THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN    (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  EmptyVen 26 Oct - 16:13



BY CREATEUR FROM Tumblr
› Thaïs, nom
+ PRÉNOM : Thaïs. + NOM DE FAMILLE : écrire. + ÂGE : 35 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, à New York. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Infirmière. + SITUATION FINANCIÈRE : écrire. + STATUT CIVIL : Soit Célibataire, soit divorcé, soit veuve. + NOMBRE D'ENFANTS : écrire. + SIGNE ASTROLOGIQUE : écrire.

› over to you now

L’histoire de Thaïs est assez libre, il y a quelques points qui sont obligatoires pourtant.

+ Thaïs est née à New York dans une très bonne famille.
+ Elle a rencontrée Jason à l’âge de dix huit ans.
+ Deux ans plus tard elle part à Chicago avec Kessy et Jason pour suivre ses études d’infirmière.
+ Elle a vécue durant cinq ans à Chicago avant que Jason ne la demande en mariage et qu’elle accepte
+ Quelques temps plus tard elle disparaît sans laisser de trace.
+ Niveau caractère je voyais Thaïs comme une femme douce et gentille, intelligente, conciliante… Elle a très bien pu changer en dix ans.
+ Le reste c’est à vous de voir, Thaïs pouvait être malade est elle est partie pour pas faire de peine à Kessy et Jason. Elle a pu rencontrer quelqu’un d’autre et partir avec lui. Etc… Je vous laisse champ libre.


› trouble for me
Entre Thaïs et Jason ça a été le véritable coup de foudre dès le premier jour. Il est tombé amoureux d’elle et ne l’a plus jamais lâché. Elle a été la seule à comprendre et a accepté que son petit ami soit le tuteur de sa petite sœur. Les deux filles se sont tout de suite entendues et elle est devenue une petite maman pour Kessy. Lorsque Jason a été accepté dans une fac à Chicago il ne souhaitait pas partir parce qu’il l’aimait mais elle l’a convaincue de partir et elle l’a rejoint un mois plus tard. Cinq ans après leur aménagement ensemble et sept ans après leur première rencontre Jason l’a demande en mariage dans un petit restaurant qu’elle aimait. Ravie elle accepte avec plaisir sa demande avant de repartir avec son fiancée. Quelques semaines plus tard elle disparaissait dans la nuit en ne laissant qu’un petit mot griffonné sur une vieille enveloppe. Elle laisse derrière elle, un ex fiancé avec le cœur brisé et une adolescente terriblement déçue. Après dix ans d’absence elle a retrouvé Jason en Géorgie et elle vient de frapper chez lui. Ça risque d’être plutôt vif entre eux.

Extrait de ma fiche :

Spoiler:



Dernière édition par H. Jason Bradford le Dim 28 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN    (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  EmptyVen 26 Oct - 16:14

(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  227894tumblrloiyq7EejL1qctgbwo1r6500

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  3472734492

PSEUDO ♥️ Le prénom de Thaïs est tout à fait négociable je l’utilise simplement pour ma présentation et le scénario. Le nom de famille est bien entendu libre.

AVATAR ♥️ J’ai mis Natalie Portman mais il est totalement négociable, je ne suis pas très difficile.

ACTIVITÉ & NIVEAU ♥️ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. Je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux, je m’adapte facilement à tous les types de RP et à toutes les longueurs.

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  1822059364 (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  1822059364 (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN    (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  EmptyVen 26 Oct - 16:19

Ahhh j'ai totalement craqué pour le scénario (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  388342071 Tu veux bien me le réserver ?
Et est-ce que le prénom te va ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN    (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  EmptyVen 26 Oct - 16:39

Ahhhh je pensais pas que ça serait si rapide (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  1822059364 (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  1822059364
J'aime beaucoup le pseudo ça me va parfaitement (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  3472734492
Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp ♥️

Et je te le réserve sans souci ! (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael

Thaïs Carmichael


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 28/10/2012
› AVATAR : Natalie Portman
› CREDITS : (c) sunlight
› PSEUDO : Miss.Nutella

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN    (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  EmptyDim 28 Oct - 19:50

Je suis de retour (pour te jouer un mauvais tour)

je sais qu'il était réservé, mais personne n'a commencé de fiche donc... Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN    (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  EmptyDim 28 Oct - 19:57

Bien sûr que tu peux tenté, étant donné que la miss qui m'a demandé de réservé le scénario n'a pas posté sa fiche et n'est pas revenue depuis vendredi soir il est libre (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael

Thaïs Carmichael


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 28/10/2012
› AVATAR : Natalie Portman
› CREDITS : (c) sunlight
› PSEUDO : Miss.Nutella

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN    (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  EmptyDim 28 Oct - 19:59

Parfait !

Je te harcèle par MP dans la minute (A)
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN    (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  EmptyDim 28 Oct - 20:00

Avec plaisir harcèle moi (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  3183675940
Et ton avatar est simplement merveilleux (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN    (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) EMMY ROSSUM
» (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN
» (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: