, claquer son fric au cinéma, les animaux, faire des expériences culinaires pour le meilleur et pour le pire, faire des soirées dvd. J'aime pas : les objets high-tech, le coca-cola, la bière, être malade, les images de synthèse, les araignées, la charcuterie, les hipsters. Comment trouves-tu Austen Valley ? je suis ici depuis huit ans, je préfère cette petite bourgade à Chicago même si je rêverais d'avoir une vie à la sex and the city à new york.
› seal it with a kiss
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
« Chaton, j’ai quelque chose à te dire… Papa est monté au ciel avec maman ma puce. » Du haut de mes sept ans, je me souviens ne pas avoir compris tout de suite la réalité des choses. A sept ans je ne comprenais pas la mort, à vingt-cinq ans je ne la comprends pas non plus. « Mais on va le revoir ? » m’enquis-je tout simplement. « Bien sûr mais dans très longtemps. Je vais bien m’occuper de toi je te le promets. » Jason, mon frère, mon grand frère, mon père, mon mentor, l’homme de ma vie. Je ne garde que très peu de souvenir de mes parents, je n’ai jamais connu ma mère et je ne garde que de brèves et très flous souvenirs d’un père absent. Je ne peux pas lui en vouloir, Jason m’a expliqué que le décès de ma mère l’avait plongé dans une dépression agrémentée d’alcoolisme. Jason a de fait, toujours eu la première place, il a toujours fait partie du premier plan de mon horizon tandis que papa restait à l’arrière-plan. Je ne peux pas dire que j’ai été très malheureuse. Je pense que c’était surtout très difficile pour mon frère qui lui a bien eu le temps de connaître et d’aimer nos parents et donc de souffrir leur absence. Ce qui m’épate c’est qu’il ai si bien réussi ses études tout en m’ayant à sa charge. C’était sans compter Thaïs, sa petite amie. Enfin son ex-petit amie. Ma première figure maternelle, et ma seule, depuis qu’elle a quitté mon père je me suis sentie trahie et ne laisse plus aucune femme reprendre une telle place dans ma vie. [...] « Tu sors ce soir ? » question stupide il connaissait la réponse « Oui. » je sais déjà la conversation qui va s'en suivre « Dans cette tenue ? » regard désapprobateur, de bas en haut, voix sèche, réponse hautaine et désinvolte « Oui. » et son catégorique « Hors de question. » Jason vs Joey. S’en suivit une vive discussion assez mouvementée qui se termina par le claquement de ma porte de chambre. Nous avions déjà eu beaucoup de désaccord par rapport à cette bande de filles que je fréquentais, enfin plutôt dont j’essayais d’intégrer le groupe, très fashion, très mode et très fête aussi. Je me réfugiais souvent dans les bras de Thaïs, parfois elle parvenait à négocier les choses, mais Jason avait généralement le dernier mot. Aujourd’hui je l’en remercie, j’ai fait de belles études tandis qu’elles n’ont que la beauté, les beaux vêtements et les beaux bijoux. Je ne suis jamais devenue populaire, mais au moins, je n’ai pas gâché ma première fois dans un projet x, jee ne me suis pas fait mettre en cloque à quinze ans et Jason a pu conserver l’argent de l’héritage pour nos études. [...] « Bon maintenant ça suffit, tu fais chier Jason !! Regarde toi, tu as l’air d’une loque, un déchet, tu fais que picoler on dirait papa ! Tu vénère une bonne femme qui n’est même pas digne de toi ! Reprend toi maintenant sinon tu vas sombrer ! » « Tu ne comprends pas Joey, je l’aime d’accord ? » « Et alors ?? Elle n’est pas morte, elle est juste partie du jour au lendemain comme une voleuse, toi tu l’aimes certes mais elle ? Elle elle t’aime tu crois ? » J’en voulais terriblement à Thaïs de m’avoir abandonné, moi qui avait vu en elle une figure de mère, plus que celle d’une grande sœur. C’est elle qui m’avait tout appris en matière de féminité, elle qui était ma meilleure amie, à qui je confiais tout, qui me consolait, qui me rassurait. J’avais tourné la page, mais pas mon frère et maintenant je lui en voulais d’avoir rendu Jason ainsi. « J’en sais rien. » Il se lamentait sur son sort encore une fois et ses études battaient de l’aile. « Eh bien moi je le sais elle ne t’aime plus. Si ça se trouve elle est avec un autre homme, elle couche avec d’autres hommes, elle a peut-être dit oui à un autre que toi. » Les mots étaient durs, tranchants comme des lames de couteaux de cuisine, quand j’y repense je regrette ce que j’ai dit, j’ai du lui faire très mal, mais il ne m’en a jamais voulu. De fait, il ne m’a jamais tenu rigueur de rien. Et puis cela a eu don de le secouer un peu, il s’est ressaisit et a terminer brillamment ses études. Nous avons beaucoup voyagé, New-York, Chicago, avant d’élire définitivement domicile à Austen Valley. Ce fait maintenant huit ans que nous habitons ici et je ne vis seule que depuis deux ans. Cela me faisait de la peine de le laisser seul, j’avais peur qu’il replonge, mais je devais penser à moi aussi et vivre avec Jason m’enferme dans mon statut de petite sœur or je dois vivre pour moi, me créer ma propre identité et être libre de ce que je veux faire dans un chez-moi qui m’est propre, et puis Jason n’est jamais très loin, je peux le surveille et je ne doute pas qu’il me surveille aussi.

+ PSEUDO/PRÉNOM : clumsydoe. + ÂGE : dix-neuf ans. + RÉGION : france. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : par bazzart. + AVATAR : keira knightley. + COMMENTAIRES : niveau boulot je sèche un peu donc si quelqu'un a besoin d'un collègue ou d'une employée, faites moi signe i want to know why god is a liar 3890507972



Dernière édition par Josephine Bradford le Dim 28 Oct - 9:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 16:58

bienvenue grace numéro 3 i want to know why god is a liar 3286387481 bon courage pour le pv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 17:01

Bienvenue ^^
Le pv ne se libèrera que ce soir si la personne qui l'a réservé ne finit pas sa fiche. Seulement, une personne s'est inscrite aujourd'hui et avait demandé la réservation lorsque le pv serait libéré. Donc du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 17:05

ah effectivement, bon je ne voudrais pas vous mettre dans l'embarras, ce n'est pas grave, une prochaine fois peut-être i want to know why god is a liar 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 17:44

en effet c'est embarrassant mais si tu souhaites rester avec nous, on peut t'aider à trouver un autre personnage I love you i want to know why god is a liar 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 17:49

comme j'ai des difficultés à imaginer un perso de but en blanc, j'ai regardé les scena et celui de jason avec lucy hale m'a le plus plu, je l'ai mpotté, on verra bien i want to know why god is a liar 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 17:50

Bienvenue I love you Très bon choix, mais effectivement étant donné qu'on avait promis la réservation à une autre Grace, c'est à elle qu'elle revient. Mais si tu as besoin n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 18:05

si tu as besoin d'aide n'hésite pas i want to know why god is a liar 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 18:08

Bienvenue et bonne chance pour trouver un super perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 18:22

Mes copines ont tout dit I love you
Bienvenue sur le forum i want to know why god is a liar 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 18:32

EMMASTONE i want to know why god is a liar 3472734492

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 18:33

Welcome Here i want to know why god is a liar 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 20:03

merci i want to know why god is a liar 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 20:06

KEIRA OMG i want to know why god is a liar 1347536052 je préfère 100 fois à Stone i want to know why god is a liar 518213722
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 20:13

oui, j'ai vraiment envie de la jouer i want to know why god is a liar 3472734492 donc même si jason est pas chaud pour que keira soit sa petite soeur, j'inventerais un perso i want to know why god is a liar 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 20:15

Oui fais ce qui te convient le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 20:29

i want to know why god is a liar 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 20:31

Un lien s'imposera tout de même i want to know why god is a liar 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 20:32

j'espère bien i want to know why god is a liar 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 20:40

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Bradford

Josephine Bradford


› MESSAGES : 77
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : keira knightley
› CREDITS : bazzart - tumblr
› PSEUDO : CLUMSYDOE

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 20:43

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptyVen 26 Oct - 21:03

Keira quoi i want to know why god is a liar 388342071 i want to know why god is a liar 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptySam 27 Oct - 9:43

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptySam 27 Oct - 11:03

KEIRA. i want to know why god is a liar 388342071
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar EmptySam 27 Oct - 13:18

Bienvenue. i want to know why god is a liar 1436725996 i want to know why god is a liar 744883311 i want to know why god is a liar 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i want to know why god is a liar Empty
MessageSujet: Re: i want to know why god is a liar   i want to know why god is a liar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want to know why god is a liar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: