THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre

Aller en bas 
+10
Olivia Jones
Romy Pierce-Larsson
Kono Livingstone
Clara Storm
Jodie Stonem
Abby Jones
Lyra Finnighan-Jacobs
Silley Odair
Grace Hartman
Juliet Hawkes
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:00



BY WE'LL BE GLOWING IN THE DARK
Theordor Jacob TJ O'Foley
+ PRÉNOM : Appelez-le TJ, évidemment, si vous ne tenez pas à la vie, tentez donc Theodor ou bien Jacob. Autant choisir sa façon de mourir. Les parents ont rarement l'idée de pousser la réflexion... + NOM DE FAMILLE : O'Foley reflète bien des origines dont il est fier. Évitez au maximum les jeux de mots douteux, type : O'folasse, il a déjà donné. + ÂGE : Vingt huit ans. Rien à en dire. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Pourquoi faire ? Il ne fête jamais ses anniversaires, ça avait un sens enfant, lorsqu'il gagnait un poil, à vingt : ça commence grandement à faire chier, à vingt huit : c'est vous qui faites chier. Retenez juste qu'il est né un 25 novembre et, s'il vous plairait de connaitre l'année, toutes à vos calculatrices, point-barre. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine, cf nom de famille. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Gardien de la paix, en moins pompeux ça donne : putain de flicaille de merde. Voila, c'est tout. + SITUATION FINANCIÈRE : Aléatoire, aussi fauché qu'un individu qui vient tout juste d'investir dans une propriété, à retaper. Il est dans les forces de l'ordre, pas de quoi casser des briques, disons que plus il met la main sur des pourris, plus il gagne de prime. Derrière le rideau, sachez que tout n'est certainement pas beau et joli. + STATUT CIVIL : Divorcé, pas de quoi extrapoler, il vous dira qu'il a tourné la page, qu'il va de l'avant parce que, la salope vit dans une autre ville et que, moins il la voit, mieux il se porte. Notez quelque part : il est libre mais, pas désespéré au point de croquer dans la première part de muffin qu'on lui offre. Il a une certaine hygiène, hein. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun, la preuve que Dieu existe. + TRAITS DE CARACTÈRE : Franc - Protecteur - Orgueilleux - Cynique - Réfléchi - Peu loquace pour les plus marqués. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire, il tire des flèches qui atteignent souvent leur cible. Déduisez-en ce que vous souhaiterez.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Quelle est la couleur de votre petite culotte ? Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Jusqu'aux dernières nouvelles les sacs à mains c'est pour les tapettes. j'ai les poches trouées alors, généralement, y'a rien dedans si ce n'est mes mains et les miettes d'un coeur malmené.Que représente le mariage pour toi ? Et vous posez cette question à un divorcé ? En toute subjectivité : nul à chier. Contraignant plein de compromis où - sans surprise- l'épouse a toujours le dernier mot. C'est une partie d'échec qui porte bien son nom: échec. Échec critique. C'est : sois crédule et ferme-là.Comment imagines tu la femme de ta vie ? L'exact contraire de l'ex Mme O'Foley, voyez-vous. Le naturel qui flingue l'artifice d'un sourire enjôleur. Mais, je ne me fais aucune illusion, les femmes sont par définition des hyènes prêtent à toutes les infamies. J'aime : Tout ce qui est vert, les billets compris, je crois qu'on est tous et toutes dans ce cas ? L'odeur de la terre battue, le soleil qui s'élève haut dans les cieux, la couleur qui se reflète sur les toits des maisons.J'aime pas : sans originalité : la cupidité, l'avarice, la vilenie, l'hypocrisie. La pluie qui tape contre les vitres et qui s'arrange pour imprégner nos os et nous filer un rhumatisme. J'ai 28 piges, hein, qu'est-ce que ça donnera dans 40 ans. Je déteste les personnes qui derrière le voile de leurs paupières fustigent de leurs préjugés. Je hais les commères et Dieu seul sait qu'cette ville a son lot de fabulatrices.Comment trouves-tu Austen Valley ? J'y ai toujours vécu donc, vous prêchez un convaincu.
› seal it with a kiss
.
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert. aucune

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now

+ PSEUDO/PRÉNOM : Or'kin + ÂGE : Bien tenté Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 518213722 + RÉGION : IDF mes beaux + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Allez baiser les pieds de Bazzart Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 4111112379 + AVATAR : Henry Cavill + COMMENTAIRES : Je suis tellement contente d'être parmi vous



Dernière édition par TJ O'Foley le Ven 26 Oct - 21:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:01



Le siècle est mort
Mais puisque brûlent encore
Les soleils aux couleurs du sang


Le problème d’être un homme, c’est tout ce poids qui pèse sur nos épaules, les affaisse, nous essouffle, une course contre la montre qui nous emporte d’accord ou pas. Toujours féroce l’envie d’avancer mais domine pourtant cette idée immonde qu’au fond, on finira tous par être baisés, la vie est une sacrée maladie vénérienne qui finit par nous décimer, dites, vous en avez vu vous, des cons qui y survivent ? « T’as quelques minutes… » « Non » « Tu fais quoi là ? » « J’tape une dépô’ à moins qu’ça urge, à moins qu’un meurtre ait été signalé, je m’arrache pas d’ici tant que je n’ai pas fini » je lance un regard à ce foutu coéquipier, la tasse de café fumante à ma droite, la pile de dossier difforme à ma gauche, droit devant, les trois lignes d’un rapport qui doit – au moins- en comporter cent. La nuit s’annonce longue, pénible et davantage si je dois me coltiner l’inutilité aberrante du tordu censé « m’épauler », je n’arrive à rien. Je me frotte les yeux, il est deux heures du mat’ quand un appel retentit dans la pièce nous faisant tous sursauter, un carambolage signalé. On bouge nos derches, prêts à accomplir not’ métier, pas le plus gratifiant en soit mais, passionnant, vraiment sauf quand on doit s’occuper de la paperasse et, pas moyen de déroger. On s’y plie avec le sourire et, pas autrement. « Tu veux que je te dise ? » « Non » « Tu devrais… » « T’es sourd ou quoi ? J’ai dit « non » ». Vieil ours mal léché, incapable de se contenir, ce con pèse une tonne, sans déconner et moi, qu'est-ce qu'il me fait chier.

Evidemment, mon quotidien est bien loin d’atteindre la perfection, mon existence danse un tango avec le chaos depuis, je dirai, le jour où j’ai posé les yeux sur l’effroyable salope qui, par je ne sais quelle opération du malin, s’est retrouvée à partager mon patronyme. Quoiqu’il en soit, parfois, il me prend l’impression que mon monde ne tient qu’à un fil, si mince qu’une simple onde serait capable de le couper : « Ramène cette merde au comico » je souffle, essuyant le crachat bienveillant du dealer que l’on vient tout juste de pincer. Il semblerait que le banditisme n’ait aucune frontière, que les spoons se multiplient à trouville, remarquez, c’est complètement inintelligible. Tous ces habitants qui affichent d’immenses sourires, agissent comme s’ils tournaient le film de leur vie dans une ville au nom pourri, paumée au fin fond d’la Georgie, un comble. Une ville que je porte dans mon cœur, à laquelle pourtant et ce malgré tout le sarcasme que je déploie lorsque j’en parle, je reste –malheureusement- très attaché. Il faut bien dire, le masochisme est épidémique dans l’coin. « J’vais me brûler la glotte chez Big Toes » , vous l’entendez, il va aller se brûler l’œsophage pendant que je taperai le rapport de SON arrestation, pendant que JE taperai le rapport et qu’il en tirera gloire, il ira probablement se vider les burnes auprès d’une serveuse aux dents moisies. Qui est le plus à plaindre, finalement, hein ? On est d’accord : « Ouai, bonne soirée » je balance, pas envieux pour un sou. Je n’irai pas donner un iota de mon temps à ces conneries, pas assez rentables, les femmes m’en ont tellement fait voir qu’actuellement, il vaut mieux pour moi de m’en tenir éloigné, loin, genre : loin, c’est.tout.

« Tu pourrais me dire ce qui se passe avec Juliet » j’hoche la tête, haussant à la fois les épaules, moi pas comprendre maman : « Theodor » gronde-t-elle. On voit bien que c’est ma mère et que le respect que je lui dois, m’empêche de l’incendier : « Juliet est une amie, man’. Depuis le lycée et, ce qui peut bien lui arriver ne te concerne pas, ne me concerne pas » son regard se fait pesant, elle ne croit pas un traitre mot de ce que je peux bien lui avancer, pas tort. Pas faux, elle se confie parfois à moi : « Je t’en prie, elle est comme ma sœur », tu me gonfles, paroles qui se retrouvent –de toute évidence- bloquées : « Il se passe quoi avec ce Nick ? » je lève les yeux aux cieux, mon entremetteuse à deux balles de mère commence à pousser le bouchon, comment lui faire comprendre avec diplomatie qu’elle se mêle de ce qui ne la regarde pas ? « Je sors »ces discussions de gonzesses, ça me file la gerbe « Mais, attends, tu n’as même pas mangé ». Un baiser claque sur sa tempe, son rire résonne, son rire c’est le chant des oiseaux qui me fait oublier que des fois, rarement, elle me sort par les orbites. La porte se referme derrière moi, l’urgence : encore cette boîte de communication qui a ENCORE subi un cambriolage. C’est moi ou tous les moyens sont bons pour m’avoir dans les parages ? « TJ » je snobe le salut de mon ancien camarade de lycée me précipitant dans ma voiture : « Attends ».VRRRrrrr. Désolé, pas « pas le temps », juste pas envie de me coltiner ce trouduc cruciverbiste, j’ai rendez-vous, avec mon lit, figurez-vous. Et la donzelle Storm n'aura qu'à se contenter de Saul, l'nouveau bleu.

« Sinon, tu comptes te recaser un jour, vieux ? » la question qui relève de l’occulte, sincèrement. Comme il est charmant de voir que, d’après la plupart du monde, le sentiment amoureux apparait comme un moteur. Disons que, ma mécanique est flinguée, fumante, défectueuse, ‘excusez-moi, je suis absolument : hors-jeu. « Tu ne veux pas savoir à quelle fréquence j’baise aussi, hein ? » je rétorque, un rire appuyant mon interrogation, Saul est l’petit nouveau qui a une vive tendance à rougir lorsque nous employons un vocabulaire fleuri : « Respire t’es rouge comme les fesses d’un nouveau-né ». On charrie la viande fraîche, bizutage obligatoire, foutage de gueule transitoire, il va survivre : « Et alors, ta cabane ? » il ose parler de mon achat, il ose, le couillon : « Exorbitante. Ma bicoque prend l’eau et, j’dois vraiment poser les tuiles avant la saison des pluies » qui arrive bientôt, bientôt comme dans moins d’un mois, le bordel. « Dur » magnifique le constat, l’ami, t’as fait Polytechnique ? « Bon, je me tire », j’allume ma cigarette sur le trajet. Peu loquace, clair, net. C’est que le silence ici vaut son pesant d’or et ça m'permet des économies de salive.

« Tu sais qu’elle se remarie ? » ELLE autrement dit : celle dont on ne doit surtout pas prononcer le nom, ma « salope ». On m’avait pourtant mis en garde contre cette tarentule. Résultat : dégueulasse, divorce affreux : stupide clôture. Une page parfaitement et à l’aide de toute la rage, immolée. « Ca ne te fait rien ? », rien ? Est-ce que l’impression qu’on me crible le torse de balle c’est rien ? Dans une dimension parallèle, j’suppose que ce n’est « rien », rien qu’une impression pestilentielle de déguster à mort. La page, elle aurait pas plutôt été aspergée avec un extincteur ? « J’en n’ai rien à carrer pour tout te dire, Sam », Sam, mon frangin, plus jeune de six ballets et sacrément plus con : « Rien de rien » oooooh je vais l’étouffer : « Genre : rien, tu veux que j’épelle ou c’est suffisant ? »


Dernière édition par TJ O'Foley le Ven 26 Oct - 18:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:13

Bienvenue, j'adore tes idées d'avatars. J'ai une préférence pour Henry Cavill ... Si tu veux un lien je suis toute ouïe Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Grace Hartman

Grace Hartman


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : laplusbelle
› CREDITS : under
› PSEUDO : miriam

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:22

je me permets de répondre même si je suis pas validée, etc... Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 4111112379 pour moi, c'est HNH sans hésiter. c'est le plus bon, d'abord. Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3863477503 et ensuite rien qu'en lisant les quelques lignes dans ta fiche j'ai tout de suite imaginé harvey comme avatar. bref. ce n'est que mon avis. et comme t'as dit le plus important c'est le personnage ainsi que les liens. d'ailleurs en parlant de liens. attends-toi à un mp de ma part dans quelques heures le temps que je me décide de tenter un pv ou bien de me créer mon propre personnage avec ma palvin. car en effet, je pense avoir une idée de lien. en attendant, bon courage et bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:31

Juliet : Oh merci, pour un lien, tout dépend de ce que tu recherches. Henry Cavill ça fait un bail que je veux le jouer en plus Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 4111112379

Grace :
Azy, ton pavé me rend ouf. Je sais plus qui choisir parce que Henry et Harvey c'juste un dilemme. Bon, on va se la jouer rusé :

PARLEZ-MOI DES LIENS et je choisirai l'avatar en fonction Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3265981769 La nana par relou
Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 518213722 Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 4111112379

En tout cas, vous êtes adorables Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 675700275



Dernière édition par TJ O'Foley le Ven 26 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:34

Moi je ne cherche pas des liens particuliers, mais je serai ravi d'en trouver un avec toi. Je cherche des amis, des ex aventures un peu tout sauf l'amoureux ... Cavill me fait plus d'effet ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:38

Si tu prends Calvill, il sera un des nombreux ex de Silley alors Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3265981769 Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3286387481
Bref, bienvenue sur le forum Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:49

Calvill sans hésiter Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:52

Juliet : Pareil, pour l'instant, tout sauf l'amoureux Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3265981769 Bah, un lien pote ça pourrait le faire. mp ?

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 421528874

Silley : Merci et si tu as une idée d'ex, mpotte-moi Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 518213722

Lyra : Merci Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1436725996

Ouai, Cavill me fait pencher aussi Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 9:58

Je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:03

Bienvenue Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 388342071 !
Je votes pour Henry Cavill I love you , et puis si tu le prends j'exigerais un lien xD Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1112522673 .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:06

Welcome here Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:10

Merci mesdames Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1436725996

Bon, je vais prendre Henry Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3265981769

Betty Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:10

si je suis validée j'exigerai un lien Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:10

Génial Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 2932675289 Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Stonem

Jodie Stonem


› MESSAGES : 81
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Bethany Joy Lenz.
› CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine.
› PSEUDO : comet, emilie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:28

Mammia Mia, Henry Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3978643748
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:31

CAVILL, CAVILL, CAVILL Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1436725996 il est plus que cnaon. réserve moi un lien. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:40

TJ + Henry Cavill = Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3978643748 Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1347536052
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:41

Lyra, pas de soucis Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3265981769

Betty Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 518213722 plus que génial xD

Merci Jodie, ça fait plaisir de voir Bethany Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 364988687

Clara , pas de sushi, n'hésite pas à me mpotter, d'ailleurs Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3912376022

Kono Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1436725996

Romy, Rachel Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3183675940

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:46

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 10:49

Je ne savais pas qui il y avait comme choix mais GOSH henry Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3183675940 Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3183675940 Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 3183675940
un grand bienvenue parmi nous, j'adore le pseudo aussi I love you ça me fait penser à army wives
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 11:26

bienvenue I love you Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 11:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre EmptyVen 26 Oct - 12:57

Henry I love you
Très bon choix et bienvenue Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre   Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur toi mes yeux ont jetés l'ancre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: