THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HERE WE GO (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

HERE WE GO (r) Empty
MessageSujet: HERE WE GO (r)   HERE WE GO (r) EmptyVen 26 Oct - 0:30




here we go

Besoin de prendre l'air. C'est un besoin constant ces derniers jours. J'ai besoin de changer mes habitudes. Encore. Rester assise et attendre, me rend folle. Complètement. Je ne fais rien d'autre que de tourner et retourner la situation dans ma tête. Comme pour en comprendre le sens. Pourtant, il n'y a rien de plus à comprendre. Il y a désormais des décisions à prendre. Des décisions difficiles. Peu plaisantes. Des décisions dont je ne suis pas encore prête à faire face. Alors, je dois m'occuper. Le plus possible. Pour arrêter de penser. La semaine c'est facile. Mon travail m'accapare totalement. Me faisant oublier l'existence d'un monde extérieur. L'envie de m'occuper, me donne encore plus envie de me plonger dans le travail que d'habitude. Une fois que le soir arrive, ça devient plus difficile. Je n'ai personne à mes côtés. Je me sens vide. Seule. Alors, je fais des heures supplémentaires. Autant que possible. En rentrant à la maison. Je prends ma douche. Et me couche directement. Exténuée, je ne me bats pas contre le sommeil. C'est en tout cas mes journées, depuis quelques jours. Depuis ce fameux soir où tout a dérapé. Mais là, c'est le weekend. Je n'ai rien à faire. D'habitude je les passe avec Hermès. C'est donc simple. Mais là, il n'est pas là. Même si l'envie de l'appeler, pour entendre sa voix, se fait sentir. Je tiens bon. Je ne suis pas prête à lui parler. Et pourtant il me manque. Il me manque tellement. Si j'avais su il y a sept ans que les choses se dérouleraient de cette façon, aurais-je fais les mêmes choix ? Peut-être. Peut-être pas. Je me pose souvent la question. Si j'étais restée une fille sage. Cette fille que j'étais. La fille parfaite, selon mes parents, si fiers de leur progéniture. Aujourd'hui, je serais peut-être en couple avec un garçon parfait. Gentil, attentionné, prévisible. Cela n'aurait pas pu me faire de mal... Quelle connerie. Cela ne m'aurait pas plu. Depuis toujours je sens qu'il me manque quelque chose. Ce quelque chose, je l'ai trouvé avec Hermès. Alors être avec le genre de garçon ne m'aurait jamais comblée. Je serai restée vide. Incomplète. Souriant à tous, alors que je ne saurais pas ce qu'est ma vie. Je ne saurais pas ce qui me manque. Et même si aujourd'hui c'est dur. Je pense que les choix, je les referais. Peut-être en changeant quelques détails. Détails qui pourraient faire changer les choses. Mais peu importe. Y penser n'y change rien. Les choses sont telles qu'elles sont. Point. Rien ne peut les changer à l'heure qu'il est. Et ce vide que je ressens au fond de moi est bien là. Et se fait ressentir, chaque minute un peu plus. Un capuccino. J'ai besoin de ma caféine. Pour me faire penser à ce que je pourrais faire. Passant près du plan de travail, mon regard se pose sur la brochure, en haut de la pile de courrier. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Bingo. Je sais quoi faire. J'accoure au salon, où se trouve mon portable et envoie un sms. Prépare-toi. J'arrive dans une demi-heure. Prépare-toi pour quelque chose... qui décoiffe. A toute. Clair, net et précis. Je ne lui laisse pas le choix. Je l'emmène avec moi cette fois-ci. Qui ? Romy. Une amie de toujours, si je puis dire. Je vois son visage, jour après jour, lorsque je lui raconte mes aventures que je veux extraordinaire. Je vois cette étincelle d'envie dans ses yeux. Alors aujourd'hui, cette envie, je vais lui faire partager. Je passe un coup de fil par la suite, pour réserver nos places. Nous forçant à ne pas pouvoir abandonner l'idée. Par la suite, je monte à l'étage, prendre une douche. J'enfile un jean. Une chemise violette. Les cheveux attachés en chignon. La demi-heure est passée tellement vite. Je me précipite jusqu'à ma voiture. Et prend la route pour aller chez Romy. Une fois devant. Je klaxonne trois fois. Pour qu'elle entende bien. Quelques minutes plus tard, je la vois arriver à hauteur du véhicule et monter à l'intérieur. Salut toi. Ça va ? J'espère que le fait que je te kidnappe pour l'après-midi n'est pas dérangeant ? Lui dis-je. Pleine de malice alors que je prends la route pour me rendre à l'endroit qui va rendre notre après-midi si spécial. C'est quelque chose qui n'est pas là toute l'année. C'est une visite exceptionnelle dans notre ville. C'est pour ça que je n'ai pas hésité. Il n'y avait pas à réfléchir plus longtemps. La route n'est pas longue et rapidement on arrive devant... l'avion. Je vois dans les yeux de Romy de l'incompréhension. Elle ne comprend sûrement pas notre présence ici. Alors que sur mon visage, mon sourire ne cesse de s'accroître. Je change de position, pour pouvoir l'avoir en face de moi. Je veux voir son expression, lorsqu'elle comprendra. Tout à l'heure je suis tombée sur une brochure de cet avion. Il n'est là que pour quelques jours. Et donc, j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous. Et dans une petite demi-heure, on sera là-haut.. dis-je pointant le ciel du doigt. ... prête à... faire notre saut en parachute. Lâchais-je, excitée comme une puce, fière de moi. Je savais que la réaction de Romy n'allait pas tarder à se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

HERE WE GO (r) Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO (r)   HERE WE GO (r) EmptyDim 28 Oct - 13:38

HERE WE GO (r) 867204tumblrlz7mfuFepP1rn5a30o1250
Extraordinary things are always hiding in places people never think to look Romy se réveilla seule dans le lit ce matin là. Elle appela son mari dans la maison mais en vint, puis en se levant elle vit un message sur le frigo qui disait qu'il avait dû partir pour le travail. Depuis un certain temps, c'était toujours pareil. Romy se retrouvait souvent seule chez elle, seule dans leur maison. Au début cela ne la gênait pas réellement, mais lorsque cela se répète tous les weekend cela devient difficile à supporter au final. Elle avait finit par le soupçonner d'avoir une relation extra conjugale et pourtant elle avait confiance en lui, elle avait réellement confiance. Mais des doutes commençaient à se former dans son esprit. Elle savait qu'elle devrait peut être lui poser la question directement, elle n'avait rien à perdre. Enfin si elle avait tout à perdre, sa vie, son mari, et au fond elle ne voulait pas savoir. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Elle fait comme si de rien n'était, elle sourit et profites des rares moment avec Cayden en ce moment. Mais en ce samedi elle était encore livrée à elle même. La librairie était fermée aujourd'hui, et Romy avait pensé avoir une petite journée en amoureux mais ses plans ne s'étaient pas réellement déroulés comme prévu. Elle soupira et jeta la note dans la poubelle, elle regarda autour d'elle. Comme si les murs de la maison allaient lui donner une réponse. Elle se servit un café et alla s'assoir dans le canapé devant la télé, elle tira le plaid jusqu'à elle et commença le zapping. C'est désespérant comme il peut y avoir que des émissions de télé réalités ou alors des enquêtes policières à la télé. Au final elle éteignit la télé et resta seule avec son café, à réfléchir à ce qu'elle allait pourvoir faire aujourd'hui. Une journée au spa? pourquoi cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pris soin d'elle comme ça. Appeler Ciaran? non mauvaise idée. Ne pas appeler Ciaran. Se serait une erreur. Ce jeune pompier était rentré dans sa vie depuis quelques mois, et Romy appréciait beaucoup le temps passé avec le jeune homme, même si elle se sentait coupable de passer du temps avec lui d'ailleurs. Romy était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit la sonnerie de son portable, elle se leva et le chercha partout. Même dans des endroits improbables comme le frigo par exemple. Elle aperçu son sac à main poser sur le meuble de l'entrée e décida de tenter sa chance. Après avoir renverser le contenu sur le meuble, elle pu lire le message. Clara. Elle avait encore une folle idée pour passer la journée. Sans hésité Romy lui répondit par la positive et se dépêcha pour se préparer. Elle avait juste finit de mettre ses chaussures qu'elle entendit trois coups de klaxon. C'était Clara. La jeune blonde se hâte vers la sortie pour rejoindre son amie. «Tu me sauve d'une après midi longue et ennuyeuse.», Clara était quelqu'un que Romy appréciait réellement. Et ce depuis toujours. Elles se sont toujours bien entendu, et Clara savait comment changer les idées de Romy. Et c'est ce qu'elle avait besoin en ce moment. Se changer les idées, prendre l'air. Faire des choses qu'elle n' a pas l'habitude de faire. Le long du trajet, Romy tenta d'en savoir d'avantage sur leur folle aventure mais Clara ne dit rien. Lorsqu'elles arrivèrent à destination, Romy ne comprenait pas trop ce qu'elles faisaient ici. Devant cet avion. Romy regarda son amie dans l'attente d'une explication. Clara lui expliqua qu'elles allaient sauter en parachute. Être dans un avion Romy en avait l'habitude donc elle n'avait pas le mal de l'air. Ca aurait été un comble pour une ancienne hôtesse de l'air non? Mais sauter d'un avion en marche était tout autre chose. «Un saut en parachute??? mais....», Romy regarda l'avion, puis son amie qui avait un immense sourire sur le visage. On aurait dit une petite fille devant un cadeau de noël. Elle prit une grande inspiration et sourit à son tour. «Oh et puis qu'est ce qu'on à perdre hein!!!!» avec un grand sourire. La vie peut être. Mais Romy se devait d'être positive. Et puis remonter dans un avion la rendait toute heureuse. Elle avait besoin de frisson dans sa vie, elle avait besoin de quelque chose de nouveau. Elle n'allait pas non plus rester enfermée chez elle comme une vieille dame hein?!!

Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

HERE WE GO (r) Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO (r)   HERE WE GO (r) EmptyMar 30 Oct - 1:19




here we go

A première vue, Romy ne semble pas vraiment partante pour le saut. Mais, à vrai dire, je ne lui laisse pas vraiment le choix. L'expression de son visage c'est figé, en un instant. Ce fût un moment comique. Vraiment. Que j'aurais dû photographier. Pour la gloire. Un saut en parachute??? mais... C'est avec un grand sourire que je secoue la tête. Je ne veux pas qu'elle finisse sa phrase. Je ne veux pas qu'elle ne veuille pas. Non je veux qu'elle s'amuse. Autant que moi. Je veux qu'elle puisse sentir cette liberté qu'elle cherche depuis quelques temps. Je veux qu'elle ressente le frisson de la nouveauté. Qu'elle croque à pleine dent dans cette aventure. Ce qu'elle veut depuis quelque temps, est là, juste devant elle. Elle ne doit pas reculer. Elle ne peut pas. Oh et puis qu'est-ce qu'on a perdre hein!!!! Mon sourire, s'élargie. C'est une très bonne façon de penser. J'aime ça. dit-je pointant mes index dans sa direction. Quelques secondes plus tard, je suis hors de la voiture. A ouvrir la portière de Romy. Tu vas voir, ça va être ... HALLUCINANT ! Une vraie gamine devant un arbre de Noël. Oui c'est ce que je suis, là maintenant. Mais je m'en fiche. Depuis toujours je veux faire un saut en parachute. Mais je m'en empêche. Parce que je n'aime pas le vide. C'est un souci. Mais je vais passer outre. Après tout, qui n'a jamais voulu toucher les nuages. Voler. Tout le monde l'a voulu. Au moins une fois dans sa vie. Alors, comme pour Romy, je n'ai pas le droit de reculer. Je ne dois pas. Et ne le ferait pas. Aller vient, faut qu'on aille là-bas. Dis-je pointant le hangar se trouvant devant nous, d'un hochement de tête. Le chemin jusqu'à ce dernier est rapide. Pas le temps d'entamer une quelconque conversation. Je l'abandonne quelques instants pour parler avec l'homme que j'aperçois. Lui indiquant que nous sommes là pour un saut en parachute. Que j'ai appelé tout à l'heure pour réserver la place. Il me dit qu'il est à nous, dans quelques instants. Alors je retourne auprès de Romy, qui n'a pas bougé. Sinon, ça va toi ? Dis-je la regardant. Je sais que sa vie n'est pas ce qu'elle voudrait en ce moment. Et je compatis avec elle. Je ne peux que compatir. Je la comprends parfaitement. Et je m'inquiète pour elle. C'est une femme si douce, si gentille, qu'elle ne mérite pas ça. Du tout. Avant qu'elle ne puisse répondre, l'homme vint nous voir. Bonjour mesdames. Alors mes gars sont encore en l'air et devrait arriver dans une bonne dizaine de minutes. Alors pour l'instant je vais vous préparer. Dit-il, repartant dans son bureau et revenant avec des harnais. En l'entendant parler, cela ne m'avait pas paru très, exaltant comme processus. Parce que le, "je vais vous préparer", m'avait fait penser à un poulet qu'on prépare pour mettre au four. Autant dire, rien de bien réjouissant. Alors qu'il nous, habille pour l'occasion. Nous attachant par-ci, par là. Et tirant, pour être sûr que ce soit bien attaché, je reprends la parole. Rester dans le silence m'angoisse. Je trouve cela affreux et ça me donne bizarrement envie de rigoler. Oui d'avoir un fou rire, là tout de suite. Sans pouvoir en expliquer la cause. Tu ne t'attendais pas à ça, hein, quand je t'ai appelé tout à l'heure ? Je suis fière de moi. Tellement. Que je ne pense à rien d'autre qu'à l'instant où l'avion va décoller. Et où, pour quelques instants, rien d'autre ne comptera à part la vue. La superbe vue de la ville, sous notre corps, qui nous paraîtra si petite. Si calme. Si paisible. Elle n'aura pas l'air de la ville que nous connaissons. Où nous avons nos problèmes. Nos amis. Nos ennemis. Non, ce sera juste un paysage magnifique. Qui nous paraîtra de plus en plus réelle à mesure où nous arriverons au sol. Pour finir par redevenir, Austen Valley, notre vie quotidienne. Où nous allons reprendre notre routine, avec nos soucis et nos questions sans réponses. Donc là, tout de suite, on profite. On profite de paniquer pour la chute. Du silence qui règne dans le hangar. Oui, on profite de cette pause qu'on s'offre. Qui permet de stopper, durant quelques instants, cette galère qu'est notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

HERE WE GO (r) Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO (r)   HERE WE GO (r) EmptyVen 2 Nov - 9:41

HERE WE GO (r) 867204tumblrlz7mfuFepP1rn5a30o1250
Extraordinary things are always hiding in places people never think to look Si on avait dit à Romy ce matin qu'elle allait sauter en parachute elle n'y aurait pas cru une seconde. Même si Romy était assez aventurière, enfin elle l'était, elle n'aurait jamais pensé à faire cela. Ses aventures quand elle le pouvait été plus du genre partir sans réserver un hôtel dans une ville qu'elle ne connaissait et trouver sur place; ou bien partir sur un coup de tête. Mais un saut dans le vide? Jamais cela ne lui avait jamais effleuré l'esprit ne serait qu'une seule fois. Clara fut très heureuse de voir la réaction positive de son amie, elle était toute excitée à l'idée de cette nouvelle expérience. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le hangar en question pour pouvoir se préparer et recevoir les consignes de sécurités. Clara lui demanda comment elle allait en ce moment, et au moment où Romy allait lui répondre elle fut coupée par un monsieur qui allait les aider à savoir ce qu'elles allaient devoir faire. Je vais vous préparer., à quoi? Tout d'un coup Romy sentait ses jambes flancher, était-ce réellement une bonne idée? Et si le parachute ne s'ouvrait pas? Et si y'avait un problème avec l'avion? Et si elle n'avait plus envie de sauter une fois dans les airs, allaient-ils la pousser? Elle secoua la tête comme pour faire sortir ses mauvaises pensées et se retourna vers Clara qui semblait aussi se poser des tas de questions. Avec des si on peut refaire le monde, et même en se posant toutes ces questions cela ne changerait rien au final. Elle prit une inspiration et se laissa guider par l'homme en face d'elle. Et tout d'un coup Clara brisa le silence Tu ne t'attendais pas à ça, hein, quand je t'ai appelé tout à l'heure ? « Je dois avouer que non pas du tout. J'avais pensé à une virée par là mais pas dans les airs.» Ca c'est sûr Romy n'aurait jamais imaginer cela, mais c'était une nouvelle expérience qu'elle avait envie de tenter. Si elle l'avait préparé elle même elle se serait dégonflée avant de passer à l'action donc dans un sens heureusement que Clara ne lui a rien dit à l'avance. Une fois habillée, sanglées elles n'avaient plus qu'à attendre que les instructeurs arrivent. « Tu as toujours de bonne idées hein!!! Par contre j'ai pas pensé à faire mon testatement avant de partir.» dit-elle en riant. Les deux amies se regardèrent et se mirent à rire en même temps. Heureusement que Clara était là, cela aidait un peu Romy ces derniers temps. Elle aimait sa vie, elle aimait son mari mais tout était devenu si compliqué en peu de temps. Au moins une fois en l'air, elle oublierait tous ses petits tracas du quotidien, elle verrait Austen Valley sous un nouveau regard et peut être que cette perspective pourra l'aider à prendre certaine décisions. Les personnes qui allaient accompagner les filles dans l'avion venaient tout juste d'arriver. Ils se présentèrent chacun à leur tour Alors prêtes les filles Un simple sourire pour Romy en guise réponse, si elle parlait elle allait dire non ou bien parler et parler sans s'arrêter pour au final ne rien dire alors se taire semblait une bonne idée pour le moment. Lorsque la jeune femme est stressée ou mal à l'aise, il faut qu'elle parler même si cela n'a aucun rapport avec la situation. Elle fit un clin d'oeil à Clara.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERE WE GO (r) Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO (r)   HERE WE GO (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERE WE GO (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: west ashley-
Sauter vers: