THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i want, i want, i want. (r)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want, i want, i want. (r) Empty
MessageSujet: i want, i want, i want. (r)   i want, i want, i want. (r) EmptyVen 26 Oct - 11:26



Lorsqu’elle avait vu l’affiche en faisant les courses, elle n’avait pas hésité le moins du monde, maintenant qu’il fallait prévenir tout le monde, elle en menait beaucoup moins large à vrai dire. Mais elle avait bon espoir qu’il ne la déchiquète pas en petits morceaux et qu’au contraire ils soient tous vraiment ravis de son initiative. L’espoir fait vivre. Elle leur avait donc envoyé un message il y a une semaine en leur demandant de la rejoindre devant le starbucks du centre commercial en cette fin de soirée, même à Léo dont elle avait refusé toute réponse à ses questions. Pas de jaloux, ils apprendraient la (bonne) nouvelle tous en même temps. Arrivée cinq minutes en avance, elle commanda les cafés pour tout le monde et patienta à l’extérieur qu’ils se montrent. Évidemment, pour faciliter les choses, ils arrivèrent tous les trois en même temps et elle passa quelques secondes aux embrassades réglementaires et leur tendit leurs consommations préférées avec l’espoir que cela suffirait. « Autant casser le suspens tout de suite, je sais que vous vous demandez ce que l’on fait tous ici. » Olivia avait toujours tout un tas d’idées farfelues destinées à leur faire passer de bonnes soirées donc ils ne devaient pas être plus surpris que ça mais sans qu’elle ne laisse rien filtrer, c’était rare. « Et bien voila, l’autre jour, j’étais tranquillement en train d’admirer les nouvelles Louboutin, que j’ai acheté. » Parenthèse pour Jules à qui elle montra ses merveilleux escarpins imprimés dentelle. Elle adressa à cette dernière un sourire complice, très contente de son investissement et reprit son histoire pour ne pas perdre l’attention des hommes. « Lorsque j’ai vu Gabrielle, vous savez cette folle au lycée qui me poussait dès qu’elle me voyait. Bref, elle était en train de s’inscrire pour un concours… » Sa voix baissa légèrement lorsqu’elle en arriva au point essentiel avant de se ragaillardir de nouveau. Haut les cœurs, ils allaient passer une bonne soirée. « Et je me suis dit que ce serait l’occasion pour moi de la battre. Non littéralement évidemment mais sur la piste. » Et théâtralement, ou presque, elle désigna le bowling de la main qui était de l’autre côté de l’allée. Elle ne leur laissa pas le temps de parler, pas encore et ajouta à toute allure. « Il me fallait une équipe de quatre et comme vous êtes géniaux, merveilleux et extraordinaire, j’ai tout de suite pensé à vous. Regardez, j’ai même fait des chemises ! » D’une main, elle sortit les trucs absolument sans forme que les équipes de bowling portaient d’un bleu lavande un peu passe partout. « Yay, on va tellement s’amuser ! C’est samedi prochain le concours mais je me suis dit qu’il nous fallait nous entrainer un peu parce que… » Elle tut la fin de sa phrase mais c’était évident. Elle était une catastrophe au bowling. Un désastre. Elle aimait bien ça mais bon sang qu’est ce qu’elle était nulle. Remettant momentanément les chemises dans son sac elle tendit la main au milieu de leur groupe, un sourire aux lèvres. « Un pour tous et tous pour un ? » Sa voix s’était faite un peu interrogative mais elle ne doutait pas qu’il l’aiderait dans son entreprise farfelue. Presque pas. Rien qu’un tout petit peu…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want, i want, i want. (r) Empty
MessageSujet: Re: i want, i want, i want. (r)   i want, i want, i want. (r) EmptyVen 26 Oct - 14:33


« Tu as reçu un sms de Liv’ ? » avait demandé Nate à Jules en rentrant à l’appartement, une semaine auparavant. « Avec un rendez vous au Starbuck la semaine prochaine ? Oui je l’ai eu aussi… » Répondit sa fiancée avec le même air intrigué que lui, bien qu’avec Olivia, ils avaient l’habitude de ce genre de mise en scène. Elle poursuivit « Mais elle refuse de m’en dire plus…» Nate et Jules avaient ensuite débattu sur les raisons de cet énigmatique rendez-vous une partie de la soirée. Finalement, quelques jours plus tard, Nathanael avait croisé Léo son meilleur ami et également le petit ami d’Olivia. Il avait bien sûr mentionné le texto de sa copine mais celui-ci lui avait avoué qu’il avait reçu le même et qu’il n’en savait pas plus…
Finalement, la soirée arriva et les trois amis retrouvèrent Olivia à l’heure et l’endroit convenu, impatients de découvrir ce qu’elle leur réservait. « Autant casser le suspens tout de suite, je sais que vous vous demandez ce que l’on fait tous ici. » commença-t-elle en leur tendant leurs consommations. « Effectivement, on se doute bien qu’avec tout ce mystère, tu n’avais pas juste pour but de nous offrir un café… » Répondit Nate avant de plonger les lèvres dans le liquide chaud. Olivia divagua un instant sur une histoire de chaussures, avant de revenir dans le vif du sujet : elle leur raconta qu’elle s’était inscrite à un concours dans l’espoir de battre Gabrielle, une de leur connaissance du lycée que les filles n’avaient jamais vraiment beaucoup aimée. Et là, leur amie leur montra le bowling au bout de la rue. Avant d’expliquer rapidement, avec son débit de paroles soutenu qui la caractérisait bien : « Il me fallait une équipe de quatre et comme vous êtes géniaux, merveilleux et extraordinaire, j’ai tout de suite pensé à vous. Regardez, j’ai même fait des chemises ! » Son enthousiasme était drôle à voir. Nate posa sa main sur sa bouche pour s’empêcher de rire. Un concours de bowling, voilà encore une idée farfelue. Bien qu’il connaissait Liv depuis le lycée, son amie réussissait encore à le surprendre. En tout cas, pour l’avoir déjà vu jouer à l’occasion, Nate n’était pas persuadé que le bowling soit l’activité idéale pour battre leur ancienne camarade de lycée. Lui, il avait déjà joué de temps en temps mais simplement pour s’amuser et il était loin d’être un as. Il regarda les T shirts qu’elle brandissait fièrement. « Yay, on va tellement s’amuser ! C’est samedi prochain le concours mais je me suis dit qu’il nous fallait nous entrainer un peu parce que… » Nate se rappela de leurs parties de bowing ensemble. Effectivement, si les gouttières avaient rapporté des points, Liv aurait été la meilleure… Les entrainements s'imposaient donc, même si le laps de temps avant le concours lui sembla court. « C’est sur que l’on va devoir s’exercer un peu. Peut être que tu aurais du nous prévenir l’année dernière en fait… » fit-il sur le ton du sarcasme. Il s’appliqua à ne pas croiser le regard de sa fiancée ou de Léo, persuadé que si c’était le cas il risquait de partir dans un fou rire. L’emballement de la jeune femme était néanmoins communicatif, elle plaça sa main devant elle « Un pour tous et tous pour un ? » Et finalement, Nate plaça sa main sur la sienne également, signant ainsi son accord et son adhésion à l'équipe. Après tout qu’avait-il à perdre ? Le ridicule ne tue pas à ce qu’on dit. Et au moins, ils allaient passer du temps à se divertir et à s’éclater ensemble, oubliant un peu les histoire avec Maxxie. « Il faudra trouver un nom à notre équipe aussi Liv. T’as une idée ? » demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want, i want, i want. (r) Empty
MessageSujet: Re: i want, i want, i want. (r)   i want, i want, i want. (r) EmptyVen 26 Oct - 19:29

Cette histoire l'intriguait. Leo n'avait jamais aimé qu'on lui cache quoi que ce soit. L'idée même de ne pas savoir le frustrait. Le fait que ce soit un secret gardé par Olivia n'en était que plus désagréable. Il avait essayer d'obtenir des informations, sans avoir de résultat cependant. Il avait ainsi décidé de prendre contact avec son meilleur ami mais ce dernier n'en savait pas plus, estimant à l'inverse que Leo serait mieux placé pour trouver réponses à leurs questions, étant en couple Olivia. Mais alors qu'il rejoignait le lieu de rendez vous, Leo ne savait toujours pas dans quoi il s'apprêtait à mettre les pieds. Avec une de ses mains, il se caressa la nuque. Il repéra rapidement Olivia, ainsi que Nate et Jules. Il les rejoignit rapidement, étreignit rapidement son meilleur ami, embrassa Jules sur la joue avant de venir déposer un petit baiser sur les lèvres d'Olivia. Il se recula légèrement par la suite, sans cesser pour autant de l'observer avec curiosité. Il écouta l'explication d'Olivia sans intervenir, fronçant les sourcils par moment. Il ne put retenir un léger rire quand elle brandit des chemises assorties. Jolies lança t'il, une touche de sarcasme dans la voix. Cette couleur ne lui inspirait que très peu de choses positives mais il ne voulait pas se risquer à entacher l'enthousiasme d'Olivia. De plus, la tenue lui importait peu, il se fichait bien d'avoir l'air légèrement ridicule et encore moins s'il le faisait dans l'objectif de faire plaisir à la personne qu'il aimait. Il tâcha également de visualiser leur ancienne camarade et donc, de ce qu'il en comprenait, future adversaire. Ce nom lui disait vaguement quelques choses mais il avait fréquenté tellement de filles durant ses années lycée, qu'il se contenta d'un haussement d'épaules évasif. Il tourna légèrement la tête pour croiser le regard de Nate avant de renchérir. Oui, je n'ai pas toucher de boule depuis des années. J'espère que tes espoirs reposent sur Jules il eu un sourire plus vrais tout en regardant l'intéressée. Il savait de source sûre qu'Olivia n'était pas une championne et ce malgré sa détermination, quand à Nate, il ne se souvenait pas l'avoir vu faire des étincelles. Quant à lui, le bowling faisait partie de ses activités pour laquelle il s'était un jour pris de passion, embêtant son entourage pour y jouer fréquemment. Il n'était pas trop mauvais, mais un jour, il manqua de peu de faire tomber une boule sur sa petite cousine au cours d'une partie de jeu familiale et n'avait depuis guère accepté de participer. C'était stupide et il n'était même pas sûr d'avoir un jour raconter cette anecdote à Olivia. Il avait déjà jouer avec elle, mais c'était avant et il sentait déjà son regard surprit sur lui. Il décida de détourner l'attention sur Jules dont il pressa légèrement l'épaule avec ses doigts. Puis vint déposer son autre main sur celles de Nate et Olivia.
Dans le fond, la perspective d'une activité en commun avec Jules et Nate le réjouissait. Cela signifiait notamment qu'il allait voir son meilleur ami et qu'Olivia allait pouvoir parler de tout et de rien en compagnie de Jules, mais également que cette occupation apaiserait peu être les tensions. Tout n'était en effet pas simple ces temps-ci, Leo se retrouvant tirailler entre sa mère et sa copine. Si pour souffler un peu, il devait jouer au bowling et porter une chemise ridicule, il acceptait avec plaisir. Et oui, il nous faut un nom à broder sur nos belles chemises fit-il remarquer, prenant son air le plus sérieux, comme si il s'agissait de davantage qu'une simple occasion de remettre une vieille connaissance remontant au lycée à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i want, i want, i want. (r) Empty
MessageSujet: Re: i want, i want, i want. (r)   i want, i want, i want. (r) EmptySam 27 Oct - 16:28


Il y a une semaine de cela Jules avait reçu un sms étrange d'Olivia, sa meilleure amie. Elle avait l'habitude de ces messages énigmatiques mais cette fois-ci, elle fut encore plus étonnée et chamboulée lorsque Nate, son fiancé lui montra le sms en question sur son téléphone. Olivia avait donc envoyé un message collectif aux deux amoureux et surement à son petit-amie, Léo, également le meilleur ami de Nate. Olivia devait avoir une idée en tête et elle ne comptait rien leur dire avant le jour j. Jules le savait, mais sa curiosité maladive avait eu raison d'elle et elle avait presque harcelé sa meilleure amie pendant une semaine, sans aucun résultat. Elle s'était donc résignée. Elle serait de quoi il en retourne au moment voulu. Et ce moment arriva plus vite que prévu. Nate et la brune se rendirent au point de rendez-vous. Jules était impatiente. Lorsqu'elle aperçu sa meilleure amie, elle pressa le pas et la serra dans ses bras. Léo ne tarda pas à les rejoindre et les quatre amis s'installèrent à l'intérieur du starbuck. Olivia, en reine de l'organisation et ne voulant pas que son plan tombe à l'eau, avait acheté les boissons préféré de tout le monde. Elle mettait toutes les chances de son coté pour que ses amis acceptent sa proposition, aussi loufoque soit-elle. Olivia ne garda pas sa langue plus souvent et elle expliqua son idée à ses amies. Lorsqu'elle prononça le prénom de Gabrielle, Jules fronça les sourcils et son regard s’assombrit. Elle avait mené la vie dure à Olivia durant le lycée et en bonne meilleure amie qui se respecte, Jules l'avait donc également dans le collimateur. Au fur et à mesure de son explication l'enthousiasme de Jules augmentait. Oh oui, elle voulait battre cette pauvre fille. Elle leur offrit chacun une chemise de bowling et Jules ne peut retenir un éclat de rire. "T'es sérieuse là ?" demanda-t-elle. Vu le regard d'Olivia, la brune se reprit très vite "Oui, t'es très sérieuse Je trouverais bien une façon de les customiser." ajouta-t-elle. Non sérieusement, elle ne pouvait pas porter ses horreurs. Elle leur fera un écusson pour leur équipe, histoire de rendre le tout un peu plus portable. Bref, elle posa sa main sur celle de Léo, de Nate et d'Olivia, scellant leur accord. La semaine prochaine ils participeraient au concours de bowling et ils battrons Gabrielle. "J'ai aucune idée pour le nom de notre équipe par contre. Je suppose que tu avais déjà une idée Olive ?" Jules avala la dernière gorgée de son frappé au chocolat. Elle s'agita sur son siège et se leva. "On devrait peut-être y aller non ? Si on veut gagner, il va nous falloir beaucoup d'entrainement". Non elle n'était pas une pro du bowling et les garçons non plus. Et elle se doutait très bien qu'Olive non plus n'était pas une habituée. Ils allaient vraiment avoir besoin d'entrainement s'ils voulaient avoir une chance, même infime de battre Gabrielle la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i want, i want, i want. (r) Empty
MessageSujet: Re: i want, i want, i want. (r)   i want, i want, i want. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want, i want, i want. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: ellabell avenue :: center shop-
Sauter vers: